9.4/10
★★★★★
basée sur 34368 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé défectueux. J'ai contacté le SAV Breizh modelisme qui m'a renvoyé vers le constructeur du produit. Breizh modélisme s'est donc totalement déchargé de toute responsabilité. De plus, ces derniers ne sont joingnables que par mail et ne sont pas aimables du tout... Je suis très mécontent du SAV breizh modelisme. Je déconseille ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2015
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Suite à nos échanges de mails (que nous avons conservé) concernant votre soucis , le fournisseur a été contacté et un article neuf est en cours d'acheminement.Je ne vois a aucun moment le manque d'amabilité de la part du SAV. A chaque mail envoyé , une réponse vous a été adressé dans la journée car à cette période , le standard téléphonique était fermé.
1 /5
★☆☆☆☆
Après seulement 2 jours il est déjà cassé décevant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2015
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Merci de contacter le sav à l'adresse ci-dessous afin de trouver une solution. sav@breizh-modelisme.com
1 /5
★☆☆☆☆
15 jours pour recevoir mon colis alors qu'il est bien notifier 48 à 72h . .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2015
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Désolé pour le retard , mais tout dépend du transit de la poste et à plus forte raison en saison estivale. Notre contrat avec la poste est pourtant bien une expédition pour un délai J+1. Nous payons pour ce contrat et ce délai. Nous pourrions envisager un geste commercial lors d'une éventuelle prochaine commande, un mail de votre part suffira afin de vous faire un geste, tout à fait normal d'ailleurs.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjours Tres dessus de la marchandise car trop fragile pour le prix et toujours en panne Cordialement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2015
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, J'en suis navré, une voiture rc à toujours besoin de pièces d'usures, ce n'est pas un jouet pour enfant, Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Problème de colissimo inadmissible pas de remboursement Suite ouverture marchandises pas de batterie d'origine dans le drone ,heureusement que j'avais commandé une batterie supplémentaire suite à mise en service de la caméra appareil photo ok pas de problème mais impossible de filmer avec sa caméra,sinon excellent drone pour initiation je vous le conseille en attente d'une pièce par rapport au service client on verra après.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2015
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, La batterie ainsi que la caméra vous ont été expédiées et vous seront livrées à domicile.
1 /5
★☆☆☆☆
Cde validé avec annonce du depart de marchandise puis la commande a été annulée, annulation pure et simple sans proposition tiers. Il s agissait d un cadeau pour les enfants. Pas de solution de repli. Dommage pour nous.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2015
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nous avons préféré annulé votre commande et vous rembourser dans les plus brefs délais de façon à ce que vous puissiez vous procurer un autre cadeau car nous ne pouvions pas vous proposer un produit équivalent.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 2 mai et toujours pas réceptionnée le 12. Pas d'indication de la date de livraison prévue. Site de mondial relais inefficace. Très grande déception à ce stade. En espérant que le produit commande soit à la hauteur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2015
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Votre commande a été traitée et expédiée en temps et en heure. La livraison par mondial relay nécessite 4 à 5 jours ouvrés pour la France , donc avec les fériés du moi de mai et pour une livraison en Belgique , comptez au moins 10 jours. Vous pourrez vous rendre compte de la bonne expédition sur le site de mondial relay. http://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/?ens=FRSPARTO67&exp=03588418&crc=2C55E160C5B12591565A1F561A0C5BF9&track_id=email_88
1 /5
★☆☆☆☆
:P.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2015
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Mauvaise note mais aucune explication ???
1 /5
★☆☆☆☆
A.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Cette commande a été passée il y a maintenant 1 semaine. Vous vous engagiez sur une livraison dans les 48h. Si je peux comprendre que le lundi de Pâques a retardé cette livraison, il n'est cependant pas admissible que le colis ne soit toujours pas au point de livraison le samedi, soit 4 jours ouvrables après la commande. Je vous remercie de bien vouloir me dire quand je pourrai réceptionner la marchandise. Bien cordialement, Marc-Olivier Lifrange.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2015
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, La livraison en 48 h est possible par Exapaq et non en modial relay (fdp gratuits) qui demande 4 à 5 jours pour une livraison en France, rajoutez donc un délai supplémentaire pour une livraison en Belgique.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison relayée sur autre point relais que initialement prévu. Marchandise reconditionnée(chariot hélicoptère cassé) Hélicoptère tire sur la gauche. .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2015
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, La livraison dans un autre point relay est indépendant de notre volonté. Votre numéro de commande ne correspopnd pas à un hélico mais à des pièces. Merci de contacter le SAV avec le bon numéro de commande afin de trouver une solution à votre problème. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, L'emballage que j'ai reçu est imcomplet, il manque la caméra et la carte SD. Pouriez-vous me contacter pour me les fournir? Merci. Bien à vous. Mille David.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2015
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Je fais le nécessaire pour vous faire parvenir une caméra.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison en 6 jours au lieux de 24/48 h pourtant facturer sav inexistant ne repondant pas aux mails contact tel indisponible jusqu a fin fevrier bref payer et rien demander autant commander en chine au moins ils repondent au mails seule la marchandise ete correct sauf piles varta qui sont vide et ne fonctionnent meme pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2015
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Votre commande est partie en temps et en heure de notre entrepôt. Je ferais part de votre mécontentement au transporteur, mais ce retard est indépendant de notre volonté.
