9.7/10
★★★★★
basée sur 4874 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le diamètre intérieur est trop grand et l'épaisseur trop fine. Du coup, inutilisables pour des bocaux que j'ai. Sinon, prix, livraison corrects
User icon
Serguei T.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de Bredele
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis Serguei. Nous sommes désolés d'apprendre que les dimensions de vos joints ne correspondent pas à vos attentes. Les dimensions des joints WECK sont indiquées sur la fiche produit sur notre site. Vous ne devez probablement pas avoir des bocaux WECK ce qui expliquerait pourquoi les joints ne sont pas adaptés. Nous apprécions votre retour sur le prix et la livraison :-). N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone si vous avez des questions concernant nos produits avant d'effectuer vos achats si vous avez un doute ou des interrogations. Belle journée ! Caroline de Bredele.Boutique
3 /5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue .
User icon
Eliane - Margot H.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Bredele
Le
Bonjour Eliane ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais de livraison plus longs que prévu. Votre commande a été envoyée sous deux jours après la validation de votre paiement. Votre colis une fois dans le circuit de distribution du transporteur est tributaire des délais d'acheminement de ce dernier en point relais. Je vais remonter votre retour au service concerné car votre expérience et votre retour nous sont précieux. Belle journée ! Caroline de Bredele.Boutique
3 /5
★★★☆☆
La première bombe colorant verte super Par contre la deuxième blanche défectueuse pratiquement aucune pression ni effet blanche
User icon
Barbara D.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Bredele
Le
Bonjour Barbara. Je suis navrée de lire votre retour. Lorsque vous rencontrez un problème avec une commande n'hésitez pas à nous contacter par mail ou en ligne. Bien cordialement. Caroline de Bredele.Boutique
3 /5
★★★☆☆
Le hachoir à viande ne fonctionne poas. la pate n avance pas et donc, pas de sortie de petits bredele. Décu de ce produit. Par contre, les emporte pièce sont très sympa.
User icon
Valérie C.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Bredele
Le
Bonjour Valérie,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que les emporte-pièces vous plaisent. 😊 Pour le hachoir à viande, nous vous conseillons de bien suivre la notice de montage et d'entretien, cela tient parfois à des détails qui peuvent tout changer. 😉 Assurez-vous notamment que toutes les pièces sont bien assemblées et que la pâte a la bonne texture. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’un coup de main, nous serons heureux de vous aider !
Belle journée et bonnes gourmandises ! 🍪✨
2 /5
★★☆☆☆
Après avoir réceptionné notre paquet (enveloppe), un moule à tarte était cabossé. Malgré mon mail adressé avec photos aucun retour de la part de Bredele boutique. Quelle déception
User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Bredele
Le
Bonjour Christine,

Merci pour votre fidélité et votre témoignage ! Suite à nos récents contacts, nous sommes heureux d’avoir pu remplacer l’article endommagé lors du transport.

Veuillez excuser le délai de réponse en cette période de fêtes, qui est toujours très chargée pour nous.

Nous apprécions sincèrement votre soutien, et nous avons hâte de vous accompagner pour vos futurs achats.

Belle journée et à bientôt,
Très cordialement,

Caroline, Evelyne, Aude et Sebastien
L’équipe Bredele Boutique
3 /5
★★★☆☆
Boîte métal cabossée à l'intérieur de l'emballage
User icon
Jean-luc H.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Bredele
Le
Bonjour Jean-Luc. Nous sommes désolés d'apprendre que votre boîte en métal était cabossée à l'intérieur de l'emballage. N'hésitez pas à nous contacter à réception des colis pour nous faire part de vos problématiques. Nous espérons tout de même que vous avez apprécié vos emporte-pièces. Belle journée ! Caroline de Bredele.Boutique
3 /5
★★★☆☆
Merci de pouvoir retrouver une pièce pour mon vieux hachoir pour les spritzbredeles. Au top. Livraison rapide.
