/10
★★★★★
basée sur 4554 avis publiés
★★★★★
basée sur 4554 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Sur votre site le délais de livraison, dans un relais colis et de 3 à 5 jours . J'ai été livré 6 jours après ma commande et c'était trop tard pour un cadeau !
Laurence B.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de
Bredele
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée trop tard pour votre besoin spécifique.
Nous tenons toutefois à vous préciser que les délais de livraison annoncés par relais colis sont de 3 à 5 jours ouvrés. Votre commande, passée le 1er juillet, a été envoyée le 2 juillet et livrée le 6 juillet en point relais (soit 5 jours ouvrés), respectant ainsi nos délais. Comme indiqué lors de notre échange nous proposions d'autres modes de livraison plus rapides.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site.
Très cordialement,
Caroline de Bredele.Boutique
Nous tenons toutefois à vous préciser que les délais de livraison annoncés par relais colis sont de 3 à 5 jours ouvrés. Votre commande, passée le 1er juillet, a été envoyée le 2 juillet et livrée le 6 juillet en point relais (soit 5 jours ouvrés), respectant ainsi nos délais. Comme indiqué lors de notre échange nous proposions d'autres modes de livraison plus rapides.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site.
Très cordialement,
Caroline de Bredele.Boutique
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour A ce jour , ma commande n'a toujours pas été livrée. Décevant. Je ne recommande pas.... JJS
Jean Jacques S.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour Monsieur,
Vous n'êtes pas allé récupérer votre colis auprès de Relais Colis, voilà l'explication.
Vous recevrez un remboursement de votre commande dans les prochains jours.
Très cordialement,
Sebastien de Bredele Boutique
Vous n'êtes pas allé récupérer votre colis auprès de Relais Colis, voilà l'explication.
Vous recevrez un remboursement de votre commande dans les prochains jours.
Très cordialement,
Sebastien de Bredele Boutique
1/5
★☆☆☆☆
Rapide, bien emballé,
Drouault L.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour,
Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée rapidement et bien emballée. Toutefois je pense que vous vous êtes trompée dans la notation, au vu de votre commentaire positif 🙂
Merci d'avoir choisi Bredele Boutique,
Belle fêtes de fin d'année !
Très cordialement,
Aude de Bredele Boutique
Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée rapidement et bien emballée. Toutefois je pense que vous vous êtes trompée dans la notation, au vu de votre commentaire positif 🙂
Merci d'avoir choisi Bredele Boutique,
Belle fêtes de fin d'année !
Très cordialement,
Aude de Bredele Boutique
1/5
★☆☆☆☆
Commandé pour l avoir en 24h chrono et reçu 6 jours après... a savoir que j ai payé 20€ de plus pour l avoir en 24h ...et pas de gestes, pas de remboursement de frais chronopost...je suis déçu
Lucie D.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le Hachoir à spritz commandé s'avère être de la marque La Bonne Graine, dont le prix (élevé) n'a rien à voir avec la qualité (déplorable). Le hachoir est en fonte très grossière, les pièces s'ajustent mal, la vis à un jeu de plusieurs mm par rapport au corps du hachoir, et la grille à pâtisserie ne coulisse pas dans son support ! J'ai renvoyé la marchandise par la poste pour un coût de 14,65 €. Jamais je n'aurais commandé ce matériel si j'avais su qu'il était fabriqué par la Bonne Graine, car j'avais déjà eu une mauvaise expérience avec une râpe à crudités inutilisable.
Catherine C.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour Catherine,
je suis désolée que vous n'ayez pas été satisfaite du hachoir manuel.
Nous mettons toujours un point d'honneur à proposer des produits fiables et de bonne qualité et je suis navré que dans ce cas précis, nous n'ayons pas répondu à vos attentes.
Veuillez accepter nos plus sincères excuses.
Un remboursement de votre commande a été effectué ce jour.
Très cordialement,
Aude de Bredele Boutique
je suis désolée que vous n'ayez pas été satisfaite du hachoir manuel.
Nous mettons toujours un point d'honneur à proposer des produits fiables et de bonne qualité et je suis navré que dans ce cas précis, nous n'ayons pas répondu à vos attentes.
Veuillez accepter nos plus sincères excuses.
Un remboursement de votre commande a été effectué ce jour.
