/10
★★★★★
basée sur 32871 avis publiés
★★★★★
basée sur 32871 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Vous annonciez une livraison du drone le 24/12/2019. Il n'est arrivé que le 26/12.
Je vous laisse imaginer la déception de ma fille qu'en je me suis pointé sans cadeau.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2019
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, bien sûr, nous sommes responsables que vous commandiez un cadeau de NOEL le 20 décembre - 20/12/2019 16:39:37, expédié le 21.
Prenez vos responsabilités.
Cordialement
Merci pour votre commentaire, bien sûr, nous sommes responsables que vous commandiez un cadeau de NOEL le 20 décembre - 20/12/2019 16:39:37, expédié le 21.
Prenez vos responsabilités.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop lente.. je devais être livrer entre 48 et 72h.. j'ai attendu plus d'une semaine... je ne commanderais plus sur ce site...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2020
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Raphael,
Merci pour votre retour d'expérience, j'en suis sincèrement désolé.
N'oubliez pas de dire que vous avez pris une livraison à 2,99, certifié en 48H par la poste, nous ne pouvons pas être tenu responsable du délai de la poste et de ces facteurs, votre cas représente moins de 5% de nos commandes.
Cordialement
Thierry
Merci pour votre retour d'expérience, j'en suis sincèrement désolé.
N'oubliez pas de dire que vous avez pris une livraison à 2,99, certifié en 48H par la poste, nous ne pouvons pas être tenu responsable du délai de la poste et de ces facteurs, votre cas représente moins de 5% de nos commandes.
Cordialement
Thierry
1/5
★☆☆☆☆
Dommage on peut pas donner moins qu une étoile.
SAV inexistant.
Attention aux garanties qui ne couvrent rien...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/02/2020
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Adien,
Merci pour votre message, vraiment très sympathique.
Thierry
Merci pour votre message, vraiment très sympathique.
Thierry
1/5
★☆☆☆☆
Véhicule tombé en panne au bout de 8 mois, pourquoi pas. Renvoi de la voiture puis réception d'un devis sans autre explication alors qu'elle est sous garantie ? Je paye le devis car pas vraiment le choix. Au bout de 2 mois, je reçois une voiture qui n'est pas la mienne et en plus mauvais état ! J'essaie depuis de savoir ce qu'ils vont faire mais sans succès. Soit c'est une arnaque, soit c'est de l'amateurisme. En tout cas, cela fait 6 mois que je ne peux pas utiliser le véhicule pour un prix qui a presque doublé (devis de réparation + frais d'envoi). Forcément très déçu par ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2019
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé pour votre mauvaise expérience sur notre site, ce n'est franchement pas la manière de la maison, un client non satisfait et un échec pour moi, personnellement.
Regardez vos spams ou indésirables, je vous ai répondu le 21/02/2020, le même jour que votre message.
Thierry F - 21/02/2020 - 17:01
Bonjour M Augeat,
Je suis sincèrement désolé pour cet erreur, nous marquons pourtant tous nos sav.
Je pense qu'il y a du avoir une erreur avec un autre client en sav.
Je vais prévoir un retour pour un échange, mais faites-moi une liste de ce qui avez été renvoyé que je fasse des recherches.
Très cordialement
Thierry
Le Service client BZHModelisme
Réponse sous 24H (Hors week-end et jours férié)
Le support ne communique que par échanges de mails pour un meilleur suivi des échanges.
Je suis sincèrement désolé pour votre mauvaise expérience sur notre site, ce n'est franchement pas la manière de la maison, un client non satisfait et un échec pour moi, personnellement.
Regardez vos spams ou indésirables, je vous ai répondu le 21/02/2020, le même jour que votre message.
Thierry F - 21/02/2020 - 17:01
Bonjour M Augeat,
Je suis sincèrement désolé pour cet erreur, nous marquons pourtant tous nos sav.
Je pense qu'il y a du avoir une erreur avec un autre client en sav.
Je vais prévoir un retour pour un échange, mais faites-moi une liste de ce qui avez été renvoyé que je fasse des recherches.
Très cordialement
Thierry
Le Service client BZHModelisme
Réponse sous 24H (Hors week-end et jours férié)
Le support ne communique que par échanges de mails pour un meilleur suivi des échanges.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service après-vente on peut même pas avoir quelqu'un au téléphone ça fait une semaine que j'ai une voiture il ne marche pas et j'ai personne qui me rappelle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2020
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé, pour cette mauvaise expérience, mais je vous ai répondu par deux fois par mail sur votre adresse mail de commande, pour avoir plus de précisions et vous donner la démarche à suivre.
Je n'ai jamais eu de réponses à mes mails.
Nous privilégions les mails, car nous pouvons avoir un historique des échanges, même après 12 mois, c'est très bénéfique pour tout le monde.
Répondez à mes mails et je vous apporte une réponse au plus vite.
PS: regarder dans vos spams et indésirables
Très cordialement
Thierry
Le Service client BZHModelisme
Réponse sous 24H (Hors week-end et jours férié)
Je suis sincèrement désolé, pour cette mauvaise expérience, mais je vous ai répondu par deux fois par mail sur votre adresse mail de commande, pour avoir plus de précisions et vous donner la démarche à suivre.
Je n'ai jamais eu de réponses à mes mails.
Nous privilégions les mails, car nous pouvons avoir un historique des échanges, même après 12 mois, c'est très bénéfique pour tout le monde.
Répondez à mes mails et je vous apporte une réponse au plus vite.
PS: regarder dans vos spams et indésirables
Très cordialement
Thierry
Le Service client BZHModelisme
Réponse sous 24H (Hors week-end et jours férié)
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu, j'attends des réponses, je m'impatiente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2020
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, mais vous êtes au courant de cette situation depuis le début par échange de mails et téléphone avec Magnolia.
Il y a une erreur de notre part lors de l'expédition.
Tout est réglé à ce jour, car votre colis est de nouveau expédié comme convenu.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Thierry
Merci pour votre commentaire, mais vous êtes au courant de cette situation depuis le début par échange de mails et téléphone avec Magnolia.
Il y a une erreur de notre part lors de l'expédition.
Tout est réglé à ce jour, car votre colis est de nouveau expédié comme convenu.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Thierry
1/5
★☆☆☆☆
Est pas facile de connecter avec vous, une contacte par téléphone sera beaucoup plus rapide et directe.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2019
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Nous répondons aux mails en moins de 24h, un appel prend plus de 15-20 minutes et n'arrange rien la plupart du temps.
Je vous ai répondu depuis le début, regardez votre liste, je vous ai fais parvenir une image ce matin.
Il y a juste une vis à dévisser.
Thierry
Nous répondons aux mails en moins de 24h, un appel prend plus de 15-20 minutes et n'arrange rien la plupart du temps.
Je vous ai répondu depuis le début, regardez votre liste, je vous ai fais parvenir une image ce matin.
Il y a juste une vis à dévisser.
Thierry
1/5
★☆☆☆☆
Bien reçu mais la recharge ne fonctionne pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2019
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Mr ***** ,
Merci pour votre commentaire , inutile je dirais , car , votre problème n ' est pas réglé et pourquoi ? car vous n ' avez pas pris contact avec notre support sav .
Alors , moi aussi , je vous donne la note de 1 , pour votre démarche complètement aberrante .
Problème = Solution . C ' est valable pour un problème sur un modèle réduit ou dans votre vie ... c ' est pas la fin du monde au moindre problème .
Si vous souhaitez résoudre votre problème , prenez contact via le support .
Thierry
Merci pour votre commentaire , inutile je dirais , car , votre problème n ' est pas réglé et pourquoi ? car vous n ' avez pas pris contact avec notre support sav .
Alors , moi aussi , je vous donne la note de 1 , pour votre démarche complètement aberrante .
Problème = Solution . C ' est valable pour un problème sur un modèle réduit ou dans votre vie ... c ' est pas la fin du monde au moindre problème .
Si vous souhaitez résoudre votre problème , prenez contact via le support .
Thierry
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout sérieuse très déçu du dernier renvoi car les deux boîtes de voiture sont cassés. j'ai envoyer un mail et toujours pas de réponse de votre part. Je vous conseille de rien acheter cher BREIZH-MODELISME car ils sont pas du tout sérieux pour l'envoi vous recevez tout casser.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2019
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Je prends, note de votre mail, je viens de lire également votre commentaire négatif concernant l'emballage qui doit être bien plus protégé et fait avec plus d'attention. J'ai transmis votre remarque à mon équipe SAM et SERGE qui s'occupe de l'emballage des commandes.
Je vous présente nos excuses, j'espère que votre seconde commande arriva sans problème, ces petits problèmes nous arrivent très rarement.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Très cordialement,
L'Équipe BZHModelisme
Je prends, note de votre mail, je viens de lire également votre commentaire négatif concernant l'emballage qui doit être bien plus protégé et fait avec plus d'attention. J'ai transmis votre remarque à mon équipe SAM et SERGE qui s'occupe de l'emballage des commandes.
Je vous présente nos excuses, j'espère que votre seconde commande arriva sans problème, ces petits problèmes nous arrivent très rarement.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Très cordialement,
L'Équipe BZHModelisme
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise reference envoyé par 2 fois,
les photo du site ne sont pas ce qu'on recoit...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2019
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Nous avons déjà échangé sur ce problème d'image en sav. Il est important de bien lire la description de la fiche produit également.
Nous vous avons posté les bons tournevis vendredi. Vous devriez recevoir le produit rapidement.
Cordialement.
Nous avons déjà échangé sur ce problème d'image en sav. Il est important de bien lire la description de la fiche produit également.
Nous vous avons posté les bons tournevis vendredi. Vous devriez recevoir le produit rapidement.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
La télécommande a un faux contact
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2019
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Désolé de ce problème.
Je vous invite à contacter notre service support afin de trouver une solution.
Merci de nous joindre la référence de commande et une vidéo du problème.
support@breizh-modelisme.com
Merci de vérifier également e réglage de votre th trim (neutre des gaz) car un mauvais réglage du neutre moteur entraine une mauvaise réaction de la voiture.
Cordialement.
Désolé de ce problème.
Je vous invite à contacter notre service support afin de trouver une solution.
Merci de nous joindre la référence de commande et une vidéo du problème.
support@breizh-modelisme.com
Merci de vérifier également e réglage de votre th trim (neutre des gaz) car un mauvais réglage du neutre moteur entraine une mauvaise réaction de la voiture.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai effectué une commande pour un bateau RC mono X que j'ai bien reçu. Au déballage le fermoir du capot s'est cassé entre mes mains sans manipulation extrême.
Le chargeur de batterie n'était pas celui commandé.
Je vous ai envoyé 2 mails qui sont restés sans réponse.
J'ai essayé de vous appeler et j'ai également laissé un message vocal resté sans réponse.
J'ai du passer une commande d'un capot supplémentaire et d'un chargeur conforme afin de pouvoir utiliser ce bateau.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2019
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Avant de laisser des avis négatif merci de vérifier vos mails indésirable. Nous vous avons répondu le jour même afin d'obtenir une photo du chargeur reçu. Après constatation si effectivement il y a une erreur de préparation nous procéderons au remplacement du chargeur et à la prise en charge du retour.
Il est important de faire attention à la mis en place du capot. C'est un modèle que nous distribuons depuis plusieurs années et un capot mal placé engendre systématiquement une casse de la fermeture. Le système de verrouillage ne doit pas forcer. Cela peut entrainer un détérioration du joint et de l'eau dans le bateau.
Merci donc de nous faire suivre la photo du chargeur reçu et de la référence de commande afin de résoudre ce problème rapidement.
Cordialement.
Avant de laisser des avis négatif merci de vérifier vos mails indésirable. Nous vous avons répondu le jour même afin d'obtenir une photo du chargeur reçu. Après constatation si effectivement il y a une erreur de préparation nous procéderons au remplacement du chargeur et à la prise en charge du retour.
