/10
★★★★★
basée sur 32848 avis publiés
★★★★★
basée sur 32848 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu qu'un produit sur les deux je n'ai pas reçu le chargeur de batterie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2022
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Suite à notre échange téléphonique, nous expédions depuis deux entrepôts, votre second colis est disponible depuis le 24/02 au bureau de poste. Merci de faire le nécessaire.
1/5
★☆☆☆☆
Le moteur est arrivé cassé. Et personne ne m a répondu ni même aidé. ????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2022
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique, nous faisons le nécessaire dès aujourd'hui.
1/5
★☆☆☆☆
Cet article est beaucoup trop cher par rapport à la qualité du produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n'est toujours pas arrivé !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Suite à votre message, nous vous avons renvoyé la commande à domicile ce matin car le rlais que vous aviez sélectionné était fermé. Merci de votre compréhension et de vérifier votre boite mail pour le suivi. L'équipe Breizh Modélisme
1/5
★☆☆☆☆
La voiture à pris feu !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. Nos collaborateurs vont revenir vers vous concernant votre message. Thierry & Magnolia, Fondateurs de Breizh Modélisme
1/5
★☆☆☆☆
Achat d'un bxrs1 servis 2 minutes et support amortisseur cassé on me fait un geste commercial de 7e au lieu de m'envoyer un nouveau;enfin bref une catastrophe cette voiture.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2022
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. Nous vous invitons à prendre contact avec nous si nécessaire, vous trouverez toutes les infos utilises sur le lien suivant: https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous Cordialement, Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
1/5
★☆☆☆☆
Rallonge servo de qualité, quant au service de livraison 6jours de retard avec relance de ma part. Pourtant un service payant
Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2022
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes désolé pour ce retard de livraison, malheureusement, cela arrive de temps en temps et nous payons le prix fort également de notre côté. Cordialement, Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
1/5
★☆☆☆☆
2 colis reçus. 1 Nikel comportant plusieurs pièces et l'autre une coque de maxx seule. Bah mauvaise surprise
. Scotch sur le dessus légèrement décoller. Arriver à la maison mauvaise surprise pas de coque. Réponse de breitz
. Faut voir avec la poste ????. C été le kdo d anniv de mon fils. Grosse déception. Bien dommage avec 3 traxxas et un circuit Slot it je pense que je n étais pas un mauvais client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Merci pour votre message, mais comme indiqué, une carrosserie de TRAXXAS ne disparait pas d'un colis scotché. Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
1/5
★☆☆☆☆
Il n'y a pas de problème, que des solutions, mais faut 'il prendre le temps du dialogue Dixit le SAV dans une réponse à un message trouvé dans un Avis.
Pas de réponse, pourtant j'ai dialogué mais tout seul hélas.
Je ne commanderai plus chez eux, je continuerai à commander chez Rc Team ou autres sites.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2021
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Vous n'avez pas pris le temps du tout, alors ne racontez pas n'importe quoi, vous avez commander un servo pour une voiture qui ne vient pas de chez nous, le servo n'est pas compatible est c'est notre faute, donc prenez vos responsabilités, que ce soit clair, alors, arrêter de faire vos nombreux commentaires, car vous n'êtes absolument pas un modéliste, mais avez acheté une voiture sur un site chinois ou vous ne trouvez plus de pièces. Le servo ne va pas, il suffit de le renvoyer pour un remboursement, c'est aussi simple que ça. Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modelisme
1/5
★☆☆☆☆
Pas prévenu de l'arrivée du paquet par le transporteur. Du coup, s'il n'y avait pas eu une demande d'avis ,je n'aurais pas supposer qu'il était certainement arrivé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2021
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire, mais comment en 2022, avec tous les moyens de communications SMS et mails, vous n'avez pas reçu de notification, nous faisons de nombreux tests tout au long de l'année et Colissimo envoi bien SMS et mail quand un colis est disponible, livré et expédié. Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour ,comme je vous ai dit dans mon précédent avis que vous avez refusé, je ne suis pas du tout content du produit ,car au bout de 30 minute d utilisation ,j avais 2 pignons de la boîte complètement lisse
Et j aurai aimer un changement de voiture ,car je ne vais pas que faire ça changer des pignon toute les 3 minute
Merci de votre compréhension
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2021
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Je vous ai envoyé un lot de pignons par courrier postal le 27/12. Vous devez dire à votre enfant de faire marche avant - on freine pour arrêter la voiture et ensuite on recule, le fait de faire marche avant/arrière directement abime la voiture. Thierry & Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
1/5
★☆☆☆☆
Un site qui paraissait plutôt bien. Mais je déconseille fortement d'acheter chez eux. Service client débordé après les fêtes. Aucune réponse à mon mail passé une semaine. De belles paroles mais rien derrière. Pour un achat a 500 euros, c'est quand même dommage. Personnellement je ne commanderais plus sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2021
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Je suis sincèrement navré de lire votre message, nous avons répondu aux messages d'après les fêtes dès le lundi 6H du matin, alors votre message, je ne l'accepte pas, cela fait 12 ans que nous répondons à nos clients, nous sommes aussi joignables par téléphone. Pour nous écrire, c'est très simple, il suffit de nous écrire via le lien suivant et pas ailleurs, si vous avez tenté de joindre une vidéo trop lourde via le formulaire, alors, le message n'est pas envoyé. https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous A ce jour, dans votre compte client, il n'y a AUCUN message de votre part. Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
1/5
★☆☆☆☆
Pas de réponse du service client après une semaine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2021
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Vous devez nous écrire via ce lien et ouvrir un ticket, à ce jour, nous n'avons aucun message dans votre compte client chez nous: https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous Nous répondons aux messages la semaine, du lundi au vendredi midi Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
1/5
★☆☆☆☆
J ai eu des soucis et était obliger de réclamer presque a chaque fois que j ai commandé chez eux alors que ailleurs y a jamais de problème je déconseille a fuir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2021
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Merci pour votre message et surtout de votre très mauvaise foi, je vous confirme, faites vos achats ailleurs. Nous n'avons pas besoin de client avec cette mentalité. Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
1/5
★☆☆☆☆
Bateau électrique reçu avec la coque fissurée !! Réponse : nos bateaux sont vérifié et donc c est impossible ! Bateau payer a 350 euros , reçu cassé mais aucune prise en charge !!! Pour moi breizh modelisme c est fini , aucun professionnalisme !!! Je devait prendre 2 voitures brushless a mes garçons je les prendrais ailleurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour pas prévenu de la sortie d'un nouveau model le jour de la réception de la commande de l'ancien modèle ( pour le même prix)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Raphael, Merci pour votre retour d'expérience, l'arrivage de ces nouveaux Maxx n'était pas prévue par Traxxas France, je comprends tout à fait votre commentaire. A titre commercial, je vous crédite 50 euros sur votre compte client. Thierry & Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
1/5
★☆☆☆☆
Aucune écoute
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, J'ai répondu à tous vos nombreux mails, nous avons trouvé ensemble la panne pour la réparation et voilà votre commentaire! Je vous invite à aller voir sur d'autres sites, si l'écoute sera meilleure, car ça ne sera plus chez nous. Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
1/5
★☆☆☆☆
Article vendu pour neuf, j'ai reçu une voiture avec boîte cassée, absence de scellés et traces d'utilisation sur la voiture. Très déçu pour ma première commande. Article renvoyé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous sommes intervenus rapidement sur ce désagrément avec un remboursement intégral de la commande comme convenu ensemble. D'ailleurs, nous vous avons expliqué les possibles raisons de ce problème à plusieurs reprises. Thierry & Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une notice en français pour une voiture RC au prix de 14
et j'ai reçu de vulgaires photocopies recto mal agrafées.J'ai envoyé un message
