9.4/10
★★★★★
basée sur 34363 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Elle ne tiennent pas la charge, je peux utiliser mon banc de démarrage quelques minutes et ensuite il faut les recharger
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
La pièce commandée pour la deuxième fois n'a pas tenu. Très déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
La batterie n'a fonctionné que une journée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai un souci avec ma radio sanwa j'ai fait des e-mail aucune réponse j'ai appelé mais je n'arrive à avoir personne!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Suite à votre message nous vous avons contactépar téléphone le 24/08/2022 par téléphone et vous avons donné la procédure de retour par mail à cette même date.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu, J'avais besoin de 2 batteries et d'un traxxas link (80€ environ). J'ai choisi Breizh modelisme et ai complété mon panier pour un achat de 150€ afin d'avoir les frais de ports gratuits. Mais a la récéption, une des batterie (traxxas) n'est pas reconnue par le chargeur (traxxas). Je dois donc payer les frais de ports pour renvoyer l'article pour une inspection et hypothétiquement obtenir un avoir ou un remboursement. Payer 10€ de fdp pour espérer être remboursé de 23€ je préfère laisser tomber. En sachant que je privilégie les indépendants au géant qu'on connait tous qui lui offre la livraison sans minimum et échange sur demande, je suis trop dég...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour. Suite a un problème de servo après seulement 2 jours d'utilisation, j'ai commandé ce servo de remplacement qui m'a été conseillé par les vendeurs. Il ne se monte pas en lieu et place du servo d'origine. Malgré ma sollicitation, je n'ai pas eu de réponse de la part des vendeurs concernant ce problème. Je me suis donc débrouillé de le fixer autrement... Je trouve les échanges par mail très long... Et maintenant que tout est rebranché, le véhicule ne démarre toujours pas... certainement un problème de programmation... j'espère avoir une réponse rapide de la part des vendeurs. Voilà... comment dire... déçu ??
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai eu des problèmes lors de ma première commande toujours obligé de relancer j'ai été obligé d'aller à la poste de regarder où était le colis le colis a été perdu pas de geste commercial pour ma deuxième commande bref à fuir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Coli en retard et toujours pas reçu . La prochaine fois j'irais ailleurs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre évaluation. Nous regrettons très sincèrement le désagrément dont vous nous faites part. Nous avons alerté le service réclamation qui a bien pris en charge votre demande
1 /5
★☆☆☆☆
Hélas mon produit n'a pas été livré dans le point relais choisi sur le site. Je n'ai donc pas pu le récupérer. J'entends que c'´est la responsabilitee du transporteur mais un site de vente en ligne doit maîtriser l'intégralité de la chaîne ( offre / vente / livraison ). Déçu par cette mauvaise expérience.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre évaluation. Nous regrettons très sincèrement le désagrément dont vous nous faites part. Nous avons alerté le service réclamation qui a bien pris en charge votre demande
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours en attente de livraison, pour une pièce réputée en stock et soit disant livraison rapide. Bref, vraiment désolant , décevant et punitf pour celui qui a besoin de la pièce en question -
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Vraiment déçu il faut revoir vos fournisseurs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre évaluation. Nous regrettons très sincèrement le désagrément dont vous nous faites part. Nous vous invitons à nous contacter directement via le lien ci-dessous afin de trouver une solution: https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
1 /5
★☆☆☆☆
Decu en achetant ce model sur un autre site je l aurais 117e au lieu de 139 chez breizh malgres une reduc de 5%
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre évaluation. Nous regrettons très sincèrement le désagrément dont vous nous faites part. Nous avons alerté le service réclamation qui a bien pris en charge votre commentaire
1 /5
★☆☆☆☆
Descriptif technique insuffisant: du coup j'ai fait une erreur et donc perdu l'argent de ma commande…!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre évaluation. Nous regrettons très sincèrement le désagrément dont vous nous faites part. Nous inscrivant portant dans notre fiche produit les modèles compatibles avec l'article que vous avez commandé.
