/10
★★★★★
basée sur 32852 avis publiés
★★★★★
basée sur 32852 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
BonjourJe pensais recevoir avec les moteurs les kits de connections.A defaut de les avoir, j'ai du denuder les fils et faire des epissures, le drone refonctionne mais ma reparation n'est tres propreSltsEV.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2016
1/5
★☆☆☆☆
J'ATTENDS LA LIVRAISON.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2016
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours la fin de la livraison car il manque toujours une pièce alors que j'ai commandé il ya 10 jours et relancé 4 fois le sav.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2016
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Comme échangé plusieurs fois avec vous , un second envoi a eu lieu , merci de révisé votre commentaire.
1/5
★☆☆☆☆
Vendeur à éviter. N assume pas ses erreurs. Le moteur que je commande est bien noté sur le site comme étant compatible avec mon appareil... Mais à la réception, je me rends compte que non Un mail au sav qui me répond que je n ai pas commandé le bon article. Hop une photo d écran de la fiche produit comme preuve... Tadam 5 mn après l annonce changé et mon appareil a disparu il n est plus compatible... Le service retour produit est fastidieux, exprès pour que vous ne fassiez pas de r
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2016
1/5
★☆☆☆☆
Ne tentez pas de donner ces machines aux enfants car ce n'est pas un jouet.achetez ceux ci pour aller faire les courses ou travailler.vous serez dans votre droit ! ne tentez pas d'appeler le numéro de tel :soit on est mercredi (le jour des enfants mais pas du votre car sa voiture est cassée au bout de 10 minutes et il devra attendre 3 semaines pour les pièces, ou, personne ne répond à part un répondeur... un peu comme les messages automatiques qui servent de règlement de compte sur leur site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2016
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je ne peux donner d avis vu que cela fait 10 jours que j ai passé ma commande et que je ne l ai toujours pas reçu !!! .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2016
1/5
★☆☆☆☆
Article jamais reçu, injoignable par tel, répond à 1 mail sur 5 avant le litige... Du vol pur et simple, aucun service client...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2016
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Je suis désolé pour cet incident mais votre commande a bien été expédié le jour ou on vous a envoyé le mail. Je suis désolé si votre mail m'est passé à travers. Je vous renvoie dès demain votre commande en courrier suivi. Je vous enverrai un mail pour vous communiquer votre numéro de suivi. Merci de votre compréhension et encore excusez nous. Magnolia.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour équipe Breizh, Je vous ai contacté mais pas de réponse. J'ai récupéré mon colis plus ou moins impeccable, mais il manquait la batterie supplémentaire qu'il y avait marqué dans le pack à 125. Si vous pouviez m'en dire plus savoir si c'est moi qui est mal lu ou si c'est un oublie dans la commande. Merci beaucoup et bonne journée. ( En espérant avoir une réponse rapide merci ) Mr Deloche.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2015
1/5
★☆☆☆☆
Livraison pas reçue 9 jours après la commande alors que celle ci auraient du être en 48h. Pas eu de retour du sav suite à e-mail envoyé. Sav qu'on ne peut contacter que par e-mail. Ça c'est du service client. Extrement déçu et attends une explication rapide!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2015
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Le colis n'a pas été livré car il s'est perdu. Nous étions entrain de faire des recherches avant de se prononcer car parfois cela arrive que des étiquettes se collent entre elles et du coup le colis nous revient. Je renvoie un nouveau colis ce jour avec une petite pièce pour le dédommagement occasionné. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Au 20/12/2015 : matériel non reçu. .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2015
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire et vos contact avec le service client , nous vous avons fait parvenir une nouvelle fois cette commande que vous n'auriez pas reçu.
1/5
★☆☆☆☆
Jeu de 2 cardans ne correspond pas et vous m'avez signalé que vous ne possédiez pas le bon jeu, alors que la voiture a été achetée chez vous = vous avez remboursé le montant payé. Ce n'est pas normal : quand on vend une voiture, on doit être en mesure d'assurer la maintenance. Les dites pièces ont été dénichées en Allemagne et livrées deux jours après ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2015
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je ne peux pas vous donnez mon avis car je n'est pas encore reçu ma commande bien a vous M.Lechantre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2015
1/5
★☆☆☆☆
Train d'atterrissage NON conforme à ma commande. Retour à mes frais avec suspicion que je me trompais malgré mail explicatif avec photos et références. Bon de commande et explication pour le retour et information d'un forfait de 9 si erreur de notre part. SAV PAS DU TOUT COMMERCIAL. Retour trains conformes sans aucune explication ou mot d'excuse.Hésite à commander. .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2015
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Il est vrai qu'une erreur de pièce s'est produite lors de la préparation de votre commande , mais après échanges de mails , nous vous avons fait parvenir la bonne référence. Si vous reprenez l'historique des échanges , vous pourrez relire que nous n'avons pas suspecter une erreur de votre part.
1/5
★☆☆☆☆
Juste un petit souci, une erreur dans la livraison, cela peut arrivé. Merci Angelo.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2015
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Après contact téléphonique nous vous avons fais parvenir les bonnes références.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté, sav téléphone inexistant !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2015
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Votre commande passée le 28/10 à 13h48 a été traitée et expédiée le jeudi 29/10. Après recherche , votre colis est en livraison pour aujourd'hui.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, En ce qui concerne les produits il m'est impossible de vous donner un avis, n'ayant toujours rien reçu. Par contre pour ce qui est de la livraison ce seras un 0. Pour une commande passée le 27 toujours rien reçu. pour un envoi par voie postale le delais est beaucoup trop long, cela vas bientôt faire une semaine. Un client insatisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2015
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Votre commande a été traitée en temps et en heure. Le délai est de 2 à 5 jours voir plus parfois , tout dépend du transit de la poste. Si toujours rien reçu fin de semaine merci de contacter le service client Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne l ai tjs pas rcue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2015
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Votre commande a été traitée en temps et en heure. Le délai est parfois plus important , tout dépend du transit de la poste. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé défectueux. J'ai contacté le SAV Breizh modelisme qui m'a renvoyé vers le constructeur du produit. Breizh modélisme s'est donc totalement déchargé de toute responsabilité. De plus, ces derniers ne sont joingnables que par mail et ne sont pas aimables du tout... Je suis très mécontent du SAV breizh modelisme. Je déconseille ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2015
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Suite à nos échanges de mails (que nous avons conservé) concernant votre soucis , le fournisseur a été contacté et un article neuf est en cours d'acheminement.Je ne vois a aucun moment le manque d'amabilité de la part du SAV. A chaque mail envoyé , une réponse vous a été adressé dans la journée car à cette période , le standard téléphonique était fermé.
1/5
★☆☆☆☆
Après seulement 2 jours il est déjà cassé décevant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2015
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Merci de contacter le sav à l'adresse ci-dessous afin de trouver une solution. sav@breizh-modelisme.com
1/5
★☆☆☆☆
15 jours pour recevoir mon colis alors qu'il est bien notifier 48 à 72h . .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2015
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Désolé pour le retard , mais tout dépend du transit de la poste et à plus forte raison en saison estivale. Notre contrat avec la poste est pourtant bien une expédition pour un délai J+1. Nous payons pour ce contrat et ce délai. Nous pourrions envisager un geste commercial lors d'une éventuelle prochaine commande, un mail de votre part suffira afin de vous faire un geste, tout à fait normal d'ailleurs.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjours Tres dessus de la marchandise car trop fragile pour le prix et toujours en panne Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2015
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, J'en suis navré, une voiture rc à toujours besoin de pièces d'usures, ce n'est pas un jouet pour enfant, Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Problème de colissimo inadmissible pas de remboursement Suite ouverture marchandises pas de batterie d'origine dans le drone ,heureusement que j'avais commandé une batterie supplémentaire suite à mise en service de la caméra appareil photo ok pas de problème mais impossible de filmer avec sa caméra,sinon excellent drone pour initiation je vous le conseille en attente d'une pièce par rapport au service client on verra après.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2015
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, La batterie ainsi que la caméra vous ont été expédiées et vous seront livrées à domicile.
1/5
★☆☆☆☆
Cde validé avec annonce du depart de marchandise puis la commande a été annulée, annulation pure et simple sans proposition tiers. Il s agissait d un cadeau pour les enfants. Pas de solution de repli. Dommage pour nous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2015
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nous avons préféré annulé votre commande et vous rembourser dans les plus brefs délais de façon à ce que vous puissiez vous procurer un autre cadeau car nous ne pouvions pas vous proposer un produit équivalent.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 2 mai et toujours pas réceptionnée le 12. Pas d'indication de la date de livraison prévue. Site de mondial relais inefficace. Très grande déception à ce stade. En espérant que le produit commande soit à la hauteur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2015
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Votre commande a été traitée et expédiée en temps et en heure. La livraison par mondial relay nécessite 4 à 5 jours ouvrés pour la France , donc avec les fériés du moi de mai et pour une livraison en Belgique , comptez au moins 10 jours. Vous pourrez vous rendre compte de la bonne expédition sur le site de mondial relay. http://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/?ens=FRSPARTO67&exp=03588418&crc=2C55E160C5B12591565A1F561A0C5BF9&track_id=email_88
1/5
★☆☆☆☆
:P.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2015
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Mauvaise note mais aucune explication ???
1/5
★☆☆☆☆
A.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2015
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Cette commande a été passée il y a maintenant 1 semaine. Vous vous engagiez sur une livraison dans les 48h. Si je peux comprendre que le lundi de Pâques a retardé cette livraison, il n'est cependant pas admissible que le colis ne soit toujours pas au point de livraison le samedi, soit 4 jours ouvrables après la commande. Je vous remercie de bien vouloir me dire quand je pourrai réceptionner la marchandise. Bien cordialement, Marc-Olivier Lifrange.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2015
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, La livraison en 48 h est possible par Exapaq et non en modial relay (fdp gratuits) qui demande 4 à 5 jours pour une livraison en France, rajoutez donc un délai supplémentaire pour une livraison en Belgique.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison relayée sur autre point relais que initialement prévu. Marchandise reconditionnée(chariot hélicoptère cassé) Hélicoptère tire sur la gauche. .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2015
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, La livraison dans un autre point relay est indépendant de notre volonté. Votre numéro de commande ne correspopnd pas à un hélico mais à des pièces. Merci de contacter le SAV avec le bon numéro de commande afin de trouver une solution à votre problème. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, L'emballage que j'ai reçu est imcomplet, il manque la caméra et la carte SD. Pouriez-vous me contacter pour me les fournir? Merci. Bien à vous. Mille David.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2015
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Je fais le nécessaire pour vous faire parvenir une caméra.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison en 6 jours au lieux de 24/48 h pourtant facturer sav inexistant ne repondant pas aux mails contact tel indisponible jusqu a fin fevrier bref payer et rien demander autant commander en chine au moins ils repondent au mails seule la marchandise ete correct sauf piles varta qui sont vide et ne fonctionnent meme pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2015
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Votre commande est partie en temps et en heure de notre entrepôt. Je ferais part de votre mécontentement au transporteur, mais ce retard est indépendant de notre volonté.