9.4/10
★★★★★
basée sur 32848 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
1ere commande parfaite. La 2e une catastrophe comme si ce n'était pas le même site: commande passée et expédiée le 23 décembre. J'ai payé le supplément pour l'avoir en express. 1 mois plus tard rien reçu. De multiples relancent mais aucun remboursement. 2 mois après rien reçu ! La on me propose le remboursement 2 mois plus tard !!!! Pour une livraison chère pour être en Express. Aujourd'hui le 02 mars j'obtiens enfin le remboursement mais que du produit que je n'ai jamais reçu, la livraison c'est pour ma poche !!!! 12€ perdu. Je ne vous recommanderai certainement pas et les prochains achats ne seront clairement pas chez vous !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2022 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Je comprends votre mécontentement mais je tiens à vous préciser que le colis a été envoyé dans délais mais le transporteur n'a pas effectué la livraison et je n'ai pas la raison. De plus le traitement de cette enquête a été longue car cette période est très compliqué pour tous les transporteurs. Enfin en ce qui concerne les frais nous les payons aussi c'est pour cela qu'ils ne sont pas remboursés. Pour conclure ce n'est nous qu'ils faut mettre en cause mais le transporteur donc si vous avez une commande à effectuer, il faut prendre le transporteur colissimo. Merci de votre compréhension. Magnolia
1/5
★☆☆☆☆
Sav catastrophique. Jëai acheté chez eux une voiture télécommandée électrique pour mon fils il y a 15 mois. Et là elle ne fonctionne plus, jëai demandé le lëaide pour trouvé la panne et jëai demandé une prise en garantie. On mëa répondu que comme le modélisme est une passion et un loisir il nëy a pas de garantie.. alors que sur leur site il est indiqué une garantie de 24 mois. Il mëont envoyé la pièce finalement à leur frais. Mais au début on mëa demandé de l'acheté et même que celle ci n'était pas disponible sur leur site à l'achat! Enfin déçu!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu. Si effectivement la commande s'est bien déroulée, le produit reçu n'a fonctionné que quelques minutes et depuis personne, malgré plusieurs mails. On m'a uniquement proposé un renvoi du produit dans son emballage d'origine que je n'ai hélas pas conservé car il s'agissait d'un cadeau. Vraiment dommage, j'aurais dû faire le choix de la proximité.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2022 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour , merci pour votre avis , je vous ai effectivement proposer un retour du produit afin de voir ce qui n allais pas et ainsi résoudre votre problème . Samuel
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Tous d'abord le servo 5 file, plus de 6mois d'attente avant de le voir disponible sur le site, bien sûr introuvable ailleurs que chez eux, même chez des pro du modélisme, puis la batterie elle n'est même pas la copie conforme de celle fournie avec le véhicule et pour le coup celle d'origine tiens facilement 10min, elle donne un couple puissant au véhicule, la nouvelle tien a peine 10 minutes et j'ai crue que le véhicule avait un problème car, manque de puissance impressionnant. Service SAV un joignable en directe, même après plusieurs tentatives, donc prenez votre mal en patience pour avoir une réponse ???? Je déconseille fortement ce site a moins d'être patient, bon bricoleur sans conseil et aimer acheter des chinoiseries hors de prix
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2023 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci d avoir pris le temps de rédiger un avis , effectivement le servo était en rupture chez notre fournisseur , tout comme vous nous avons du attendre le ré appro , pas d'autres solutions dans ce cas malheureusement . Nous vendons ces batteries avec le modèle en question depuis très longtemps sans avoir eu de tel retour et sommes surpris de votre commentaire . Le service SAV est joignable pat téléphone le lundi de 16h00 à 17h30 et le mardi , mercredi , jeudi de 14h00 à 17h30 et par mail sur la page d accueil par contact et SAV par e-mail . Vu les messages et appel , je vous confirme qu'il marche bien . Samuel
1/5
★☆☆☆☆
Aucun service après vente J'ai demandé un conseil, on me renvoi directement à la garantie constructeur Traxxas
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2023 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre avis , effectivement , Traxxas France gère ses SAV et cela vaux pour toutes les boutiques , je vous ai donc naturellement redirigé vers eux dans un premier temps suite un votre soucis moteur , ce qui ne vous empêchais pas de revenir vers nous par la suite si leur réponse ne vous convenais pas . Samuel
