9.4/10
★★★★★
basée sur 32848 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Notice approximative, explication inexistante, et cerise sur le gâteau rien ne marche j'ai dût contacter un club du département afin de comprendre ce qui n'allais pas. Résultat problème de synchronisation des pièces électronique. Très déçu. Et la voiture ne fonctionne tjs pas.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2020 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Aurélien,
Je suis navré pour ce désagrément, mais il n'y a pas de message à ce sujet dans votre espace client, pour nous joindre, vous devez impérativement passer par notre page de contact ci-dessous:
https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
Procédure à suivre pour les KITS TAMIYA
Mettre des piles de marque dans la radio, très important
Bien recharger la batterie de la voiture.
Mettre TH trim neutre à 0 sur la radio
Branchements récepteur:
CH1 - servo
CH2 - esc
Voir si les connecteurs sont bien branchés dans le bon sens.
Vérifier aussi, que le variateur est bien en mode brushed (charbon) et non BRUSHLESS.
Après une bonne lecture de la notice, tout devrait fonctionner.
Cas client:
J'ai essayé un autre branchement du moteur et cela fonctionne. La notice dit : fil vert(M) sur bleu (ESC)et fil jaune(M) sur orange(ESC) et j'ai branché le jaune sur le jaune et commande OK
Parfois, il faut re-paramétrer l'émetteur avec les fonctions plein gaz et marche arrière. Donc tout refaire du début les paramètrages.
N'hésitez pas à revenir vers moi par mail, si le problème persiste.
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
1/5
★☆☆☆☆
Achat non complet , attente de réponse depuis plus d'une semaine
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2020 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Concernant votre problème, nous vous renvoyons la batterie manquante au plus vite.
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
1/5
★☆☆☆☆
Voiture mal montée d origine avec un problème sur la transmission arrière. Premier achat chez vous...j ai envoyé un mail pour signaler le pb j attends toujours la réponse...pour une voiture à 300 € c est très décevant. Merci de m appeler rapidement pour la solution car la voiture est inutilisable en l état.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2020 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Je suis navré pour ces désagréments, je n'ai pas de message concernant votre problème sur votre espace client, pour nous écrire, il est primordial de passer par notre page contact pour tout demande, afin d'avoir un suivi de nos échanges.
Lien de la page contact:
https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
Dans l'attente de votre message
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé sur des pièces en stocks, confirmation de commande reçu puis confirmation d'envoi reçu. Mais un jour après un mail sans aucune explication que breizh rembourse la commande et que le remboursement aura lieu dans les 2 jours. Extra sérieux quand même, vous ne trouvez pas?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2020 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur ROUX ,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Je suis navré pour ce désagrément, à titre commercial, je viens de créditer votre compte client de 7 euros.
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
1/5
★☆☆☆☆
Suite a un problème sur un véhicule le site ne prend pas en charge lui meme la garantie
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2020 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Theo,
Comme expliqué dans mon précédent mail, vous avez commandé un Traxxas, mais vous avez coupé la connectique d'origine du variateur, dans ce cas de figure, la marque Traxxas ne le prendra pas en garantie, ni même une autre marque. Il est important de ne pas modifier sa connectique.
Vous trouverez tous les détails sur la garantie dans votre notice Traxxas à ce sujet, c'est bien écrit. Nous vendons le MAX en associant les batteries compatibles et les clients n'ont jamais de problèmes.
Vous avez fait le choix de couper la connectique d'origine et souder une autre prise, dans ce cas de figure, il est difficile d'appliquer une garantie, quelque soit la marque.
Chaque marque décide ou non d'un produit en garantie, vous trouverez ci-dessous, toutes les informations du support de la marque Traxxas en France:
https://www.breizh-modelisme.com/content/57-sav-et-aides-traxxas
Comme indiqué dans mon message, envoyez-moi une vidéo et je verrais avec le support Traxxas US tout de même.