Très cordialement,
Aude de Bredele Boutique
1/5
★☆☆☆☆
Fuite du moule après deuxième utilisation
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre expérience. Nous vous invitons à contacter directement notre service client qui saura trouver une solution adaptée. Très cordialement Aude de Bredele Boutique
1/5
★☆☆☆☆
Payé *** euro pour un chrono poste le 9 juin et le recevoir le 23 /6 c est inacceptable même en période covid est aucun geste commercial de fait sur les frais de port . Boutique en ligne à fuir. Merci
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour, Je fais suite à votre commentaire concernant la livraison de votre colis. Nous sommes navrés pour ce retard lié à Chrono Relais. Votre colis a été déposé le 9 juin à ChronoRelais, qui a malheureusement eu un soucis d'acheminement avec votre colis. Nous ne sommes malheureusement pas responsables des délais et les transporteurs ne garantissent plus de délai depuis le covid19 (indiqué clairement sur notre site). Nous avons d'ores et déjà déposé une réclamation à ChronoRelais, je vous invite à faire de même pour leur faire remonter le problème. Sachez qu'en période post covid19 certains bureaux de livraison restent toujours fortement impactés. Vous remerciant pour votre compréhension Très cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Dessus par ma commande car ce que j'avais vu sur le site et ce que j'ai reçu n'a rien à voir mon objet est très très petit par apport à ce que j'avais vu sur le site dommage
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception. Concernant l'emporte-pièce en question (cheval), il est bien indiqué sa taille dans le descriptif, c'est à dire 6 cm de hauteur. Prenez soin de vous et de vos proches durant le confinement. Très cordialement, Aude de Bredele Boutique
1/5
★☆☆☆☆
Insatisfaction totale. Produits reçus tous défectueux. Contact avec le service clients qui n'a jamais rappelé.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Nous avions demandé de nous envoyer des photos par email pour constater le problème, cependant nous n'avons eu aucun retour. Très cordialement, Sebastien de Bredele Boutique
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande que je n'ai jamais réceptionné et cela vous importe peu. vous préférez croire les services de poste qui sont parfois défaillants au détriment de la satisfaction de vos clients.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je dois dire que je suis vraiment déçue de cette machine à Spritz pour plusieurs raisons ; Premierement une pièce était manquante au colis (vis papillon envoyée rapidemment après ma réclamation cela dit) Ensuite, la machine était encore pleine de graisse et sent les produits chimiques/peinture (pour un outillage à destination alimentaire, c'est plus que moyen). Autre point : la vis sans fin présente déjà des traces de rouille après sa première utilisation (alors que nous avons pris le soin de bien la sécher après lavage), nous nous demandons donc si cette rouille n'était pas déjà présente avant réception; Et pour finir la peinture extérieure en alu métallisée déteint sur les mains lors de son utilisation et a déteint également sur la pâte à spritz à son contact. Seule point positif, la machine a l'air robuste mais j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise non plus... Bref, vraiment déçue! ***
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre participation à l'amélioration de nos produits et services. Nous sommes navrés d'apprendre que ce produit n'a pas répondu à vos attentes. Nous avons transmis vos remarques concernant ce produit à notre fournisseur. Je reste à votre disposition et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année Très cordialement, Aude de Bredele boutique
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour A ce jour, je n'ai pas encore reçu mon colis Veuillez faire le necessaire
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour, Je fais suite à votre avis du 29-04-2019 sur notre site. Nous sommes navrée pour le retard de livraison dû à la Poste. Une réclamation a déjà été déposée à la Poste concernant votre commande qui, depuis a fait le nécessaire, votre commande à bien été livrée le 2 mai. Restant à votre entière disposition. Très cordialement, Aude de Bredele Boutique
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des emporte pièce pour faire des petits gâteaux, il n'y avait pas ia dimension de ces emporte pièce, eh bien ils sont très petits. Je tiens à dire que si j'avais su je les aurais achetés en grande surface . Et en grande surface ils proposent exactement les mêmes dans un sachet au prix de ***50. Ce sachet en contient 8 pièces, alors que là j'en ai eu 7 pour ***25 et ils sont exactement de la même qualité , pas mieux, j'ai donc eu la désagréable impression de me faire avoir.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour, Je fais suite à votre commentaire. Concernant les dimensions, elles sont clairement indiquées dans les fiches produits et sur les images. Aussi, je suis navrée de votre insatisfaction concernant nos prix. Nous sommes une petite entreprise locale qui fait travailler 3 salariés et n'avons pas les mêmes marges de manoeuvre que la grande distribution 😉 De plus votre comparatif de prix inclus des frais de port et une livraison à domicile, le calcul est donc forcément faussé... Au plaisir de vous revoir tout de même sur notre boutique en ligne ou dans notre future boutique physique. En attendant, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Très cordialement, Aude de Bredele.boutique
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par la qualité des empirte pièces pour mini linz. Je pensais trouver des produits de qualité mais ce n est pas ce que j ai eu. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour, Nous faisons suite à votre message et regrettons que nos produits n'aient pas répondu à vos attentes. Nous restons bien sûr à votre disposition pour échanger par email ou téléphone. Très cordialement, Sebastien de Bredele Boutique
1/5
★☆☆☆☆
Commande non recu a ce jour
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour, Le suivi de la poste nous indique une livraison de votre colis le 07/01/2019. Nous vous avons contacté pour avoir plus d'informations le 10/01/2019, et nous n'avons à ce jour pas de retour de votre part. Nous restons bien entendu à votre écoute. Très cordialement, Aude de Bredele Boutique
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue 🙁
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour, Je fais suite à votre avis sur notre site. Je suis vraiment navrée que vous n'ayez pas reçu votre colis à la date de votre commentaire. Les commandes expédiées dans les DOM/TOM peuvent être affectés à cette période par un délai supplémentaire. D'après le suivi de livraison, je vois cependant que votre colis vous a été livré le 27-12-2018 par les services postaux. Restant à votre entière disposition. Très cordialement, Aude de Bredele Boutique
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu l'article
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour, Je fais suite à votre avis du 23-12-2018 sur notre site. D'après le suivi de livraison, je vois que vous avez retiré votre commande le 27-12-2018 dans votre point relais. Celle-ci était disponible à partir du 18-12-2018 dans votre point relais. Restant à votre entière disposition. Très cordialement, Aude de Bredele Boutique
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 25 septembre et à ce joru je n'ai toujours rien reçu!! Je n'ai aucune idée de la localisation de mon colis et en plus je viens de recevoir un mail pour me dire qu'on avait changer le lieu de livraison et ce nouveau lieu se trouve à 25 min de chez moi!! Je ne suis absolument pas satisfaite.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour, Nous faisons suite à votre message et vous présentons nos excuses pour le retard de livraison. Une enquête auprès de Mondial relay est en cours concernant votre colis. Pensez à nous contacter directement, nous trouvons toujours une solution à ce type de problème 🙂 Bien cordialement, Aude de Bredele.boutique
1/5
★☆☆☆☆
Nous sommes le 18.05.18, ma commande date du 05.05.18, je n'ai encore rien reçu !!!!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le retard, et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément. Mondial Relay nous a informé avoir connu des retards en raison des jours fériés du mois de mai. Soyez rassurée, vous recevrez votre colis dans les tous prochains jours. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt sur notre boutique. Bien cordialement, Aude de Bredele.boutique
1/5
★☆☆☆☆
Moules non étanches donc non utilisables. Matériel de piètre qualité. Très déçue de cette commande.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience avec le moule commandé se soit mal passée. N'hésitez pas à nous contacter, si le moule a un défaut nous pouvons trouver une solution adaptée. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Aude de Bredele.boutique
1/5
★☆☆☆☆
Pas très satisfaite c'était une galère pour chercher mon colis entre le 1er dépositaire qui n'était pas celui choisi au départ et qui n'a fait que des conneries et mon temps passé au tel avec Mondial Relay j'ai pu récupérer mon colis au bout d'une semaine je n'y croyais plus!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre expérience avec Mondial Relay et vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré avec ce transporteur. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfaite des produits expédiés. Nous vous souhaitons de passer un agréable moment en cuisine. Bien cordialement, Aude de Bredele.boutique
1/5
★☆☆☆☆
Je vous conseillerai de changer de transporteur car pour un colis pris en charge le 2 janvier toujours pas livré le 9 janvier au relais colis distant de 400 km du point de départ. En espérant que le moule à kouglof n'arrive pas en miette. Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour, Je suis navrée de constater que Mondial Relay a demandé à deux reprises le changement de point relais. En ce début d'année, beaucoup de relais sont fermés pour cause de congés annuels, ce qui peut expliquer ces dysfonctionnements. Je vois cependant que votre colis a été correctement livré, et je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre nouveau moule à Kouglof. Belle journée Bien cordialement, Aude de Bredele.boutique
1/5
★☆☆☆☆
L'emporte pièces bébé n'est pas assez rigide et l'emporte pièces cigogne à des pattes disproportionnées (épaisseur vs longueur) et la pate ne se tient pas.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de la livraison coûteux pour la médiocrité du produit satisfaite des emportés pièces flocons mais pas de l autre article cordialement
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour, Nous faisons suite à votre message et vous présentons nos excuses pour votre commande qui n'a pas répondu à vos attentes. Je suis également navrée de votre insatisfaction concernant la livraison en Mondial Relay. Je constate en consultant votre dossier que les délais annoncés à savoir (3 à 6 jours ouvrés) ont été respectés, et les frais de port vous ont été offerts. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement sur nos sites (les recettes : http://www.bredele.fr/ http://www.bredele.alsace et la boutique http://www.bredele.boutique) afin de vous montrer notre sérieux et notre envie de satisfaire toujours au mieux notre clientèle 😉 Bien cordialement, Aude de Bredele.boutique
1/5
★☆☆☆☆
Nul. Je n'ai pas reçu mon colis. Mais mon compte lui a bien été débité. C'est super.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bredele
Le
Edit du 01/12/2017 Suite à contact avec Mondial Relay, le colis sera livré le 02/12/2017 Bonjour, Nous faisons suite à votre message et vous présentons nos excuses pour le retard de livraison. Une enquête auprès de Mondial relay est en cours concernant votre colis. Pensez à nous contacter directement, nous trouvons toujours une solution à ce type de problème 🙂 Bien cordialement, Aude de Bredele.boutique
1/5
★☆☆☆☆
Quand on annonce acheté avant 12h livré le lendemain ce n'est pas pour que ça arrive 4 jours après. J'ai acheté le jeudi et j'ai eu mon colis le mercredi suivant!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour, Je suis navrée de constater votre insatisfaction dans votre commentaire. