/10
★★★★★
basée sur 34368 avis publiés
★★★★★
basée sur 34368 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Matériel non fiable, livraison 5 jours pas de garantie..très déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2017
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Suite à votre message , vos demandes et commandes ont été traitées en temps et en heure .
Le délais de livraison annoncé , est dans 99.9% respecté , nous allons communiquer votre insatisfaction au transporteur.
Concernant votre facture , vous la recevez par mail lorsque le paiement est validé.
Suite à votre message , vos demandes et commandes ont été traitées en temps et en heure .
Le délais de livraison annoncé , est dans 99.9% respecté , nous allons communiquer votre insatisfaction au transporteur.
Concernant votre facture , vous la recevez par mail lorsque le paiement est validé.
1
/5
★☆☆☆☆
Service très lent. Sa fait plus de dix jours, mon problème n'est toujours pas solutionné . J'attend egalement une réponse à ma demande de remboursement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2017
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Au delà de 7 jours, je demande au client de patienter encore jusqu'à fin de semaine et si le client n'a toujours rien reçu au bout de 15 jours je renvoie la commande en courrier suivi.
Le transit de la poste est parfois plus long que prévu.
Merci de votre compréhension.
Au delà de 7 jours, je demande au client de patienter encore jusqu'à fin de semaine et si le client n'a toujours rien reçu au bout de 15 jours je renvoie la commande en courrier suivi.
Le transit de la poste est parfois plus long que prévu.
Merci de votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Livraison dpd laborieuse Paiements Paypal annulé mais débité quand même .Drone explosé pièces en ruptures de stocks.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour,Je n'ai toujours pas reçu ma commande.Bien à vous.Jonathan B.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2017
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Votre commande a été traitée et expédiée en temps et en heure .Votre colis est en cours d'acheminement comme vous pourrez le voir via le lien ci-dessous:
http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?colispart=CA066740634FR
Votre commande a été traitée et expédiée en temps et en heure .Votre colis est en cours d'acheminement comme vous pourrez le voir via le lien ci-dessous:
http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?colispart=CA066740634FR
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour,Aucune notation , j'attends encore toujours la marchandise!Voulez vous m'informer par retour.Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2017
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Votre commande a été traitée et expédiée en temps et en heure , merci de contacter le service client
Votre commande a été traitée et expédiée en temps et en heure , merci de contacter le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Tres mal conseillé au service après vente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison parfaite. Malheureusement le service après vente ne sert à rien. Il ne couvre pas les pannes..et ne cherche leurs causes..Ce drone n'a fonctionné correctement quelques heures, ce n'est pas beaucoup pour un investissement aussi important: 550 euros. La minute de vol coûte cher ! J'attends que la garantie soit efficace et me remplace le drone. Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Nul.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai tjrs pas reçu ma commande!!..Marc Laurent 8 rue lieutenant Yvan Genot 74210 gaillard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2016
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Je suis désolé pour ce désagrément mais il est marqué dans le mail de confirmation d'envoi qu'au bout de 7 jours il faut me contacter par mail. Au delà de 15 jours si le client n'a toujours rien reçu je réexpédie la commande en courrier suivi comme ça le courrier est livré en 48h.
Merci de votre compréhension.
Magnolia.
Je suis désolé pour ce désagrément mais il est marqué dans le mail de confirmation d'envoi qu'au bout de 7 jours il faut me contacter par mail. Au delà de 15 jours si le client n'a toujours rien reçu je réexpédie la commande en courrier suivi comme ça le courrier est livré en 48h.
Merci de votre compréhension.
Magnolia.
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours en attente de ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2016
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Le colis a été livré au point relais mais le client n'a pas été informé. De temps en temps cela arrive mais le client est quand même averti par sms du jour de la livraison.
Dès que j'ai eu le mail du client, j'ai contacté le transporteur et informé le client de l'avancement de sa commande.
Merci de votre compréhension.
Magnolia.
Le colis a été livré au point relais mais le client n'a pas été informé. De temps en temps cela arrive mais le client est quand même averti par sms du jour de la livraison.