et pas de réponse.Je me suis fait arnaquer tout simplement......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour MR NOEL, Je suis navré pour ce désagrément, vous avez commandé votre voiture sur un site étranger et la notice FR chez nous, elle ne vous convient pas, pourtant, c'est bien la notice officielle que nous avons depuis 4 ans chez nous. Je vous crédite 14 euros sur votre compte immédiatement, pour info, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part pour une notice à 14 euros. Comment voulez-vous parler d'arnaque, la vrai arnaque est d'avoir acheté votre voiture sans notice en FR. Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
1/5
★☆☆☆☆
Cela serra tjrs la même chose jusqu'à ce que mon problème soit résolu promesse de m'envoyer des pièces de votre stokk mais quand est t'il ? La poste de chez vous est peut être en grève pour cela que j'ai tjrs rien reçu ? En tous cas je préfère prévenir j'attend encore 1semaine ensuite je passe par le service des consomateur car la sa va une machine a 450 balle qui a fonction 1pack et depuit il est sur une étagère si je voulait un truc pour décorer j'aurai prix une voiture a 20euros donc merci de tenir vos promesse et de régler ce foutu problème !!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2021
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
J'ai posté les pièces le 29/11 comme convenu, j'envoie des pièces tous les jours à mes clients et je n'ai jamais de perte. J'ai envoyé les pièces à cette adresse: David Chaila 21 rue buffon 38300 BOURGOIN JALLIEU France 0762880646
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j' était très satisfait mais la déçu j achète un récepteur et variateur au final je recommande un récepteur et ses le variateur s allume pas j' ai même pris une batterie neuve mais rien marche beaucoup d argent dépensé pour rien donc je vais recommandé une voiture mais sa sera la dernière fois sur se site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2021
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Nicolas, Je ne vois pas trop le rapport avec notre site, si votre voiture est en panne, vous n'avez jamais demandé une aide au sav, Traxxas garantie les pièces électronique 1 an et si ça ne fonctionne pas, il suffit de renvoyer la pièce pour remboursement, quel désespoir aussi rapidement, c'est navrant, une voiture se répare toujours avec de la volonté. Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
1/5
★☆☆☆☆
Je met une étoile pour le manque de suivi du service après vente après cmachzt et problème et bien rien n'est résolu mis à part le demander des référence que le magasin a déjà histoire de gagner du temps cela me paraît bas de leurs part
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2021
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, En effet, je suis sincèrement désolé pour ce contretemps avec ABSIMA qui devait nous faire parvenir les pièces en SAV et nous ne les avons pas reçu. Je dois dire, que sur ce coup, je n'ai pas été bon et je m'en excuse. Dès demain, je vais prendre les pièces (récepteur et un phare led sur mon stock et sur un modèle en sav) Je vous fais partir le courrier avec les pièces dès demain. Thierry & Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
1/5
★☆☆☆☆
Dégoûtée j'ai acheté une sorte de Monster truck pour mon fils et en trois utilisation il est cassé. Pas cool...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2021
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nos voitures sont 100% réparable, il suffit de trouver les références des pièces cassées dans la vue éclatée de la voiture en lien ci-dessous: https://www.hpiracing.com/assets/documents/maverick/exploded_views/150199_maverick_quantum_16062020_web_e.pdf et ensuite, vous trouverez les pièces détachées sur notre site avec les références, exemple: MV15.... Thierry & Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu au bout de 10jrs d'attente, remboursement impossible donc juste le plaisir d'attendre. Je ne commanderai plus sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, L'enquête est en cours sur votre commande et vous avez communiqué avec Magnolia depuis le début et vous avez toujours eu des réponses. On ne laisse jamais de commandes non livrées sans suite, que ce soit bien clair, Magnolia vous trouvera une issue. Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
1/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée cassé et réponse du sav inacceptable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2021
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Vous faites une première commande de quelques euros et sans discussions pour pourrissez le site, quelle belle mentalité.
Oui, je vous confirme, allez voir ailleurs pour d'autres achats, car cette mentalité, nous ne l'acceptons pas chez nous.
Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme.
Vous faites une première commande de quelques euros et sans discussions pour pourrissez le site, quelle belle mentalité.
Oui, je vous confirme, allez voir ailleurs pour d'autres achats, car cette mentalité, nous ne l'acceptons pas chez nous.
Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas recu ma commande, et aucune nouvelle du service apres-vente à l'heure actuelle malgré les mails envoyés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2021
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Comment ça aucune nouvelle, voici l'historique de nos échanges.
- 04/11/2021 - 12:02
Bonjour,
Je n'ai toujours pas recu mon colis alors que le suivi indique livré.
Merci de m'indiquer ce qu'il en est svp.
Cordialement
Romain CEZARIAT
Thierry
Magnolia D - 04/11/2021 - 17:01
Pouvez-vous me dire de quelle commande il s'agit ?
Dans l'attente de vous lire.
Romain CEZARIAT - 04/11/2021 - 20:45
Re bonjour,
commande QCJEKCVEE.
Je n'ai toujours rien reçu en boite au lettres alors que mon suivi de colis indique "livré". Merci de voir ce qu'il en est svp.
Bien cordialement
Romain CEZARIAT
Thierry
Magnolia D - 05/11/2021 - 07:36
Oui effectivement cette commande est marquée livrée depuis le 27/10 dans votre boite aux lettres.
Il faut que vous vous renseignez auprès de vos voisins s'ils ne l'ont pas reçu malencontreusement car parfois cela arrive que le facteur se trompe.
Tenez -moi au courant.
Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
Comment ça aucune nouvelle, voici l'historique de nos échanges.
- 04/11/2021 - 12:02
Bonjour,
Je n'ai toujours pas recu mon colis alors que le suivi indique livré.
Merci de m'indiquer ce qu'il en est svp.
Cordialement
Romain CEZARIAT
Thierry
Magnolia D - 04/11/2021 - 17:01
Pouvez-vous me dire de quelle commande il s'agit ?
Dans l'attente de vous lire.
Romain CEZARIAT - 04/11/2021 - 20:45
Re bonjour,
commande QCJEKCVEE.
Je n'ai toujours rien reçu en boite au lettres alors que mon suivi de colis indique "livré". Merci de voir ce qu'il en est svp.
Bien cordialement
Romain CEZARIAT
Thierry
Magnolia D - 05/11/2021 - 07:36
Oui effectivement cette commande est marquée livrée depuis le 27/10 dans votre boite aux lettres.
Il faut que vous vous renseignez auprès de vos voisins s'ils ne l'ont pas reçu malencontreusement car parfois cela arrive que le facteur se trompe.
Tenez -moi au courant.
Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
1/5
★☆☆☆☆
Kit Tamiya nickel (Mustang GT4)
Reçu en 2 jours.
Par contre, le kit roulements et amortisseurs, j'attends tjs , commande au 2/11/.
Les vacances sont finies et mon petit fils est parti SANS SA VOITURE.
Bilan : CE SERA MON DERNIER ACHAT CHEZ BREIZH-MODELISME !!
Prochain achat prévu : la 2Cv rally pour mon 2 ieme petit fils.
PS : j'ai acheté les roulements sur e-bay et déjà REÇU !! Prenez-en de la graine B-M....
A bon entendeur....
Papi Serge 70 ans dont 50 de modélisme !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2021
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Reprenons les choses depuis le début avant de dire n'importe quoi.
Vous avez commandé les mauvais roulements sur votre première et commande, je vous ai donné le lien des bons roulements à commander et à ce jour, je n'ai aucune commande de ces roulements à votre nom, alors, je vous invite malgré votre âge, à ne pas nous donner de conseils et faire vos achats ailleurs, je 'apprécie pas du tout ce genre d'attitude d'un client qui répercute ces erreurs de commandes sur nous.
Nous avons toujours répondu à vos nombreux messages.
Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
Reprenons les choses depuis le début avant de dire n'importe quoi.
Vous avez commandé les mauvais roulements sur votre première et commande, je vous ai donné le lien des bons roulements à commander et à ce jour, je n'ai aucune commande de ces roulements à votre nom, alors, je vous invite malgré votre âge, à ne pas nous donner de conseils et faire vos achats ailleurs, je 'apprécie pas du tout ce genre d'attitude d'un client qui répercute ces erreurs de commandes sur nous.
Nous avons toujours répondu à vos nombreux messages.
Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
1/5
★☆☆☆☆
Comment dire sav au telephone qui ne repond pas j'i un buggy a 429 euro j en suis pas satisfait du tout pas de reprise possible sauf un credit de 20 euro lol mais serieux boutique a fuir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2021
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Nous répondons tous les matins, mais comme indiqué par mail et nous avons toujours répondu à vos mails, il est hors de question de reprendre un buggy endommagé par votre utilisation.
Acheter une AUDI neuve, mettez là contre un mur et allez voir le garage pour une reprise, c'est la même chose, on prends ses responsabilités.
La loi française sur le droit de rétractation des 14 jours est très claire, l'article doit être NEUF en état de revente et non utilisé.
Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
Nous répondons tous les matins, mais comme indiqué par mail et nous avons toujours répondu à vos mails, il est hors de question de reprendre un buggy endommagé par votre utilisation.
Acheter une AUDI neuve, mettez là contre un mur et allez voir le garage pour une reprise, c'est la même chose, on prends ses responsabilités.
La loi française sur le droit de rétractation des 14 jours est très claire, l'article doit être NEUF en état de revente et non utilisé.
Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 3 produits, je n'en ai reçu qu'un, j'ai contacté 2 fois le sav, je n'ai toujours pas le reste de ma commande. Les réponses du sav sont floues et bourrées de fautes de français. Vraiment pas sérieux, je ne recommande pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2021
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour;
C'est pourtant facile à comprendre:
Oui je sais et nous avons un souci avec les colis envoyaient le 17 octobre.
J'attends un retour de l'enquête.
Ne pas vous inquiétez, soit on vous renvoie la pièce, soit on vous rembourse.
Il suffit simplement de me répondre par mail, pour que nous puissions faire le nécessaire.
Concernant votre commentaire, je vous invite de faire vos achats sur d'autres sites, si vous n'arrivez pas à comprendre.
Nous restons à votre disposition
Thierry&Magnolia - Fondateurs de Breizh Modélisme
C'est pourtant facile à comprendre:
Oui je sais et nous avons un souci avec les colis envoyaient le 17 octobre.
J'attends un retour de l'enquête.
Ne pas vous inquiétez, soit on vous renvoie la pièce, soit on vous rembourse.
Il suffit simplement de me répondre par mail, pour que nous puissions faire le nécessaire.
Concernant votre commentaire, je vous invite de faire vos achats sur d'autres sites, si vous n'arrivez pas à comprendre.
Nous restons à votre disposition
Thierry&Magnolia - Fondateurs de Breizh Modélisme
1/5
★☆☆☆☆
Problème sur la livraison : la livraison n'est pas conforme
Je contacte le support : aucune réponse
Je recontacte le support : aucune réponse
Sur le site je vois que les commandes peuvent arriver en 2 fois. La ça fait plus d'un mois que j'ai reçu le colis, pour une livraison express je pense que j'ai assez atendu
Vraiment trés déçu
J'ai été obligé d'aller acheter les éléments manquants dans un magasin de modélisme dans une ville voisine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2021
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Nicolas,
Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire, à ce jour, il n'y a aucun message de votre part dans votre compte client, vous devez écrire par le formulaire de contact: https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
Nous répondons tous les matins dès 6h15 à TOUS les messages.
Voici les deux numéros de suivi:
XT437654965FR
XT437655824FR
Les deux commandes sont livrées comme l'atteste les numéros de suivi.
Commande passée le 15 octobre et livré le 17 octobre en point relais.
Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone du lundi au jeudi matin.
Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire, à ce jour, il n'y a aucun message de votre part dans votre compte client, vous devez écrire par le formulaire de contact: https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
Nous répondons tous les matins dès 6h15 à TOUS les messages.
Voici les deux numéros de suivi:
XT437654965FR
XT437655824FR
Les deux commandes sont livrées comme l'atteste les numéros de suivi.
Commande passée le 15 octobre et livré le 17 octobre en point relais.
Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone du lundi au jeudi matin.
Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme