9.4/10
★★★★★
basée sur 32862 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Belle machine livrer dans les temps mais assez déçu car il était indiqué 100 km heure et je pense qu'elle va pas plus de 70 !!! Donc publicité mensongère et il n'y avait pas non plus les pièces renforcer qui était indiqué sur votre site !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2019 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Comment avez vous mesuré la vitesse de la voiture?
La vitesse de 100km/h s'obtient lors d'un accu chargé à 100% et cela durant un période courte, c'est à dire durant les premières minutes car la tension de l'accu chute avec l'utilisation. Mais la vitesse reste tout de même très rapide par la suite entre 90 et 70km/h.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Produits conformes, délai de livraison et livraison très bien. Quand au paiement galère. Multiples transactions refusées sans avoir d'explication. Dernière transaction faite encore en 2x avant d'etre accepté, ce qui m'a faillit laisser tomber et aller à la concurrence.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2019 
2/5
★★☆☆☆
Achat en janvier 2019.. Reçu l'ancien modèle de 2017.. Plusieurs petits problèmes avec la machine. 10 jours après avoir commander les pièces, toujours pas livrées donc je change de sites.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2019 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Je ne comprend pas votre problème.
Modèle de 2017 !??? Nos modèles surtout des slash ne sont pas en stock aussi longtemps... Nous avons des livraisons Traxxas toutes les semaines. Concernant la dispo d'une pièce nous dépendons également du stock Traxxas.
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide, mais SAV nul ! pas de notice en Français et après avoir appelé on m'a dirigé vers le Sav ou il faut envoyer un mail dont j'attends toujours que l'on me rappelle.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2019 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
bonjour,
Les notices en Français sont en bas de notre site. Encadré noir.
https://www.breizh-modelisme.com/content/49-notice-d-utilisation
Il est important de faire un mail via notre site aucune autre adresse.
Cordialement.
SAV breizh-modelisme.com
3/5
★★★☆☆
Commande voiture thermique avec kit démarrage reçu sans bougie ni pack batterie ni chargeur alors que d'autres sites il y a tout pour le même prix. J'ai dû commander une bougie et attendre trois jours de plus,DÉÇU
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2019 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Le contenu des kits, voitures sont indiqués dans les fiches produit.
Ainsi que les articles complémentaire.
Désolé de ce problème.
Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un DroneX pro et je reçois un E 58 Le service technique a essayé par téléphone de me convaincre que c'est le même produit Mais le E 58 est un prédécesseur qui coûte moitié prix soit 40 euro chez la concurrence bien moins que les 95 euros pour le DroneX pro Enfin point positif j'ai demandé un retour avec un bon de retour que j'ai obtenu par la poste J'attends le remboursement Magnolia au téléphone s'est avérée très aimable Attitude que j'ai appréciée Domage pour le DroneX pro
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2019 
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu les deux voitures télécommandées.Toutes les deux ont des problèmes. Les enfants sont très déçus
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2019 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Désolé de ce problème avez vous contacté notre service sav via le site afin de trouver une solution.
Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Très mauvais SAV
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2018 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Comme indiqué par mail il faudrait nous faire parvenir la voiture de votre circuit afin de la faire suivre au sav du fabriquant. Nous sommes que le revendeur. Comme indiqué également je ne connais pas les délais du sav fabriquant, généralement c'est rapide 2 à 3 jours chez eux pour un délais total sav de maximum 15 jours avec les expéditions.
Il s'agit d'une forte période d'activité.
3/5
★★★☆☆
Pratique
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Erreur de commande sur une des pieces commandé, Heureusement Breizh modelisme me la renvoyé immediatement en me demandant de renvoyer la mauvaise piéce à leur frais bien sur...( perte de temps)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Produit livré non conforme à la brochure
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2018 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Désolé de ce problème.
Vous pouvez nous contacter sur notre adresse sav afin de voir votre problème.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Problème sur une poignée d'accélérateur ,SAV n'a pas u de solution pour me dépanner avant Noel !!!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2018 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Comme indiqué par mail il faudrait nous faire retour de la poignée afin de la tester et la remplacer.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Pas de réponse à mon mail celle que j'ai reçue ne me concernait pas ! Produit livré conforme à ma commande néanmoins problème pour recharger l'accu. Celui-ci est livré avec seulement un adaptateur VOITURE. Il faut donc acheter une prise d'alimentation non inclus dans la boîte !!!! Pas pratique et des frais en plus
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2018 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Nous indiquons en bas de la fiche produit les articles recommandé.
Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé pour noël une rc pour mon fils. Le coli à été livré dans les temps. Le soucis c'est que le coli à été ouvert car à travers l'emballage on voit très bien que la voiture à été arraché de son support. Il y a un film thermocollé qui recouvre l'avant de la boîte et le support en carton a l'intérieur est déchiré. Je me demande donc si ce n'est pas une voiture rc reconditionnée?? Le vendeur plutôt difficile à joindre me demande de ramener la voiture. Le magasin se trouve à 50km de chez moi....super le service client !! Mon fils aura donc une rc dont l'emballage n'est pas intact.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2018 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Nous ne distribuons pas de produits reconditionnée. Nous ouvrons parfois le côté d'une voiture afin de vérifier la batterie ou le chargeur. Cela avec précaution.
3/5
★★★☆☆
Pas le moinsni le plus cher. ..par contre communication directe impossible au tel du magasin, si vous avez besoin de quelque chose. Réponses tres succintes à vos mails. Le livreur choisi n'est pas non plus tres performant pour le suivi du colis qui est néanmoins bien arrivé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2018 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Le service client est ouvert par téléphone tout les jours de la semaine et nous répondons aux mails dans un délais de 12h maximum. Il est possible de nous indiquer de vous rappeler et nous le ferons.
Il s'agit d'une période ou nous sommes fortement sollicité.
Cordialement.
Support breizh-modelisme.com
2/5
★★☆☆☆
Très déçu par mon 1er achat je commande un article orange et je le reçois noir alors que je l'ai commander justement parce qu'il était orange comme sur la photo de présentation. dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2018 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Je suis désolé de cette erreur.
Vous pourriez soit contacter le service client ou notre sav afin de trouver une solution à ce problème.
02 14 62 06 30 ou sav@breizh-modelisme.com
Car avant cet avis nous n'avons pas de retour concernant cet erreur de couleur.
Cordialement.
Support technique
breizh-modelisme.com
2/5
★★☆☆☆
Article envoyé d'occasion alors que cela n'était mentionné nul part.Pas de réponse à ma demande d'explication.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2018 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Je vous remercie pour votre message.
Et je m'excuse pour ce problème.
Nous ne vendons pas de produits d'occasion. Parfois nous mettons des produits en exposition boutique.
Nous disposons d'un service SAV, la radio est garantie conformément à la garantie légale de conformité.
Vous pouvez me contacter via l'adresse sav@breizh-modelisme.com afin de me précisez la nature du problème car sauf erreur de ma part je n'ai pas de traces de votre demande.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement
Support Breizh-modelisme
3/5
★★★☆☆
Les conseils donnés pour acheter un kit de RC pour voilier ont été rapides et précismais le matériel (Accus et recepteur en particulier) pas adapté au modèle du voilier.Je suis donc moyennement content.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2018 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci de votre message.
Malheureusement difficile de fournir un produit aux dimensions exacte sans le matériel devant nous.
Retour des vos articles possible à condition qu'ils soient neufs , sans trace d'utilisation et conditionnés dans l'emballage d'origine.
Retour à l'adresse ci dessous accompagnés d'une copie de votre bon de commande ainsi que le motif de retour.
Breizh Modélisme
ZA de Kervanon
29610 Plouigneau
2/5
★★☆☆☆
Bien a par la livraison.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2018 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Effectivement je reconnais que la livraison s'est pas très bien déroulée normalement le délai aurait dû être de 48h à compter de chez nous c'est à dire une livraison pour le 12 ou 13 juillet maximum.Je suis vraiment désolé pour ce petit incident.
Merci de votre compréhension et en espérant que vous nous laissiez une deuxième chance.
Magnolia
Service Clients.
3/5
★★★☆☆
Hormis un paquet reçu complètement déchiré et dont il ne restait plus que l'étiquette je suis satisfait de la rapidité de livraison. Peut être au moins une enveloppe plus solide ou une enveloppe à bulles seraient plus adaptées.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2018 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci de votre message désolé de ce problème.
Nous prenons soin de bien emballer les produits mais parfois les transports sont plus dur que d'autres.
Ne pas hésiter à mettre une réserve à la livraison et prendre contact avec notre service client.
Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Service client nul...ce sera ma dernière commande chez eux. Commande validé avant 11h et pas. De. Livraison le lendemain Pourtant c'est écri noir sur blanc sur le site.. Un défaut de fixation sur un truggy et il ne veulent même pas faire un geste commercial pourtant 1000e dépensé en 1 mois..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2018 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Pour répondre à votre avis suite au changement de site.
Nous ne pouvons être responsable des casses clients.
Nous vous avons proposé de vous offrir les frais de port concernant l'achat de la pièce cassé.
Cordialement.