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit n'est pas compatible avec le véhicule comme indiqué sur le site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nous vous invitons à nous contacter et à nous communiquer la référence de votre modèler/c via le lien ci-dessous afin de trouver une solution https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
1 /5
★☆☆☆☆
Article ok, néanmoins temps de livraison laborieuse, 1 semaine entre l'achat et la réception…
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Suite à vos différents message, après recherches, votre commande a été expédiée le 18/07, et votre colis est disponible au point relai que vous avez sélectionné. Voir lien de suivi ci-dessous: https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XT522752941FR&langue=fr
1 /5
★☆☆☆☆
La commande reçu est incomplète il manque la voiture tamiya crasschooper et l'accus lipo de 7,4 v quand est ce que le complément sera livré?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Suite à votre message, nous vous remercions pour votre commande et pour votre évaluation. Nous regrettons très sincèrement le désagrément dont vous nous faites part. Soyez assuré que votre commande a été expédiée en totalité. Elle a été cependant expédiée depuis nos 2 entrepôts distincts. Vous trouverez ci-dessous les numéros de suivi pour les 2 expéditions: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A23762296368 https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A23764023498
1 /5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le lundi. Déjà 5 jours de passer et toujours rien reçu habitant dans le même village à 2 minutes du magasin nous sommes obligés de passer par Colissimo
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Comme expliqué ce matin par téléphone, votre commande est en cours d'acheminement, voir le numéro de suivi communiqué par mail à l'issue de votre commande.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu et pas de nouvelles sur ma reclamation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre évaluation. Nous regrettons très sincèrement le désagrément dont vous nous faites part. Nous avons alerté le service réclamation qui a bien pris en charge votre demande Lien ci-dessous pour votre colis, qui est en cours de livraison, le transporteur a pris du retard: https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XT525595919FR&langue=fr
1 /5
★☆☆☆☆
Voiture déjà en panne. J'ai appelé. On m'a dit que cela venait delà batterie et j'en ai donc acheté une autre. Mais elle ne fonctionne pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Merci pour votre message, malheureusement, comme nous l'indiquons à plusieurs reprises sur notre site, une batterie lipo / li-ion n'est jamais prise en garantie par les marques, sa durée est clairement liée à son utilisation. Vous trouverez toutes les infos utiles sur le lien ci-dessous concernant les consignes: https://www.breizh-modelisme.com/content/72-bien-charger-sa-batterie-lipo-liion Nous pouvons demander une prise en charge, seulement, sur une batterie neuve, sans traces d'utilisations.
1 /5
★☆☆☆☆
Manque une partie de la commande, réponse évasive du support
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Nous allons procéder au remboursement d'une partie de la commande non reçue et nous allons porter réclamation chez Chronopost, car le colis est bien partie de notre entrepôt. Cordialement, Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
Livré sans chargeur de batterie alors qu'il devait etre inclus.(cf notice & boite).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre évaluation. Nous regrettons très sincèrement le désagrément dont vous nous faites part. Nous avons alerté le service réclamation qui a bien pris en charge votre demande et vient de vous recontacter par mail à ce sujet.
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu pour les deux commandes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre évaluation. Nous regrettons très sincèrement le désagrément dont vous nous faites part. Nous aimerions connaitre la raison de votre déception.
1 /5
★☆☆☆☆
Rc achete 2 batterie utilise voiture défectueuse et piece pris a moitier en charge
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre évaluation. Nous regrettons très sincèrement le désagrément dont vous nous faites part. Suite à votre message, et après quelques échanges téléphoniques, nous vous avons expédié les pièces à remplacer sur votre modèle r/c.
1 /5
★☆☆☆☆
SAV totalement inexistant, 2 batterie sur trois ne charge pas, après un premier mail, il m'envoi la procédure pour expédier les batteries défectueuses chez le constructeur, je refuse et demande un échange standard. Après le deuxième mail, il m'envoi un tuto tout pourrit pour apprendre à changer le fusible, alors qu'une des batteries charge. heureusement que j'ai réglé avec paypal, litige ouvert pour remboursement. Première et dernière commande…
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Suite à notre entretien téléphonique de ce jour nous vous avons transmis toutes les pièces pour le retour de vos accus afin que nous faisions le nécéssaire auprès du fournisseur.
1 /5
★☆☆☆☆
Problème pour effectuer l'achat Il apparaît un message de aucun moyen de livraison !! Du coup j'ai pas pu passé mes commandes!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre évaluation. Nous regrettons très sincèrement le désagrément dont vous nous faites part. Merci de nous recontacter via le lien ci-dessous afin de trouver une solution: https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous Mikaël Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n était pas complète. Dans votre petite boîte à outil , il n y avait pas la tige en métal aimanté pour prendre les visses . Vraiment dommage, d offrir un cadeau non complet.... Sinon mes enfants apprécient beaucoup le principe des voitures modelismes et la livraison et toujours très rapide ce qui est un plus . Nous avons commandé 4 jours avant son anniversaire soit bien en retard et nous avons réussi a être livré a temps .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre évaluation. Nous regrettons très sincèrement le désagrément dont vous nous faites part. Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, nous attendons vos informations complémentaires. Mikaël Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
Colis pas livré à la bonne destination et à une heure de mon domicile
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. Cordialement, Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
Roues pas adaptées à mon e revo 2 alors que celui-ci était pourtant dans la liste des pièces détachées pour e revo 2. Vous devriez tester la compatibilité de vos articles afin que d'autres personnes ne subissent pas le même désagrément
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. J'ai supprimer ces roues sur la catégorie E REVO 2, j'ai rajouté aussi, 10 euros de remise commerciale sur votre compte client, Samuel vous avez déjà mis 5 euros, ça fera une remise de 15 euros au total. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre disposition. Breizh Modélisme Thierry
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible d avoir une personne part téléphone et encore moins part mail
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Suite à votre message , nous n'avons jamais reçu aucune demande de votre part. Merci de nous contacter via le formulaire du lien ci-dessous: https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
1 /5
★☆☆☆☆
Commande et livraison ok. Accueil téléphonique très désagréable " rappeler plus tard". E mail sans réponse depuis plus d'une semaine. Sav absent. Site a éviter.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, suite à votre message, nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises par téléphone mais toujours sur répondeur. Si vous souhaitez des renseignements, merci de nous contacter via le lien ci-dessous: https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous