/10
★★★★★
basée sur 34368 avis publiés
★★★★★
basée sur 34368 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Le service est correctmais le materiel est nul arrivé en panne.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2017
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci de votre message.
Désolé de ce problème.
Merci de prendre contact avec notre sav.
Nous ferons le nécessaire concernant votre problème.
Cordialement.
Support breizh-modelisme.com
Désolé de ce problème.
Merci de prendre contact avec notre sav.
Nous ferons le nécessaire concernant votre problème.
Cordialement.
Support breizh-modelisme.com
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison nulle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2017
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci de votre message.
Prendre contact avec le service client en cas de problèmes de livraison.
Ou la société d'expédition choisi la plus proche.
Cordialement.
Prendre contact avec le service client en cas de problèmes de livraison.
Ou la société d'expédition choisi la plus proche.
Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Trés dèçu par la voiture toujours en panne il faut remplacer la batterie souvent deux moteurs remplacè.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2017
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Suite à votre message et comme expliqué par mails , il s'agit d'accu LIPO soumis à des règles d'utilisation.
Concernant le moteur , il s'agit d'un modèle à charbons et qui si on ne le laisse pas refroidir entre chaque accu , ce dernier peut être en panne à plus ou moins long terme.
L'achat de la voiture date de 2016.
Suite à votre message et comme expliqué par mails , il s'agit d'accu LIPO soumis à des règles d'utilisation.
Concernant le moteur , il s'agit d'un modèle à charbons et qui si on ne le laisse pas refroidir entre chaque accu , ce dernier peut être en panne à plus ou moins long terme.
L'achat de la voiture date de 2016.
1
/5
★☆☆☆☆
Le service clients ne réponds pas aux méssage, la livraison étaient tardive et la marchandise nul nul et nul.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2017
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci de votre message.
Merci de prendre contact avec notre sav lors d'un problème des l'ouverture du colis afin de trouver une solution.
Merci de joindre des photos.
Cordialement.
Merci de prendre contact avec notre sav lors d'un problème des l'ouverture du colis afin de trouver une solution.
Merci de joindre des photos.
Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison non reçu apres ~10jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2017
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Votre commande a été traitée , préparée et expédiée en temps et en heure .
En cette période estivale , le transit de la poste peut être un peu plus long.
N'hésitez pas à revenir vers nous fin de semaine
Votre commande a été traitée , préparée et expédiée en temps et en heure .
En cette période estivale , le transit de la poste peut être un peu plus long.
N'hésitez pas à revenir vers nous fin de semaine
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour,Désolé pour le précédent mail, mais les achats effectués chez vous étaient pour mon fils et l'histoire des vis ""merdiques"", c'est lui m'a fait part de son ressenti. Cependant, il a acheté un accu supplémentaire pour l'hélico, inutilisable car la batterie ne se démonte pas.Deuxièmement, là aussi c'est mon fils le fautif, la Mercedes achetée n'est pas une voiture de drift et il n'avait pas vu que la boîte contenait uniquement la voiture...Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2017
1
/5
★☆☆☆☆
000 et 0.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2017
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci de prendre contact avec notre service client ou sav afin de motiver et trouver une solution à votre problème.
Cordialement.
Support breizh-modelisme.com
Cordialement.
Support breizh-modelisme.com
1
/5
★☆☆☆☆
Service après-vente pas compétent
.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis désolé mais tout a été fait peu professionnel!Mon fils a un Hubsan 501s,J'ai parlé directement avec le fabricant pour identifier le problème,De cette façon je ne commande pas les mauvaises piècesLe technicien a prétendu que le drone est pas la même chose que les modèles qu'ils ont vendus dans leurs magasins,il avais confondu la carte mère d'un 501SS avec un 501S,il a fait un mauvais travail de soudure et quelque chose s'est égaré, Et ils refusent de prendre la responsabilité maintenant!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Les pneu que j'ai payer 50 euro très mauvaise calite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2017
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Il s'agit pourtant d'une marque très réputé dans le domaine de la voiture RC. N'hésitez pas à nous envoyer par mail des photos des roues, peut être qu'il y a un défaut de fabrication. Que voulez vous dire par mauvaise qualité.