Il est important de faire attention à la mis en place du capot. C'est un modèle que nous distribuons depuis plusieurs années et un capot mal placé engendre systématiquement une casse de la fermeture. Le système de verrouillage ne doit pas forcer. Cela peut entrainer un détérioration du joint et de l'eau dans le bateau.
Merci donc de nous faire suivre la photo du chargeur reçu et de la référence de commande afin de résoudre ce problème rapidement.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2019
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Le buggy fonctionne parfaitement.
Au delà des deux écrous de roues que vous avez perdu et remplacé en sav aucun problème.
Le buggy fonctionne parfaitement.
Au delà des deux écrous de roues que vous avez perdu et remplacé en sav aucun problème.
1/5
★☆☆☆☆
Problème sur le buggy acheté, je ne peux actuellement noter ce site tant que je n'ai pas le problème résolu. je dois tout de même dire que l'accueil téléphonique et le service après-vente sont à l'écoute et très agréables.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2019
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Désolé de ce problème. Je vous invite à contacter notre service support via le formulaire de contact en haut de la page d'accueil breizh-modelisme. Afin de trouver une solution à votre problème rapidement.
Cordialement.
Désolé de ce problème. Je vous invite à contacter notre service support via le formulaire de contact en haut de la page d'accueil breizh-modelisme. Afin de trouver une solution à votre problème rapidement.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai été très déçue... Le délai de livraison, affiché à 48h en point relais, n'est pas du tout respecté! Mon colis a mis presque 3 semaines pour arriver! Etant un cadeau pour l'anniversaire de mes enfants, vous comprendrez que c'est impardonnable.
Le service client est plus que médiocre, on vous prend de haut doublé d'une menteuse. Car , en effet, quand j'ai contacté le site car le point relais n'avais aucune trace de mon colis, tout ce qu'on a su me répondre c'est "j'ai contacté colssimo, ils ont bien livré", en gros débrouillez vous on n'y est pour rien.
Mon colis a fini par arriver, bien après l'anniversaire de mes enfants, personne n'a pris ses responsabilités quant à ce problème de livraison, qui a totalement occulté le plaisir de recevoir les voitures.
Je ne recommande pas du tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2019
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Désolé de ce problème. Nous faisons le maximum pour nos clients. Votre colis à était expédié dans les temps au niveau de notre magasin. Nos délais sont basé suivant le transporteuri. Colissimo à visiblement égaré puis remit votre colis dans la direction du point relais. Je suis désolé mais nous n'avons plus la main sur la livraison une fois votre commande dans les mains du transporteur. Ce genre de problème est rare.
Notre service client reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement.
support@breizh-modelisme.com
Désolé de ce problème. Nous faisons le maximum pour nos clients. Votre colis à était expédié dans les temps au niveau de notre magasin. Nos délais sont basé suivant le transporteuri. Colissimo à visiblement égaré puis remit votre colis dans la direction du point relais. Je suis désolé mais nous n'avons plus la main sur la livraison une fois votre commande dans les mains du transporteur. Ce genre de problème est rare.
Notre service client reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement.
support@breizh-modelisme.com
1/5
★☆☆☆☆
J'ai eu la mauvaise surprise de voir que le modèle commandé avait baissé de 10 euros 2 jours après ma commande ,d'où ma mauvaise note
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2019
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Désolé de ce problème. Je vous invite à contacter le service client afin de voir d'un point de vu commercial.
0214620630.
Cordialement.
Désolé de ce problème. Je vous invite à contacter le service client afin de voir d'un point de vu commercial.
0214620630.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande à temps mes surprise en ouvrant la boîte le lanceur était cassé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2019
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Désolé de ce problème.
Pouvez vous nous faire suivre des photos et la référence de votre commande par mail.
Nous pourrons alors résoudre ce problème.
Cordialement.
Désolé de ce problème.
Pouvez vous nous faire suivre des photos et la référence de votre commande par mail.
