/10
★★★★★
basée sur 32851 avis publiés
★★★★★
basée sur 32851 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonjour decu car j ai commande une piece en double et j ai recu autre chose, pas eu de reponse au mail que j ai envoye.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2016
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Merci de contacter le sav afin d'expliquer votre problème en fournissant des photos de l'article reçu de façon à ce que nous fassions le nécessaire.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai mis un 3 pour le service client parce que j'ai essayé de les joindre par téléphone, c'était toujours occupé, puis par mail (3 au total) et,à ce jour toujours aucune réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2016
3/5
★★★☆☆
Je n ai pas reçu toute ma commande j ai commander et payer 4 articles et j en ai reçu que 3.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2016
2/5
★★☆☆☆
Le connecteur n'est pas le bon! Obligation d'effectuer un RETOUR!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2016
3/5
★★★☆☆
Pour cette commande tout c'est très bien passée. pour un autre envoie et retour nous avons eu des problèmes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2016
2/5
★★☆☆☆
Objet défectueux, pas de bon de retour, service après vente sceptique.(pourtant je pratique le modélisme depuis plus de vingt ans) Rompt la communication. Bien entendu, vu l'avis négatif, il vont jouer la mauvaise foi. Quant à moi, je vais les oublier.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2016
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Suite à nos échanges par mails et votre commentaire , nous vous avons effectivement proposé de nous retourner les articles pour tests. Suivant les résultats , nous procéderons au remplacement de celui défectueux.
3/5
★★★☆☆
Réponse rapide, livraison rapide mais marchandise ne correspond pas (moteur de drone ne tournant pas dans le bon sens) 2ème envoi idem et là je suis en attente du 3ème envoi, j'espère que ce sera le bon. j'ai été surpris de la réponse rapide sur ma messagerie, mais ça fait quand même deux semaine que je n'utilise plus mon drone et j'ai bien peur qu'a force d'être démonté j'ai d'autre problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2016
2/5
★★☆☆☆
Nous avons passé commande d'un récepteur WLToys réf : A949-56 pour voiture A959 en livraison Lettre Max Colissimo 48h à 3.99 le 30 décembre 2015. Nous avons reçu un mail le 31 décembre 2015 pour nous indiquer que notre commande avait été expédiée. Nous avons reçu notre commande le 08 Janvier 2016 : le colis a définitivement été expédié le 04 Janvier 2016 en Lettre Prioritaire à 1.89 !! Breizh Modélisme n'a pas utilisé le service de livraison payé, en sa faveur de plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2016
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Votre commande à été expédiée le 31 décembre, comme le stipule notre mail d'expédition, la Poste fait ensuite le reste, nous ne pouvons pas être tenu responsable du délai, l""article à bien quitté notre entrepôt le 31. Vu votre degré de tolérance, je vous supprime de notre base, pour la prochaine commande, vous commanderez directement en Chine, avec un délai de 20, ça suffit d'avoir aucunes tolérances et mettre des avis de 2 étoiles pour une histoire de délais, alors que notre boulot a été fait correctement.
3/5
★★★☆☆
8 jours pour livrer si ce n'est pas plus ce n'est pas 48ou 72 heures.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2016
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Le délai annoncé par mail lorsque le courrier est envoyé est bien marqué de 2 à 5 jours. Malheureusement parfois le transit de la poste est parfois plus long que prévu, c'est contre notre volonté. Merci de votre compréhension Magnolia.
3/5
★★★☆☆
Livraison trop long et reporter par le transporteur , 1 semaine.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2016
3/5
★★★☆☆
Livraison avec 2 jours de retard La batterie n'est pas compatible avec la voiture télécommandée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2016
2/5
★★☆☆☆
Assez bonne qualité ,mais manque les pièce de fixation pour tenir mes poids de mes Elise le petit clou .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2016
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Merci de contacter le SAV en fournissant une photo de la pièce manquante.
2/5
★★☆☆☆
J'ai eu un probleme avec ma voiture electrique au moment où j'ai passé la commande de l'accu. juste avant l'envoie, j'ai demandé à retarder voir a supprimer la commande. Aucune réponse de leur part à part l'envoie de l'accu Merci beaucoup.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2016
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Je suis désolé mais votre mail a du me passer à travers ou à m'échapper. Je vais vous envoyer une enveloppe pour me faire retour de l'accu et dès réception je vous rembourserai. Pourriez-vous me mettre à l'intérieur la photocopie du bon de commande et me marquer le motif du renvoi. Merci de votre compréhension et encore désolé pour ce désagrément. Magnolia.
