9.4/10
★★★★★
basée sur 34363 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison de pire en pire !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Nous travaillons actuellement sur ce point avec la mise en place d'une logistique modernisée d'ici la fin de l'été nous l'espérons.
L'équipe Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
La batterie ne tient pas du tout la charge 5 min de jeu et sayer plus de batterie. Et pendant le transport la coque de la voiture a était casser, j'ai envoyer un mail directement a l'entreprise mais aucun retour je ne commanderais plus sur se site la..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire:
Nous avons répondu à votre message et attendons une photo, veuillez vérifier vos indésirables, spams...
Thierry F - 15/04/2021 - 08:34
Bonjour,
Envoyez-moi une photo svp.
Je reste à votre disposition
Cordialement
Thierry
1 /5
★☆☆☆☆
Vend des articles avec les mauvaises photos (pignons) et ne propose pas de solution
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Comme évoqué, les pignons sont spécifiques au modèle indiqué dans la description et dans le titre du produit, chaque pièce est spécifique à un modèle, comme nous l'indiquons, il est INDISPENSABLE de vérifier sa notice pour chercher des pièces.
L'équipe Breizh Modelisme
1 /5
★☆☆☆☆
Depuis le 13 mars je n'ai toujours de nouvelles de ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, en effet, votre commande en direction de Belgique subit quelques retards d'acheminements.
Vous devriez recevoir votre colis dpd 250022311420506235 dans le courant de la semaine prochaine.
Nous surveillons ce problème.
Veuillez accepté toutes nos excuses.
L'équipe Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu que les frais de retour soient à ma charge alors que je n avais pas commandé la pièce en question je trouve cela moyen
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Il n'y a aucune erreur de notre part, comme indiqué, voici votre commande
Description : 2 Triangles Inf AR G/D - T2M T4913/7
Catégorie : Pièce T2M Pirate Crusher T4913 - T4914
Il s'agit bien de la commande livrée de notre part.
Il est important comme nous l'indiquons de bien vérifier les articles commandés, chacun est responsable de sa commande.
L'équipe Breizh modelisme
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la voiture avec une batterie HS
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Mr Kiefer,
Il est peu probable que la batterie soit HS, une batterie NI-Mh est rarement défectueuse au déballage, il peut arrivé que le chargeur soit défectueux...
Dans un premier temps, je vous invite à prendre contact avec nous sur le lien suivant:
https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
Expliquer nous le problème en détail.
L'équipe Breizh Modelisme
1 /5
★☆☆☆☆
Produits pas à jour, références erronées, tarifs incohérents par rapport aux concurrents... Font passer les clients pour des demeurés, sont incompétents, audieux, condescendants, n'assument absolument pas leur manque de professionnalisme, bon suffit de voir leur phrasé pour comprendre.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.
Votre expérience sur notre site ne reflète en aucun cas la réalité et notre volonté, malheureusement, il arrive que parfois nous devons répondre plus sèchement.
Cordialement,
L'équipe Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai toujours pas reçu le Tuggy Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Willy,
Nous avons envoyé deux colis pour cette commande.
La batterie en boites aux lettre domicile et la voiture en Bureau de Poste/
Je vous invite à vous rendre au bureau de poste ci-dessous:
LA POSTE CARREPRO AIZEN (P66309)
9 RUE ANDRE MARIE AMPERE
85190 AIZENAY
L'équipe Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun service après- vente... si vous avez un souci, débrouillez vous!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Mme Cossard,
Nous avons bien répondu à votre message du 07/01, voici notre réponse:
08/01/2021 - 08:16
Bonjour Mme Cossard,
Il est important de chercher la bonne référence dans sa notice pour ne pas faire d'erreur, plus d"infos sur le lien suivant:
https://www.breizh-modelisme.com/blog/comment-trouver-une-piece-detachee/?_thumbnail_id=197
Je vous invite à démonter le cache noir de votre modèle, afin de déterminer les pièces défectueuses à changer.