Dès que j'ai eu le mail du client, j'ai contacté le transporteur et informé le client de l'avancement de sa commande.
Merci de votre compréhension.
Magnolia.
1
/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons toujours pas reçu notre colis! Pouvez-vous nous dire où il en est ???
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2016
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Vous aviez demandé une livraison en point relais et votre colis est disponible à celui choisi depuis le 30/11/2016.
Vous aviez demandé une livraison en point relais et votre colis est disponible à celui choisi depuis le 30/11/2016.
1
/5
★☆☆☆☆
Moteur marqué en stock sur le site. Paiement débité et mail d'information 3 jours après pour dire que le produit n'est plus en stock. Malgré le remboursement, la déception est là.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne peut pas encore donner mes avis,Je n'ai toujours rien eu de mes commandes.A plus et Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2016
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Le colis n'a pas pu être envoyé en temps et en heure car il y avait un souci au niveau du code postal.
Nous avions contacté le client pour trouver une solution mais il a tardé à nous répondre.
Dès que nous avons reçu les informations nécessaires nous avons envoyé le colis.
Le délai est un peu plus long car c'est pour la Belgique.
Merci de votre compréhension.
Le colis n'a pas pu être envoyé en temps et en heure car il y avait un souci au niveau du code postal.
Nous avions contacté le client pour trouver une solution mais il a tardé à nous répondre.
Dès que nous avons reçu les informations nécessaires nous avons envoyé le colis.
Le délai est un peu plus long car c'est pour la Belgique.
Merci de votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
A ce jour colis NON LIVRE!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu.Canopy d'hélico emballée dans une simple enveloppe à bulles, reçue complètement écrasée !!!Pas sérieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne sais pas donner d'avis puisque j'attend toujours mon colis Je suis très mécontent J'ai commandé le 7 novembre nous sommes le 23 novembre et toujours rienQue dois je faire ?.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur de livraison!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Nouvelle livraison de batteries identiques !catastrophique !1 sur 2 HS !! se charge bien mais ne tien pas la charge !Retourner une part le SAV rapidement, mais hélas complètement décharger 3.65 volt pour 7.2 volt !envoyer photo au SAV !j ai donc retourné la dernière et garder une moins mauvaise car depuis plus de nouvelle !J' abandonne car Je voulais repasser commande de 6 autres batteries identiques mais hélas , je vais les passer sur un autre site !.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Site bidon.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Aujourd'hui 22 septembre toujours aucune nouvelle de ma commande passé le 12 septembre dernier , elle devait arrivée au bout de 4 ou 5 jours.J'ai envoyé un mail au service après-vente mais de réponse mais il n'on pas perdu de temps pour débité le compte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de livraison. Article indisponible.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Service livraison inefficace, mauvaise organisation empêchant de recevoir la marchandise commandée à domicile comme prévu et dans le délais donné. Annulation du rdv de livraison au dernier moment et manque de communication significatif .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Nom.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas recu mon produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Pour le moment tres mauvais avis, en effet, ma voiture ne tourne pas, je leur ai envoyé un mail de réclamation, ils m'ont répondu que c'était juste un réglage du trim à faire, ce que j'avais déjà fait.Je leur ai à nouveau envoyé un mail en leur demandant de prendre ma voiture en SAV et pas de réponse, j'aimerai vraiment que vous preniez en charge ce souci et avoir une voiture qui fonctionne correctement!!!Merci de me donner réponse rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun SAV aucune aide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaitLe colis normalement arrivé au point relais car j'ai un mail m'indiquant cela.Je me suis présenté et on informe qu il non pas le colis.J'ai envoyer un mail pour plus d'informations et on me dit que c'est la personne du point relais qui fait pas bien son travail donc en je dois me débrouiller seul et prendre sur mon temps de travail.j'ai payé et maintenant tout le monde s'en fou ,je ne peux meme pas joindre quelqu'un au téléphone toujours le répondeurC'est inadmiss
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide. Matériel qui avait déjà servi car pas emballé d'origine et qui ne fonctionne pas. Impossible joindre les services clientèle et sav . Très déçu . Attends le retour du sav. J'ai peur. ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2016