Thierry
L'équipe Breizh Modélisme
1/5
★☆☆☆☆
Toujour pas reçu depuis le 22 octobre
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2020 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Votre colis est en cours d'acheminement et se trouve à l'agence de Meru, il devrait pas tarder à vous être livré.
Merci de votre compréhension.
Magnolia.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu j'ai reçu une batterie qui marche pas sortie de cartons et en plus accusé de vouloir passé une vieille batterie à la réception du n'importe koi un jugement fait par appor à des photo envoyé au Sav bref a dire que j'allais faire d'autre achat j'ai plu confiance en vous
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2020 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Concernant votre problème, en effet, vous avez reçu une batterie défectueuse d'après-vous, mais vous nous envoyer une photo d'une batterie d'occasion, comme indiqué à plusieurs reprises, Traxxas France est la seule entité à décider de la prise en charge d'une garantie après des tests, c'est la même procédure pour toute la France, ce n'est pas au revendeur, de décidé de la prise en charge d'un produit Traxxas.
Le rôle de votre concessionnaire d'agrément partout dans le monde:
Toute réclamation au titre de la garantie est traitée directement par Traxxas. Votre concessionnaire peut vous aider à communiquer avec Traxxas et à déterminer quels composants pourraient être défectueux, mais il n'a aucune obligation de fournir gratuitement des pièces de rechange ou le service.
Traxxas n'autorise pas les concessionnaires à rechanger ou rembourser de gré à gré les produits de Traxxas qui ont été utilisés. Traxxas est la seule autorité décidant si un produit ou un composant peut être couvert au titre de la garantie. Breizh Modélisme ne peut être tenu responsable de la décision de Traxxas France sur l'accord ou le refus de la garantie, Traxxas France à Paris, reste le seul responsable de la garantie de tous les produits Traxxas vendus sur le territoire français.
Couverture de la garantie Traxxas:
Les composants électroniques de Traxxas sont garantis contre tous défaut de matériaux et de fabrication pendant 30 jours à partir de la date d'achat. Les composants électroniques comprennent le système radio (transmetteur, variateur, servos, commutateurs, chargeurs, adaptateurs et port-piles pour récepteur) et tout autre composant électronique de Traxxas.
Votre modèle est considéré comme un modèle d'agrément. Nous avons pris toutes les mesures au niveau de la conception des composants, du choix du matériel, et de l'assemblage pour que nos produits soient aussi durables que possible. Puisque nos produits sont des modèles d'agrément très performants dont le rendement est bien supérieur à un "jouet", ayant besoin d'entretien périodique et destinés à être utilisés dans et situations de fonctionnement, il n'y a aucune garantie, explicite ou implicite, couvrant tout dommage causé par une utilisation ou une usure normale, ou qui implique combien de temps le châssis ou une pièce du moteur peut fonctionner avant d'être remplacé pour cause d'usure. Les pièces sont affectés par l'usure et doivent être remplacées de temps en temps. Les châssis et la transmission ne sont garantis contre les défauts de matériels, de fabrication ou d'assemblage dus au fabricant qu'en état neuf (avant d'être utilisés).
Service Support SAV Traxxas France à Paris:
Le Service support Traxxas France à Paris, peut-être joint par téléphone au 01 49 62 09 62 du lundi au jeudi de 8h30 à 12h.
Lien complet: https://www.mrcmodelisme.com/service-apres-vente/
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
1/5
★☆☆☆☆
Le service après vente est simplement NUL! Je reçois un chargeur qui est défectueux dès la réception et c'est à mes frais que je devrais le renvoyer. De plus on m'annonce 30 jours avant un éventuel retour. Pas la peine d'essayer d'appeler car le standard telephonique est fermé a toute heure de la journée. On ne peut joindre ces gens que par mail généré à partir de leur site pour qu'il n'y ait surtout aucune trace des mails échangés ! J'attends toujours qu'on me rappele, mais j'ai perdu espoir... Gros manque de sérieux dans le SAV. Je déconseille ce site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2020 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Concernant votre problème,
Je vous invite à consulter le lien suivant pour connaitre nos horaires téléphonique: https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
Nous répondons au téléphone, je vous le confirme et NON, notre service n'est pas nulle comme vous le stipulez.