Pièces détachées disponibles:
https://www.breizh-modelisme.com/997-piece-funtek-stx
Je reste à votre disposition
Cordialement
Thierry
Nos voitures RC ne sont pas des jouets, mais des voitures 100% réparables très facilement pour tous, à chacun d'entretenir et réparer son modèle, c'est bien ça la passion du modélisme.
On s'amuse, on entretient et on répare... ce sont les trois termes qui caractérisent le mieux le modélisme RC.
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas la bonne taille de roue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Mr Candau,
Il est important de vérifier l'échelle de votre voiture avant toute commande de roues ou de vérifier dans votre notice les bonnes références à commander.
L'équipe Breizh Modelisme
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune réponse suite à mon achat de voiture à 450€ injoigniable au téléphone, il y a t-il un service client ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Mr Sacaze,
Merci pour votre message, non, nous n'avons pas de services client, ni même de sav, rien au final...nous sommes un site fantôme...RIRE...
J'ai répondu à votre message e 05/02
Thierry F - 05/02/2021 - 08:54
Bonjour,
Envoyez-moi une photo que je vérifie svp.
Je reste à votre disposition
Cordialement
Thierry
Vérifier dans vos indésirables.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit reçu endommagé, les fiches du transfo étaient enfoncés à l'intérieur de celui ci, le transfo est réparé mais ce n'est pas normal venant d'un produit neuf.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Thomas,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
Hyper déçu, à aucun moment il n'est précisé qu'il s'agit d'un transformateur pour les Royaumes Unis, ne sachant pas où est mon adaptateur j'ai dû en recommander un neuf, mais n'ai donc pas pu encore tester le produit. Ma commande précédente est arrivé endommagée, les fiches du transfo étaient enfoncées à l'intérieur, j'ai déjà du faire une réparation. Je souhaitais racheter des pièces de circuit, je vais clairement me tourner vers un autre magasin.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Thomas,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Concernant votre problème,
Je suis désolé pour ce désagrément, nous vous expédions un adaptateur dès demain par courrier postal, nous remontons cette information à notre fournisseur, je trouve anormal également que le fournisseur nous livre en prise UK.
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
Notice approximative, explication inexistante, et cerise sur le gâteau rien ne marche j'ai dût contacter un club du département afin de comprendre ce qui n'allais pas. Résultat problème de synchronisation des pièces électronique. Très déçu. Et la voiture ne fonctionne tjs pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2020
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Aurélien,
Je suis navré pour ce désagrément, mais il n'y a pas de message à ce sujet dans votre espace client, pour nous joindre, vous devez impérativement passer par notre page de contact ci-dessous:
https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
Procédure à suivre pour les KITS TAMIYA
Mettre des piles de marque dans la radio, très important
Bien recharger la batterie de la voiture.
Mettre TH trim neutre à 0 sur la radio
Branchements récepteur:
CH1 - servo
CH2 - esc
Voir si les connecteurs sont bien branchés dans le bon sens.
Vérifier aussi, que le variateur est bien en mode brushed (charbon) et non BRUSHLESS.
Après une bonne lecture de la notice, tout devrait fonctionner.
Cas client:
J'ai essayé un autre branchement du moteur et cela fonctionne. La notice dit : fil vert(M) sur bleu (ESC)et fil jaune(M) sur orange(ESC) et j'ai branché le jaune sur le jaune et commande OK
Parfois, il faut re-paramétrer l'émetteur avec les fonctions plein gaz et marche arrière. Donc tout refaire du début les paramètrages.
N'hésitez pas à revenir vers moi par mail, si le problème persiste.
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
Achat non complet , attente de réponse depuis plus d'une semaine
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Concernant votre problème, nous vous renvoyons la batterie manquante au plus vite.
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
Voiture mal montée d origine avec un problème sur la transmission arrière. Premier achat chez vous...j ai envoyé un mail pour signaler le pb j attends toujours la réponse...pour une voiture à 300 € c est très décevant. Merci de m appeler rapidement pour la solution car la voiture est inutilisable en l état.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Je suis navré pour ces désagréments, je n'ai pas de message concernant votre problème sur votre espace client, pour nous écrire, il est primordial de passer par notre page contact pour tout demande, afin d'avoir un suivi de nos échanges.
Lien de la page contact:
https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
Dans l'attente de votre message
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passé sur des pièces en stocks, confirmation de commande reçu puis confirmation d'envoi reçu. Mais un jour après un mail sans aucune explication que breizh rembourse la commande et que le remboursement aura lieu dans les 2 jours. Extra sérieux quand même, vous ne trouvez pas?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur ROUX ,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Je suis navré pour ce désagrément, à titre commercial, je viens de créditer votre compte client de 7 euros.
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
Suite a un problème sur un véhicule le site ne prend pas en charge lui meme la garantie
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Theo,
Comme expliqué dans mon précédent mail, vous avez commandé un Traxxas, mais vous avez coupé la connectique d'origine du variateur, dans ce cas de figure, la marque Traxxas ne le prendra pas en garantie, ni même une autre marque. Il est important de ne pas modifier sa connectique.
Vous trouverez tous les détails sur la garantie dans votre notice Traxxas à ce sujet, c'est bien écrit. Nous vendons le MAX en associant les batteries compatibles et les clients n'ont jamais de problèmes.
Vous avez fait le choix de couper la connectique d'origine et souder une autre prise, dans ce cas de figure, il est difficile d'appliquer une garantie, quelque soit la marque.
Chaque marque décide ou non d'un produit en garantie, vous trouverez ci-dessous, toutes les informations du support de la marque Traxxas en France:
https://www.breizh-modelisme.com/content/57-sav-et-aides-traxxas
Comme indiqué dans mon message, envoyez-moi une vidéo et je verrais avec le support Traxxas US tout de même.
Thierry
L'équipe Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
Toujour pas reçu depuis le 22 octobre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Votre colis est en cours d'acheminement et se trouve à l'agence de Meru, il devrait pas tarder à vous être livré.
Merci de votre compréhension.
Magnolia.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu j'ai reçu une batterie qui marche pas sortie de cartons et en plus accusé de vouloir passé une vieille batterie à la réception du n'importe koi un jugement fait par appor à des photo envoyé au Sav bref a dire que j'allais faire d'autre achat j'ai plu confiance en vous
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2020
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Concernant votre problème, en effet, vous avez reçu une batterie défectueuse d'après-vous, mais vous nous envoyer une photo d'une batterie d'occasion, comme indiqué à plusieurs reprises, Traxxas France est la seule entité à décider de la prise en charge d'une garantie après des tests, c'est la même procédure pour toute la France, ce n'est pas au revendeur, de décidé de la prise en charge d'un produit Traxxas.
Le rôle de votre concessionnaire d'agrément partout dans le monde:
Toute réclamation au titre de la garantie est traitée directement par Traxxas. Votre concessionnaire peut vous aider à communiquer avec Traxxas et à déterminer quels composants pourraient être défectueux, mais il n'a aucune obligation de fournir gratuitement des pièces de rechange ou le service.
Traxxas n'autorise pas les concessionnaires à rechanger ou rembourser de gré à gré les produits de Traxxas qui ont été utilisés. Traxxas est la seule autorité décidant si un produit ou un composant peut être couvert au titre de la garantie. Breizh Modélisme ne peut être tenu responsable de la décision de Traxxas France sur l'accord ou le refus de la garantie, Traxxas France à Paris, reste le seul responsable de la garantie de tous les produits Traxxas vendus sur le territoire français.
Couverture de la garantie Traxxas:
Les composants électroniques de Traxxas sont garantis contre tous défaut de matériaux et de fabrication pendant 30 jours à partir de la date d'achat. Les composants électroniques comprennent le système radio (transmetteur, variateur, servos, commutateurs, chargeurs, adaptateurs et port-piles pour récepteur) et tout autre composant électronique de Traxxas.