Nous pourrons alors résoudre ce problème.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je met une étoile car je ne peux pas mettre ZÉRO, entreprise incompétente, allez tous chez RC diffusion
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2019
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Nous vous avons indiqué que votre voiture doit faire l'objet d'une analys chez T2m afin de connaitre l'origine du problème. Un moteur trop gavé ou un moteur trop sec peut entrainer ce genre de problème.
Nous vous avons indiqué qu'il fallait faire retour de votre voiture afin de la faire suivre au fabriquant.
Cordialement.
Nous vous avons indiqué que votre voiture doit faire l'objet d'une analys chez T2m afin de connaitre l'origine du problème. Un moteur trop gavé ou un moteur trop sec peut entrainer ce genre de problème.
Nous vous avons indiqué qu'il fallait faire retour de votre voiture afin de la faire suivre au fabriquant.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu du site aucun service après vente j'ai commander un drone d'une certaine valeur celui avait avait un défaut soit le drone soit la télécommande résultat au second vole celui ci et devenir incontrôlable et le drone a disparu !!! Le SAV ne veux rien savoir aucun geste de fait rien !!! Pourtant nous avons tous fait dans les règles tous l'es calibrage on était fait le gps activé nous avons même essayer le return home qui n'a même pas fonctionner et le temp était idéal pas de vent rien !!! Et la seul réponse que j'ai obtenue ses qu'il y a du vent en altitude et le drone la suivi ! Du foutage de g..... vive Le cadeau d'anniversaire 10 mn ..... je déconseille fortement car même les site concurrents auront r'envoyer un drone avec un échange de mon ancienne télécommande ! Ces arriver à un de mes amis alors que lui c'était une faute de pilotage et il lui ont r'envoyer un Drone !!! Ces inacceptable surtout que la dame du service après vente ma clairement dit que sa leur et déjà arriver en exposition avec ce drone et qui ne l'avais jamais retrouvé bien pour des professionnels !!!! Je suis déçu et je vous déconseille fortement !!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2019
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Désolé encore une fois de ce problème. Vous oubliez de préciser une chose de votre mail sav c'est que après avoir activé le mode "return home" RTH le drone est monté subitement ce qui est le résultat normale de cette action.
Suite à ce cela vous avez perdu le drone. L'action sur la commande ne fera rien si vous ne quitter pas le mode RTH en basculant le sélecteur à nouveau car il est en mode automatique. Si le vent est trop fort le drone ne parviendra pas à revenir de même que si votre batterie est trop faible. Dans la panique n'avez vous pas fait une erreur de pilotage inversion, sélecteur... Une solution pour retrouver un drone c'est de prendre la photo de l'écran de la radio vous avez une fois le drone crashé la position gps de ce dernier. Il est toujours plus facile de critiquer le matériel.
Désolé encore une fois de ce problème. Vous oubliez de préciser une chose de votre mail sav c'est que après avoir activé le mode "return home" RTH le drone est monté subitement ce qui est le résultat normale de cette action.
Suite à ce cela vous avez perdu le drone. L'action sur la commande ne fera rien si vous ne quitter pas le mode RTH en basculant le sélecteur à nouveau car il est en mode automatique. Si le vent est trop fort le drone ne parviendra pas à revenir de même que si votre batterie est trop faible. Dans la panique n'avez vous pas fait une erreur de pilotage inversion, sélecteur... Une solution pour retrouver un drone c'est de prendre la photo de l'écran de la radio vous avez une fois le drone crashé la position gps de ce dernier. Il est toujours plus facile de critiquer le matériel.
1/5
★☆☆☆☆
Le site est très bon mes le service après vent nuls il faut qui se remettre en question par rapport à se qui vend est leur nouveau client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2019
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Rien ne sert de faire tous les modérateurs d'avis concernant notre site.
Vous avez fait n'importe quoi avec votre bateau. Problème de fermeture du capot d'après vous. Mais vous avez malgré ce problème utilisé le produit en l'état et perdu le capot. Vous parlez de sav, mais la première chose à faire c'est de nous contacter photo ou vidéo du problème avant utilisation afin de faire le nécessaire auprès du fabriquant. Nous vous avons proposé une solution via notre service client.