1
/5
★☆☆☆☆
Livreur pas fiable : le créneau de livraison imposé est tout sauf pratique, le créneau choisi est abandonné au dernier moment et impossible de fixer un autre créneau sur le site.Marchandise : le bien reçu est HS. Ca peut arriver mais ça fait tâche pour un 1er achatService client : facilitateur pour résoudre le pb de livraison mais injoignable pour le pb de SAV. Pas de réponse à mon mail qui date de 5j.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2017
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Nous n'avons aucune trace de votre mail. Je suis désolé. Contact par téléphone ce jour afin de résoudre votre problème.
1
/5
★☆☆☆☆
Qualité tres décevante . Les hélices d'origines sont toujours utilisables alors que je les ai changés pour les vôtres qui n'ont tenus qu'un vol. Photos a l'appui si besoin. Un plastique très fins et très rigides contrairement à celles d'origines bcp plus épaisses et souples. Ayant commandé 3 jeux d'hélices je ne re-commanderais plus chez vous et je ne recommanderais pas votre magasin.Bien cordialement .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2017
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Nous n'avons jamais eu de retour négatif sur ces hélices malgré le nombre important vendu. Une hélice peut importe la taille ou l'épaisseur si elle subit un choc violent elle ne survivera pas. Nous vous avons laissé un message afin de voir avec vous dans quelles conditions d'utilisation cela c'est produit.
1
/5
★☆☆☆☆
Pour le moment je ne peux pas me prononcer (cf mot ci dessous).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2017
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour ce désagrément mais le courrier a bien été expédié de chez nous.
Dans cette situation là, je demande au client de patienter encore car parfois cela arrive que le courrier soit distribué 15 jours après la date de l'envoi.
Si au delà de cette date, le courrier n'est toujours pas arrivé,je demande au client de me recontacter par mail et je renvoie la commande en courrier suivi.
Merci de votre compréhension.
Magnolia
Service Clients
Je suis vraiment désolé pour ce désagrément mais le courrier a bien été expédié de chez nous.
Dans cette situation là, je demande au client de patienter encore car parfois cela arrive que le courrier soit distribué 15 jours après la date de l'envoi.
Si au delà de cette date, le courrier n'est toujours pas arrivé,je demande au client de me recontacter par mail et je renvoie la commande en courrier suivi.
Merci de votre compréhension.
Magnolia
Service Clients
1
/5
★☆☆☆☆
Le drone était utilisable après quelques utilisations. Le problème est du à un problème de batterie défectueuse, qui gonfle après chargement.Le SAV se contente de dire que c'est de la faute du client. Pratique!Site à éviter!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2017
1
/5
★☆☆☆☆
La voiture a fonctionné à peine 4 jours!!et forcément la garantie ne marche pas car soi disant mauvaise ""utilisation""franchement décu!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai encore rien reçu !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2017
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci de prendre contact avec le service client concernant les problèmes de colis ou lettre de façon à trouver une solution.
Cordialement.
Support breizh-modelisme.com
Cordialement.
Support breizh-modelisme.com
1
/5
★☆☆☆☆
TOUJOURS RIEN RECU !!! Commande du 14 avril ..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2017
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Je suis désolé pour ce désagrément, parfois nous rencontrons des problèmes mais pas des délais aussi long.
Je vous renvoie la commande en espérant que cette fois, elle arrive.
Merci et bonne journée.
Je suis désolé pour ce désagrément, parfois nous rencontrons des problèmes mais pas des délais aussi long.
Je vous renvoie la commande en espérant que cette fois, elle arrive.
Merci et bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
TRES BIEN.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2017
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Suite à votre commentaire , votre note n'est pas justifiée , merci donc de nous contacter si quelque chose ne vous convient pas
Suite à votre commentaire , votre note n'est pas justifiée , merci donc de nous contacter si quelque chose ne vous convient pas
1
/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas reçu notre commande!!. Note compte a été débité.!!Quel recours?Pas de réponse au standard..Attendons une réponse par mail.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2017
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce retard de livraison et allons effectuer un nouvel envoi dans les meilleurs délais.
Nous sommes désolés de ce retard de livraison et allons effectuer un nouvel envoi dans les meilleurs délais.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande avec des produits manquant et toujours pas renvoyé je déconseille ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2017
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci de contacter notre service client concernant les problèmes de livraisons.
Support breizh-modelisme.com
Support breizh-modelisme.com
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2017
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci de prendre contact avec notre service client concernant les livraisons.
Cordialement.
Support breizh-modelisme.com
Cordialement.
Support breizh-modelisme.com
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 3 avril 2017, nous somme le 14 04 et toujours pas de livraison en vue , pourtant je suis en Bretagne, si les pièces ne sont pas dispo le précisé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2017
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Suite à votre commentaire , votre commande a été traitée et expédiée en temps et en heure.
Nous sommes désolés de ce retard d'acheminement.
Merci de prendre contact à l'adresse ci-dessous:
sav@breizh-modelisme.com
Suite à votre commentaire , votre commande a été traitée et expédiée en temps et en heure.
Nous sommes désolés de ce retard d'acheminement.
Merci de prendre contact à l'adresse ci-dessous:
sav@breizh-modelisme.com
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 11mars toujours rien reçu après presque 15 jours. Impossible de les joindre.Plus jamais je commanderai chez eux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2017
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Suite à votre message , nous avons tenté à plusieurs reprises de vous joindre et avons laissé des messages pour vous proposer un autre article car celui commandé est en rupture.
Suite à votre message , nous avons tenté à plusieurs reprises de vous joindre et avons laissé des messages pour vous proposer un autre article car celui commandé est en rupture.
1
/5
★☆☆☆☆
Ca reste du petit jouet...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Je mets une note global de zéro étant donner que jsi passé commande il y'a 2 semaine et qu'à se jour je n ai toujours rien reçu! Je précise que les délais de livraison son indiqué sur le site entre 2-4jours! Quel blague!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2017
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Suite à votre commentaire , nous vous assurons que votre commande a été traitée et expédiée en temps et en heure.
Nous faisons des recherches et mettons tout en oeuvre afin que vous receviez votre commande.
Suite à votre commentaire , nous vous assurons que votre commande a été traitée et expédiée en temps et en heure.
Nous faisons des recherches et mettons tout en oeuvre afin que vous receviez votre commande.
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison en temps et en heure, mais la suite est beaucoup plus compliquée, après 2 essais et 2 chutes du drone, je décide de les appeler, après une vingtaine de coups de Telephone et plusieurs mails, j'obtiens enfin un bon de retour, et depuis janvier aucunes nouvelles..Je trouve cela très regrettable car après un achat conséquent avoisinant les 600 aucun service n'est fait pour le client, autant acheter en Chine et ne pas être déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2017
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
merci de prendre contact avec notre sav concernant votre problème.
Support breizh-modelisme.com
Support breizh-modelisme.com
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours en attente de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2017
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci de prendre contact avec notre service client concernant le problèmes de livraison.
Cordialement.
Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Appareil garanti(3 jours) mais facture et livraison en 6 jours !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2017
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Suite à votre message , vos demandes et commandes ont été traitées en temps et en heure .
Le délais de livraison annoncé , est dans 99.9% respecté , nous allons communiquer votre insatisfaction au transporteur.
Concernant votre facture , vous la recevez par mail lorsque le paiement est validé.
Suite à votre message , vos demandes et commandes ont été traitées en temps et en heure .
Le délais de livraison annoncé , est dans 99.9% respecté , nous allons communiquer votre insatisfaction au transporteur.
Concernant votre facture , vous la recevez par mail lorsque le paiement est validé.
1
/5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois pour recevoir ma commande..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2017
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés du retard de livraison indépendant de notre volonté car votre commande a été traitée et expédiée en temps et en heure.
Nous sommes désolés du retard de livraison indépendant de notre volonté car votre commande a été traitée et expédiée en temps et en heure.