Votre modèle est considéré comme un modèle d'agrément. Nous avons pris toutes les mesures au niveau de la conception des composants, du choix du matériel, et de l'assemblage pour que nos produits soient aussi durables que possible. Puisque nos produits sont des modèles d'agrément très performants dont le rendement est bien supérieur à un "jouet", ayant besoin d'entretien périodique et destinés à être utilisés dans et situations de fonctionnement, il n'y a aucune garantie, explicite ou implicite, couvrant tout dommage causé par une utilisation ou une usure normale, ou qui implique combien de temps le châssis ou une pièce du moteur peut fonctionner avant d'être remplacé pour cause d'usure. Les pièces sont affectés par l'usure et doivent être remplacées de temps en temps. Les châssis et la transmission ne sont garantis contre les défauts de matériels, de fabrication ou d'assemblage dus au fabricant qu'en état neuf (avant d'être utilisés).
Service Support SAV Traxxas France à Paris:
Le Service support Traxxas France à Paris, peut-être joint par téléphone au 01 49 62 09 62 du lundi au jeudi de 8h30 à 12h.
Lien complet: https://www.mrcmodelisme.com/service-apres-vente/
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
Le service après vente est simplement NUL! Je reçois un chargeur qui est défectueux dès la réception et c'est à mes frais que je devrais le renvoyer. De plus on m'annonce 30 jours avant un éventuel retour. Pas la peine d'essayer d'appeler car le standard telephonique est fermé a toute heure de la journée. On ne peut joindre ces gens que par mail généré à partir de leur site pour qu'il n'y ait surtout aucune trace des mails échangés ! J'attends toujours qu'on me rappele, mais j'ai perdu espoir... Gros manque de sérieux dans le SAV. Je déconseille ce site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Concernant votre problème,
Je vous invite à consulter le lien suivant pour connaitre nos horaires téléphonique: https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
Nous répondons au téléphone, je vous le confirme et NON, notre service n'est pas nulle comme vous le stipulez.
Je dois reconnaitre, que je me suis trompé sur la date d'achat de votre chargeur, je n'ai pas fait attention à la date du 31 aout, je pensais une date d'achat au 31 juillet, soit après de nombreuses utilisations.
Je vous transmet dès ce jour par mail, les informations pour un retour et échange du chargeur.
Avec toutes mes excuses pour cette confusion.
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
Radiocommadé ne fonctionne pas sortie du carton, aucune de mes batteries ne rentre. Je doit racheter une radiocommande et des batteries adaptées. Je possède 4 modèles Arrma et aucuns soucis. Déçu de mon achat chez hobbytech. 1ère et dernière fois.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2020
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Concernant votre problème, il concerne le produit en lui même, chaque voiture est compatible avec tel ou tel sorte de batteries, selon les dimensions de l'emplacement, vous disposiez de batteries d'autres marques, il est alors difficile d'avoir une batterie compatible sur toutes les voitures, j'en suis désolé.
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
Pas u la bonne pièces
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2020
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Vous avez commandé un pignon de A959-B, vous avez reçu un pignon de A959-B, quel est le problème, je vous invite à ouvrir un ticket via notre site, au lieu de mettre un mettre un commentaire pour une pièce.
Cordialement
L'équipe Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
Pignon designer comme acier alors qu'ils sont en alu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2020
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Merci pour cette information.
Nous allons modifier les fiches produits
L'équipe Breizh modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
Les recommandations de pièces par rapport à ma voiture sur le site ne sont pas bonnes et le SAV a en plus mauvaise foie de mettre l'erreur sur mon dos pour que je paie le retour. dommage pour tout le monde
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2020
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Concernant votre problème de référence, vous avez choisi des ressorts pour amortisseurs de RUSTLER 4X4 et vous avez un Rustler 4x2, il est nécessaire e bien lire votre notice détaillé et les compatibilité de chaque pièce sur les fiches produit, quand c'est noté Rustler 4x4, c'est pas Rustler 4x2. Comme nous le mettons sur une page dédiée, il est nécessaire de prendre votre notice détaillée pour rechercher la bonne référence.
Vous m'avez pas laissé le temps de répondre, que vous laissez un mauvais commentaire. Nous aurions pu très bien vous envoyer une enveloppe de retour à nos frais sur simple demande.
Ensuite, vous nous parlez de livraison gratuite à partir de 70 euros, c'est bien écrit 89 euros partout sur notre site.
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
Manque un article
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2020
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Concernant votre commentaire, il suffit de nous faire la demande par mail, afin de résoudre cette erreur de préparation au plus vite.
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
SAV à fuire, mauvaise communication quand il y a un problème. le seul point positif est la livraison rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2020
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Concernant votre commentaire, voici nos deux réponses, à deux dates différentes:
Thierry F - 29/06/2020 - 08:52
Bonjour,
Ces petits bolides roulent très vite, elles ne sont pas incassables, et comme sur toutes les voitures, il y a des pièces à changer.
Je vous invite à lire ces informations sur le modélisme RC, ça pourra vous aider à comprendre, ce qui le loisir du modélisme RC et la garantie :
https://www.breizh-modelisme.com/content/58-utilisation-rc
Donnez-moi le lien ou la référence de pièce à changer et je vous l'envoi gracieusement.
Je vous souhaite une agréable journée,
Cordialement
Thierry
L'équipe de relation clientèle
Breizh Modélisme
denis et camille wittner - 03/07/2020 - 15:52
bonjour,
vous allez répondre à mes questions ou laisser pourrir ? je vous ai déjà écris 2 fois depuis votre première réponse... je commence à fatiguer. merci
Thierry F - 06/07/2020 - 15:04
Bonjour,
Ces petits bolides roulent très vite, elles ne sont pas incassables, et comme sur toutes les voitures, il y a des pièces à changer.
Je vous invite à lire ces informations sur le modélisme RC, ça pourra vous aider à comprendre, ce qui le loisir du modélisme RC et la garantie :
https://www.breizh-modelisme.com/content/58-utilisation-rc
Donnez-moi le lien ou la référence de pièce à changer et je vous l'envoi gracieusement.
Je vous souhaite une agréable journée,
Cordialement
Thierry
L'équipe de relation clientèle
Breizh Modélisme
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
Funtek Truggy. Mauvaise qualité. Panne dés le deuxième jour après simple utilisation sur route goudronnée sèche. Peut-être le Servo de direction d'après d'autres avis sur la FAQ? Mais personne pour vous renseigner, surtout ne pas téléphoner au SAV!, pas de réponse aux mails via le site. On s'aperçoit qu'il n'y a pas de garantie pour la majorité des pièces. Un échange gracieux de cette pièce aurait été normal vu le très peu d'utilisation. Mais débrouillez vous seul, et surtout à vos frais!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2020
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Concernant le problème que vous avez rapporté, nous n'avons aucun mail de votre part dans votre espace client à ce sujet, nous sommes transparent sur notre façon de communiquer depuis des années.
Nous privilégions le contact par mail pour un gain de temps et avons tout de même une permanence téléphonique le mardi, mercredi et vendredi de 10h à 12h.
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, pour ma part j'ai passer commande en regardant bien les délais de livraison, la préparation de ma commande a été trés longue et les délai de livraison on été modifier sur le site aprés ma commande! j'ai envoyé un message pour dire mon mécontentement et la j'ai reçut un message de menace d'ètre banni du site!!! ce n'est pas trés pro de menacé des client!!! j'ai bien sur garder tous les emails et je ne commanderais plus jamais chez vous!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Concernant le problème que vous avez rapporté, suite à un problème de livraison, alors, je reprends.
Le délai pendant le Covid-19 a été clairement indiqué partout sur notre site, soit un délai de 7 à 17 jours, selon les régions. Vous êtes revenu vers nous au bout de 5 jours avec votre mécontentement sur le délai.
A mon avis, nous ne vivons pas dans le même monde, tout simplement. Je pense qu'il faut avoir bien conscience et dire merci à toutes les personnes de la chaine logistique, car sans livreurs, vous n'auriez pas eu de commandes pendant la période du confinement.
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
Chargeur acheté mais ne fonctionne pas . mauvais produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Ce chargeur fonctionne parfaitement, il faut rester appuyé sur le bouton de couleur gris afin de valider les choix, ensuite le chargeur se met en charge sans problème.
L'équipe Breizh modelisme