9.4/10
★★★★★
basée sur 34363 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Problème de livraison. Livraison a une mauvaise adresse,alors que les frais de ports était élevé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, après recherches, la commande a été livrée à l'adresse que vous avez renseigné.
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas j ai déjà laissé un avis sur un autre commentaire seule la vente les intéresse il ne faut pas avoir de problème il se décharge de tout !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Comme nous vous avons déjà répondu, les roues Louise ont déjà fait leur réputation et une jante ne casse pas ainsi sans raison. Nous vous avons fait un geste commercial en vous créditant des euros sur votre compte client. Le tout à notre charge.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une voiture pour mon fils, et 2 pièces ont cassé en moins d'un quart d'heure, sous mes yeux, et sans aucune mauvaise utilisation (en ligne droite sur une route sans obstacle). J'ai contacté Breizh Modelisme qui dit répondre en 24h, et j'en suis à 4 jours sans réponse, et impossible de les joindre par téléphone dans les heures définies sur le site. Ca sent la catastrophe.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Suite à votre message , nous vous avons répondu le 19/04 à 11h58 en vous demandant une référence de commande afin de trouver une solution.
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible de lier la voiture a la télécommande et donc impossible de l'utiliser. Grosse déception en somme.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. Concernant votre problème, je vous invite à nous contacter pour trouver la panne ensemble et réparer votre modèle RC. https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous Cordialement, Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
La pièce reçue par 2 fois ne correspond pas et est d'une qualité déplorable. J'ai demandé le remboursement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. Le remboursement est effectué Cordialement, Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
Après avoir acheté un trx4 à 800€, j'ai rencontré un problème technique et la aucun sav! La réponse donnée ! Il faut appeler un 01..... pour le sav mais pas de réponse ! Pour vendre c'est bien ! Mais après c'est fini ! Il faut racheter les pièces détachées défectueuse .je déconseille
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. Concernant votre problème, je vous invite à nous contacter pour trouver la panne ensemble et réparer votre modèle RC. https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous Cordialement, Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
Devoir racheter une carte contrôleur qui ne fonctionne plus parce que elle n'est pas prise en garantie est totalement du vol. C'est peux être le composant d'une voiture le moins soumis à l'usure, de tous....et que ça crame en 2 mois c'est bien que t'avais un défaut....mais bon...la politique de la maison c'est de vendre. J'ai 2 garçons qui se sont mis au modélisme, ils se fourniront désormais ailleurs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, le chargeur que j ai acheté ne marche pas il ne cherche pas ma batterie alors qu'elle est neuves.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement déçu car après seulement 2 mois d'utilisation normale, il a fallu que je rachète une télécommande sous prétexte qu'il n'y a aucune garantie pour ce genre de produit. Je pense qu'ils oublient la garantie légale de conformité de 6mois. De plus, seuls les échanges par mail sont possibles et pas tout le temps.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je pensais qu en France la garantie légale était de deux ans, il semblerait qu en Bretagne c est deux semaines maximum
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Merci pour votre message, Le mot “garantie” dans votre message, attire mon attention, une voiture de modélisme est un loisir, une passion, comme peu l'être le vélo, la moto…c'est pour cette raison, qu'il est nécessaire d'entretenir et réparer son modèle. Je vous invite à connaissance du lien suivant à ce sujet: https://www.breizh-modelisme.com/content/12-sav-et-retours Petit conseil pratique: Pour une pièce défectueuse, il est préférable de chercher dans sa notice d'utilisation, les références des pièces défectueuse à commander pour ne pas se trompé, c'est essentiel, vous trouverez ensuite ces références directement sur notre site en ligne. C'est la seule solution pour ne pas se tromper.
1 /5
★☆☆☆☆
Voiture reçu en temps et en heure par contre défaut du chargeur et de la batterie 3 min autonomie une fois charger et aucun geste commercial vraiment déçu maint je me sert à une autre société .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Sav en carton.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Première commande sur ce site (renvoyée) et certainement la dernière.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci de nous contacter afin d'expliquer ce qui n'allait pas via le lien ci-dessous: https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu qu'un produit sur les deux je n'ai pas reçu le chargeur de batterie
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Suite à notre échange téléphonique, nous expédions depuis deux entrepôts, votre second colis est disponible depuis le 24/02 au bureau de poste. Merci de faire le nécessaire.
1 /5
★☆☆☆☆
Le moteur est arrivé cassé. Et personne ne m a répondu ni même aidé. ????
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique, nous faisons le nécessaire dès aujourd'hui.
