/10
★★★★★
basée sur 32860 avis publiés
★★★★★
basée sur 32860 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Rien a dire sur les commandes passés et produits reçue,par contre je suis pas du tout satisfait de la disponibilité de certain produits,que j attend comme moteur de queue qui n est pas en brushless(donc rodage,qui n est pas mentionné) et le plateau cyclique qui ne tient pas non plus et pas souvent dispo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, suite à une rupture de stock, ces pièces sont en rupture chez le fournisseur, nous ne pouvons pas l'avoir pour le moment, mais en cette période de Covid, il faut savoir que les réappro chez les marques de RC est très compliqué en cette période de crise sanitaire.
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, suite à une rupture de stock, ces pièces sont en rupture chez le fournisseur, nous ne pouvons pas l'avoir pour le moment, mais en cette période de Covid, il faut savoir que les réappro chez les marques de RC est très compliqué en cette période de crise sanitaire.
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
3/5
★★★☆☆
Ok pour commande / disponibilité mais trop cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020
3/5
★★★☆☆
Le site est bien fait. Mais grosse déception à l'ouverture du colis, pas de notice en français !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2020
2/5
★★☆☆☆
Petite commande malheureusement incomplète car il me manque toujours le pack tournevis...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2020
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Pourquoi ne pas nous avoir envoyé un mail pour le signaler ?
Je vous envoi ce pack manquant dès mardi prochain.
L'équipe Breizh Modelisme
Pourquoi ne pas nous avoir envoyé un mail pour le signaler ?
Je vous envoi ce pack manquant dès mardi prochain.
L'équipe Breizh Modelisme
2/5
★★☆☆☆
Manque d'explication, de conseil et de geste commercial . Difficile voir impossible d'avoir qql au téléphone pour avoir des renseignements car plus dur d'expliquer par mail.
Sinon la voiture est excellente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2020
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Concernant votre problème, je ne vois pas de message sur votre espace client.
Je ne suis pas d'accord avec vous sur un point, il est difficile de nous joindre. Nous répondons tous les jours à plus de 80 mails en moins de 24h, c'est pourtant très facile et tout est expliqué sur ce lien:
https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
Pourquoi, souhaitez-vous une remise, car je ne vois pas de message de votre part, je ne comprends pas.
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Concernant votre problème, je ne vois pas de message sur votre espace client.
Je ne suis pas d'accord avec vous sur un point, il est difficile de nous joindre. Nous répondons tous les jours à plus de 80 mails en moins de 24h, c'est pourtant très facile et tout est expliqué sur ce lien:
https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
Pourquoi, souhaitez-vous une remise, car je ne vois pas de message de votre part, je ne comprends pas.
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
3/5
★★★☆☆
J ai été très contente de l article reçu très adapté à l âge. Cependant il manquait u e pièce que j ai aussitôt signalé. Il m à été demandé la photo, j ai envoyé celle de la notice et plus aucune nouvelle. Ce qui est dommage, d autant qu'il s agit du volant. Si toutefois vous pouvez me l envoyer, mon neveu serait très content.
Merci à vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2020
3/5
★★★☆☆
Document mauvaise qualité d'impréssion difficile à lire par endroits.
Dommage!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2020
3/5
★★★☆☆
Commande sans suivis et reçu 11 jours après. Pas les mêmes vis de fixation. (Servo moteur). Je mets ça sur la faute au covid. A une prochaine.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2020
3/5
★★★☆☆
Site très lent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
3/5
★★★☆☆
Bonne boutique, SAV réactif, mais de mauvaise fois. Je recommanderai des pièces chez eux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2020
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le site il y a du choix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
3/5
★★★☆☆
Après 3 demandes de renseignements, je n'ai eu qu'une réponse tellement approximative qu'elle ne m'a pas aidée. Dommage pour eux que je n'ai pas eu de réponse c'était pour acheter 2 traxxas !
Concernant la livraison, aucun message me signifiant que la commande était partie. Ne voyant rien arrivé j'ai envoyé un message mais il est resté sans réponse... La commande est bien arrivée au bout de 9 jours tout de même.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
3/5
★★★☆☆
3 étoiles pour ne pas avoir pu commander les options ( période covid 19).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2020
3/5
★★★☆☆
On ne voit pas sur la photo. Mais pour la direction c'est un 5 fils, et mon furio et en trois fils donc déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2020
3/5
★★★☆☆
Voiture reçue très rapidement mais je trouve dommage que la voiture n a pas était essayée avant l envoie car elle ne roule pas droite du tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020
3/5
★★★☆☆
J ai commandé le 27/05/2020 mais pas de nouvelles du vendeur ?! malgré ma demande par internet sur leur contact pour me fournir le N° du colis et le transporteur afin de suivre le transport..... je m inquiéte .....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Aucune réponse de votre part depuis une semaine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2020
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Oui, répondu:
Thierry - 03/06/2020 - 10:13
Bonjour,
Je suis navré pour cette erreur de préparation.
Je vous expédie le produit manquant rapidement .
Je vous souhaite une agréable journée,
Cordialement
Thierry
L'équipe de relation clientèle
Breizh Modélisme
Notre service client réponds aux messages du Mardi au vendredi de 9h à 12h.