Bonne journée.
Rien ne sert de faire tous les modérateurs d'avis concernant notre site.
Vous avez fait n'importe quoi avec votre bateau. Problème de fermeture du capot d'après vous. Mais vous avez malgré ce problème utilisé le produit en l'état et perdu le capot. Vous parlez de sav, mais la première chose à faire c'est de nous contacter photo ou vidéo du problème avant utilisation afin de faire le nécessaire auprès du fabriquant. Nous vous avons proposé une solution via notre service client.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Je voulais payé en 4 fois il mon fait payé en une fois très dessus voilà pourquoi une étoile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2019
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Nous disposons d'un service client joignable au 0214620630 et également par mail.
En cas de problème lors d'une commande il est préférable de nous contacter.
Le système de commande en 4x fonctionne parfaitement. Attention avec les e carte parfois ça bloque.
Cordialement.
Nous disposons d'un service client joignable au 0214620630 et également par mail.
En cas de problème lors d'une commande il est préférable de nous contacter.
Le système de commande en 4x fonctionne parfaitement. Attention avec les e carte parfois ça bloque.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Breizh-Modélisme avait promis une remise de 10 % dans le cadre de la St-Valentin pour toute commande jusqu'au 11/02/2019, or je n'en ai pas bénéficié , malgré ma commande dans les temps !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2019
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, nous en sommes désolé, mais il fallait juste mettre le code VALENTIN lors de votre commande, le code à été utilisé plus de 80 fois lors de ce weekend, mais il n'ai pas automatique.
Cordialement
L'équipe Breizh Modelisme
Cordialement
L'équipe Breizh Modelisme
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, j'ai passé commande pour une voiture s912, le lendemain elle ne marchait plus, plus de lien avec la radio. Le retour étant payant et SAV possiblement aussi, j'ai préféré racheter une s912, le lendemain le moteur lache.
Je répare, quelques jours après lessieu s'enlève la vis étant passé à travers le plastique en roulant dans de l'herbe type gazon par mon fils de 8ans sous mes yeux!
Très mauvaise qualité. Deux voitures HS en une semaine, dont des problèmes dès le lendemain de la réception.
Vraiment très déçu.
En positif, reçu un chargeur RAS et expédition rapide.
A revoir le système de SAV et la qualité des produits vendus, en tout cas dans cette gamme, car dépenser 130 pour 1 jour de jeu et des enfants (et parents) déçus ce n'est pas top...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2019
1/5
★☆☆☆☆
Experience trés decevante, une equipe sav pas du tout a la hauteur. J'ai acheté un modele qui ne tiens pas du tout l'autonomie affiché sur leur site. Et la seule réponse que j'ai c'est d'acheter d'autres accus pour augmenter l'autonomie. Je le ferais peut etre mais en tout cas pas chez eux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2019
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour.
Comme indiqué par mail en sav le temps de roulage dépend de la sollicitation du moteur.
La batterie vendu avec le modèle est un accu nimh 1800mah il ne faut pas s'attendre à une grosse autonomie surtout lors d'un roulage quasiment à 100% des gaz. Nous indiquons dans nos fiches produit qu'il est nécessaire d'ajouter un accu supplémentaire pour plus de temps de jeu. La batterie du pack est bien pour débuter mais par la suite il est nécessaire de prendre un accu plus puissant. C'est un pack à 155 avec une batterie plus grosse le prix ne serait pas le même.
Cordialement.
Comme indiqué par mail en sav le temps de roulage dépend de la sollicitation du moteur.
La batterie vendu avec le modèle est un accu nimh 1800mah il ne faut pas s'attendre à une grosse autonomie surtout lors d'un roulage quasiment à 100% des gaz. Nous indiquons dans nos fiches produit qu'il est nécessaire d'ajouter un accu supplémentaire pour plus de temps de jeu. La batterie du pack est bien pour débuter mais par la suite il est nécessaire de prendre un accu plus puissant. C'est un pack à 155 avec une batterie plus grosse le prix ne serait pas le même.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite du tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2018
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Désolé de ce problème. Avez vous contacté notre sav concernant votre produit.
