9.4/10
★★★★★
basée sur 32862 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Il y a eu de nombreux problèmes, notamment pas de livraison à domicile et site de récupération peu clair (indiqué dans une ville situé à 35 km de celle choisie), d'où de nombreux coups de téléphone. Finalement, le colis était bien dans le site que j'avais indiqué. A noter toutefois la grande amabilité des correspondantes de Breizh Modélisme et le bon état du colis.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Plusieurs fois la facture dans le colis est froissée voire déchirée ce qui n'est pas très agréable et sachet de roulements ouvert à l'arrache.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2019 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un crawler, 2 accus 5000 Ni-Mh et un chargeur il y a un mois. Etant novice dans le modélisme j'ai posé plusieurs questions au service clients par mail afin de savoir si mon panier était cohérent, notamment au niveau des différentes prises, mais je n'ai pas obtenu toutes les réponses. J'ai donc appelé mais il est très difficile de les avoir, je suis tombé souvent sur le répondeur ... Au final j'ai effectué mes recherches sur le site internet qui est bien construit et qui dispose de nombreuses informations utiles. J'ai reçu mon colis bien emballé dans un délai raisonnable mais les 2 accu ne durent que 5 minutes chacun, c'est un peu faible ! J'attends encore une solution pérenne ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2019 
2/5
★★☆☆☆
Je donne cette note puisqu'il s'agit du site. Des difficultés avec le mot de passe, la validation de ma "récompense", la difficulté à vous joindre.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2019 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Désolé de ce problème.
Il est possible de joindre le service client dans les horaires indiqués au 0214620630 ou par mail via le formulaire de contact en haut de la page d'accueil du site. Il également possible de nous laisser un message vocal afin de reprendre contact avec vous. Voici l'aide disponible en bas de notre site concernant la validation de vos récompenses.
https://www.breizh-modelisme.com/content/14-programme-de-fidelite
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé rapidement mais suite a une panne , frais de retour a ma charge (13€ pour un véhicule a 50€)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2019 
2/5
★★☆☆☆
Dur de trouver des pièces particulières pour mon outlow
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2019 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour;
Désolé de ce problème. Nous disposons pourtant de pièces de remplacement.
Je vous invite à nous contacter par mail avec la référence des pièces que vous avez besoin afin de commander.
Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Voiture qui ne démarre pas du coup en regardant sur la notice il fallait faire quelque réglage se qu'on a essayé de faire sans résultat Apres avoir contacté le site c est devenu de ma faute si elle ne démarre pas car on a touché au vis de réglage J ai amené c ette voiture a un spécialiste Finalement c ete les durite d essence qui ete trop longues et elles étaient inversées Résultat des course sa ma couté 60e Bien sûr aucun arrangement !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2019 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Une durite d'essence inversé?! En quoi un tuyau identique dans un sens au dans un autre pourrait empêcher le l'écoulement du carburant. Improbable. Et 60€ pour une tuyau ? Alors qu'une heure de main d'œuvre dans le modélisme est d'environ 45€. Je pense plus que le "spécialiste" vous a facturé un réglage complet suite à la modification des réglages moteur.
2/5
★★☆☆☆
Pas dispo pour leur client internet.. je l ai appele plusieurs fois par jour et jamais dispo... pareil pour les mails:aucune réponse!!!??
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2019 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Désolé de ce problème.
Pourtant notre standard est ouvert et nous répondons aux mails tout les jours.
Il est important de passer par le formulaire de contact du site et non par le mail de commande.
https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
J acheté une télécommande qui ne fonctionne pas je la retourne à mes frais C est plus pour le principe que les 7 e de la poste J ai aussi un problème avec une batterie lithium qui 'à jamais fonctionné j attend le remplacement depuis 2vmois
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2019 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un drone blanc, reçu un noir. Je l'ai gardé et je le regrette car je l'ai perdu dans des arbred et jamais pu le retrouver même en survolant avec un autre drone...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2019 
3/5
★★★☆☆
Manque de serieux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2019 
2/5
★★☆☆☆
J'ai fais une demande de retour depuis lundi je n'ai toujours aucune réponse
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2019 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Difficile d'identifier cette panne,sans tests approfondis
Nous sommes désolés de ce contretemps
Vous pourriez nous faire retour de vos articles à l'adresse figurant à la fin du mail accompagnés d'une copie de votre facture ainsi que d'un descriptif de la panne.
Après analyse, si, le problème persiste, nous ferons parvenir l'article défectueux, directement au fournisseur de la marque.
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfait, je compte passer en magasin avec lachat que je vien de resevoir afin de resoudre le problème car le contact par téléphone ne ma pas donner satisfaction
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2019 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Notre magasin est ouvert à partir de 14h nous vous accueillerons et regarderons ensemble.
Notre sav est également disponible par mail car nous n'avons aucun retour écrit concernant cet achat.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Dommage que la documentation soit en langues étrangères sauf en Français???Je vous l'ai déjà fait remarquer mais sans réponse..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2019 
2/5
★★☆☆☆
Commande reçue tres rapidement. Cependant il ne faut pas avoir besoin du sav qui est injoignable...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2019 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Comme partout il s'agit d'une période de vacance. Il est doc préférable de nous faire un mail nous vous répondrons dans la journée.
