/10
★★★★★
basée sur 34363 avis publiés
★★★★★
basée sur 34363 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Attention Pour la garantie si le produit comporte des traces d'utilisation boîte abîmé sale il sera ni repris ni échangé ni remboursé le retour est a la charge du client attention
Frédérique S.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre avis , vous nous avez contacté pour un tester buzzer qui ne fonctionne pas et je vous ai demander donc de me le renvoyer de façon à ce que je puisse constater par moi même ce dysfonctionnement afin de pouvoir ensuite soit vous rembourser ou vous l échanger .
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande !
Vadim S.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, J'ai appris la nouvelle par le site d'avis vérifiés, de ce fait j'ai contacté le client et le service chronopost immédiatement. J'ai fais le nécessaire et j'attends un retour de chronopost pour la prise en charge de la demande. Merci. Magnolia
1
/5
★☆☆☆☆
Trop peu de renseignements sur les pièces à savoir sur quels amortisseurs ils vont.
Laurent T.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour , et merci pour votre avis ; Vous nous avez demandé de vérifiez votre achat avant envoi , or il nous est techniquement impossible de contrôler toutes les commandes de nos clients avant envoi , et de plus elle était déjà expédiée . Pour du Traxxas , vous avez toutes les infos que vous désirez , il suffit de chercher un peut , soit dans votre notice ou sur le site Traxxas , je vous est d ailleurs donné le lien . Suite à votre erreur d 'achat , je vous est donné ensuite les modalités pour effectuer un retour pour remboursement . Samuel
1
/5
★☆☆☆☆
Commande perdue sav nul pour ne pas dire incompétent
Jérôme L.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre avis , suite à l enquête que nous avons ouverte , nous constatons que le colis vous a été remis en main propre le 23/08/2023 à votre domicile .De ce fait le remboursement ne sera donc pas effectué . Merci et bonne continuation pour vos prochains achats chez nos concurrents .
1
/5
★☆☆☆☆
Pièce non compatible, pas de réponse du sav suite mail !
Mathieu M.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour , nous nous sommes eu au téléphone à ce sujet , visiblement vous n'avez pas reçu ma réponse à votre mail ou je vous proposais de me renvoyer votre article pour remboursement . Samuel
1
/5
★☆☆☆☆
Je peux pas donner un avis parce que mon produit est pas conforme à ma commande
Pittion C.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre avis , Nous nous sommes pourtant parlé au téléphone vous expliquant qu'il y a surement eu une erreur de conditionnement de notre fournisseur car vous avez reçu un 2417 digital . le 2415 analogique n'était malheureusement pas disponible à ce moment sur le site et vous ai proposé un remboursement . Samuel
1
/5
★☆☆☆☆
2 moteurs à charbon acheté en 1 semaines les 2 ont grillés et aucune garantie car forcément c est toujours la faute du client le dernier moteur mis en place aujourd'hui n a pas fait 2min...
Plus jamais j achète sur se site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre avis , en effet 2 moteurs en 1 semaine cela semble étrange , comme expliqué cela peut être du à l'utilisation des plusieurs batteries consécutivement ou une avec beaucoup d autonomie sans faire de pause pour laisser refroidir le moteur . Il n'y a pas de garantie sur les moteurs charbon , ceci dit je vous avais crédité 5 sur votre compte pour malgré tout participer au rachat d'un moteur . Samuel
1
/5
★☆☆☆☆
Manque de sérieux et d'implication à résoudre mon problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Votre problème a été pris en charge dès lors que vous m'avez envoyé un mail. Nous étions en attente de ce colis en retour et à ce jour je vois que votre colis a été livré. J'ai essayé de vous contacter par téléphone mais vous m'avez envoyé baladé. Magnolia.
