/10
★★★★★
basée sur 32851 avis publiés
★★★★★
basée sur 32851 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le site internet est bien fait, une utilisation simple et intuitive. La livraison est très rapide, un magasin à retenir, et à garder dans ses favoris. Maintenant, le correspondant pickup à Villeparisis, lieu de retrait, nous reçoit comme des gêneurs dans son épicerie, il ignore la politesse, et critique devant ses clients cette activité de point retrait. Je resterais client de Breiz Modélisme, mais je changerais assurément de point retrait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2015
3/5
★★★☆☆
Notice incomprehensible (traduction probablement faite par une personne connaissant très mal le français) .Délai de livraison plus important que promis.Accueil sur le site de reception du colis pas aimable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2015
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Il s'agit d'une notice de la marque NINCO traduite en plusieurs langues. Nous ne sommes malheureusement pas responsable de l'accueil qui vous a été réservé au point relais que vous aviez choisi.
3/5
★★★☆☆
Impossibilité de joindre un conseillé au téléphone. manque d'informations pour la prise en main de l'appareil la réponse par mail est on ne peut plus succinte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2015
3/5
★★★☆☆
CC.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2015
3/5
★★★☆☆
Le service client Magnolia pas au top du tout, la personne que j'ai eu ce jour là au téléphone ne pas pas renseigner du tout, elle c'est totalement déchargé de ma question à me dire envoyer un mail au site alors que ma question était simple et rapide donc je lui ai répondu "" je ne sais pas à quoi vous servé alors au service client téléphonique"" et cette personne je ne lai pas trouvé aimable et professionnel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2015
3/5
★★★☆☆
MALLE reçus en temps et en heure,la qualités est la mais il manquait les clés pour fermée la malle. J'avais auparavant demander les dimensions de la malle par mail j'attends toujours la réponse .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2015
3/5
★★★☆☆
Bonjour Pour la rapidité et la qualité de livraison aucun souci. Juste besoin d'avoir un conseiller en ligne est cela est impossible ( Au bout de 3 tentatives ) j'ai envoyé un mail mais les réponses étaient plus que flou !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2015
2/5
★★☆☆☆
La livraison est arrivée plus tard que prévu (lundi 7 = cela fait 8 jours au lieu de 4 à 7 jours annoncés) Vous deviez rajouter une pièce dans le colis pour couvrir la réduction de 5EUR que j'ai perdue suite à un problème durant la réservation - il n'y avait rien dans le colis...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2015
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, le colis a été envoyé dans les délais mais malheureusement le transit de la poste a été plus long que prévu. L'oubli de la pièce pour couvrir les frais a été oublié vu le grand nombre de colis que nous avons à faire en ce moment. Merci de votre compréhension Magnolia.
3/5
★★★☆☆
Sac de transport pour DRONE WALKERA RUNNER 250.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2015
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Il y a eu un problème de livraison avec le livreur alors que tout commençait bien.jai bloque ma matinée pour une livraison qui a été annulée le jour même et qui a finalement été livrée.cest compliqué et très bizarre mais cela m'a fait perdre une matinée. Ce n'est pas la faute de Breizh Modelisme mais du livreur predict. Pendant ce problème, j'ai appelé 3 fois magnolia du service client et je suis tombé sur une centrale avec des gens qui ne connaissaient pas grand chose. .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2015
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Parfois le prédict annonce une livraison et le transporteur ne la respecte pas. Si vous travaillez c'est mieux de se faire livrer dans un point relais car ça ne retarde pas la livraison et ça vous oblige pas à attendre toute la journée que quelqu'un passe. Pour ce qui est du standard, nous avons fait appel à un service exceptionnellement pendant cette période car je ne peux pas répondre à tous les appels. Ils me transmettent les informations par mail pour que je puisse répondre et rassurer le client. Ceux sont des pros mais dans ce domaine. Merci de votre compréhension. Magnolia.
2/5
★★☆☆☆
Délai livraison un peu longue. Marchandise après 2 utilisations déjà en panne! Qualité - !!. Service clientèle suivre démarches et encore beaucoup de frais !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2015
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Suite à votre avis , merci de contacter le SAV afin de trouver une solution à la panne de votre modèle.
3/5
★★★☆☆
Article commande satisfait dans l'ensemble mais contact avec sav mauvais une question posee reponse nulle ok pour la vente mais apres demerdez vous .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2015
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour , Suite à votre commentaire , une réponse concernant votre demande vous a été transmise sur votre boite mail le 25/11/2015 à 16 h 14 vous fournissant les réponses nécessaires ainsi que des liens .