1 /5
★☆☆☆☆
Cet article est beaucoup trop cher par rapport à la qualité du produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'est toujours pas arrivé !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Suite à votre message, nous vous avons renvoyé la commande à domicile ce matin car le rlais que vous aviez sélectionné était fermé. Merci de votre compréhension et de vérifier votre boite mail pour le suivi. L'équipe Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
La voiture à pris feu !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. Nos collaborateurs vont revenir vers vous concernant votre message. Thierry & Magnolia, Fondateurs de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
Achat d'un bxrs1 servis 2 minutes et support amortisseur cassé on me fait un geste commercial de 7e au lieu de m'envoyer un nouveau;enfin bref une catastrophe cette voiture.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. Nous vous invitons à prendre contact avec nous si nécessaire, vous trouverez toutes les infos utilises sur le lien suivant: https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous Cordialement, Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
Rallonge servo de qualité, quant au service de livraison 6jours de retard avec relance de ma part. Pourtant un service payant… Dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes désolé pour ce retard de livraison, malheureusement, cela arrive de temps en temps et nous payons le prix fort également de notre côté. Cordialement, Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
2 colis reçus. 1 Nikel comportant plusieurs pièces et l'autre une coque de maxx seule. Bah mauvaise surprise…. Scotch sur le dessus légèrement décoller. Arriver à la maison mauvaise surprise pas de coque. Réponse de breitz…. Faut voir avec la poste ????. C été le kdo d anniv de mon fils. Grosse déception. Bien dommage avec 3 traxxas et un circuit Slot it je pense que je n étais pas un mauvais client.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Merci pour votre message, mais comme indiqué, une carrosserie de TRAXXAS ne disparait pas d'un colis scotché. Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'y a pas de problème, que des solutions, mais faut 'il prendre le temps du dialogue Dixit le SAV dans une réponse à un message trouvé dans un Avis. Pas de réponse, pourtant j'ai dialogué mais tout seul hélas. Je ne commanderai plus chez eux, je continuerai à commander chez Rc Team ou autres sites.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Vous n'avez pas pris le temps du tout, alors ne racontez pas n'importe quoi, vous avez commander un servo pour une voiture qui ne vient pas de chez nous, le servo n'est pas compatible est c'est notre faute, donc prenez vos responsabilités, que ce soit clair, alors, arrêter de faire vos nombreux commentaires, car vous n'êtes absolument pas un modéliste, mais avez acheté une voiture sur un site chinois ou vous ne trouvez plus de pièces. Le servo ne va pas, il suffit de le renvoyer pour un remboursement, c'est aussi simple que ça. Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modelisme
1 /5
★☆☆☆☆
Pas prévenu de l'arrivée du paquet par le transporteur. Du coup, s'il n'y avait pas eu une demande d'avis ,je n'aurais pas supposer qu'il était certainement arrivé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire, mais comment en 2022, avec tous les moyens de communications SMS et mails, vous n'avez pas reçu de notification, nous faisons de nombreux tests tout au long de l'année et Colissimo envoi bien SMS et mail quand un colis est disponible, livré et expédié. Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour ,comme je vous ai dit dans mon précédent avis que vous avez refusé, je ne suis pas du tout content du produit ,car au bout de 30 minute d utilisation ,j avais 2 pignons de la boîte complètement lisse Et j aurai aimer un changement de voiture ,car je ne vais pas que faire ça changer des pignon toute les 3 minute Merci de votre compréhension
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Je vous ai envoyé un lot de pignons par courrier postal le 27/12. Vous devez dire à votre enfant de faire marche avant - on freine pour arrêter la voiture et ensuite on recule, le fait de faire marche avant/arrière directement abime la voiture. Thierry & Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
Un site qui paraissait plutôt bien. Mais je déconseille fortement d'acheter chez eux. Service client débordé après les fêtes. Aucune réponse à mon mail passé une semaine. De belles paroles mais rien derrière. Pour un achat a 500 euros, c'est quand même dommage. Personnellement je ne commanderais plus sur ce site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Je suis sincèrement navré de lire votre message, nous avons répondu aux messages d'après les fêtes dès le lundi 6H du matin, alors votre message, je ne l'accepte pas, cela fait 12 ans que nous répondons à nos clients, nous sommes aussi joignables par téléphone. Pour nous écrire, c'est très simple, il suffit de nous écrire via le lien suivant et pas ailleurs, si vous avez tenté de joindre une vidéo trop lourde via le formulaire, alors, le message n'est pas envoyé. https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous A ce jour, dans votre compte client, il n'y a AUCUN message de votre part. Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de réponse du service client après une semaine
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Vous devez nous écrire via ce lien et ouvrir un ticket, à ce jour, nous n'avons aucun message dans votre compte client chez nous: https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous Nous répondons aux messages la semaine, du lundi au vendredi midi Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
J ai eu des soucis et était obliger de réclamer presque a chaque fois que j ai commandé chez eux alors que ailleurs y a jamais de problème je déconseille a fuir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Merci pour votre message et surtout de votre très mauvaise foi, je vous confirme, faites vos achats ailleurs. Nous n'avons pas besoin de client avec cette mentalité. Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
Bateau électrique reçu avec la coque fissurée !! Réponse : nos bateaux sont vérifié et donc c est impossible ! Bateau payer a 350 euros , reçu cassé mais aucune prise en charge !!! Pour moi breizh modelisme c est fini , aucun professionnalisme !!! Je devait prendre 2 voitures brushless a mes garçons je les prendrais ailleurs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour pas prévenu de la sortie d'un nouveau model le jour de la réception de la commande de l'ancien modèle ( pour le même prix)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Raphael, Merci pour votre retour d'expérience, l'arrivage de ces nouveaux Maxx n'était pas prévue par Traxxas France, je comprends tout à fait votre commentaire. A titre commercial, je vous crédite 50 euros sur votre compte client. Thierry & Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune écoute
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, J'ai répondu à tous vos nombreux mails, nous avons trouvé ensemble la panne pour la réparation et voilà votre commentaire! Je vous invite à aller voir sur d'autres sites, si l'écoute sera meilleure, car ça ne sera plus chez nous. Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme