/10
★★★★★
basée sur 34363 avis publiés
★★★★★
basée sur 34363 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Article vendu pour neuf, j'ai reçu une voiture avec boîte cassée, absence de scellés et traces d'utilisation sur la voiture. Très déçu pour ma première commande. Article renvoyé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous sommes intervenus rapidement sur ce désagrément avec un remboursement intégral de la commande comme convenu ensemble. D'ailleurs, nous vous avons expliqué les possibles raisons de ce problème à plusieurs reprises. Thierry & Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une notice en français pour une voiture RC au prix de 14
et j'ai reçu de vulgaires photocopies recto mal agrafées.J'ai envoyé un message
et pas de réponse.Je me suis fait arnaquer tout simplement......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour MR NOEL, Je suis navré pour ce désagrément, vous avez commandé votre voiture sur un site étranger et la notice FR chez nous, elle ne vous convient pas, pourtant, c'est bien la notice officielle que nous avons depuis 4 ans chez nous. Je vous crédite 14 euros sur votre compte immédiatement, pour info, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part pour une notice à 14 euros. Comment voulez-vous parler d'arnaque, la vrai arnaque est d'avoir acheté votre voiture sans notice en FR. Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
1
/5
★☆☆☆☆
Cela serra tjrs la même chose jusqu'à ce que mon problème soit résolu promesse de m'envoyer des pièces de votre stokk mais quand est t'il ? La poste de chez vous est peut être en grève pour cela que j'ai tjrs rien reçu ? En tous cas je préfère prévenir j'attend encore 1semaine ensuite je passe par le service des consomateur car la sa va une machine a 450 balle qui a fonction 1pack et depuit il est sur une étagère si je voulait un truc pour décorer j'aurai prix une voiture a 20euros donc merci de tenir vos promesse et de régler ce foutu problème !!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
J'ai posté les pièces le 29/11 comme convenu, j'envoie des pièces tous les jours à mes clients et je n'ai jamais de perte. J'ai envoyé les pièces à cette adresse: David Chaila 21 rue buffon 38300 BOURGOIN JALLIEU France 0762880646
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour j' était très satisfait mais la déçu j achète un récepteur et variateur au final je recommande un récepteur et ses le variateur s allume pas j' ai même pris une batterie neuve mais rien marche beaucoup d argent dépensé pour rien donc je vais recommandé une voiture mais sa sera la dernière fois sur se site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Nicolas, Je ne vois pas trop le rapport avec notre site, si votre voiture est en panne, vous n'avez jamais demandé une aide au sav, Traxxas garantie les pièces électronique 1 an et si ça ne fonctionne pas, il suffit de renvoyer la pièce pour remboursement, quel désespoir aussi rapidement, c'est navrant, une voiture se répare toujours avec de la volonté. Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
1
/5
★☆☆☆☆
Je met une étoile pour le manque de suivi du service après vente après cmachzt et problème et bien rien n'est résolu mis à part le demander des référence que le magasin a déjà histoire de gagner du temps cela me paraît bas de leurs part
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, En effet, je suis sincèrement désolé pour ce contretemps avec ABSIMA qui devait nous faire parvenir les pièces en SAV et nous ne les avons pas reçu. Je dois dire, que sur ce coup, je n'ai pas été bon et je m'en excuse. Dès demain, je vais prendre les pièces (récepteur et un phare led sur mon stock et sur un modèle en sav) Je vous fais partir le courrier avec les pièces dès demain. Thierry & Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
1
/5
★☆☆☆☆
Dégoûtée j'ai acheté une sorte de Monster truck pour mon fils et en trois utilisation il est cassé. Pas cool...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nos voitures sont 100% réparable, il suffit de trouver les références des pièces cassées dans la vue éclatée de la voiture en lien ci-dessous: https://www.hpiracing.com/assets/documents/maverick/exploded_views/150199_maverick_quantum_16062020_web_e.pdf et ensuite, vous trouverez les pièces détachées sur notre site avec les références, exemple: MV15.... Thierry & Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
1
/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu au bout de 10jrs d'attente, remboursement impossible donc juste le plaisir d'attendre. Je ne commanderai plus sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, L'enquête est en cours sur votre commande et vous avez communiqué avec Magnolia depuis le début et vous avez toujours eu des réponses. On ne laisse jamais de commandes non livrées sans suite, que ce soit bien clair, Magnolia vous trouvera une issue. Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
1
/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée cassé et réponse du sav inacceptable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Vous faites une première commande de quelques euros et sans discussions pour pourrissez le site, quelle belle mentalité.
Oui, je vous confirme, allez voir ailleurs pour d'autres achats, car cette mentalité, nous ne l'acceptons pas chez nous.
Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme.
Vous faites une première commande de quelques euros et sans discussions pour pourrissez le site, quelle belle mentalité.
Oui, je vous confirme, allez voir ailleurs pour d'autres achats, car cette mentalité, nous ne l'acceptons pas chez nous.
Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas recu ma commande, et aucune nouvelle du service apres-vente à l'heure actuelle malgré les mails envoyés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Comment ça aucune nouvelle, voici l'historique de nos échanges.
- 04/11/2021 - 12:02
Bonjour,
Je n'ai toujours pas recu mon colis alors que le suivi indique livré.
Merci de m'indiquer ce qu'il en est svp.
Cordialement
Romain CEZARIAT
Thierry
Magnolia D - 04/11/2021 - 17:01
Pouvez-vous me dire de quelle commande il s'agit ?
Dans l'attente de vous lire.
Romain CEZARIAT - 04/11/2021 - 20:45
Re bonjour,
commande QCJEKCVEE.
Je n'ai toujours rien reçu en boite au lettres alors que mon suivi de colis indique "livré". Merci de voir ce qu'il en est svp.
Bien cordialement
Romain CEZARIAT
Thierry
Magnolia D - 05/11/2021 - 07:36
Oui effectivement cette commande est marquée livrée depuis le 27/10 dans votre boite aux lettres.
Il faut que vous vous renseignez auprès de vos voisins s'ils ne l'ont pas reçu malencontreusement car parfois cela arrive que le facteur se trompe.
Tenez -moi au courant.
Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
Comment ça aucune nouvelle, voici l'historique de nos échanges.
- 04/11/2021 - 12:02
Bonjour,
Je n'ai toujours pas recu mon colis alors que le suivi indique livré.
Merci de m'indiquer ce qu'il en est svp.
Cordialement
Romain CEZARIAT
Thierry
Magnolia D - 04/11/2021 - 17:01
Pouvez-vous me dire de quelle commande il s'agit ?
Dans l'attente de vous lire.
Romain CEZARIAT - 04/11/2021 - 20:45
Re bonjour,
commande QCJEKCVEE.
Je n'ai toujours rien reçu en boite au lettres alors que mon suivi de colis indique "livré". Merci de voir ce qu'il en est svp.
Bien cordialement
Romain CEZARIAT
Thierry
Magnolia D - 05/11/2021 - 07:36
Oui effectivement cette commande est marquée livrée depuis le 27/10 dans votre boite aux lettres.
Il faut que vous vous renseignez auprès de vos voisins s'ils ne l'ont pas reçu malencontreusement car parfois cela arrive que le facteur se trompe.
Tenez -moi au courant.
Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
1
/5
★☆☆☆☆
Kit Tamiya nickel (Mustang GT4)
Reçu en 2 jours.
Par contre, le kit roulements et amortisseurs, j'attends tjs , commande au 2/11/.
Les vacances sont finies et mon petit fils est parti SANS SA VOITURE.
Bilan : CE SERA MON DERNIER ACHAT CHEZ BREIZH-MODELISME !!
Prochain achat prévu : la 2Cv rally pour mon 2 ieme petit fils.
PS : j'ai acheté les roulements sur e-bay et déjà REÇU !! Prenez-en de la graine B-M....
A bon entendeur....
Papi Serge 70 ans dont 50 de modélisme !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Reprenons les choses depuis le début avant de dire n'importe quoi.
Vous avez commandé les mauvais roulements sur votre première et commande, je vous ai donné le lien des bons roulements à commander et à ce jour, je n'ai aucune commande de ces roulements à votre nom, alors, je vous invite malgré votre âge, à ne pas nous donner de conseils et faire vos achats ailleurs, je 'apprécie pas du tout ce genre d'attitude d'un client qui répercute ces erreurs de commandes sur nous.
Nous avons toujours répondu à vos nombreux messages.
Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
Reprenons les choses depuis le début avant de dire n'importe quoi.
Vous avez commandé les mauvais roulements sur votre première et commande, je vous ai donné le lien des bons roulements à commander et à ce jour, je n'ai aucune commande de ces roulements à votre nom, alors, je vous invite malgré votre âge, à ne pas nous donner de conseils et faire vos achats ailleurs, je 'apprécie pas du tout ce genre d'attitude d'un client qui répercute ces erreurs de commandes sur nous.
Nous avons toujours répondu à vos nombreux messages.
Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
1
/5
★☆☆☆☆
Comment dire sav au telephone qui ne repond pas j'i un buggy a 429 euro j en suis pas satisfait du tout pas de reprise possible sauf un credit de 20 euro lol mais serieux boutique a fuir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Nous répondons tous les matins, mais comme indiqué par mail et nous avons toujours répondu à vos mails, il est hors de question de reprendre un buggy endommagé par votre utilisation.
Acheter une AUDI neuve, mettez là contre un mur et allez voir le garage pour une reprise, c'est la même chose, on prends ses responsabilités.
La loi française sur le droit de rétractation des 14 jours est très claire, l'article doit être NEUF en état de revente et non utilisé.
Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
Nous répondons tous les matins, mais comme indiqué par mail et nous avons toujours répondu à vos mails, il est hors de question de reprendre un buggy endommagé par votre utilisation.
Acheter une AUDI neuve, mettez là contre un mur et allez voir le garage pour une reprise, c'est la même chose, on prends ses responsabilités.
La loi française sur le droit de rétractation des 14 jours est très claire, l'article doit être NEUF en état de revente et non utilisé.
Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 3 produits, je n'en ai reçu qu'un, j'ai contacté 2 fois le sav, je n'ai toujours pas le reste de ma commande. Les réponses du sav sont floues et bourrées de fautes de français. Vraiment pas sérieux, je ne recommande pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour;
C'est pourtant facile à comprendre:
Oui je sais et nous avons un souci avec les colis envoyaient le 17 octobre.
J'attends un retour de l'enquête.
Ne pas vous inquiétez, soit on vous renvoie la pièce, soit on vous rembourse.
Il suffit simplement de me répondre par mail, pour que nous puissions faire le nécessaire.
Concernant votre commentaire, je vous invite de faire vos achats sur d'autres sites, si vous n'arrivez pas à comprendre.
Nous restons à votre disposition
Thierry&Magnolia - Fondateurs de Breizh Modélisme
C'est pourtant facile à comprendre:
Oui je sais et nous avons un souci avec les colis envoyaient le 17 octobre.
J'attends un retour de l'enquête.
Ne pas vous inquiétez, soit on vous renvoie la pièce, soit on vous rembourse.
Il suffit simplement de me répondre par mail, pour que nous puissions faire le nécessaire.
Concernant votre commentaire, je vous invite de faire vos achats sur d'autres sites, si vous n'arrivez pas à comprendre.
Nous restons à votre disposition
Thierry&Magnolia - Fondateurs de Breizh Modélisme
1
/5
★☆☆☆☆
Problème sur la livraison : la livraison n'est pas conforme
Je contacte le support : aucune réponse
Je recontacte le support : aucune réponse
Sur le site je vois que les commandes peuvent arriver en 2 fois. La ça fait plus d'un mois que j'ai reçu le colis, pour une livraison express je pense que j'ai assez atendu
Vraiment trés déçu
J'ai été obligé d'aller acheter les éléments manquants dans un magasin de modélisme dans une ville voisine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Nicolas,
Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire, à ce jour, il n'y a aucun message de votre part dans votre compte client, vous devez écrire par le formulaire de contact: https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
Nous répondons tous les matins dès 6h15 à TOUS les messages.
Voici les deux numéros de suivi:
XT437654965FR
XT437655824FR
Les deux commandes sont livrées comme l'atteste les numéros de suivi.
Commande passée le 15 octobre et livré le 17 octobre en point relais.
Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone du lundi au jeudi matin.
Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire, à ce jour, il n'y a aucun message de votre part dans votre compte client, vous devez écrire par le formulaire de contact: https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
Nous répondons tous les matins dès 6h15 à TOUS les messages.
Voici les deux numéros de suivi:
XT437654965FR
XT437655824FR
Les deux commandes sont livrées comme l'atteste les numéros de suivi.
Commande passée le 15 octobre et livré le 17 octobre en point relais.
Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone du lundi au jeudi matin.
Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de respect des délais annoncés sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai annoncé, la pièce détachée est parti le jour même de la commande en lettre suivi, malheureusement, votre colis à subi de nombreux retards sur la plateforme de la poste selon la suivi. Habituellement, 99,9% des clients, reçoivent leurs commandes dans les délais.
Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modelisme.
Toutes nos excuses pour le délai annoncé, la pièce détachée est parti le jour même de la commande en lettre suivi, malheureusement, votre colis à subi de nombreux retards sur la plateforme de la poste selon la suivi. Habituellement, 99,9% des clients, reçoivent leurs commandes dans les délais.
Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modelisme.
1
/5
★☆☆☆☆
L´offre est intéressante. L´entreprise est très réactive et communicante. Mais gros problème avec son transporteur : informations contradictoires, aucune fiabilité
Je déconseille
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Benoit,
Nous vous remercions pour votre commentaire, en effet, après vérification, il semble qu'il y eu beaucoup de transit avec le transporteur DPD sur votre région, je vous conseille de choisir un autre transporteur pour la prochaine fois.
Habituellement, le transporteur DPD livre 99% des clients en 24-48H maxi sur toute la France, nous travaillons avec eux depuis plus de 8 ans maintenant.
Bonne continuation
Thierry & Magnolia, Fondateurs de Breizh Modélisme.
Nous vous remercions pour votre commentaire, en effet, après vérification, il semble qu'il y eu beaucoup de transit avec le transporteur DPD sur votre région, je vous conseille de choisir un autre transporteur pour la prochaine fois.
Habituellement, le transporteur DPD livre 99% des clients en 24-48H maxi sur toute la France, nous travaillons avec eux depuis plus de 8 ans maintenant.
Bonne continuation
Thierry & Magnolia, Fondateurs de Breizh Modélisme.
1
/5
★☆☆☆☆
Très decue, j'ai acheté une voiture Funtek pour l'anniversaire de mon fils, celle-ci à très bien fonctionné le temps d'une batterie, quand nous l'avons utilisé une 2eme fois celle-ci ne fonctionnné plus, la couronne en plastique devait etre mal monté car celle-ci usé!!! J'ai commandé la couronne en métal et maintenant certaine vise casse..on peut pas la remonté comme y faut...Bref j'ai payé 170 + 40 (pieces de rechange) et mon fils ne peux toujours pas sans servir.... Cadeau d'anniversaire:(( Je suis super decu j'ai l'impression de mettre fait volé et Arnaqué
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Il aurait fallu nous écrire via notre formulaire de contact, via notre site, nous aurions pu envoyer la pièce en métal gracieusement.
A titre commercial et pour tous ces désagréments, je viens de créditer votre compte client de 15 euros, que vous pourrez utiliser lors de votre prochaine commande
Comment convertir la remise?
https://www.breizh-modelisme.com/content/51-convertir-mes-recompenses
A très bientôt,
Thierry & Magnolia, Fondateurs de Breizh Modélisme
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Il aurait fallu nous écrire via notre formulaire de contact, via notre site, nous aurions pu envoyer la pièce en métal gracieusement.
A titre commercial et pour tous ces désagréments, je viens de créditer votre compte client de 15 euros, que vous pourrez utiliser lors de votre prochaine commande
Comment convertir la remise?
https://www.breizh-modelisme.com/content/51-convertir-mes-recompenses
A très bientôt,
Thierry & Magnolia, Fondateurs de Breizh Modélisme
1
/5
★☆☆☆☆
Ne réponds pas aux questions concernant les commandes
Du coup j'ai commandé les mauvais cardans
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Après vérification, il n'y a aucune question dans votre compte client, il est primordial de passer par notre formulaire de contact pour nous écrire, en lien ci-dessous:
https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
Comme indiqué dans le titre, ces cardans sont pour les modèles WLTOYS 1/18 et aucune autre voiture.
L'équipe Breizh Modelisme
Après vérification, il n'y a aucune question dans votre compte client, il est primordial de passer par notre formulaire de contact pour nous écrire, en lien ci-dessous:
https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
Comme indiqué dans le titre, ces cardans sont pour les modèles WLTOYS 1/18 et aucune autre voiture.
L'équipe Breizh Modelisme
1
/5
★☆☆☆☆
Il manque dans la pochette une feuille, celle des différents modèles Traxxas.??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Veuillez ouvrir un ticket sur notre formulaire en lien ci-dessous, afin que nous puissions vous faire une remise commerciale sur le lot de stickers.
https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
Thierry & Magnolia Fondateurs de Breizh Modelisme
Veuillez ouvrir un ticket sur notre formulaire en lien ci-dessous, afin que nous puissions vous faire une remise commerciale sur le lot de stickers.
https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
Thierry & Magnolia Fondateurs de Breizh Modelisme
1
/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas ama commande une honte de vendre ca
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour
Merci pour votre commentaire, mais vous êtes sur un site de voiture de modélisme, ce sont des plaques de décoration pour les voitures à l'échelle 1/10 type crawler que nous vendons et il ne s'agit pas de plaque pour les voitures réelle.
L'équipe Breizh Modelisme
Merci pour votre commentaire, mais vous êtes sur un site de voiture de modélisme, ce sont des plaques de décoration pour les voitures à l'échelle 1/10 type crawler que nous vendons et il ne s'agit pas de plaque pour les voitures réelle.
L'équipe Breizh Modelisme
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de notification, je ne sais même pas où est mon colis...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Merci pour votre message,
Comment ça pas de notification, nous envoyons les notifications sur toutes les commandes, vérifier bien dans vos spams également, nous envoyons à l'adresse mail enregistrée: guppy4.ytb@gmail.com
L'équipe Breizh modelisme
Merci pour votre message,
Comment ça pas de notification, nous envoyons les notifications sur toutes les commandes, vérifier bien dans vos spams également, nous envoyons à l'adresse mail enregistrée: guppy4.ytb@gmail.com
L'équipe Breizh modelisme
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le jeudi soir. Colissimo arrivé à la poste le lundi. De plus il faut se déplacer à la poste pour récupérer le colis. Tout ça pour un magasin à côté de chez moi. Je préfère commander à l'étranger. Au moins les colis sont livrés à domicile.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Je ne vous remercie pas pour votre commentaire qui est complètement déplacé en cette période.
Commande passée le jeudi
Expédiée le vendredi
Livré le lundi
La livraison est tout à fait normale en 48H, vous avez choisi le bureau de poste, on vous livre en bureau de poste.
Ce que vous n'appréciez pas, c'est de ne pas pouvoir venir en magasin pour économiser les 4,50 euros, c'est la seule chose que vous contrarie.
Je vous invite à continuer de commander sur vos différents sites et plus chez nous.
Breizh Modelisme
Je ne vous remercie pas pour votre commentaire qui est complètement déplacé en cette période.
Commande passée le jeudi
Expédiée le vendredi
Livré le lundi
La livraison est tout à fait normale en 48H, vous avez choisi le bureau de poste, on vous livre en bureau de poste.
Ce que vous n'appréciez pas, c'est de ne pas pouvoir venir en magasin pour économiser les 4,50 euros, c'est la seule chose que vous contrarie.
Je vous invite à continuer de commander sur vos différents sites et plus chez nous.
Breizh Modelisme
1
/5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas le modèle de la batterie sur j'ai commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Cette petite batterie est spécifique au modèle d'hélicoptère que nous vendons, elle est uniquement compatible pour l'hélico DF 100 PRO, comme le titre l'indique.
Je vous invite à nous faire un retour de cette batterie dans son emballage d'origine pour obtenir un remboursement.
L'équipe Breizh Modelisme
Cette petite batterie est spécifique au modèle d'hélicoptère que nous vendons, elle est uniquement compatible pour l'hélico DF 100 PRO, comme le titre l'indique.
Je vous invite à nous faire un retour de cette batterie dans son emballage d'origine pour obtenir un remboursement.
L'équipe Breizh Modelisme
1
/5
★☆☆☆☆
Pour un véhicule affiché à 100E destiné aux enfants, je m'attendais à plus de fiabilité. Plus de 50 Euros de pièces achetées depuis que mon fils l'utilise depuis le 17 mai 2021. Cardant cassé au bout de 2 jours d'utilisation puis à plusieurs reprises. Nombreuses autres pièces ont lâchés depuis malgré une utilisation plus que raisonnable Les pièces s'usent et se cassent quasiment à chaque utilisation. Très mauvais achat. Très déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, ce sont des voitures de modélisme, tout dépend de l'utilisation...les pièces sont différentes sur chaque client....ces voitures sont vendues dans toute l'Europe, aux marchés Allemand également....ce sont des très bons modèles.
A titre commercial, je vus crédite votre compte client de 10 euros.
L'équipe Breizh Modelisme.
Merci pour votre commentaire, ce sont des voitures de modélisme, tout dépend de l'utilisation...les pièces sont différentes sur chaque client....ces voitures sont vendues dans toute l'Europe, aux marchés Allemand également....ce sont des très bons modèles.
A titre commercial, je vus crédite votre compte client de 10 euros.
L'équipe Breizh Modelisme.
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur de commande ou de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Je vous invite à nous contacter par notre formulaire de contact au lieu de laisser un commentaire négatif, vous avez commandé deux articles, vous avez reçu vos deux articles commandés.
Page de contact:
https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
Je vous invite à nous contacter par notre formulaire de contact au lieu de laisser un commentaire négatif, vous avez commandé deux articles, vous avez reçu vos deux articles commandés.
Page de contact:
https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus du tout car déjà là dernière fois il y a eut une erreur dans la commande le SAV n'a même pas répondu à mon mail donc vraiment dernière commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Il doit y avoir un malentendu, nous vous avons remboursé cette pièce suite à une rupture de stock, voici la confirmation de Magnolia à ce sujet:
10/06/2021 - 09:38
Suite à l'annulation de votre commande, j'ai effectué ce jour le remboursement directement sur votre compte avec lequel vous avez effectué le paiement.
Le remboursement sera visible sur votre compte d'ici 48h.
Je vous souhaite une agréable journée
Magnolia
Il doit y avoir un malentendu, nous vous avons remboursé cette pièce suite à une rupture de stock, voici la confirmation de Magnolia à ce sujet:
10/06/2021 - 09:38
Suite à l'annulation de votre commande, j'ai effectué ce jour le remboursement directement sur votre compte avec lequel vous avez effectué le paiement.
Le remboursement sera visible sur votre compte d'ici 48h.
Je vous souhaite une agréable journée
Magnolia
1
/5
★☆☆☆☆
Colis repoussé tous les jours pendant plusieurs jours, chronopost (dpd)
Batterie inutilisable car fil dessoudé je suis extrêmement déçu je commanderai plus jamais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Je vous invite à ouvrir un ticket via notre formulaire pour que l'on vous propose une solution, problème = solution!
L'équipe Breizh Modélisme
Merci pour votre commentaire.
Je vous invite à ouvrir un ticket via notre formulaire pour que l'on vous propose une solution, problème = solution!
L'équipe Breizh Modélisme
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais livrée, support inexistant, aucune réponse. Déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Votre colis est point relais sélectionné depuis le 23 mai:
https://www.dpd.fr/trace/250022311746035
Parfois, il faut prendre le temps de lire ces mails, avant d'écrire des commentaires
L'équipe Breizh Modelisme
Votre colis est point relais sélectionné depuis le 23 mai:
https://www.dpd.fr/trace/250022311746035
Parfois, il faut prendre le temps de lire ces mails, avant d'écrire des commentaires
L'équipe Breizh Modelisme
1
/5
★☆☆☆☆
Vous avez acheté un produit chez Breizh Modélisme ? Ce produit tout neuf dont vous rêviez, que vous avez bien reçu (après avoir payé un prix conséquent), qui a déjà un problème et ne marche déjà plus au bout de quelques semaines ?
Démerdez-vous !!
Voilà exactement l'esprit Breizh Modélisme. Aucun suivi, pas joignable, que des mails de retour vous disant de racheter (chez eux évidemment) vos pièces neuves qui sont défectueuses au bout de quelques jours et ce sans aucun choc particulier.
Un scandale, aucun suivi sérieux, à proscrire !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Je vais remettre les choses au clair, pour que tout le monde soit au courant de vos différents messages.
Depuis le début de votre achat, vous n'avez pas pris le temps de lire la description et ce que veux dire le modélisme, alors, après, ça crée des confusions.
- 19/04/2021 - 20:05
Bonjour,
Je viens d'acheter et une Traxxas pour mon fils et je suis fortement déçu sur votre principe de chargement de batterie. Vous fournissez (apparemment pour la plupart de vos voitures) un chargeur pour allume-cigare et rien d'autre ?!
Pour moi c'était un plus, il est évident qu'une voiture à ce prix là doit pouvoir être chargée chez soi. Or, non il faut dépenser encore pour la charger ! De plus, sur les notices, il est mis en avant qu'il ne faut pas charger à l'intérieur d'une voiture ou en marche ? Or, il ne semble pas conseillé de brancher ce chargeur sur ma voiture au risque ne plus repartir cause de batterie à plat ? Cela, vous n'en parlez pas.
Du coup, si je comprend bien, je n'ai d'autres choix que d'acheter votre chargeur à 30 ?
C'est scandaleux, on est à la limite de la contre-façon, retirez plutôt ce chargeur allume-cigare de vos produit et mettez par défaut le 230V. C'est comme si l'automobiliste doit achetez le bouchon de trappe à essence s'il veut rouler ! Le fait que la voiture n'est pas fournis avec devrait être mis en 1er plan et le titre (SANS CHARGEUR !!!). Je comptais commander les batteries pour les 80 km/h mais j'hésite plutôt à vous la renvoyer. Avez-vous une idée de temps de chargement sur une voiture et va-t-il baisser considérablement la batterie de ma voiture ? Désolé je ne suis pas expert et il y a très peu d'info sur les allume-cigares...
Cordialement
Mr MANDON
TOUT CELA EST POURTANT BIEN INDIQUÉ DEPUIS PLUS DE 8 ANS SUR TOUTES NOS FICHES PRODUITS CONCERNANT LA MARQUE TRAXXAS.
LA MARQUE EST NUMÉRO 1 AUX USA ET TOUT LE MONDE EST SATISFAIT.
Bertrand MANDON - 14/05/2021 - 12:53 Document joint
Bonjour,
Ma pièce qui tien le système de suspension de ma Traxxas E Revo vxl 1/16 est cassée (photo jointe). Je suppose que celle-ci est sous garantie car je ne l'ai pas trouvé sur votre site.
J'attends votre réponse, merci, Cordialement
VOUS AVEZ CASSÉ UNE PIÈCE SUITE À UN CHOC ET VOUS DEMANDEZ UNE GARANTIE.
Vous avez résolu quoi avec ce type de message, rien du tout et votre voiture est toujours en panne...
Je vais remettre les choses au clair, pour que tout le monde soit au courant de vos différents messages.
Depuis le début de votre achat, vous n'avez pas pris le temps de lire la description et ce que veux dire le modélisme, alors, après, ça crée des confusions.
- 19/04/2021 - 20:05
Bonjour,
Je viens d'acheter et une Traxxas pour mon fils et je suis fortement déçu sur votre principe de chargement de batterie. Vous fournissez (apparemment pour la plupart de vos voitures) un chargeur pour allume-cigare et rien d'autre ?!
Pour moi c'était un plus, il est évident qu'une voiture à ce prix là doit pouvoir être chargée chez soi. Or, non il faut dépenser encore pour la charger ! De plus, sur les notices, il est mis en avant qu'il ne faut pas charger à l'intérieur d'une voiture ou en marche ? Or, il ne semble pas conseillé de brancher ce chargeur sur ma voiture au risque ne plus repartir cause de batterie à plat ? Cela, vous n'en parlez pas.
Du coup, si je comprend bien, je n'ai d'autres choix que d'acheter votre chargeur à 30 ?
C'est scandaleux, on est à la limite de la contre-façon, retirez plutôt ce chargeur allume-cigare de vos produit et mettez par défaut le 230V. C'est comme si l'automobiliste doit achetez le bouchon de trappe à essence s'il veut rouler ! Le fait que la voiture n'est pas fournis avec devrait être mis en 1er plan et le titre (SANS CHARGEUR !!!). Je comptais commander les batteries pour les 80 km/h mais j'hésite plutôt à vous la renvoyer. Avez-vous une idée de temps de chargement sur une voiture et va-t-il baisser considérablement la batterie de ma voiture ? Désolé je ne suis pas expert et il y a très peu d'info sur les allume-cigares...
Cordialement
Mr MANDON
TOUT CELA EST POURTANT BIEN INDIQUÉ DEPUIS PLUS DE 8 ANS SUR TOUTES NOS FICHES PRODUITS CONCERNANT LA MARQUE TRAXXAS.
LA MARQUE EST NUMÉRO 1 AUX USA ET TOUT LE MONDE EST SATISFAIT.
Bertrand MANDON - 14/05/2021 - 12:53 Document joint
Bonjour,
Ma pièce qui tien le système de suspension de ma Traxxas E Revo vxl 1/16 est cassée (photo jointe). Je suppose que celle-ci est sous garantie car je ne l'ai pas trouvé sur votre site.
J'attends votre réponse, merci, Cordialement
VOUS AVEZ CASSÉ UNE PIÈCE SUITE À UN CHOC ET VOUS DEMANDEZ UNE GARANTIE.
Vous avez résolu quoi avec ce type de message, rien du tout et votre voiture est toujours en panne...
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun renseignement ni téléphone pour demander pour la garantie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Nous avons répondu à votre question le lendemain et attendons votre réponse, voici la réponse à votre question:
Si vous n'avez pas reçu notre message, veuillez vérifier dans vos spams et indésirables.
Thierry F - 29/04/2021 - 09:42
Quel problème rencontrez-vous avec la voiture ? elle avance /recule ?
Nous restons à votre disposition
Thierry & Magnolia - Fondateurs de Breizh Modélisme
Nous avons répondu à votre question le lendemain et attendons votre réponse, voici la réponse à votre question:
Si vous n'avez pas reçu notre message, veuillez vérifier dans vos spams et indésirables.
Thierry F - 29/04/2021 - 09:42
Quel problème rencontrez-vous avec la voiture ? elle avance /recule ?
Nous restons à votre disposition
Thierry & Magnolia - Fondateurs de Breizh Modélisme
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours dans l'attente de cette pièce
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Merci pour votre message, après recherche, votre colis semble être perdu.
Nous vous renvoyons votre commande dès ce jour au 30/04/21
Veuillez accepter toutes nos excuses
L'équipe Breizh Modelisme
Merci pour votre message, après recherche, votre colis semble être perdu.
Nous vous renvoyons votre commande dès ce jour au 30/04/21
Veuillez accepter toutes nos excuses
L'équipe Breizh Modelisme