/10
★★★★★
basée sur 34363 avis publiés
★★★★★
basée sur 34363 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Commande de 700 passé il y a plus de 2 mois. Colis livré à la mauvaise adresse et perdu par Chronopost, toujours pas de remboursement après plus de deux mois. Comme si c'était au client d'assumer les délais de remboursement de Chronopost.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Je comprends votre désagrément et je prends en compte votre avis mais depuis le début de l'enquête, je suis présente et je réponds à vos mails. Une enquête a été ouverte, il y a une procédure à suivre et comme je vous l'ai dis je ne peux pas rembourser une somme comme celle là tant que je n'ai pas été remboursé de mon côté. Le colis a été envoyé en temps et en heure même si je suis l'expéditeur et que ce problème est indépendant de notre volonté, je ne peux pas tout assumer et le délai de la requête est assez longue vu la période de noel. Dès lors que le remboursement aura été effectué sur mon compte, j'effectuerai le remboursement via votre compte. Magnolia
1
/5
★☆☆☆☆
Service client déplorable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Je trouve votre commentaire un peu déplacé car mon collaborateur a répondu à toutes vos questions depuis le début de la conversation par mail c'est à dire le 26/12. Il a toujours été accessible et vous a apporté des solutions pour pouvoir régler le problème même il vous a envoyé une notice pour vous dépatouiller. Vu la période ce n'est pas très sympathique de votre part de mettre une note comme celle ci étant donné qu'il a toujours été réceptif à vos demandes. Merci de votre compréhension. Magnolia
1
/5
★☆☆☆☆
Voiture télécommande reçu rapidement rien a dire sur sa ! batterie qui a fait 2 min obliger de la changer !!! , comme par hasard , la batterie n'est pas pris en garantie !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. Nous nous sommes eu au téléphone a ce sujet et vous avait expliqué l erreur commise à ce moment la soit : avoir utilisé la batterie sans l avoir rechargé une première fois avant et donc trop vidé la rendant inutilisable . comme nous l'indiquons à plusieurs reprises sur notre site, une batterie lipo / li-ion n'est jamais prise en garantie par les marques, sa durée est clairement liée à son utilisation . Samuel
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que j'ai acheté il y a 2 semaines et quand j'appelle ou envoie des messages personne me répond, je suis déçu et j'espère avoir une réponse bientôt
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Comme évoqué par téléphone Le délai pour ces colis est de 4 à 7 jours voire plus, c'est une livraison économique comme un mondial relay. Merci de votre compréhension. Samuel
1
/5
★☆☆☆☆
Vous me demandez mon avis alors que j'ai toujours pas recu ma commande qui devait arriver en maxi 48h je ne recommanderai plus chez vous et en espérant recevoir ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Commande préparé et expédiée le : 12/12/2022 08:47:38 Je vous transmet le suivi de votre colis Chrono2shop : samedi 17/12/2022 04:15 HUB CHRONOPOST ILE DE FRANCE Colis en cours d'acheminement Le délai pour ces colis est de 4 à 7 jours voire plus, c'est une livraison économique comme un mondial relay. Merci de votre compréhension. Samuel
1
/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée il y a plus d'une semaine avec livraison en chronopost. Colis toujours pas reçu!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Voici le suivi de votre colis : RENNES CHRONOPOST Destinataire fermé, livraison programmée au prochain jour d'ouverture Il s'agit d'un Chrono2shop . Le délai pour ces colis est de 4 à 7 jours voire plus, c'est une livraison économique comme un mondial relay. Merci de votre compréhension. Samuel
1
/5
★☆☆☆☆
La qualité des pièces est pas mal mais ce n'est pas compatible avec ma voiture
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Comme convenu , j attend votre mail avec les photos de votre modèle afin de vous trouver une pièce compatible . Samuel
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu jai commander 2 voitures pour Noël une arrive sans la batterie l'autre arrive avec la coque en plastique abîmé ce n'ai pas la première fois que je commande chez eux mais ce sera la dernière le service client n'ai plus le même ont me traite à demi mot de menteur. Plus jamais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre avis , il est effectivement très rare qu'un modèle arrive sans batterie , ceci-dit comme je vous l ai indiqué , une batterie supplémentaire a été posté le matin même . Sur la photo transmise j'ai pu voir une carrosserie coincé dans le dissipateur de chaleur mais pas plus abimé que cela , juste le film protecteur éraflé . Navré que vous l ayez pris ainsi et je vous ai comme convenu envoyé un bon de retour pour ce modèle afin de nous le renvoyer sans frais supplémentaire de votre part . Samuel
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j ai commandé un article sur votre site que j ai reçu rapidemennt mais malheureusement celui ci presente un disfonctionnement,,j espere pouvoir trouver un arrangement dans les jours à venir,,je vous remercie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre message , je vous invite à prendre contacte avec le SAV car à ce jour je n'ai aucun message de votre par concernant votre soucis : https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous Nous tacherons de trouver ainsi une solution a votre problème .
1
/5
★☆☆☆☆
Envoie normalement en 1 2 jour finalement 5jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. https://www.avis-clients.fr/site/avis-chronopost.fr Cordialement, Samuel
1
/5
★☆☆☆☆
Très insatisfait car passer une commande à plus de 600 et jamais reçu le chargeur commander un SAV qui s'en fout bravo je vais pas vous faire de la bonne pub et ne recommandera plus jamais chez vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nous avons pris en compte votre demande et nous vous avons répondu. Comme on vous l'a expliqué ce n'est pas possible qu'il manque un article car autrement l'étiquette du transporteur n'aura pas été édité Le colis ne présentait aucune avarie sur le colis donc en aucun cas un article ne pouvait sortir du carton même le transporteur a eu la même observation que nous. Merci de votre compréhension. Magnolia
1
/5
★☆☆☆☆
Pour mon 1er j'ai utilisé le code promo mais lors de paiement, j'ai pas fait attention mais ils m'ont facturé le prix complet.
Malgré mes e-mails sur le contact du site, je n'ai pas eu de solution. J'ai même proposé qu'il me renvoie un article pour faire la différence mais pas de réponse.
Très mauvaise service client de part mon expérience. 10 de volé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Je suis désolée pour cet incident mais à ce jour aucun mail de contact ne figure sur votre fiche client c'est pour cela que vous n'avez eu aucun retour de notre part. Comme je l'ai fais à d'autres clients, je vous ai crédité les 10 pour une prochaine commande. Merci de votre compréhension. Magnolia
1
/5
★☆☆☆☆
A fonctionné 1 fois depuis impossible de la faire avancer pour le prix jsuis degoutee
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre message, malheureusement, comme nous l'indiquons à plusieurs reprises sur notre site, une batterie lipo / li-ion n'est jamais prise en garantie par les marques, sa durée est clairement liée à son utilisation. Comme convenu ,et à titre commercial, je vous poste un accu de rechange .
1
/5
★☆☆☆☆
J ai toujours pas recu les pieces
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, D'après le suivi, votre colis est en cour de livraison Le délai pour ces colis est de 4 à 7 jours voire plus, c'est une livraison économique comme un mondial relay. Merci de votre compréhension. Samuel
1
/5
★☆☆☆☆
Je vous ai qui est très défavorable car j'ai commandé sur le site et je ne l'ai toujours pas reçu biellette de direction X Max
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, D'après le suivi, votre colis est en livraison ce jour . Le délai pour ces colis est de 4 à 7 jours voire plus, c'est une livraison économique comme un mondial relay. Merci de votre compréhension. Samuel
1
/5
★☆☆☆☆
Nul à ressouder
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour , Merci pour votre avis mais je ne vois aucun message sur votre fiche client nous faisans part de ce problème , je pense qu 'en nous contactant avant au SAV nous aurions trouvé une solution à votre problème . Samuel
1
/5
★☆☆☆☆
La marche arrière ne fonctionne déjà plus après 30min de jeu si c'est possible de faire quelque choses à cela sa serais gentil de votre part
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour , Merci pour votre avis , comme évoqué par téléphone , sur ce modèle il y a plusieurs modes de conduites sur le variateur dont un mode " course" sans marche arrière , la sélection ce fait comme indiqué sur la notice page 11 en déplacent un cavalier suivant le mode voulu . Samuel
1
/5
★☆☆☆☆
Super mauvais produit marche 2 secondes pas de sav !!!!
je dois voir avec traxxas et payer des frais
inacceptable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Je vous ai contacté ce matin par téléphone et nous nous sommes mis d'accord sur le réglement de ce SAV . Comme convenu un nouvel ESC a été posté ce matin . La procédure SAV Traxxas est ainsi , et fonctionne très bien pour tout ce qui est pannes électroniques .J 'attend le produit défaillant en retour .
1
/5
★☆☆☆☆
J'avais programmé une alerte sur votre site pour plusieurs pieces détachées, je n'ai jamais reçu de nouvelles.
le site est trop souvent en manque de produits.
La livraison annoncée s'est avérée plus longue d'une semaine....