1 /5
★☆☆☆☆
Dans l'annonce : livraison 24/48 heures. Commandé le 01-02, le 08-02 toujours rien .... Encore une pub mensongère ??.....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2015
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, La commande est partie en temps et en heure de nos locaux. Ci-dessous le lien concernant votre livraison: http://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/?ens=FRSPARTO67&exp=03108931&crc=2C55E160C5B12591565A1F561A0C5BF9&track_id=email_88
1 /5
★☆☆☆☆
Attente 15 jours pour finalement rien recevoir car rupture de noel. j'ai été remboursé dans les 4 jours.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2014
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Une commande passée le 29 novembre 2014 et toujours pas reçu le 18 décembre 2014 alors que les pièces sont en stock sur le site on me dit qu'il y a une Rupture de stock de stock?sur mon suivi de commande il y a marqué que mon colis est pris en charge par le transporteur et que je devrais le recevoir sous 1 a 4 jours? impossible de joindre le service après-vente par téléphone et les mails sont guère mieux voilà tout est dit merci.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2014
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Désolé pour cet incident, vous avez reçu en effet votre pièce avec beaucoup de retard. Cet incident est cependant très rare. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Manque d'amabilite au point de livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2014
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Ce n'est pas nous je suis désolé, ce n'est pas notre faute si le commerçant du relais est idiot. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
LA commande c'est fait le 4 décembre et ce n'ais pas encore livret j'attends ceci le plus rapidement difficile de noter et espère que demain ce sera livret.....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2014
1 /5
★☆☆☆☆
Non respect du RDV horaire pris avec le transporteur + un suivi non conforme car colis marqué livré a dede et non a moi 3 heure avant ma propre livraison. Marchandise réceptionne cassé Service client injoignable par téléphone.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2014
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nous allons faire part de votre remarque au transporteur.Pour votre article cassé à la livraison,nous vous proposons de nous le retourner et nous l'échangerons. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Domage que le produit commandé n'est pas celui que j'ai reçu. Le SAV s'excuse : ""nous n'avions que ce modèle de disponible "". Je précise qu'un geste commercial a été fait. Mais lorsque que je commande un modèle télécommandé rouge, Je ne vois pas pourquoi je reçois un autre modèle bleu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2014
1 /5
★☆☆☆☆
Pas encore reçu la marchandise. Pour une livraison en 24 ou 48h ce n'est pas top!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2014
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle du colis , le colis est inconnu encore à cet instant .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2014
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, la livraison a été rapide mais le colis abimé. Pas le carton d'emballage!! Mais la boite de la voiture. Donc pas dans le transport, mais lors de la préparation. Pour le cadeaux de noel de mon fils, les lutins ont merdés! LOL Heureusement la voiture est en bon état. Cordialement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2014
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas donner d'avis pour le moment car je n'ai toujours pas reçu les articles commandés, et en suivant l'avancement du colis, celui ci n'a toujours pas été pris en charge par le service de livraison et ce en date du 3 décembre 2014 malgré que Breizh Modelisme m'ait confirmé que le colis soit parti le 1 er décembre 2014 de chez eux !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2014
1 /5
★☆☆☆☆
0 il dise qu'il on tout en stock et ce n'est pas vrai il on rien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2014
1 /5
★☆☆☆☆
Colis d'un autre client livré !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2014
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nous faisons le nécessaire. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Réception du colis: carton intact. Mais à l'ouverture , l'emballage d'origine du jouet était cabossé sur un coin ! J'ai commandé une batterie supllémentaire : celle ci avait des traces d'utilisation, elle a déjà été insérée dans une voiture télécommandée ! Si vous avez l'occasion de choisir ailleurs avec 10% plus cher , je pense que vous pouvez le faire .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2014
1 /5
★☆☆☆☆
Tjr pas reçu les produits, donc impossible d'évaluer..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2014
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nous vous avons fait parvenir sur votre boite mail les infos concernant votre commande. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Grosse déception car l'échelle du drone ne correspond pas du tout a se que je désirais. De plus un morceau de plastique autour d'un des moteurs était cassé. En conclusion je vais en racheter un ou deux plus cher, et ailleurs que chez vous.Je ne veux plus entendre parler de vous, et compter sur moi pour vous faire de la contre PUB.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2014
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Désolé que l'échelle du drone ne réponde pas à votre attente,mais les dimensions sont inscrites sur le site dans l'onglet caractéristiques. En passant par le SAV nous aurions pu résoudre le problème de casse . Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Je noterai que la livraison car je prend un transporteur exprès pour qu'il passe dans les horaire que je suis chez moi et ce transporteur ne passe pas dans ses créneau vraiment déçus du transporteur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2014