Thierry - 03/06/2020 - 10:13
Bonjour,
Je suis navré pour cette erreur de préparation.
Je vous expédie le produit manquant rapidement .
Je vous souhaite une agréable journée,
Cordialement
Thierry
L'équipe de relation clientèle
Breizh Modélisme
Notre service client réponds aux messages du Mardi au vendredi de 9h à 12h.
2/5
★★☆☆☆
Produit non compatible, pas d'information sur la page du produit, retour SAV : suffit d'acheter un adaptateur +10 port... pas terrible.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Stéphane,
Selon la connectique de votre batterie, nous vendons cet adaptateur :
https://www.breizh-modelisme.com/piece-funtek-mt12-dt12/24266438-adaptateur-pour-batterie-funtek-mt12-035-s911-s912.html
Il est important de comparer l'image du produit avec la batterie de votre véhicule avant de passer commande.
Je vous souhaite une agréable journée,
Cordialement
L'Equipe Breizh Modélisme
Selon la connectique de votre batterie, nous vendons cet adaptateur :
https://www.breizh-modelisme.com/piece-funtek-mt12-dt12/24266438-adaptateur-pour-batterie-funtek-mt12-035-s911-s912.html
Il est important de comparer l'image du produit avec la batterie de votre véhicule avant de passer commande.
Je vous souhaite une agréable journée,
Cordialement
L'Equipe Breizh Modélisme
3/5
★★★☆☆
OK pour le service et l'envoi, c'est efficace.
Par contre l'ergonomie du site n'est pas terrible :
- pas de filtre sur ce qui est en stock ou en rupture
- pas de suivi de commande dans l'espace client
- manque cruel d'infos sur certains matériels, particulièrement ceux qui sont peu onéreux
Ce que j'attends d'un magasin de modélisme, ce sont des experts qui ne font pas que copier / coller les specs des matériels, mais émettent un avis dessus, donnent les dimensions d'un moteur par exemple etc...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous allons travailler encore pour optimiser notre site.
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous allons travailler encore pour optimiser notre site.
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
3/5
★★★☆☆
Bien dans ensemble
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
3/5
★★★☆☆
Plutôt pas mal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
3/5
★★★☆☆
La commande n est toujours pas arrivées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2020
3/5
★★★☆☆
Navigation sur mobile impossible, site non adapté.
Notice du modèle acheté tout en allemand !
Question par mail restée sans réponse (à cause du contexte COVID probablement).
Sinon expédition rapide et colis bien emballé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
3/5
★★★☆☆
A 999 la livraison par DPD.je trouve ça cher.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
3/5
★★★☆☆
Le colis n'est pas arrivé en très bon état. Boîte abîmée..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
3/5
★★★☆☆
Trop d articles en rupture .sinon trés bon site .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Problème avec le petit avion car plusieurs pièces en plastiques tordues. Impossible de monter l'avion. La grande maquette est TB
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2020
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Merci pur votre mail, mais je ne vois aucune prise de contact pour une prise en charge de votre problème.
Pour joindre notre service client, service après-vente, il est impératif d'ouvrir un Ticket de prise en charge sur le lien ci-dessous:
https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
Cela optimise le suivi de nos échanges, le suivi sur l'historique de vos achats, vos informations clients...etc
Nous traiterons votre demande sous 48h (Hors week-end et jours fériés)
Merci de votre compréhension.
L'équipe Breizh Modélisme
Merci pur votre mail, mais je ne vois aucune prise de contact pour une prise en charge de votre problème.
Pour joindre notre service client, service après-vente, il est impératif d'ouvrir un Ticket de prise en charge sur le lien ci-dessous:
https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
Cela optimise le suivi de nos échanges, le suivi sur l'historique de vos achats, vos informations clients...etc
Nous traiterons votre demande sous 48h (Hors week-end et jours fériés)
Merci de votre compréhension.
L'équipe Breizh Modélisme
2/5
★★☆☆☆
La boite n etait pas complete il manquait le chargeur tres decud j ai du en commander un alors que c etait prevus dans le contenu dommage car par lui meme le veicule est bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur/Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. .
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème avec le chargeur, en effet, après vérification, le dernier arrivage concernant ces voitures, n'avez pas de chargeur à l'intérieur comme habituellement.
A titre commercial et à notre charge, je viens de créditer votre compte client de 10 euros, que vous pourrez utiliser lors de votre prochaine commande
J'espère que cet incident n'aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement sur notre site Breizh-modelisme.com
Cordialement,
Foures Thierry
Directeur de Breizh Modélisme
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. .
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème avec le chargeur, en effet, après vérification, le dernier arrivage concernant ces voitures, n'avez pas de chargeur à l'intérieur comme habituellement.
A titre commercial et à notre charge, je viens de créditer votre compte client de 10 euros, que vous pourrez utiliser lors de votre prochaine commande
J'espère que cet incident n'aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement sur notre site Breizh-modelisme.com
Cordialement,
Foures Thierry
Directeur de Breizh Modélisme
3/5
★★★☆☆
Coffret où il y a marqué :tout est inclus, sauf qu'il n'y a pas toutes les couleurs, je suis retourné sur le site et les couleurs complétaires n'étaient pas disponibles.. Votre site devrait préciser :"couleurs métalliques non incluses, pince recommandée"
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020