Ca fait beaucoup de mauvais points...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre retour qui nous permet d'améliorer les points relevés , nous nous efforçons d'avoir un ré approvisionnement régulier sur nos produits en ruptures . Le système d'alerte fonctionne bien généralement , je constate que nous n'avons reçu aucuns messages de votre part nous permettant éventuellement d'apporter une solution à votre soucis , je vous incite donc à nous contacter via notre formulaire " contact et SAV ". Le transporteur a effectivement eu un soucis informatique retardant la livraison de plusieurs commandes et nous nous en excusons pour cela .
1
/5
★☆☆☆☆
Problème de livraison colis sur l'application dit Livres jamais reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Je suis désolée pour ce désagrément. Dans une situation comme celle-ci, il faut nous appeler ou nous envoyer un mail. Je vais contacter le service chronopost et dès que j'ai des nouvelles, je reviens vers vous. Magnolia
1
/5
★☆☆☆☆
Bjr j ai commandé un variateur de ftx outbak et il ce programme que avec l accélérateur la direction et la lumière ne fonctionne pas et j ai envoyé 2 mail mais aucun réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Je suis désolée pour ce dysfonctionnement, mon collaborateur va vous rappeler ce matin pour vous aider à résoudre ce problème. De plus je tenais à vous informer que nous n'avons jamais reçu de mail de votre part. Magnolia.
1
/5
★☆☆☆☆
Je voulais mettre 2 étoiles, une pour le site très clair et bien fourni.
Une pour la rapidité de livraison.
Mais, j'ai reçu mon servo 2085x dans une enveloppe en carton de 1mm d'épaisseur, sans protection (papier bulle, journal,...)
Donc, la loterie n'a pas été de mon cotés, servo défectueux.
prise de contact avec le magasin, réponse 24h plus tard ...
On me jette le lien de Traxxas-France sans excuse ou discussion...
Donc 16 euros d'envoie pour Traxxas-France et 10 euro de frais de dossier pour la reprise en garantie et 2 semaines plus tard, toujours aucune nouvelle.
Merci pour le geste commercial à 5 euros pour la prochaine commande, mais vous pouvez les reprendre.
Vous n'aurez pas affaire à un passionné mais un à vendeur aux dents longue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous allons faire le nécessaire auprès de notre équipe et leur transmettre de renforcer ces colis en question. De plus, je vous ai crédité sur vos récompenses l'équivalent des frais d'envoi que vous avez eu auprès de traxxas. Merci de votre compréhension et encore désolé pour ce désagrément. Magnolia.
1
/5
★☆☆☆☆
Servi HS . Gaine arrachée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Vous nous avez envoyé un mail le 7/10 et mon collaborateur vous a proposé de nous le renvoyer le 10/10 par mail. Merci de votre compréhension. Magnolia
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue. Remboursement partiel. Doit repasser commande...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, La commande a été remboursé car elle nous a été renvoyé par le transporteur. Nous avons conseille au client de repasser la commande. Merci de votre compréhension. Magnolia
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas recette commande et je l'attend avec impatience
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Je suis désolée pour ce retard mais ces lettres sont traités différemment que les colis. Nous l'avons expédié en temps et en heure. De ce fait, l'acheminement peut varier de 4 à 10 jours le maximum. Je constate que votre lettre a été livrée ce jour. Merci de votre compréhension. Magnolia
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu car j'avais une référence de ma voiture télécommandée qui ne correspond pas du tout à la pièce reçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Si vous vous êtes trompés, les retours sont possibles du moment que la pièce est neuve et dans son emballage d'oriqine. Normalement si vous vous êtes référés à la vue éclatée de la voiture celle-ci devrait être compatible. Merci de votre compréhension. Magnolia
1
/5
★☆☆☆☆
Soucis sur la commande, personne au SAV pour répondre.. vraiment pas top..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Je suis désolée mais nous avons eu un souci de téléphone la semaine dernière. Dans ce cas là n'hésitez pas à envoyer un mail, on vous rappellera ou vous aurez une réponse dans les 24/48h. Magnolia
1
/5
★☆☆☆☆
Le circuit ne fonctionne pas du tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Suite à un dysfonctionnement, il suffit d'envoyer un mail au sav de notre site. Mes collaborateurs y répondront et essayerons de trouver une solution. A ce jour, je ne vois aucun mail qui a été envoyé de votre part. Merci de votre compréhension. Magnolia
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu depuis 1 semaine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Effectivement le colis a subi beaucoup de retard de la part de chrono. Je les avais déjà appelé mais je vais réitérer ma demande ce jour. Comprenez que ce problème est indépendant de notre volonté car le colis a été expédié en temps et en heure. Merci de votre compréhension. Magnolia
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais très déçu des 2 buggy les enfant joue 10min et c est vide et pièces qui lâche rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2022