3/5
★★★☆☆
4 pour la livraison mais je ne peux juger le produit car pas encore offert.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2015
3/5
★★★☆☆
Le livreur aurait dû prévenir avant de venir, cela aurait évité qu'il revienne un autre jour et de se plaindre de faire un détours pour revenir. On travaille aussi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2015
3/5
★★★☆☆
Bonne reception du colis Je ne peux pas jugé le produit car celui ne fonctionne pas Attente réponse du service client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2015
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide met manque de détail sur les photos,il faudrait mettre plus de détails sur la connexcion.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2015
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire , que se passe t il avec le chargeur ?
3/5
★★★☆☆
Le service a été satisfaisant cette fois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2015
3/5
★★★☆☆
Satisfaite de mon colis,reçu assez rapidement .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2015
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2015
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nous faisons notre possible pour faire au plus vite. La commande a été faite le 8/11/2015, posté le 9/11/2015. Le transit de la poste est parfois capricieux. On informe bien les clients que les délais sont entre 2 à 5 jours parfois plus. S'ils ont pas de nouvelles au bout de 7 jours, on leur demande de nous contacter par mail pour qu'on puisse faire le nécessaire. Merci de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide ,bien emballé,article en bon état à son arrive,pas eu affaire au service client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2015
3/5
★★★☆☆
Bonjour. Jai bien recu mes helices. Aucun probleme pour la qualité mais les delais de livraison sont faux! J'ai attendu une semaine alors que vous garantissez 48 a 72h . Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2015
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Il est bien stipulé dans le mail de confirmation d'envoi que le délai est de 2 à 5 jours. Le transit de la poste est parfois plus long que prévu, nous informons les clients dans le mail de confirmation d'envoi que si au bout de 7 jours il n'ont pas de nouvelles de nous contacter et on fera le nécessaire. Merci de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Commander le 03 11 2015 reçu le 16 11 2015 je trouve l expédition un peu longue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2015
3/5
★★★☆☆
Le matériel était très mal emballé : juste mis dans une pochette bull. Emballage trop léger pour un article fragile (train atterrissage).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2015
3/5
★★★☆☆
Preparation super rapide et envoie Les helices doive arrivee avec des entretoises sur 3 paquet sens horaire et 3 paquet anti horaire pas de sentreur. Accueil telephone service client super. Contact par mail soi sur contact@..ou sav@.. Demande d infos pour des ecrous pour les helices pas de reponse a la question juste une page breizh modelisme en lien Demande pour un cde pour de loutillage quel materiel prendre pour tel usage le lien de la page outillage et debrouille toi .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2015
3/5
★★★☆☆
La livraison a été lente et surtout mal renseigné par rapport à d'autre livreur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2015
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Après avoir acheté un 4x4 télécommandé pour noël 2014, pas solide du tout, nous avons acheté une deuxième batterie en juin, mais le moteur n'a pas tenu le coup et nous en avons racheté un en Aout et un deuxième en Octobre qui sent le chaud tout de suite. Alors nous ne sommes pas satisfait du tout de nos achats!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2015
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nous vous proposons l'envoi d'un moteur à nos frais. Si OK , merci de contacter le SAV en communiquant votre numéro de commande. Attention toutefois à l'utilisation. Merci de bien vouloir modifier votre avis.
3/5
★★★☆☆
MOYENNEMENT SATISFAIT.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2015
2/5
★★☆☆☆
Commande envoyée et pas de réception au bout de 1 semaine après statut 'envoyé"" : mail envoyé au services client sav@breizh-modelisme.com : je n'ai jamais eu de réponse. La livraison est finalement parvenue 2 semaines plus tard . .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2015
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Suite à votre avis , il arrive parfois que l'acheminement du courrier soit plus long que prévu ou se perde. Cela est indépendant de notre volonté et sachez que votre commande avait été préparée en temps et en heure puis expédiée aussitôt.
3/5
★★★☆☆
Un bon magasin certes, mais plus cher qu'ailleurs. Avantage par rapport aux autres, paiement échelonnés possible.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2015
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Non, nous ne sommes pas plus cher que les autres, depuis votre dernière commande d'Avril 2015, je dirais même moins cher maintenant,
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Article reçu défectueux, service après vente très moyen malgré envoi de plusieurs mails et photos...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2015
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nous vous avons répondu que les pièces disponibles étaient comptables avec votre modèle.