9.4/10
★★★★★
basée sur 32848 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J ai toujours pas recu les pieces
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2022 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, D'après le suivi, votre colis est en cour de livraison Le délai pour ces colis est de 4 à 7 jours voire plus, c'est une livraison économique comme un mondial relay. Merci de votre compréhension. Samuel
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai qui est très défavorable car j'ai commandé sur le site et je ne l'ai toujours pas reçu biellette de direction X Max
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2022 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, D'après le suivi, votre colis est en livraison ce jour . Le délai pour ces colis est de 4 à 7 jours voire plus, c'est une livraison économique comme un mondial relay. Merci de votre compréhension. Samuel
1/5
★☆☆☆☆
Nul à ressouder
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2022 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour , Merci pour votre avis mais je ne vois aucun message sur votre fiche client nous faisans part de ce problème , je pense qu 'en nous contactant avant au SAV nous aurions trouvé une solution à votre problème . Samuel
1/5
★☆☆☆☆
La marche arrière ne fonctionne déjà plus après 30min de jeu si c'est possible de faire quelque choses à cela sa serais gentil de votre part
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2022 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour , Merci pour votre avis , comme évoqué par téléphone , sur ce modèle il y a plusieurs modes de conduites sur le variateur dont un mode " course" sans marche arrière , la sélection ce fait comme indiqué sur la notice page 11 en déplacent un cavalier suivant le mode voulu . Samuel
1/5
★☆☆☆☆
Super mauvais produit marche 2 secondes pas de sav !!!! je dois voir avec traxxas et payer des frais inacceptable
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2022 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Je vous ai contacté ce matin par téléphone et nous nous sommes mis d'accord sur le réglement de ce SAV . Comme convenu un nouvel ESC a été posté ce matin . La procédure SAV Traxxas est ainsi , et fonctionne très bien pour tout ce qui est pannes électroniques .J 'attend le produit défaillant en retour .
1/5
★☆☆☆☆
J'avais programmé une alerte sur votre site pour plusieurs pieces détachées, je n'ai jamais reçu de nouvelles. le site est trop souvent en manque de produits. La livraison annoncée s'est avérée plus longue d'une semaine.... Ca fait beaucoup de mauvais points...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2022 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre retour qui nous permet d'améliorer les points relevés , nous nous efforçons d'avoir un ré approvisionnement régulier sur nos produits en ruptures . Le système d'alerte fonctionne bien généralement , je constate que nous n'avons reçu aucuns messages de votre part nous permettant éventuellement d'apporter une solution à votre soucis , je vous incite donc à nous contacter via notre formulaire " contact et SAV ". Le transporteur a effectivement eu un soucis informatique retardant la livraison de plusieurs commandes et nous nous en excusons pour cela .
1/5
★☆☆☆☆
Problème de livraison colis sur l'application dit Livres jamais reçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2022 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Je suis désolée pour ce désagrément. Dans une situation comme celle-ci, il faut nous appeler ou nous envoyer un mail. Je vais contacter le service chronopost et dès que j'ai des nouvelles, je reviens vers vous. Magnolia
1/5
★☆☆☆☆
Bjr j ai commandé un variateur de ftx outbak et il ce programme que avec l accélérateur la direction et la lumière ne fonctionne pas et j ai envoyé 2 mail mais aucun réponse
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2022 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Je suis désolée pour ce dysfonctionnement, mon collaborateur va vous rappeler ce matin pour vous aider à résoudre ce problème. De plus je tenais à vous informer que nous n'avons jamais reçu de mail de votre part. Magnolia.
1/5
★☆☆☆☆
Je voulais mettre 2 étoiles, une pour le site très clair et bien fourni. Une pour la rapidité de livraison. Mais, j'ai reçu mon servo 2085x dans une enveloppe en carton de 1mm d'épaisseur, sans protection (papier bulle, journal,...) Donc, la loterie n'a pas été de mon cotés, servo défectueux. prise de contact avec le magasin, réponse 24h plus tard ... On me jette le lien de Traxxas-France sans excuse ou discussion... Donc 16 euros d'envoie pour Traxxas-France et 10 euro de frais de dossier pour la reprise en garantie et 2 semaines plus tard, toujours aucune nouvelle. Merci pour le geste commercial à 5 euros pour la prochaine commande, mais vous pouvez les reprendre. Vous n'aurez pas affaire à un passionné mais un à vendeur aux dents longue.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2022 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous allons faire le nécessaire auprès de notre équipe et leur transmettre de renforcer ces colis en question. De plus, je vous ai crédité sur vos récompenses l'équivalent des frais d'envoi que vous avez eu auprès de traxxas. Merci de votre compréhension et encore désolé pour ce désagrément. Magnolia.
1/5
★☆☆☆☆
Servi HS . Gaine arrachée
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2022 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Vous nous avez envoyé un mail le 7/10 et mon collaborateur vous a proposé de nous le renvoyer le 10/10 par mail. Merci de votre compréhension. Magnolia
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue. Remboursement partiel. Doit repasser commande...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2022 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, La commande a été remboursé car elle nous a été renvoyé par le transporteur. Nous avons conseille au client de repasser la commande. Merci de votre compréhension. Magnolia
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas recette commande et je l'attend avec impatience
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2022 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Je suis désolée pour ce retard mais ces lettres sont traités différemment que les colis. Nous l'avons expédié en temps et en heure. De ce fait, l'acheminement peut varier de 4 à 10 jours le maximum. Je constate que votre lettre a été livrée ce jour. Merci de votre compréhension. Magnolia
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu car j'avais une référence de ma voiture télécommandée qui ne correspond pas du tout à la pièce reçue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2022 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Si vous vous êtes trompés, les retours sont possibles du moment que la pièce est neuve et dans son emballage d'oriqine. Normalement si vous vous êtes référés à la vue éclatée de la voiture celle-ci devrait être compatible. Merci de votre compréhension. Magnolia
1/5
★☆☆☆☆
Soucis sur la commande, personne au SAV pour répondre.. vraiment pas top..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2022 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Je suis désolée mais nous avons eu un souci de téléphone la semaine dernière. Dans ce cas là n'hésitez pas à envoyer un mail, on vous rappellera ou vous aurez une réponse dans les 24/48h. Magnolia
1/5
★☆☆☆☆
Le circuit ne fonctionne pas du tout
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2022 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Suite à un dysfonctionnement, il suffit d'envoyer un mail au sav de notre site. Mes collaborateurs y répondront et essayerons de trouver une solution. A ce jour, je ne vois aucun mail qui a été envoyé de votre part. Merci de votre compréhension. Magnolia
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu depuis 1 semaine
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2022 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Effectivement le colis a subi beaucoup de retard de la part de chrono. Je les avais déjà appelé mais je vais réitérer ma demande ce jour. Comprenez que ce problème est indépendant de notre volonté car le colis a été expédié en temps et en heure. Merci de votre compréhension. Magnolia
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais très déçu des 2 buggy les enfant joue 10min et c est vide et pièces qui lâche rapidement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Elle ne tiennent pas la charge, je peux utiliser mon banc de démarrage quelques minutes et ensuite il faut les recharger
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
La pièce commandée pour la deuxième fois n'a pas tenu. Très déçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
La batterie n'a fonctionné que une journée.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai un souci avec ma radio sanwa j'ai fait des e-mail aucune réponse j'ai appelé mais je n'arrive à avoir personne!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2022 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Suite à votre message nous vous avons contactépar téléphone le 24/08/2022 par téléphone et vous avons donné la procédure de retour par mail à cette même date.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, J'avais besoin de 2 batteries et d'un traxxas link (80€ environ). J'ai choisi Breizh modelisme et ai complété mon panier pour un achat de 150€ afin d'avoir les frais de ports gratuits. Mais a la récéption, une des batterie (traxxas) n'est pas reconnue par le chargeur (traxxas). Je dois donc payer les frais de ports pour renvoyer l'article pour une inspection et hypothétiquement obtenir un avoir ou un remboursement. Payer 10€ de fdp pour espérer être remboursé de 23€ je préfère laisser tomber. En sachant que je privilégie les indépendants au géant qu'on connait tous qui lui offre la livraison sans minimum et échange sur demande, je suis trop dég...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour. Suite a un problème de servo après seulement 2 jours d'utilisation, j'ai commandé ce servo de remplacement qui m'a été conseillé par les vendeurs. Il ne se monte pas en lieu et place du servo d'origine. Malgré ma sollicitation, je n'ai pas eu de réponse de la part des vendeurs concernant ce problème. Je me suis donc débrouillé de le fixer autrement... Je trouve les échanges par mail très long... Et maintenant que tout est rebranché, le véhicule ne démarre toujours pas... certainement un problème de programmation... j'espère avoir une réponse rapide de la part des vendeurs. Voilà... comment dire... déçu ??
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai eu des problèmes lors de ma première commande toujours obligé de relancer j'ai été obligé d'aller à la poste de regarder où était le colis le colis a été perdu pas de geste commercial pour ma deuxième commande bref à fuir
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Coli en retard et toujours pas reçu . La prochaine fois j'irais ailleurs
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2022 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre évaluation. Nous regrettons très sincèrement le désagrément dont vous nous faites part. Nous avons alerté le service réclamation qui a bien pris en charge votre demande
1/5
★☆☆☆☆
Hélas mon produit n'a pas été livré dans le point relais choisi sur le site. Je n'ai donc pas pu le récupérer. J'entends que c'´est la responsabilitee du transporteur mais un site de vente en ligne doit maîtriser l'intégralité de la chaîne ( offre / vente / livraison ). Déçu par cette mauvaise expérience.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2022 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre évaluation. Nous regrettons très sincèrement le désagrément dont vous nous faites part. Nous avons alerté le service réclamation qui a bien pris en charge votre demande
1/5
★☆☆☆☆
Toujours en attente de livraison, pour une pièce réputée en stock et soit disant livraison rapide. Bref, vraiment désolant , décevant et punitf pour celui qui a besoin de la pièce en question -
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment déçu il faut revoir vos fournisseurs
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2022 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre évaluation. Nous regrettons très sincèrement le désagrément dont vous nous faites part. Nous vous invitons à nous contacter directement via le lien ci-dessous afin de trouver une solution: https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
1/5
★☆☆☆☆
Decu en achetant ce model sur un autre site je l aurais 117e au lieu de 139 chez breizh malgres une reduc de 5%
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2022 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre évaluation. Nous regrettons très sincèrement le désagrément dont vous nous faites part. Nous avons alerté le service réclamation qui a bien pris en charge votre commentaire
1/5
★☆☆☆☆
Descriptif technique insuffisant: du coup j'ai fait une erreur et donc perdu l'argent de ma commande…!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2022 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre évaluation. Nous regrettons très sincèrement le désagrément dont vous nous faites part. Nous inscrivant portant dans notre fiche produit les modèles compatibles avec l'article que vous avez commandé.