/10
★★★★★
basée sur 32871 avis publiés
★★★★★
basée sur 32871 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J'ai cru stupidement que mon achat s'était fait en Bretagne, près de chez moi, content d'acheter local (empreinte carbone)... Vous pourriez vous appeler Provence Modélisme par exemple. Sinon, c'est OK.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2022
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre avis , en cherchant un peut plus sur le site , vous auriez pu lire ceci : https://www.breizh-modelisme.com/content/6-qui-sommes-nous Samuel
3/5
★★★☆☆
Livraison en 5 jours pour soit disant 24/48h annoncé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2022
3/5
★★★☆☆
Les écrou sont pas rouge vif mais roze
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2022
3/5
★★★☆☆
La société gls est vraiment déplorable je serai vous dire pour le contenu du colis vu que je ne l'es toujours pas reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour je n'ai rien a dire concernant le contenu de mes commandes il a toujours rien manquer ou était oublier mais par contre ça fait 2 fois en 1 semaine que je commande chez vous en choisissant le mode de livraison chronopost qui est a 9,99 sauf erreur de ma part et 2 fois que mon colis met 3 ou 4 jours a arriver pour des problèmes de livraisons.....
Je trouve sa dommage étant donner qu'on paye plus cher pour que sa arrive rapidement !
Bonne réception et bon courage tout de même ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2022
3/5
★★★☆☆
Pas assez d'information sur la commande, rien est mis a jour, le site m'informer que mon colis serai livré le 04/11 alors que l'on étais le 07/11.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2022
3/5
★★★☆☆
Article non reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2022
3/5
★★★☆☆
Je n' ai toujours pas reçu mon colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2022
3/5
★★★☆☆
L'emballage laisse à desirer: les articles s'entrechoquent ! Calage insuffisant. Le caton a été un peu écrasé dans le transport. Une boîte de maquette a été cornée mais sans dommage pour l'intérieur. Par contre la commande est conforme, d'où une note moyenne.
L'emballage est vraiment à revoir !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2022
3/5
★★★☆☆
Pas assez d'info(s) pour les néophytes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Pièce manquante dans le colis et refus d'en envoyer une autre soit disant que leur logiciel de préparation d'envoi est infaillible.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2022
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Effectivement comme vous le dites et comme on vous l'a expliqué notre système est infaillible car s'il manque une pièce, l'étiquette du transporteur ne s'édite pas. Nous vous avons crédité 5 sur votre compte client pour le dédommagement occasionné. Merci de votre compréhension. Magnolia
3/5
★★★☆☆
Difficile de joindre quelqu'un par téléphone , colis toujours en retard avec eux (le livré en 24/48h se transforme toujours en 5 jours.)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2022
3/5
★★★☆☆
Fonctionnement du site via iPad, iPhone a revoir, impossible de passer une commande. Sûrement lié à Safari mal géré par le CMS.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2022
3/5
★★★☆☆
Problème sur la livraison, mais cela ne dérange pas le vendeur.
En gros une fois envoyer c'est pas leur problème, c'est à nous de nous débrouiller avec le service livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2022
3/5
★★★☆☆
Pas assez description sur les tailles des pneus. frais de port trop cher malgré une commande supérieure à 100
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Produit incomplet et mal monté. Malgré tout, une livraison rapide.
Pouvez-vous me renvoyer à titre gracieux les pièces suivantes : 1 roulement diffenciel, 1 pignons d'attaque, 1 couronne.
Dans l'attente de votre retour.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour , je suis navré pour ce désagrément sur votre modèle RC , j'ai d'ailleurs tenté de vous joindre par téléphone et par mail le 17/10 et le 18/10 mais sans succès . J'ai juste besoin de précision sur la référence du roulement à vous renvoyer afin de régler ce soucis dans les plus brefs délais . Samuel SAV Breizh modélisme
3/5
★★★☆☆
Manque beaucoup de peinture "R8" seulement 3 couleurs fournies cdlt
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2022
3/5
★★★☆☆
Pas de vrai Sav, lent à donner une réponse lorsqu'il y a un problème juste bon à vendre de la pièce détacher. Seule point positif rapide à la livraison c'est tout.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2022
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
En réponse à votre commentaire , votre question a été posée le samedi 01/10 et il est bien indiqué qu'il n'y a pas de réponse SAV le week-end , par contre je vous ai bien répondu le lundi 03/10 vous indiquant la procédure SAV Traxxas .
3/5
★★★☆☆
Je voudrai bien donner mon avis sur cette achat met je ne l'es pas encore reçu celui ci d'après le suivi serait tjr au dépôt postal de départ alors que jusqu'ici je n'avait rien redire service parfait met là pour un sachet de vis sa commence à être long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2022
3/5
★★★☆☆
Produit endommagé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2022
3/5
★★★☆☆
Bon site, on trouve vraiment tout. Sav pas extra suite à une commande de pneu Louise RC champ. Pneu tout déformés. Réponse du sav, a mon avis ça va revenir tout seul. Suite essai toujours pareil.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2022
3/5
★★★☆☆
Mode d'emploi peu clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2022
3/5
★★★☆☆
Colis reçu en temps et en heure. Dommage que le carton d'emballage sois mal scotché et déchiré a certain endroit. Pour le reste tout était bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Rapide mais reçu des contrefaçons de peinture tamiya, dommage..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Ce n'est pas des contrefaçons. Les peintures viennent d'un autre fournisseur c'est pour cela qu'il a collé sa propre étiquette dessus. Merci de votre compréhension. Magnolia
2/5
★★☆☆☆
Voiture acheté aujourd'hui, batterie chargée maximum, si on règle le mode plus puissant, la voiture avance toute seule. En mode lente, autonomie annoncée 16min, au bout de 5min il y a plus rien. Un peu déçu quand même
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2022
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Je comprends votre déception mais n'hésitez pas à envoyer un mail, mon collaborateur vous répondra et vous aidera à solutionner le problème. Merci de votre compréhension. Magnolia
3/5
★★★☆☆
Un site toujours au top, mais je suis très déçu de ne pas avoir pu me commander un Arrma kraton 8s, car il n y avait pas de livraison possible pour la Belgique. J'ai été forcé de me redirigé vers un concurent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022
3/5
★★★☆☆
Site sérieux mais problème de livraison qui n'a pas été réglé donc l'acheteur a dû se débrouiller... Manuel en allemand avec traduction plus qu'approximative donc problèmes de mise en route du véhicule radiocommandé. Dommage... En revanche SAV efficace et réactif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2022
3/5
★★★☆☆
Il manque l'helice de rechange dans le carton du Spitfire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2022
3/5
★★★☆☆
La batterie de rechange vendu en plus ne se charge pas avec le même chargeur
Ce n'est pas l même adaptateur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Lorsqu'on accélère la voiture tourne à droite par à coup sans que l'on touche a la direction ce qui rend difficilement contrôlable le véhicule
pourtant aucun choc ni modifications a été effectuées j'ai sorti le véhicule et chargé la batterie puis en avant mais 15 min après ce problème.
Donc forcément déçu vu qu'il n'y a pas de retour possible après utilisation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2022
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Je comprends votre déception mais avant de faire un retour on essaye de trouver une solution. Mon collaborateur vous a posé une question le 15/09 mais à ce jour nous n'avons pas eu de réponses. Merci de votre compréhension. Magnolia