Support Breizh-modelisme.com
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé le Truggy DB8SL V2, mon deuxièmeDéception: contrairement à la photo présenté le véhicule n'est pas équipé des rotules en alu...Seconde déception la radiocommande est inopérante et ne s'allume absolument pas..(merci j'ai vérifié les piles etc ...)Impossible de contacter le service client par téléphone, obligé de rédiger un mail avec réponse 12 heures plus tard ou on me demande de renvoyer le produit à mes frais..sans plus d 'explication ni offre commerciale...!!!Pas content.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2018 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Merci de votre message.
Je suis désolé de ce problème.
Concernant le problème radio et tel qu'indiqué par mail sav, nous devons faire un test pour diagnostiquer et confirmer le problème et par la suite faire un retour au fabriquant pour une prise en garantie. Il est bien indiqué dans nos conditions générales de ventes :
Attention: Il est à noter que dans le cadre d'une prise en charge sous garantie, les frais de port sont à la charge du client requérant.
Mais avant cet avis aucune réponse à mon mail.
Nous allons donc afin de résoudre ce problème et à titre exceptionnel vous faire parvenir un bon de retour pour la radio et le récepteur.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Très convenable dans l'ensemble mais je n'ai attribuer que trois étoile pour la marchandise car une des deux suspension que j'ai commander se devise tous le temps.pour le reste je suis très satisfait!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2018 
3/5
★★★☆☆
Du imprimer moi-même les explications sur fct du drone dommage pas de vidéo complète sur le maniement du drone en français souvent en anglais J'ai plus qu'à l'essayer espérons que je le perdrais plus le 1er jour.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2018 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Les notices des produits sont sur notre site voici le lien:
https://www.breizh-modelisme.com/content/49-notice-d-utilisation
Auquel cas merci de contacter notre service sav qui vous transmettra la notice en FR.
Cordialement.
Support Breizh-modelisme.com
3/5
★★★☆☆
Colis reçu s'en problème merci.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2018 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais le matériel était hors de sa boite, le tout dans une enveloppe à bulles.Pas d'instruction en français.Je n'ai pas eu affaire avec le service client.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2018 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Je vous remercie pour votre message.
Et je m'excuse pour ce problème.
Nous n'avons jamais rencontré de problèmes concernant la qualité ou un défaut sur ce chargeur.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement ou retour concernant le produit que vous avez reçu.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement
Support Breizh-modelisme.
3/5
★★★☆☆
Tres bon service client et delai de livraison.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2018 
2/5
★★☆☆☆
Rapidité sur la livraison, mais problemes avec mes moteurs sur ma latrax teton. A peine eu le temps de jouer que les moteur on cramés.La garantie fonctionne, mais les contacts sav sont tres sommaires je trouve. Aucun geste commercial.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2018 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Nous venons de faire partir une enveloppe suivi 48h avec le pignon 2064.
Ainsi qu'une enveloppe retour pour le mauvais. Ce n'est que du modélisme!
Je suis désolé de cette erreur. Je ne suis pas une machine et je ne connais pas toutes le références des modèles.
"Il y a que celui qui ne fait rien qui ne fait pas d'erreur." J'ai même demandé c'est bien cette pièce? Réponse oui.
Je suis surpris de cette attitude ayant eu des bons échanges en boutique.
Afin d'éviter ce genre de problème il est préférable de venir à l'avenir avec les références en poche.
De plus si nous devons vérifier les pièces pour tout le monde sur les notices, l'attente risque d'être longue. C'est parfois le cas.
Vous avez la possibilité de commander en ligne et de faire un retrait en magasin également. Au moins pas d'erreurs et vous avez vos points de fidélité.
Il me semble que concernant de précédents achats si j'ai moins chère dans la caisse je laisse le prix à votre avantage...
3/5
★★★☆☆
Quasiment rien n'est garanti sur les drones et voitures RC.Bien lire les clauses de SAV avant d'acheter et pas seulement avant d'avoir besoin du SAV.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2018 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Un produit est garantie conformément à la garantie légale de conformité de deux ans.
Le défaut de conformité est supposé exister au moment de la vente du bien.
Les pièces d'usures, couronnes, pignons, servo... Ne sont pas prises en garantie.
Pour tout litige merci de prendre contact avec notre sav.
Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une voiture Wltoys 959-B et des pièces en lien avec celle lamais j'ai reçu une 979-B la voiture est bien mais je suis très déçu car ce n'est pas celle que j'avais commandéc'est dommage car vous avez pas mal de bon produits mais vue que c'etait ma première commande et qu'elle est arrivé fausse je ne suis pas sur de vouloir réessayer de commander chez vous.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2018 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de cette erreur de préparation , et pourrions vous faire parvenir un accu supplémentaire pour palier à cette erreur.
Dans l'attente de votre décision