1
/5
★☆☆☆☆
Emballage de la pile arrive éclaté
Pas de notice en français, que de l'Allemand ou de l'anglais !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement désolé pour ce petit désagrément. Je vais transmettre ce petit incident à mes collaborateurs afin que ce problème ne se reproduise plus. J'aurais souhaité vous contacter mais vous n'apparaissait pas dans mon fichier client donc je ne peux vous envoyer la notice que vous souhaitez. Je vous invite à nous contacter par téléphone ou par mail afin que nous puissions vous aider. Magnolia
1
/5
★☆☆☆☆
Problème de centrage des roues ne convient pas a la carrosserie est manque quelques vis a part ça tout va très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2023
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre avis ; Dommage pour nous d apprendre tout cela ici , je n ai à ce jour aucun messages au sav ou je suis certain que nous aurions trouvé une solution . Samuel
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible à joindre par Téléphone
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour , merci pour votre avis mais au vu des appels reçu , le standard téléphonique fonctionne pourtant bien . je vous remet en lien la page " contactez nous " ou figure les horaires pour nous joindre : https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous Samuel
1
/5
★☆☆☆☆
SAV déplorable au niveau de la communication
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour , merci pour votre avis , voici la question : Bonjour. Je viens de commander des bras de suspension pour mon Rustler 4x4 VXL et j'ai oublié de prendre de l'huile de suspension. Quelle huile pour conseillez vous pour ce modèle? Cordialement et voici ma réponse : Vous trouverez dans votre notice toutes ces informations , à affinez celons votre pilotage . ( en effet selon le terrain , certain pilotes mettent une huile plus " souple , d autre préfères plus " dur " ) Puis re question : Bonjour, pouvez vous me préciser quelle huile est utiliser d'origine dans les amortisseurs ? Car je n'ai qu' seul amortisseur à refaire donc je souhaite rester sur l'origine pour le moment. Cordialement .* réponse : Comme je vous l ai déjà dit , c est informations sont dans votre notice . ( c'est l'avantage avec Traxxas tout est bien expliquer et en Français ) . Cela ne vous convient pas ( alors que c est précisément la réponse à votre question qu'il y a dans la notice ) et je vous donne donc un extrait de cette notice : Après une brève recherche , voici ce qu'indique votre notice page 25 : Nous vous recommandons d'utiliser des pistons à deux trous avec de l'huile à viscosités se situant entre 10W et 50W (fournie par votre magasin d'agrément). Les huiles à moindre viscosité (moins de 30W) coulent avec moins de résistance et fournissent moins d'amortissement, tandis que des huiles plus épaisses fournissent un amortissement plus efficace. Utilisez seulement de l'huile d'amortisseur à pureté de 100% pour prolonger la vie des joints. Le modèle est muni d'usine d'huile de 50W dans les amortisseurs avant et de 30W dans les amortisseurs arrière. Huile en 50W : https://www.breizh-modelisme.com/huiles-et-graisses/30041225-traxxas-5034-huile-silicone-amortisseurs-50wt-600cst-60cc.html Huile en 30W : https://www.breizh-modelisme.com/huiles-et-graisses/30041223-traxxas-5032-huile-silicone-amortisseurs-30wt-350cst-60cc.html Je ne vois pas comment être plus précis , sachant qu'en plus le numéro de téléphone renseigné sur votre fiche client n'est plus le votre , donc difficile de vous joindre par téléphone . Samuel
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfait du service client. J'ai acheté deux voitures pour donner aux enfants de mon ami. Alors que les phares de la voiture Turbo Racing Micro Drift 1/76ème Bleu RTR- TB-C64 ne s'allument pas lors que j'ai mis le bouton en mode "On" (Effectivement, cette voiture, ça a l'air pas bonne). Après, je l'ai chargé avec plusieurs chargeurs. ça ne marchait pas non plus. Le lendemain, j'ai appelé le service. Elle ne m'as dit qu'elle ne s'est pas occupée du problème technique. Il faut attendre le technician. Finalement, j'ai reçu un appel du technician. Je lui l'ai raconté. Il m'a dit de retourner la voiture. Ensuite, je l'ai fait. Alors qu'aujourd'hui j'ai reçu un émail en disant que la voiture fonctionne parfaitement. Si j'ai mal chargé la voiture, pourquoi le technician ne m'a pas insisté à faire des tests. Jusqu'à l'instant, je ne sais pas pourquoi je ne suis pas arrivé à charger la voiture. Pourquoi j'ai pu correctement charger la deuxième voiture Turbo Racing Micro Monster truck 1/76ème Noir RTR- TB-C81-BL que j'ai acheté ? Si le travail de technician est qualifié, j'aurais pu résoudre le problème sans retourner la voiture.
En vrai, la qualité de voiture ne correspond pas au prix. Le service technique est le pire.
Je vous recommend pas du tout à acheter des voitures chez Breizh Modelisme.
J'espère que mon expérience vous est utile. Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre avis , il est difficile de dépanner tous les éventuels soucis que l on peut rencontré à distance . Loin de moi l idée que le modèle n'était en fait pas chargé . je que j'ai effectivement fait quand je l'ai reçu , et le modèle à parfaitement fonctionner . De ce fait et suivant les termes et conditions de retour d'article , votre retour à été refuser car un remboursement ou autre n'était pas possible car l'article n'était pas en état de revente ( boite abimé ) . S'en est suivi au téléphone un monologue de votre part absolument désagréable . Nous pouvons rembourser un article défectueux ( ce qui n est pas le cas ) ou même une erreur de commande à partir du moment ou l article est en état de revente . Merci pour vos commentaire sur mon travail , mais faire un retour pour un modèle seulement pas chargé c est fort .
1
/5
★☆☆☆☆
1ere commande parfaite. La 2e une catastrophe comme si ce n'était pas le même site: commande passée et expédiée le 23 décembre. J'ai payé le supplément pour l'avoir en express. 1 mois plus tard rien reçu. De multiples relancent mais aucun remboursement. 2 mois après rien reçu ! La on me propose le remboursement 2 mois plus tard !!!! Pour une livraison chère pour être en Express. Aujourd'hui le 02 mars j'obtiens enfin le remboursement mais que du produit que je n'ai jamais reçu, la livraison c'est pour ma poche !!!! 12 perdu. Je ne vous recommanderai certainement pas et les prochains achats ne seront clairement pas chez vous !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Je comprends votre mécontentement mais je tiens à vous préciser que le colis a été envoyé dans délais mais le transporteur n'a pas effectué la livraison et je n'ai pas la raison. De plus le traitement de cette enquête a été longue car cette période est très compliqué pour tous les transporteurs. Enfin en ce qui concerne les frais nous les payons aussi c'est pour cela qu'ils ne sont pas remboursés. Pour conclure ce n'est nous qu'ils faut mettre en cause mais le transporteur donc si vous avez une commande à effectuer, il faut prendre le transporteur colissimo. Merci de votre compréhension. Magnolia
1
/5
★☆☆☆☆
Sav catastrophique. Jëai acheté chez eux une voiture télécommandée électrique pour mon fils il y a 15 mois. Et là elle ne fonctionne plus, jëai demandé le lëaide pour trouvé la panne et jëai demandé une prise en garantie. On mëa répondu que comme le modélisme est une passion et un loisir il nëy a pas de garantie.. alors que sur leur site il est indiqué une garantie de 24 mois. Il mëont envoyé la pièce finalement à leur frais. Mais au début on mëa demandé de l'acheté et même que celle ci n'était pas disponible sur leur site à l'achat! Enfin déçu!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu. Si effectivement la commande s'est bien déroulée, le produit reçu n'a fonctionné que quelques minutes et depuis personne, malgré plusieurs mails. On m'a uniquement proposé un renvoi du produit dans son emballage d'origine que je n'ai hélas pas conservé car il s'agissait d'un cadeau. Vraiment dommage, j'aurais dû faire le choix de la proximité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour , merci pour votre avis , je vous ai effectivement proposer un retour du produit afin de voir ce qui n allais pas et ainsi résoudre votre problème . Samuel
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
Tous d'abord le servo 5 file, plus de 6mois d'attente avant de le voir disponible sur le site, bien sûr introuvable ailleurs que chez eux, même chez des pro du modélisme, puis la batterie elle n'est même pas la copie conforme de celle fournie avec le véhicule et pour le coup celle d'origine tiens facilement 10min, elle donne un couple puissant au véhicule, la nouvelle tien a peine 10 minutes et j'ai crue que le véhicule avait un problème car, manque de puissance impressionnant.
Service SAV un joignable en directe, même après plusieurs tentatives, donc prenez votre mal en patience pour avoir une réponse ????
Je déconseille fortement ce site a moins d'être patient, bon bricoleur sans conseil et aimer acheter des chinoiseries hors de prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci d avoir pris le temps de rédiger un avis , effectivement le servo était en rupture chez notre fournisseur , tout comme vous nous avons du attendre le ré appro , pas d'autres solutions dans ce cas malheureusement . Nous vendons ces batteries avec le modèle en question depuis très longtemps sans avoir eu de tel retour et sommes surpris de votre commentaire . Le service SAV est joignable pat téléphone le lundi de 16h00 à 17h30 et le mardi , mercredi , jeudi de 14h00 à 17h30 et par mail sur la page d accueil par contact et SAV par e-mail . Vu les messages et appel , je vous confirme qu'il marche bien . Samuel
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun service après vente
J'ai demandé un conseil, on me renvoi directement à la garantie constructeur
Traxxas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2023
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre avis , effectivement , Traxxas France gère ses SAV et cela vaux pour toutes les boutiques , je vous ai donc naturellement redirigé vers eux dans un premier temps suite un votre soucis moteur , ce qui ne vous empêchais pas de revenir vers nous par la suite si leur réponse ne vous convenais pas . Samuel
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçue rapidement mais de qualité extrêmement médiocre ! Les pièces se cassent vraiment très facilement... Soit en les décrochant délicatement de leur support soit en les associant avec d'autres pièces. Extrêmement déçue !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis surpris par votre expérience avec un produit Revell qui fait parti des meilleurs marques de maquettes , les pièces ce dégrafes avec une petite pince coupante et il n est pas recommander de les défaire directement sur la grappe . Je ne vois pas non plus de message via notre service SAV a ce sujet . Samuel
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçus au bout de meme pas 1semaines j'ai un problème de direction qui a du mal à tourner..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2023
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour , Merci pour votre avis , je suis navré d apprendre cela , mais avez vous essayé de nous contacter au sav concernant ce soucis ? Samuel
1
/5
★☆☆☆☆
Les pneus sont impeccable la couleur niquel
Le seul bémol c'est que sur le site il est écrit que pour les 1/10 il faut prendre des roue à hexagone de 12mm se que j'ai fait de coup se n'était pas du tout la bonne taille je me suis dit que j'ai pas du prendre la bonne catégorie donc je vais dans la bonne catégorie je reprends une nouvelle paire c'est TOUJOURS PAS BON alors que le site dit la taille qu'il faut prendre parce que mais hexagone sont de 14 mm et non de 12 alors que c'est une 1/10
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Les pneus 1/10 sont dans la majorité des cas en hexagones de 12 mm sauf cas spéciaux comme le votre ou il est dans ce cas spécifié dans la notice hexagone de 14 mm . Voici la référence que donne votre notice pour l hexagone de roue : AR310871 . et ce que donne la recherche sur notre site : 2 HEXAGONES DE ROUE 14 MM MÉTAL 4X4 3S ARRMA AR310871. Je n'ai reçu à ce jour aucune demande de retour concernant ce produit , ce qui vous aurais été accepter en cas d erreur de commande . Samuel
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison sur le pas de porte, alors que présent,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Je suis vraiment désolée pour cet incident. Nous allons remonter l'information auprès du transporteur. Magnolia
1
/5
★☆☆☆☆