Je dois reconnaitre, que je me suis trompé sur la date d'achat de votre chargeur, je n'ai pas fait attention à la date du 31 aout, je pensais une date d'achat au 31 juillet, soit après de nombreuses utilisations.
Je vous transmet dès ce jour par mail, les informations pour un retour et échange du chargeur.
Avec toutes mes excuses pour cette confusion.
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
1/5
★☆☆☆☆
Radiocommadé ne fonctionne pas sortie du carton, aucune de mes batteries ne rentre. Je doit racheter une radiocommande et des batteries adaptées. Je possède 4 modèles Arrma et aucuns soucis. Déçu de mon achat chez hobbytech. 1ère et dernière fois.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2020 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Concernant votre problème, il concerne le produit en lui même, chaque voiture est compatible avec tel ou tel sorte de batteries, selon les dimensions de l'emplacement, vous disposiez de batteries d'autres marques, il est alors difficile d'avoir une batterie compatible sur toutes les voitures, j'en suis désolé.
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
1/5
★☆☆☆☆
Pas u la bonne pièces
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2020 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Vous avez commandé un pignon de A959-B, vous avez reçu un pignon de A959-B, quel est le problème, je vous invite à ouvrir un ticket via notre site, au lieu de mettre un mettre un commentaire pour une pièce.
Cordialement
L'équipe Breizh Modélisme
1/5
★☆☆☆☆
Pignon designer comme acier alors qu'ils sont en alu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2020 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Merci pour cette information.
Nous allons modifier les fiches produits
L'équipe Breizh modélisme
1/5
★☆☆☆☆
Les recommandations de pièces par rapport à ma voiture sur le site ne sont pas bonnes et le SAV a en plus mauvaise foie de mettre l'erreur sur mon dos pour que je paie le retour. dommage pour tout le monde
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2020 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Concernant votre problème de référence, vous avez choisi des ressorts pour amortisseurs de RUSTLER 4X4 et vous avez un Rustler 4x2, il est nécessaire e bien lire votre notice détaillé et les compatibilité de chaque pièce sur les fiches produit, quand c'est noté Rustler 4x4, c'est pas Rustler 4x2. Comme nous le mettons sur une page dédiée, il est nécessaire de prendre votre notice détaillée pour rechercher la bonne référence.
Vous m'avez pas laissé le temps de répondre, que vous laissez un mauvais commentaire. Nous aurions pu très bien vous envoyer une enveloppe de retour à nos frais sur simple demande.
Ensuite, vous nous parlez de livraison gratuite à partir de 70 euros, c'est bien écrit 89 euros partout sur notre site.
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
1/5
★☆☆☆☆
Manque un article
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2020 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Concernant votre commentaire, il suffit de nous faire la demande par mail, afin de résoudre cette erreur de préparation au plus vite.
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
1/5
★☆☆☆☆
SAV à fuire, mauvaise communication quand il y a un problème. le seul point positif est la livraison rapide.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2020 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Concernant votre commentaire, voici nos deux réponses, à deux dates différentes:
Thierry F - 29/06/2020 - 08:52
Bonjour,
Ces petits bolides roulent très vite, elles ne sont pas incassables, et comme sur toutes les voitures, il y a des pièces à changer.
Je vous invite à lire ces informations sur le modélisme RC, ça pourra vous aider à comprendre, ce qui le loisir du modélisme RC et la garantie :
https://www.breizh-modelisme.com/content/58-utilisation-rc
Donnez-moi le lien ou la référence de pièce à changer et je vous l'envoi gracieusement.
Je vous souhaite une agréable journée,
Cordialement
Thierry
L'équipe de relation clientèle
Breizh Modélisme
denis et camille wittner - 03/07/2020 - 15:52
bonjour,
vous allez répondre à mes questions ou laisser pourrir ? je vous ai déjà écris 2 fois depuis votre première réponse... je commence à fatiguer. merci
Thierry F - 06/07/2020 - 15:04
Bonjour,
Ces petits bolides roulent très vite, elles ne sont pas incassables, et comme sur toutes les voitures, il y a des pièces à changer.
Je vous invite à lire ces informations sur le modélisme RC, ça pourra vous aider à comprendre, ce qui le loisir du modélisme RC et la garantie :
https://www.breizh-modelisme.com/content/58-utilisation-rc
Donnez-moi le lien ou la référence de pièce à changer et je vous l'envoi gracieusement.
Je vous souhaite une agréable journée,
Cordialement
Thierry
L'équipe de relation clientèle
Breizh Modélisme
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
1/5
★☆☆☆☆
Funtek Truggy. Mauvaise qualité. Panne dés le deuxième jour après simple utilisation sur route goudronnée sèche. Peut-être le Servo de direction d'après d'autres avis sur la FAQ? Mais personne pour vous renseigner, surtout ne pas téléphoner au SAV!, pas de réponse aux mails via le site. On s'aperçoit qu'il n'y a pas de garantie pour la majorité des pièces. Un échange gracieux de cette pièce aurait été normal vu le très peu d'utilisation. Mais débrouillez vous seul, et surtout à vos frais!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2020 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Concernant le problème que vous avez rapporté, nous n'avons aucun mail de votre part dans votre espace client à ce sujet, nous sommes transparent sur notre façon de communiquer depuis des années.
Nous privilégions le contact par mail pour un gain de temps et avons tout de même une permanence téléphonique le mardi, mercredi et vendredi de 10h à 12h.
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, pour ma part j'ai passer commande en regardant bien les délais de livraison, la préparation de ma commande a été trés longue et les délai de livraison on été modifier sur le site aprés ma commande! j'ai envoyé un message pour dire mon mécontentement et la j'ai reçut un message de menace d'ètre banni du site!!! ce n'est pas trés pro de menacé des client!!! j'ai bien sur garder tous les emails et je ne commanderais plus jamais chez vous!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2020 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Concernant le problème que vous avez rapporté, suite à un problème de livraison, alors, je reprends.
Le délai pendant le Covid-19 a été clairement indiqué partout sur notre site, soit un délai de 7 à 17 jours, selon les régions. Vous êtes revenu vers nous au bout de 5 jours avec votre mécontentement sur le délai.
A mon avis, nous ne vivons pas dans le même monde, tout simplement. Je pense qu'il faut avoir bien conscience et dire merci à toutes les personnes de la chaine logistique, car sans livreurs, vous n'auriez pas eu de commandes pendant la période du confinement.
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
1/5
★☆☆☆☆
Chargeur acheté mais ne fonctionne pas . mauvais produit
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2020 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Ce chargeur fonctionne parfaitement, il faut rester appuyé sur le bouton de couleur gris afin de valider les choix, ensuite le chargeur se met en charge sans problème.
L'équipe Breizh modelisme
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons recu la voiture RC qyi ne fonctionnait pas. Impossible de joindre par telephone le vendeur. J' ai pris l'initiatuve de renvoyer le produit. En espwrant qu'ils fassent un echange ou un rembiursement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2020 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Concernant votre problème, je ne vois pas de message sur votre espace client.
Je ne suis pas d'accord avec vous sur un point, il est difficile de nous joindre. Nous répondons tous les jours à plus de 80 mails en moins de 24h, c'est pourtant très facile et tout est expliqué sur ce lien:
https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
Le téléphone ne règle rien, comment avez-vous fait pendant le confinement ? nous de notre côté, nous avons fait sans le téléphone et nous avons satisfait 99% des clients.