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue rapidement mais de qualité extrêmement médiocre ! Les pièces se cassent vraiment très facilement... Soit en les décrochant délicatement de leur support soit en les associant avec d'autres pièces. Extrêmement déçue !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2022 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis surpris par votre expérience avec un produit Revell qui fait parti des meilleurs marques de maquettes , les pièces ce dégrafes avec une petite pince coupante et il n est pas recommander de les défaire directement sur la grappe . Je ne vois pas non plus de message via notre service SAV a ce sujet . Samuel
1/5
★☆☆☆☆
Très déçus au bout de meme pas 1semaines j'ai un problème de direction qui a du mal à tourner..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2023 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour , Merci pour votre avis , je suis navré d apprendre cela , mais avez vous essayé de nous contacter au sav concernant ce soucis ? Samuel
1/5
★☆☆☆☆
Les pneus sont impeccable la couleur niquel Le seul bémol c'est que sur le site il est écrit que pour les 1/10 il faut prendre des roue à hexagone de 12mm se que j'ai fait de coup se n'était pas du tout la bonne taille je me suis dit que j'ai pas du prendre la bonne catégorie donc je vais dans la bonne catégorie je reprends une nouvelle paire c'est TOUJOURS PAS BON alors que le site dit la taille qu'il faut prendre parce que mais hexagone sont de 14 mm et non de 12 alors que c'est une 1/10
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2023 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Les pneus 1/10 sont dans la majorité des cas en hexagones de 12 mm sauf cas spéciaux comme le votre ou il est dans ce cas spécifié dans la notice hexagone de 14 mm . Voici la référence que donne votre notice pour l hexagone de roue : AR310871 . et ce que donne la recherche sur notre site : 2 HEXAGONES DE ROUE 14 MM MÉTAL 4X4 3S ARRMA AR310871. Je n'ai reçu à ce jour aucune demande de retour concernant ce produit , ce qui vous aurais été accepter en cas d erreur de commande . Samuel
1/5
★☆☆☆☆
Livraison sur le pas de porte, alors que présent,
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Je suis vraiment désolée pour cet incident. Nous allons remonter l'information auprès du transporteur. Magnolia
1/5
★☆☆☆☆
Difficile de donner mon avis sur une cde que j'attend depuis 10jours. J'ai eu le sav ce matin. C'est en cours. Ça devrait pas tarder. Mais pour le moment je doute encore....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2022 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Comme je vous l'avais dit par mail hier le 10/01que votre colis allait vous être livré, c'est le cas il a été livré hier le 11/01. Je sais que l'acheminement a été long mais nous avons expédié le colis en temps et en heure de ce fait cet incident est indépendant de notre volonté. Merci de votre compréhension. Magnolia
1/5
★☆☆☆☆
Trop longue livraison, et la livraison est payante
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2023 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Le délai de livraison a été respecté car le colis a été expédié le 3/01 et livré le 6/01 soit 3 jours après. Le délai d'un chrono2ts est de 4 à 8 jours, cela est bien précisé lorsque vous passez la commande. Merci de votre compréhension. Magnolia
1/5
★☆☆☆☆
Récepteur acheter ne fonctionne pas.pas de réponse service sav la foi je suis pas à 20€ près je recommanderai ailleurs !! Déçu !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2023 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre avis , ceci-dit en reprenant votre commande et votre fiche client , je n ai aucun mail reçu concernant un problème avec votre récepteur . Merci de me recontacter au SAV afin d apporter la meilleure solution a votre problème . Samuel
1/5
★☆☆☆☆
On m'annonce un délai non respecté pour ma commande. Soit disant le point de retrait était fermé ce samedi donc la livraison est repoussée, je suis passé devant le jour même est il était bel est bien ouvert. C'est décevant alors que ma première commande s'était très bien passé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2023 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Je suis désolée pour ce désagrément et nous tenons compte de vos remarques. Nous allons faire remonter l'information auprès du transporteur. Merci de votre compréhension. Magnolia.