Cordialement le sav.
3/5
★★★☆☆
Le site est parfait Commande reçue mais boitier de télécommande incomplet et le bateau ne fonctionne pas !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2019 
2/5
★★☆☆☆
Nous avons commandé une voiture chez vous et nous avons été livré en temps et en heure. Par contre en ouvrant le colis un amortisseur était desserre et toute son huile était répandue dans le carton !! Nous chargeons la batterie nous faisons fonctionner le véhicule une fois et ensuite impossible de recharger cette batterie ??? Nous contactons le numéro inscrit sur le bon de livraison et là personne au bout du fil ? on nous appelle 2 jours apres et on nous donne un numéro impossible à joindre??? Vraiment pas sérieux ! Vous avez perdu un client ??
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2019 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Nous vous avons contacter ce jour afin d'obtenir des précisions sur votre panne. Nous attendons comme convenu par téléphone le retour concernant la tension de la batterie et ferons intervenir le sav du fabriquant en cas de problème. Les horaires de notre standard téléphonique est bas du site. Malheureusement nous avons beaucoup de sollicitations. Il est alors préférable de faire un mail et de vous re contacter par la suite.
Tenez nous informé.
Bonne journée.
support@breizh-modelisme.com
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et conforme, ensuite problème avec chargeur (une seule sortie fonctionne correctement) et les servos de direction du E-révo ont laché au bout de 30 mn de jeu. J'ai du mal à joindre le service technique du SAV. Cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Site super
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Bien mais livraison payante qui fait qu'un produit passe d'un prix compétitif à un prix abusif. De plus lors de ma commande de mon e Revo 1/16 le site ne m'a pas proposé la carte premium à 20 € qui propose 5 % de remise sur des commandes et livraison gratuite. Ce n'est qu'après avoir commandé ma voiture que le site me propose de me créer cette carte qui me serait revenu gratuite avec ma commande de 420 euros et les 5% de remise. Je trouve cela que c'est peu morale de proposer cette carte qu'après avoir commandé une grosse commande de ce type. Cette carte est très intéressante puisqu'elle permet de ne pas se ruiner avec les frais de transport mais l'a proposer à la suite d'une commande et non avant ça s'appel juste du marketing. J'aurais pu profiter pleinement de cette avantage si le site le l'avait proposer avant ma commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Vu les difficultés que j'ai eu pour passer ma commande , sans parler des promesses de remises qui une fois mise sur le code promo ce transforme en 5, 6 ou 10 euros à la place des 6% annoncé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2019 
2/5
★★☆☆☆
Bon site mais service client qui laisse à désirer
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2019 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Désolé de ce problème. Je ne comprends pas bien votre avis.
Peut être un mal entendu vous pouvez nous contactez via l'adresse support@breizh-modelisme.com afin de résoudre votre problème.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Colis très bien reçu, mais aucun point de récompense par rapport à cette achat. C est pour cela que j ai mis que 3 étoiles. Impossible de se rendre dans mon espace client avec mon téléphone android. Cordialement Monsieur schilling
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2019 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Je vous invite à contacter notre service client concernant ce problème.
02 14 62 06 30.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bon site mais les codes promos fonctionne pas du coup impossible d'utiliser les points cumuler
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2019 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Voici la procédure concernant l'utilisation des récompenses:
https://www.breizh-modelisme.com/content/51-convertir-mes-recompenses
3/5
★★★☆☆
Sav compliqué, ne veulent-ils pas comprendre mon problème ? Peu d'efforts de fait...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2019 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Désolé de ce problème comme indiqué par téléphone nous avons du personnel en vacances et des semaines avec un jour en moins.
Tenez moi informé de la suite de vos essais comme indiqué par téléphone.
Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Rarement joignable par téléphone et délais de réponse au mail trop long.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2019 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Nous avons un délais de réponse de 20h. Il s'agit d'une période avec comme cette semaine un mercredi férié.
Nous avons également beaucoup de demandes par téléphone. Nous faisons le maximum.
Je vous invite également à vérifier votre boite de courrier indésirable car il n'est pas rare de trouver nos réponses à l'intérieur.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Reçu mais pas tout à fait conforme à ma commande; Commandé : Radio SR2S 2 .4GHz et reçu : Radio CR2S.V2 à volant.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Livraison nikel. Batterie a voir pour la qualite dans le tps
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2019 
2/5
★★☆☆☆
Rien a dire sur le site. Un bon de retour dans le colis serait appreciable en cas de problème de ce genre.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2019 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Nous disposons d'un service sav afin de diagnostiquer les pannes au déballage ou pannes..
Merci de prendre contact avec notre service.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Je voulais me faire aider sur Facebook pour trouvé une pièce et il m'on dit de chercher sur votre site je leur et dit que je ne trouvais pas! Du coup aucune réponse merci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2019 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Nous disposons d'un formulaire de contact en haut de la page d'accueil de notre site.
Il est important de passer par ce formulaire et non Facebook pour une qualité d'échange et un retour rapide.
Cordialement.