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
1/5
★☆☆☆☆
Payer un colissimo et le recevoir 1 mois après. Si on avait su, on aurait opté pour une livraison classique, on l'aurait eu dans le même temps de livraison vu le contexte mais au moins on ne nous aurait pas arnaqué sur le prix de la livraison ! Et même pas de remboursement, et le pire service client car ils se moquent de nous en réponse à notre demande de remboursement. Ce n'est soit disant pas prioritaire de recevoir des produits de modélisme. Et bien, ce ne sera pas prioritaire pour notre part de recommander sur leur site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2020 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Concernant votre problème, c'est regrettable de lire un commentaire comme le vôtre.
Une seule commande de 52€ et une crise, c'est aberrant de lire un commentaire pareil, pour un colis avec du retard.
Commande du 23 mars et expédiée le 23 mars, en plein au début du COVID-19 et du confinement, si vous ne comprenez pas cela, je n'ai rien n'a ajouté.
Vous croyez que les livreurs n'ont pas fait le maximum pendant le confinement, ils ont pris des risques et ont continués à livrer les colis malgré tout. Merci pour eux, c'est très gentil de votre part.
Je vais vous dire, sur les deux mois de confinements, vous êtes le seul client à laissé un commentaire pareil et pourtant, vous n'êtes pas le seul à avoir eu du retard dans la livraison de la commande pendant cette période.
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu vous ne verifié pas la livraison de vos envoi!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2020 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Mikael,
Après vérification, votre colis est bien bloqué depuis le 6 mai à la poste nous vous renvoyons la commande dès ce lundi.
Thierry
1/5
★☆☆☆☆
Les pièces ne correspondait pas a mon modèle
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2020 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Merci pour votre message, mais je vous invite à acheter vos pièces en fonction des références de votre voiture et votre notice, vous n'arrêtez pas de nous renvoyez des articles non adaptables, de plus utilisés, il n'y a aucune reprise sur des articles utilisés.
Cordialement
L'équipe Breizh Modelisme
1/5
★☆☆☆☆
Dommage pour le SAV, la description du produit sur le site ne correspond pas à ce que j'ai reçu ... alimentation NIMH alors que le site annonce LIPO .... la réponse est juste bah c'est une erreur sans plus de conseil ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2020 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Concernant votre problème, il s'agissait d'une erreur de notre part sur la description, ce type de voiture à moins de 200 euros n'ai jamais vendu avec un accu lipo, le moteur n'est pas prévu pour ça, il risque de grillé au bout de 10min, une batterie Ni-Mh est plus approprié, je suis navré pour ma première réponse, je n'avais peut-être pas bien compris le message.
A titre commercial et à notre charge, je viens de créditer votre compte client de 10 euros, que vous pourrez utiliser lors de votre prochaine commande
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
1/5
★☆☆☆☆
Pas la bonne échelle
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2020 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Après vérification, l'erreur provient de votre choix lors de la commande, les roues sont bien à l'échelle 1/10.
Comme indiqué par mail, vous pouvez faire un retour pour remboursement, nous vous avons envoyé un mail à ce sujet en début de semaine. Nous attendons votre colis
Cordialement
L'équipe Breizh Modelisme
1/5
★☆☆☆☆
Une première charge et la batterie ne fonctionne plus j'ai fait une réclamation personnel aucune réponse
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2020 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Concernant votre problème, nous avons répondu 15/05/2020 - 09:54, je vous invite à regarder dans vos spams ou indésirable et nous répondre afin de procéder à un retour du produit.
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
1/5
★☆☆☆☆
Navigation sur le site très mauvais. Livraison ok.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2020 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu aucun SAV
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2020 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, sachez que vos pièces en sav sont bien expédiées depuis le 15-05, en lettre suivie: 1K03351932648, nous vous avons répondu à plusieurs reprises à ce sujet, de plus, nous vous envoyons les pièces gracieusement et à notre charge, alors que la marque Traxxas à refusé catégoriquement la prise en charge.
Je vous invite à revoir votre commentaire.