1/5
★☆☆☆☆
Article commandé avec supplement express reçu en 1 semaine au lieu de 48h.. Réclamation faite, on m'a répondu on ne peut rien faire... et je reste sans réponse...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2022 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Je suis navré de savoir que votre colis n'a pas été livré dans les temps. Je tiens tout d'abord à m'excuser suite à ce retard et sachez bien que ce désagrément est indépendant de notre volonté. Je reviens sur les propos que j'avais eu car lorsque je me suis connectée, il était marqué en livraison le lendemain donc je ne pouvais pas procéder au remboursement. De plus vous n'êtes pas revenu vers moi pour me faire part que la livraison n'avait pas eu lieue. Merci de votre compréhension et je vais procéder au remboursement des frais de port immédiatement. Magnolia
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu , délai non respecter , là transporteur ne se présente pas à votre domicile le jour de la livraison , bref j'ai tout annulé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2022 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Je suis navré que vous ayez rencontré ce problème. Malheureusement cet incident est indépendant de notre volonté, nous pouvons que subir les faits. Dès que le client m'a contacté, j'ai demandé un retour expéditeur. Merci de votre compréhension. Magnolia
1/5
★☆☆☆☆
Nul....payer la livraison chronopost 24h une fortune pour que la commande soit expédiée 4 jours après le paiement c'est juste honteux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2022 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Je reprends le contexte, vous avez passé la commande le 30/12/22 à 13h18 et elle a été expédié le 3/01/23. Je pense que nous sommes des humains et non des machines, nous avons le droit de prendre un petit jour de repos suite à la période que nous avons passé qui est Noel. Merci de votre compréhension. Magnolia
1/5
★☆☆☆☆
Il manque le bouton bind donc j'arrive pas a les connecter
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2022 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Les modèles sont appairer d usine et prêt à l emploi , il est donc inutile de refaire le bind . comme je vous avait répondu lors de votre message au SAV , effectivement il n y a pas de bouton de bind sur le récepteur , l appairage je fais par un cavalier qu il faut placer sur la voie 3 du récepteur , ensuite vous allumez votre émetteur en maintenant le bouton bind de la radio .
1/5
★☆☆☆☆
Commande de 700€ passé il y a plus de 2 mois. Colis livré à la mauvaise adresse et perdu par Chronopost, toujours pas de remboursement après plus de deux mois. Comme si c'était au client d'assumer les délais de remboursement de Chronopost.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2022 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Je comprends votre désagrément et je prends en compte votre avis mais depuis le début de l'enquête, je suis présente et je réponds à vos mails. Une enquête a été ouverte, il y a une procédure à suivre et comme je vous l'ai dis je ne peux pas rembourser une somme comme celle là tant que je n'ai pas été remboursé de mon côté. Le colis a été envoyé en temps et en heure même si je suis l'expéditeur et que ce problème est indépendant de notre volonté, je ne peux pas tout assumer et le délai de la requête est assez longue vu la période de noel. Dès lors que le remboursement aura été effectué sur mon compte, j'effectuerai le remboursement via votre compte. Magnolia
1/5
★☆☆☆☆
Service client déplorable
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Je trouve votre commentaire un peu déplacé car mon collaborateur a répondu à toutes vos questions depuis le début de la conversation par mail c'est à dire le 26/12. Il a toujours été accessible et vous a apporté des solutions pour pouvoir régler le problème même il vous a envoyé une notice pour vous dépatouiller. Vu la période ce n'est pas très sympathique de votre part de mettre une note comme celle ci étant donné qu'il a toujours été réceptif à vos demandes. Merci de votre compréhension. Magnolia
1/5
★☆☆☆☆
Voiture télécommande reçu rapidement rien a dire sur sa ! batterie qui a fait 2 min obliger de la changer !!! , comme par hasard , la batterie n'est pas pris en garantie !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. Nous nous sommes eu au téléphone a ce sujet et vous avait expliqué l erreur commise à ce moment la soit : avoir utilisé la batterie sans l avoir rechargé une première fois avant et donc trop vidé la rendant inutilisable . comme nous l'indiquons à plusieurs reprises sur notre site, une batterie lipo / li-ion n'est jamais prise en garantie par les marques, sa durée est clairement liée à son utilisation . Samuel
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que j'ai acheté il y a 2 semaines et quand j'appelle ou envoie des messages personne me répond, je suis déçu et j'espère avoir une réponse bientôt
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Comme évoqué par téléphone Le délai pour ces colis est de 4 à 7 jours voire plus, c'est une livraison économique comme un mondial relay. Merci de votre compréhension. Samuel