Cette voiture RC est distribué depuis plusieurs années sur notre site et nous n'avons pas de retour concernant d'éventuel défauts ou autre.
Cordialement.
Désolé de ce problème. Avez vous contacté notre sav concernant votre produit.
Cette voiture RC est distribué depuis plusieurs années sur notre site et nous n'avons pas de retour concernant d'éventuel défauts ou autre.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
SAV uniquement par mail, avec un temps de traitement sans fin pour ne pas vous trouver une solution. Ils vendent du produit chinois ne pouvant assurer totalement le suivi. Du coût, j'ai commandé la pièce en Chine pour une pièce étant couverte par la garantie. Les Chinois sont bien plus réactifs que les Bretons. Site à éviter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2018
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Comme indiqué par le sav nous vous avons demandé de faire retour de votre radio afin de voir ce qu'il est possible de faire. Pas de réponse au mail du 23/01/2019
Il n'existe pas de pièces concernant les radios. Il faut manipuler le volant de direction avec précaution.
Il n'existe pas de pièces concernant les radios. Il faut manipuler le volant de direction avec précaution.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu car il manque l'émetteur après nombreu coup de téléphone personne, pas de réponse non plus par mail
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2019
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Afin de contacter notre sav concernant votre problème.
Merci de passer par le formulaire de contact de notre site pour trouver une solution rapidement.
Cordialement.
Afin de contacter notre sav concernant votre problème.
Merci de passer par le formulaire de contact de notre site pour trouver une solution rapidement.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je voulais un fournisseur en France , mais les produits sont Chinois et de bien piètre qualité : l' hélicoptère V913 est un modèle "jetable" !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2019
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Même les meilleurs produits viennent de chine. Le cahier des charges et le contrôle qualité change uniquement.
C'est un argument facile.
Comme indiqué en sav ce modèle nous le distribuons depuis le début. Il ne fait pas l'objet de problèmes ou de défauts de fabrication ect.. Mais il ne tolère pas vraiment les chocs. Le pilotage d'un modèle rc comme un hélicoptère nécessite un apprentissage
Cordialement.
C'est un argument facile.
Comme indiqué en sav ce modèle nous le distribuons depuis le début. Il ne fait pas l'objet de problèmes ou de défauts de fabrication ect.. Mais il ne tolère pas vraiment les chocs. Le pilotage d'un modèle rc comme un hélicoptère nécessite un apprentissage
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Première commande catastrophique. Une référence commandée et une autre reçue. Seule réponse : "on vous envoi de quoi faire la bonne référence" et même après réception il manque encore des pièces.. Une honte ce magasin !! Attention à vos commandes.. Société pas sérieuse limite incompétente.. Plus jamais pour moi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2018
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Désolé de ce problème.
Il y a bien eu une erreur de référence concernant votre moteur désolé, après demande de la tirette au fabriquant pour résoudre votre problème il semble que des pièces soit absentes encore pas de chance. Nous vous avons donc poster un bon de retour afin de vous rembourser. Nous attendons donc le retour produit.
Un minimum de politesse et de gentillesse par mails permet de faire avancer les choses...
Cordialement.
Support technique.com
Il y a bien eu une erreur de référence concernant votre moteur désolé, après demande de la tirette au fabriquant pour résoudre votre problème il semble que des pièces soit absentes encore pas de chance. Nous vous avons donc poster un bon de retour afin de vous rembourser. Nous attendons donc le retour produit.
Un minimum de politesse et de gentillesse par mails permet de faire avancer les choses...
Cordialement.
Support technique.com
1/5
★☆☆☆☆
Pas de notice en français
Il faut donc se débrouiller tout seul au risque de dysfonctionnement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2018
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Nous disposons d'un service sav afin de vous aider dans la mise en uvre de ce bateau simple d'utilisation
Cordialement.
Nous disposons d'un service sav afin de vous aider dans la mise en uvre de ce bateau simple d'utilisation
Cordialement.