/10
★★★★★
basée sur 32852 avis publiés
★★★★★
basée sur 32852 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2017
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour ce désagrément mais le courrier a bien été expédié de chez nous.
Dans cette situation là, je demande au client de patienter encore car parfois cela arrive que le courrier soit distribué 15 jours après la date de l'envoi.
Si au delà de cette date, le courrier n'est toujours pas arrivé,je demande au client de me recontacter par mail et je renvoie la commande en courrier suivi.
Merci de votre compréhension.
Magnolia
Service Clients
Je suis vraiment désolé pour ce désagrément mais le courrier a bien été expédié de chez nous.
Dans cette situation là, je demande au client de patienter encore car parfois cela arrive que le courrier soit distribué 15 jours après la date de l'envoi.
Si au delà de cette date, le courrier n'est toujours pas arrivé,je demande au client de me recontacter par mail et je renvoie la commande en courrier suivi.
Merci de votre compréhension.
Magnolia
Service Clients
1/5
★☆☆☆☆
Le drone était utilisable après quelques utilisations. Le problème est du à un problème de batterie défectueuse, qui gonfle après chargement.Le SAV se contente de dire que c'est de la faute du client. Pratique!Site à éviter!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2017
1/5
★☆☆☆☆
La voiture a fonctionné à peine 4 jours!!et forcément la garantie ne marche pas car soi disant mauvaise ""utilisation""franchement décu!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2017
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai encore rien reçu !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2017
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Merci de prendre contact avec le service client concernant les problèmes de colis ou lettre de façon à trouver une solution.
Cordialement.
Support breizh-modelisme.com
Cordialement.
Support breizh-modelisme.com
1/5
★☆☆☆☆
TOUJOURS RIEN RECU !!! Commande du 14 avril ..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2017
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Je suis désolé pour ce désagrément, parfois nous rencontrons des problèmes mais pas des délais aussi long.
Je vous renvoie la commande en espérant que cette fois, elle arrive.
Merci et bonne journée.
Je suis désolé pour ce désagrément, parfois nous rencontrons des problèmes mais pas des délais aussi long.
Je vous renvoie la commande en espérant que cette fois, elle arrive.
Merci et bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
TRES BIEN.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2017
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Suite à votre commentaire , votre note n'est pas justifiée , merci donc de nous contacter si quelque chose ne vous convient pas
Suite à votre commentaire , votre note n'est pas justifiée , merci donc de nous contacter si quelque chose ne vous convient pas
1/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas reçu notre commande!!. Note compte a été débité.!!Quel recours?Pas de réponse au standard..Attendons une réponse par mail.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2017
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce retard de livraison et allons effectuer un nouvel envoi dans les meilleurs délais.
Nous sommes désolés de ce retard de livraison et allons effectuer un nouvel envoi dans les meilleurs délais.
1/5
★☆☆☆☆
Commande avec des produits manquant et toujours pas renvoyé je déconseille ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2017
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Merci de contacter notre service client concernant les problèmes de livraisons.
Support breizh-modelisme.com
Support breizh-modelisme.com
1/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2017
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Merci de prendre contact avec notre service client concernant les livraisons.
Cordialement.
Support breizh-modelisme.com
Cordialement.
Support breizh-modelisme.com
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 3 avril 2017, nous somme le 14 04 et toujours pas de livraison en vue , pourtant je suis en Bretagne, si les pièces ne sont pas dispo le précisé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2017
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Suite à votre commentaire , votre commande a été traitée et expédiée en temps et en heure.
Nous sommes désolés de ce retard d'acheminement.
Merci de prendre contact à l'adresse ci-dessous:
sav@breizh-modelisme.com
Suite à votre commentaire , votre commande a été traitée et expédiée en temps et en heure.
Nous sommes désolés de ce retard d'acheminement.
Merci de prendre contact à l'adresse ci-dessous:
sav@breizh-modelisme.com
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 11mars toujours rien reçu après presque 15 jours. Impossible de les joindre.Plus jamais je commanderai chez eux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2017
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Suite à votre message , nous avons tenté à plusieurs reprises de vous joindre et avons laissé des messages pour vous proposer un autre article car celui commandé est en rupture.
Suite à votre message , nous avons tenté à plusieurs reprises de vous joindre et avons laissé des messages pour vous proposer un autre article car celui commandé est en rupture.
1/5
★☆☆☆☆
Ca reste du petit jouet...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2017
1/5
★☆☆☆☆
Je mets une note global de zéro étant donner que jsi passé commande il y'a 2 semaine et qu'à se jour je n ai toujours rien reçu! Je précise que les délais de livraison son indiqué sur le site entre 2-4jours! Quel blague!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2017
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Suite à votre commentaire , nous vous assurons que votre commande a été traitée et expédiée en temps et en heure.
Nous faisons des recherches et mettons tout en oeuvre afin que vous receviez votre commande.
Suite à votre commentaire , nous vous assurons que votre commande a été traitée et expédiée en temps et en heure.
Nous faisons des recherches et mettons tout en oeuvre afin que vous receviez votre commande.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison en temps et en heure, mais la suite est beaucoup plus compliquée, après 2 essais et 2 chutes du drone, je décide de les appeler, après une vingtaine de coups de Telephone et plusieurs mails, j'obtiens enfin un bon de retour, et depuis janvier aucunes nouvelles..Je trouve cela très regrettable car après un achat conséquent avoisinant les 600 aucun service n'est fait pour le client, autant acheter en Chine et ne pas être déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2017
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
merci de prendre contact avec notre sav concernant votre problème.
Support breizh-modelisme.com
Support breizh-modelisme.com
1/5
★☆☆☆☆
Toujours en attente de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2017
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Merci de prendre contact avec notre service client concernant le problèmes de livraison.
Cordialement.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Appareil garanti(3 jours) mais facture et livraison en 6 jours !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2017
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Suite à votre message , vos demandes et commandes ont été traitées en temps et en heure .
Le délais de livraison annoncé , est dans 99.9% respecté , nous allons communiquer votre insatisfaction au transporteur.
Concernant votre facture , vous la recevez par mail lorsque le paiement est validé.
Suite à votre message , vos demandes et commandes ont été traitées en temps et en heure .
Le délais de livraison annoncé , est dans 99.9% respecté , nous allons communiquer votre insatisfaction au transporteur.
Concernant votre facture , vous la recevez par mail lorsque le paiement est validé.
1/5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois pour recevoir ma commande..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2017
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés du retard de livraison indépendant de notre volonté car votre commande a été traitée et expédiée en temps et en heure.
Nous sommes désolés du retard de livraison indépendant de notre volonté car votre commande a été traitée et expédiée en temps et en heure.
1/5
★☆☆☆☆
Matériel non fiable, livraison 5 jours pas de garantie..très déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2017
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Suite à votre message , vos demandes et commandes ont été traitées en temps et en heure .
Le délais de livraison annoncé , est dans 99.9% respecté , nous allons communiquer votre insatisfaction au transporteur.
Concernant votre facture , vous la recevez par mail lorsque le paiement est validé.
Suite à votre message , vos demandes et commandes ont été traitées en temps et en heure .
Le délais de livraison annoncé , est dans 99.9% respecté , nous allons communiquer votre insatisfaction au transporteur.
Concernant votre facture , vous la recevez par mail lorsque le paiement est validé.
1/5
★☆☆☆☆
Service très lent. Sa fait plus de dix jours, mon problème n'est toujours pas solutionné . J'attend egalement une réponse à ma demande de remboursement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2017
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2017
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Au delà de 7 jours, je demande au client de patienter encore jusqu'à fin de semaine et si le client n'a toujours rien reçu au bout de 15 jours je renvoie la commande en courrier suivi.
Le transit de la poste est parfois plus long que prévu.
Merci de votre compréhension.
Au delà de 7 jours, je demande au client de patienter encore jusqu'à fin de semaine et si le client n'a toujours rien reçu au bout de 15 jours je renvoie la commande en courrier suivi.
Le transit de la poste est parfois plus long que prévu.
Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Livraison dpd laborieuse Paiements Paypal annulé mais débité quand même .Drone explosé pièces en ruptures de stocks.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2017
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,Je n'ai toujours pas reçu ma commande.Bien à vous.Jonathan B.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2017
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Votre commande a été traitée et expédiée en temps et en heure .Votre colis est en cours d'acheminement comme vous pourrez le voir via le lien ci-dessous:
http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?colispart=CA066740634FR
Votre commande a été traitée et expédiée en temps et en heure .Votre colis est en cours d'acheminement comme vous pourrez le voir via le lien ci-dessous:
http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?colispart=CA066740634FR
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,Aucune notation , j'attends encore toujours la marchandise!Voulez vous m'informer par retour.Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2017
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Votre commande a été traitée et expédiée en temps et en heure , merci de contacter le service client
Votre commande a été traitée et expédiée en temps et en heure , merci de contacter le service client
1/5
★☆☆☆☆
Tres mal conseillé au service après vente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2017
1/5
★☆☆☆☆
Livraison parfaite. Malheureusement le service après vente ne sert à rien. Il ne couvre pas les pannes..et ne cherche leurs causes..Ce drone n'a fonctionné correctement quelques heures, ce n'est pas beaucoup pour un investissement aussi important: 550 euros. La minute de vol coûte cher ! J'attends que la garantie soit efficace et me remplace le drone. Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2017
1/5
★☆☆☆☆
Nul.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2016
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai tjrs pas reçu ma commande!!..Marc Laurent 8 rue lieutenant Yvan Genot 74210 gaillard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2016
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Je suis désolé pour ce désagrément mais il est marqué dans le mail de confirmation d'envoi qu'au bout de 7 jours il faut me contacter par mail. Au delà de 15 jours si le client n'a toujours rien reçu je réexpédie la commande en courrier suivi comme ça le courrier est livré en 48h.
Merci de votre compréhension.
Magnolia.
Je suis désolé pour ce désagrément mais il est marqué dans le mail de confirmation d'envoi qu'au bout de 7 jours il faut me contacter par mail. Au delà de 15 jours si le client n'a toujours rien reçu je réexpédie la commande en courrier suivi comme ça le courrier est livré en 48h.
Merci de votre compréhension.
Magnolia.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours en attente de ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2016
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Le colis a été livré au point relais mais le client n'a pas été informé. De temps en temps cela arrive mais le client est quand même averti par sms du jour de la livraison.
Dès que j'ai eu le mail du client, j'ai contacté le transporteur et informé le client de l'avancement de sa commande.
Merci de votre compréhension.
Magnolia.
Le colis a été livré au point relais mais le client n'a pas été informé. De temps en temps cela arrive mais le client est quand même averti par sms du jour de la livraison.
Dès que j'ai eu le mail du client, j'ai contacté le transporteur et informé le client de l'avancement de sa commande.
Merci de votre compréhension.
Magnolia.
1/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons toujours pas reçu notre colis! Pouvez-vous nous dire où il en est ???
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2016
Réponse de
BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Vous aviez demandé une livraison en point relais et votre colis est disponible à celui choisi depuis le 30/11/2016.
Vous aviez demandé une livraison en point relais et votre colis est disponible à celui choisi depuis le 30/11/2016.
1/5
★☆☆☆☆
Moteur marqué en stock sur le site. Paiement débité et mail d'information 3 jours après pour dire que le produit n'est plus en stock. Malgré le remboursement, la déception est là.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2016