1/5
★☆☆☆☆
Vous me demandez mon avis alors que j'ai toujours pas recu ma commande qui devait arriver en maxi 48h je ne recommanderai plus chez vous et en espérant recevoir ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2022 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Commande préparé et expédiée le : 12/12/2022 08:47:38 Je vous transmet le suivi de votre colis Chrono2shop : samedi 17/12/2022 04:15 HUB CHRONOPOST ILE DE FRANCE Colis en cours d'acheminement Le délai pour ces colis est de 4 à 7 jours voire plus, c'est une livraison économique comme un mondial relay. Merci de votre compréhension. Samuel
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée il y a plus d'une semaine avec livraison en chronopost. Colis toujours pas reçu!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2022 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Voici le suivi de votre colis : RENNES CHRONOPOST Destinataire fermé, livraison programmée au prochain jour d'ouverture Il s'agit d'un Chrono2shop . Le délai pour ces colis est de 4 à 7 jours voire plus, c'est une livraison économique comme un mondial relay. Merci de votre compréhension. Samuel
1/5
★☆☆☆☆
La qualité des pièces est pas mal mais ce n'est pas compatible avec ma voiture
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Comme convenu , j attend votre mail avec les photos de votre modèle afin de vous trouver une pièce compatible . Samuel
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu jai commander 2 voitures pour Noël une arrive sans la batterie l'autre arrive avec la coque en plastique abîmé ce n'ai pas la première fois que je commande chez eux mais ce sera la dernière le service client n'ai plus le même ont me traite à demi mot de menteur. Plus jamais
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre avis , il est effectivement très rare qu'un modèle arrive sans batterie , ceci-dit comme je vous l ai indiqué , une batterie supplémentaire a été posté le matin même . Sur la photo transmise j'ai pu voir une carrosserie coincé dans le dissipateur de chaleur mais pas plus abimé que cela , juste le film protecteur éraflé . Navré que vous l ayez pris ainsi et je vous ai comme convenu envoyé un bon de retour pour ce modèle afin de nous le renvoyer sans frais supplémentaire de votre part . Samuel
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j ai commandé un article sur votre site que j ai reçu rapidemennt mais malheureusement celui ci presente un disfonctionnement,,j espere pouvoir trouver un arrangement dans les jours à venir,,je vous remercie
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2022 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre message , je vous invite à prendre contacte avec le SAV car à ce jour je n'ai aucun message de votre par concernant votre soucis : https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous Nous tacherons de trouver ainsi une solution a votre problème .
1/5
★☆☆☆☆
Envoie normalement en 1 2 jour finalement 5jours.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2022 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. https://www.avis-clients.fr/site/avis-chronopost.fr Cordialement, Samuel
1/5
★☆☆☆☆
Très insatisfait car passer une commande à plus de 600€ et jamais reçu le chargeur commander un SAV qui s'en fout bravo je vais pas vous faire de la bonne pub et ne recommandera plus jamais chez vous
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2022 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nous avons pris en compte votre demande et nous vous avons répondu. Comme on vous l'a expliqué ce n'est pas possible qu'il manque un article car autrement l'étiquette du transporteur n'aura pas été édité Le colis ne présentait aucune avarie sur le colis donc en aucun cas un article ne pouvait sortir du carton même le transporteur a eu la même observation que nous. Merci de votre compréhension. Magnolia
1/5
★☆☆☆☆
Pour mon 1er j'ai utilisé le code promo mais lors de paiement, j'ai pas fait attention mais ils m'ont facturé le prix complet. Malgré mes e-mails sur le contact du site, je n'ai pas eu de solution. J'ai même proposé qu'il me renvoie un article pour faire la différence mais pas de réponse. Très mauvaise service client de part mon expérience. 10€ de volé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Je suis désolée pour cet incident mais à ce jour aucun mail de contact ne figure sur votre fiche client c'est pour cela que vous n'avez eu aucun retour de notre part. Comme je l'ai fais à d'autres clients, je vous ai crédité les 10€ pour une prochaine commande. Merci de votre compréhension. Magnolia
1/5
★☆☆☆☆
A fonctionné 1 fois depuis impossible de la faire avancer pour le prix jsuis degoutee
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2022 
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre message, malheureusement, comme nous l'indiquons à plusieurs reprises sur notre site, une batterie lipo / li-ion n'est jamais prise en garantie par les marques, sa durée est clairement liée à son utilisation. Comme convenu ,et à titre commercial, je vous poste un accu de rechange .