User icon
Valérie N.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de Bredele
Le
Bonjour Valérie,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que la pièce détachée pour hachoir manuel a répondu à vos attentes et vous a permis de réaliser des spritzbredele.
Belles fêtes de fin d'année,
Très cordialement,
Sebastien de Bredele Boutique
2 /5
★★☆☆☆
Déçu par le délai de livraison pas informer du retard erreur de livraison
User icon
Dominique V.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de Bredele
Le
Bonjour Madame VANHAMME,
Recevez toutes nos excuses pour ce retard de livraison.
Un incident de tournée est survenu lors de la tournée Relais Colis d'après le suivi de votre colis (consultable à tout moment 24h/24 7j/7). Nous n'étions pas informés de cet incident, dans le cas contraire nous vous aurions bien entendu tenu informée.
Très cordialement,
Aude de Bredele Boutique
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu le reliquat de ma commande.
User icon
Michel H.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
Réponse de Bredele
Le
Bonjour Michel,
Le reliquat de votre commande a été expédié la semaine suivante notre contact par email.
Très cordialement,
Aude de Bredele Boutique
3 /5
★★★☆☆
La boutique est très bien.la commande à un décalage d'une demie journée ce qui est pénalisant pour le client,est vos prestataires de livraisons sont très long à livrer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bredele
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre avis sur notre boutique. Je fais suite à vos remarque concernant la livraison. Votre colis est partie le lendemain de votre commande (jour de préparation prévu dans nos conditions générales de vente). Concernant votre livraison avec DPD, le transporteur a commis une erreur d'acheminement, ce qui a provoqué du décalage dans votre livraison effective. Nous sommes navrés pour cela, et avons pu ensemble trouver une solution pour une livraison a une autre date. Merci pour votre confiance Excellente journée Très cordialement L'équipe Bredele
3 /5
★★★☆☆
Livre bien arrivé dans les temps de livraison, mais avec une page déchirée à l'intérieur... Il faudrait vérifier l'état de vos produits au départ.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bredele
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés de ce problème concernant votre livre. Par courtoisie, nous aurions souhaité que vous nous contactiez avant de laisser un commentaire, nous trouvons toujours une solution en cas de problème. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition. Très cordialement, Aude de Bredele Boutique
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison très long et la boîte XXL pour Bredeles en métal était déjà cabossée dans un coin du couvercle
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bredele
Le
Bonjour Madame, Je fais suite à votre commentaire concernant la livraison et l'un des produits commandés. La livraison a été effectuée dans le délai indiqué sur le site, à savoir 7 jours ouvrés via mondial relay. Concernant la boite à gâteaux, nous n'envoyons que des produits 100% neufs et en bon état. Nous sommes navrés d'apprendre que celle ci avait un coin "cabossé", dû au transport. Malgré toutes les précautions d'envoi, vous auriez pu nous contacter, nous aurions pu trouver une solution ensemble. Excellente journée Très cordialement Sebastien de Bredele Boutique
3 /5
★★★☆☆
Aprés un premier test le produit est de bonne qualité. Dommage qu'il à fallu adapter la commande au stock qui ne correspondait pas à l'offre. S'il y a une prochaine commande il faudra la faire trés en avance pour avoir le produit souhaité. Lors du choix de ma commande, beaucoup trop d'articles présentés n'étaient plus en stock et malheureusement celui que j'ai choisi et qui été marqué disponible été aussi en rupture de stock.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bredele
Le
Bonjour, Merci pour votre avis positif concernant le kouglof. Nous sommes ravis que le produit vous convienne. Pour ce qui est des stocks et disponibilités nous sommes tributaires des productions des potiers, qui ont fortement ralenti la fabrication pour diverses raisons liées aux actualités économique et énergétique, sur lesquelles nous n'avons malheureusement aucune prise. En espérant pouvoir mieux vous servir en quantité en cette nouvelle année. Nous vous souhaitons une excellente année 2023. Très cordialement Aude de Bredele Boutique
3 /5
★★★☆☆
D'habitude je suis très satisfaite mais là j'ai reçu une boîte en métal abîmée et légèrement déformée. N'ayant pas le temps ni l'énergie pour la renvoyer... Je passe
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bredele
Le
Edit du 01-12-2022 : nous vous avons renvoyé une boîte en lieu et place de celle qui a été abîmée durant le transport. Bonjour, je vous remercie pour votre fidélité et je suis navré pour le désagrément rencontré lors de la livraison de votre boîte à gâteaux légèrement déformée malgré le soin apporté à la protection de votre colis. Je vous ai contacté pour trouver une solution à ce problème. Excellente journée Très cordialement Sebastien LETT Gérant de Bredele Boutique
3 /5
★★★☆☆
Les dimensions des articles ainsi que les images ne sont pas assez précise ou représentative de la dimension réel.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bredele
Le
Bonjour Je suis navrée de votre déception quant aux tailles des produits commandés. Les tailles sont cependant indiquées en centimètres, longueur, largeur, hauteur sur chacune de nos fiches produits. Et en cas de doute, il est possible de nous contacter à la boutique au 03 68 38 67 68 ou via le chat, du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h30. Nous vous avons proposé ce jour un renvoi des produits qui ne vous convenaient pas. Restant à votre entière disposition pour toute question. Très cordialement, Aude de Bredele Boutique
3 /5
★★★☆☆
Le seul bémol de cet achat est l'adresse postal qui n'était pas complète sur le colis ( pas de numéro d'appartement) alors que je vous aviez mes coordonnées, de ce faite, pas de livraison possible pour la poste et galère pour les contacter pour rectifier votre erreur. Sinon, colis arrivé en parfaite état.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bredele
Le
Bonjour, nous sommes navrés du problème rencontré avec la livraison de la Poste. Nous avons pris note de ces détails pour notre prochaine expédition vers la Réunion. Espérant vous revoir prochainement sur notre site internet. Très cordialement, Aude de Bredele Boutique
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, produits conformes à ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Site beaucoup trop lent pour passer une commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Les colis arrivent toujours rapidement et le matériel est de bonne qualité. Une suggestion: Vous pourriez changer de livreur, DPD est au dessous de tout pour la relation clientèle. On vous donne la date de livraison, vous ne bougez pas de chez vous et le soir, vous avez un mail qui vous annonce que votre colis a été déposé à la poste... J'avais payé un supplément pour être livrée à domicile car en ce moment j'ai une difficulté à me déplacer... Inutile de vous dire que j'étais contente. Ceci ternit largement la qualité de votre propre relation client.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bredele
Le
Bonjour Madame, Je vous remercie pour commentaire positif et votre fidélité, et toute l'équipe vous fait part de nos meilleurs voeux pour l'année 2022. Concernant DPD, nous avons été obligés d'utiliser ce transporteur étant donné que notre poste locale est dans l'impossibilité d'ouvrir son bureau depuis de nombreuses semaines, leurs services sont totalement dégradés. Nous avons donc fait au mieux, et avons dû nous adapter, en nous appuyant en dernières minutes durant les périodes de haute activité de fin d'année vers DPD. Nous sommes également navrés de cette situation. Nous espérons toutefois vous revoir prochainement sur notre boutique. Très cordialement Sebastien de Bredele Boutique
2 /5
★★☆☆☆
Délai de réception un peu long !!! de plus j'avais commandé un moule a agneau d'une certaine marque et c'est une autre qui a été livrée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bredele
Le
Bonjour, Nous faisons suite à votre message, nous sommes très surpris par votre message. Concernant la livraison, votre commande du 4 mai a été mise à disposition dans votre point relais dès le 6 mai (soit 2 jours ouvrés pour la livraison en Mondial Relay). Vous avez retiré votre colis 6 jours plus tard. Pour le moule, vous avez commandé, et il vous a été expédié, un moule de la marque Dr Oetker (identique à photo et description sur le site). Nous restons toutefois à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement Aude de Bredele Boutique
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu mes moules de lapin et d'agneau, mais un des moules avait une pince cassée. Donc je ne peux pas m'en servir car le moule fuit. Déçue de ne pas pouvoir faire un gateau de plus. Cordialement ***