2/5
★★☆☆☆
Protection d'hélice non compatible avec le H107D+ que je vous ai commandé 3 semaines auparavant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2016
3/5
★★★☆☆
Cher, très cher, trop cher...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2016
3/5
★★★☆☆
Le carton d'emballage pour la livraison était mal scotché au départ, donc ouvert à l'arrivée. J'ai mis une réserve à la livraison. Heureusement, tout était en état et il ne manquait rien. J'ai eu beaucoup de chance que la 2ème batterie ne tombe pas du carton. Je voulais juste attirer l'attention de votre service ""emballage pour le transport"" car j'ai trouvé ça un peu léger, surtout qu'il n'y avait même pas de matières pour éviter que la marchandise ne bouge à l'intérieur. Un peu risqué !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2016
3/5
★★★☆☆
La commande est restée un certain temps sans que personne ne s'en occupe et tout d'un coup à 22h un jour férié elle se débloque et est traitée, à la livraison un des articles ne fonctionne pas correctement, impossible depuis la Belgique de renvoyer l'article pour remplacement, je devrai aller en France pour le renvoi. Cependant personnel aimable, contact par mail agréable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2016
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 24-12 postée le 29-012 et reçue le 04-01. Délais bcp trop long pour du matériel en stock. Sachant qu'entre temps j'ai reçus des colis par la poste pour de commandes passées après 24-12 sur d'autres sites concurrents ou le délais de 48hrs était respecté. Le service client rejetant bien entendu le faute sur la lenteur de la poste..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2016
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Mon chargeur est pour 5 batteries, malheureusement, un des ports ne fonctionne pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2016
3/5
★★★☆☆
Il m'a fallu près de 10 jours pour recevoir mon colis, mais il ne s'agit pas d'un manquement de la part de Breizh Modelisme qui a préparé et expédié mon colis sous 24h, mais probl ème avec collissimo. D'autre part, dans mon colis il manquait la notice en français, après un mail, j'ai reçu dans les 12h une notice par mail. Enfin, il manquait dans le colis l'accu du drone, et après réclamation à Magnolia, j'ai reçu dans l'heure une réponse m'assurant l'expédition de l'accu manquant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2016
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Suite à l'avis, j'ai appelé le service colissimo pour me renseigner ou se trouvait le colis et ils n'ont pas su me dire. J'ai ouvert une réclamation et dès qu'ils ont des nouvelles ils reviennent vers moi. Si d'ici 48h nous n'avons pas de nouvelles, je proposerai une solution au client pour pallier à cet incident. Merci de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Aucune réponse à mon mail , pas super.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2016
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Merci de contacter le SAV car après recherches , aucun message ne nous est parvenu. sav@breizh-modelisme.com
2/5
★★☆☆☆
Aucun souci concernant l'achat et la livraison. Modèle défectueux à renvoyer pour réparation. Pour l'instant le SAV refuse de prendre en charge les frais d'envoi pour réparation d'une panne qui est ,a priori, de votre fait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2016
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Un bon de retour vous parviendra dans les meilleurs délais.
3/5
★★★☆☆
Prestation correcte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2016
2/5
★★☆☆☆
SAV laisse à désirer...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2016
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Que se passe t il avec le drone ? Nous pourrions certainement trouver une solution au problème. sav@breizh-modelisme.com
3/5
★★★☆☆
Bonjour Déçu de cet achat a chaque fois que mon fils l'utilise 10mn il tombe en panne . 2 fois les pignons du moteur coincés et aujourd'hui les roues avants ne tourne plus a gauche. Pouvez vous nous contacter svp au 0466011848 ou 0640325547. Cordialement Fabrice.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2015
3/5
★★★☆☆
Très contente de votre marchandise et de votre service client. Très, très mécontente du service d'envoi Chronopost : livraison devant être faite le lendemain, soit le 23.12.2015 avant 12 h , reçu le 26.12.2015 et encore j'ai dû me déplacer à la poste.. dans ces conditions les frais de port sont trop chers autant envoyer en colis normal il serait peut être arrivé avant Noël..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2015
2/5
★★☆☆☆
Voiture en panne au bout de deux fois dix minutes d'utilisations dans de bonnes conditions!!! Impossible de joindre le SAV par téléphonne pour avoir des infos sur la garantie et le retour du produit en magasin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2015
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Merci de contacter le SAV à l'adresse ci dessous ( pas de contact téléphonique) en décrivant votre panne . sav@breizh-modelisme.com
3/5
★★★☆☆
Bonjour produit très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2015
3/5
★★★☆☆
L'accu est hors service avant même de l'avoir utilisé sur le modèle Truggy Télécommandé Stocker avec Accu Lipo (400550). Bien dommage que le matériel ne soit pas testé avant envoi ! Quelle déception pour un enfant quand son jouet de noël ne fonctionne pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2015
3/5
★★★☆☆
Très content du produit au départ mais il faut renvoyer le produit à ses frais s'il ne marche pas et ceci est génent vu le prix qu'il a couté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2015