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour effectivement vous ne comprenez pas non plus mes mails. Je vous ai dit que je me suis servi une fois la batterie (Lipo) puis impossible de la recharger. Vous m'avez répondu de tester la batterie et le chargeur mais je n'ai pas l'appareil adéquat. J'ai commandé une batterie type NIMH sur un autre site et là pas de problème ! Mon fils s'amuse ! Donc, je garde ma lipo et mon chargeur. Je vous demande simplement de supprimer mon compte, mauvaise expérience, c'est tout ... merci de ne plus me contacter, je maintiens : une étoile suffira à mon sens !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2020 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Enfin un commentaire constructif.
Je vous envoi le nécessaire pour un retour à nos frais ce jour de l'ensemble, à réception, on vous rembourse, vous n'allez pas garder des produits qui ne fonctionne pas, ce n'est pas normal et ce n'est pas comme ça que nous travaillons.
Je vous envoi tout ça par mail d'ici 5 min
Thierry
1/5
★☆☆☆☆
Je sais reçu qu'en pièce sur les deux commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2020 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Je suis navré pour cette erreur, je rencontre quelques erreurs en ce moment, mes collaborateurs sont un peu fatigués au vu du nombres de préparations à faire en cette période de covid-19, je m'en excuses pour eux.
Cet oubli vaut un commentaire d'une étoile pendant cette période difficile d'après-vous? je constate que le confinement commence à être difficile pour beaucoup de personnes.
J'espère que cet incident n'aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement sur notre site Breizh-modelisme.com
Cordialement,
Foures Thierry
Directeur de Breizh Modélisme
1/5
★☆☆☆☆
Encore un site uniquement là pour faire du chiffre. J'ai acheté un e-revo 2.0 que j'entretien super bien, il n'a même pas un an et il est en super état. Cependant, le moteur à cassé sans raison. Les aimants du rotor se sont décollés, ont cassés et déchirés la tresse kevlar qui les entourent. Il s'est mis à fumer, heureusement je me suis arrêté à temps sinon il aurais pris feu. J'éstime que c'est un défaut de fabrication pour lequel il devrait y avoir une garantie, surtout au bout de 9 mois (et je ne le sort pas tous les jours!). J'ai essayé de trouver des solutions auprès du site et on m'a juste donné des réponses toute faite en me faisant comprendre que je devais racheter un moteur. Je tourne en 6s je ne l'ai jamais fait aller dans la boue ni dans l'eau et l'utilise normalement. Aucun suivi ni sav je suis vraiment déçu. Je vais le vendre .Le modélisme c'est fini pour moi. En tout cas plus d'achat sur ce site. Mauvaise expérience.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2019 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires en vous fournissant les coordonnées de la marque Traxxas pour la France, je vous les redonne au cas où vous ne les avez pas reçu:
Le Service support Traxxas France, peut-être joint par téléphone au 01 49 62 09 62 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h.
Traxxas France décide si un produit est garantie ou pas, c'est eux-même qui prennent les décisions pour tous les produits Traxxas vendu en France.
Ils dispose d'un banc de test qui permet de voir l'utilisation du produit (Moteur, servo, batterie..) depuis sa mise en marche.
Nous pouvons intervenir seulement sous forme d'un geste commercial.
J'espère que cet incident n'aura pas entamé votre confiance envers notre site et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement sur notre site Breizh-modelisme.com
Cordialement,
Foures Thierry
Directeur de Breizh Modélism
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise qualité 2 voitures acheté durée de vie de la première 10 jours et la deuxième 1 jours Les pièces se cassent ! Je ne recommande absolument pas !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2019 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Sympathique votre commentaire, après tout ce que j'ai fais pour votre problème.
Réponse: du 06/01/2020 - 16:32
Bonjour Magalie,
Pas d'inquiétude, la voiture est 100% réparable.
Voici le lien des pièces de cette voiture, donnez-moi les références qu'il vous faut et je vous les envoies gracieusement.
https://www.breizh-modelisme.com/504-piece-wltoys-a959b-a979b
Très cordialement
Thierry
Le Service client BZHModelisme