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bredele
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je suis navrée de ce désagrément. Notre service client est joignable par téléphone ou par email pour résoudre ce type de problème. N'hésitez pas à l'avenir à nous contacter, nous sommes très réactifs. Nous allons d'ailleurs vous renvoyer gracieusement un lot de clip de ce pas. Passez une belle journée Très cordialement Aude de Bredele Boutique
3 /5
★★★☆☆
Le site présente très bien, les articles sont alléchants. Les prix très abordables et tout est agréable. Petit bémol, la solidité. J'ai acheté un emporte pièce, et des la première utilisation il a rendu l'âme. Dommage. Ma femme n'y est pas allée de main morte dessus donc je ne ferais pas de réclamation, mais je suis quand même sacrement déçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison très rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Je voulais des emporte piece tout simple pour faire des biscuits comme des petits beurres dentelés et rectangulaires mais je n'en n'ai pas trouvé je voulais des spatules fibre de verre je n'ai pas trouvé... j'ai acheté qd même d'autres formes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bredele
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé tout ce que vous cherchez ! Bonne nouvelle l'emporte-pièce petit beurre rectangulaire fait partie maintenant de notre catalogue ! Nous essayons d'ajouter le plus régulièrement possible d'autres produits à notre boutique. Merci pour votre confiance. Très cordialement Aude de Bredele Boutique
3 /5
★★★☆☆
Le moule en terre est beau. Mais il est quasiment impossible de vous joindre pour avoir un renseignement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bredele
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés de savoir que vous n'avez pas pu nous joindre. Nous essayons à cette période d'être disponible au maximum pour nos clients. N'hésitez pas à nous envoyer un email sur xxxxxx@bredele.boutique afin de convenir d'un rdv téléphonique avec nous au besoin. Très cordialement Sebastien de Bredele Boutique
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à la description,bien conditionné et arrivé en excellent état. Le petit mot sur la facture est un plus mais délais de livraison trop long : 1 mois c'est trop !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bredele
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous faisons suite à votre commentaire concernant la livraison. Nous sommes vraiment navrés pour ce retard vers l'ile de la Réunion. Vers les DOM-TOM les délais de livraison de la Poste ne sont pas toujours les plus rapides malheureusement, et depuis le déconfinement ils se sont encore rallongés. Au plaisir de vous revoir sur notre boutique. Très cordialement Sebastien de Bredele Boutique
2 /5
★★☆☆☆
Commande bien arrivée mais boîte en fer abîmée et qui ne ferme plus... je ne peux donc pas mettre de biscuits à l'intérieur.. quel dommage ! Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Délais de Livraison trop longs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bredele
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement et avons transmis votre remarque au transporteur concerné, qui a été impacté par des retards de livraison en cette fin d'année. Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année Très cordialement, Aude de Bredele boutique
3 /5
★★★☆☆
J'ai trouvé chez vous des produits que je ne trouvais pas ailleurs. Par contre, les frais d'envoi sont élevés par rapport aux autres sites.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bredele
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur nos produits et prestations. Je suis surprise par votre commentaire, car vous avez pourtant bénéficié de la livraison gratuite. Nous offrons la livraison gratuite en Mondial relay et Lettre suivie à partir de 30€ d'achat, et à partir de 60€ en Colissimo. Belle fêtes de fin d'année. Très cordialement Aude de Bredele Boutique
3 /5
★★★☆☆
Déçu par les délais de livraison... après avoir payé pour un chronopost pourtant !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bredele
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement. Après analyse de votre dossier, le Chrono Relais (délai habituel 48h à 72h livraison) a mis 24h de plus pour vous être livré. Nous avons conscience de la nécessité de toujours améliorer nos services et avons transmis votre remarque au transporteur concerné. Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année Très cordialement, Aude de Bredele boutique