Difficile de donner mon avis sur une cde que j'attend depuis 10jours. J'ai eu le sav ce matin. C'est en cours. Ça devrait pas tarder. Mais pour le moment je doute encore....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Comme je vous l'avais dit par mail hier le 10/01que votre colis allait vous être livré, c'est le cas il a été livré hier le 11/01. Je sais que l'acheminement a été long mais nous avons expédié le colis en temps et en heure de ce fait cet incident est indépendant de notre volonté. Merci de votre compréhension. Magnolia
1
/5
★☆☆☆☆
Trop longue livraison, et la livraison est payante
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2023
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Le délai de livraison a été respecté car le colis a été expédié le 3/01 et livré le 6/01 soit 3 jours après. Le délai d'un chrono2ts est de 4 à 8 jours, cela est bien précisé lorsque vous passez la commande. Merci de votre compréhension. Magnolia
1
/5
★☆☆☆☆
Récepteur acheter ne fonctionne pas.pas de réponse service sav la foi je suis pas à 20 près je recommanderai ailleurs !! Déçu !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre avis , ceci-dit en reprenant votre commande et votre fiche client , je n ai aucun mail reçu concernant un problème avec votre récepteur . Merci de me recontacter au SAV afin d apporter la meilleure solution a votre problème . Samuel
1
/5
★☆☆☆☆
On m'annonce un délai non respecté pour ma commande.
Soit disant le point de retrait était fermé ce samedi donc la livraison est repoussée, je suis passé devant le jour même est il était bel est bien ouvert.
C'est décevant alors que ma première commande s'était très bien passé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2023
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Je suis désolée pour ce désagrément et nous tenons compte de vos remarques. Nous allons faire remonter l'information auprès du transporteur. Merci de votre compréhension. Magnolia.
1
/5
★☆☆☆☆
Article commandé avec supplement express reçu en 1 semaine au lieu de 48h..
Réclamation faite, on m'a répondu on ne peut rien faire... et je reste sans réponse...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Je suis navré de savoir que votre colis n'a pas été livré dans les temps. Je tiens tout d'abord à m'excuser suite à ce retard et sachez bien que ce désagrément est indépendant de notre volonté. Je reviens sur les propos que j'avais eu car lorsque je me suis connectée, il était marqué en livraison le lendemain donc je ne pouvais pas procéder au remboursement. De plus vous n'êtes pas revenu vers moi pour me faire part que la livraison n'avait pas eu lieue. Merci de votre compréhension et je vais procéder au remboursement des frais de port immédiatement. Magnolia
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu , délai non respecter , là transporteur ne se présente pas à votre domicile le jour de la livraison , bref j'ai tout annulé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Je suis navré que vous ayez rencontré ce problème. Malheureusement cet incident est indépendant de notre volonté, nous pouvons que subir les faits. Dès que le client m'a contacté, j'ai demandé un retour expéditeur. Merci de votre compréhension. Magnolia
1
/5
★☆☆☆☆
Nul....payer la livraison chronopost 24h une fortune pour que la commande soit expédiée 4 jours après le paiement c'est juste honteux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Je reprends le contexte, vous avez passé la commande le 30/12/22 à 13h18 et elle a été expédié le 3/01/23. Je pense que nous sommes des humains et non des machines, nous avons le droit de prendre un petit jour de repos suite à la période que nous avons passé qui est Noel. Merci de votre compréhension. Magnolia
1
/5
★☆☆☆☆
Il manque le bouton bind donc j'arrive pas a les connecter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Les modèles sont appairer d usine et prêt à l emploi , il est donc inutile de refaire le bind . comme je vous avait répondu lors de votre message au SAV , effectivement il n y a pas de bouton de bind sur le récepteur , l appairage je fais par un cavalier qu il faut placer sur la voie 3 du récepteur , ensuite vous allumez votre émetteur en maintenant le bouton bind de la radio .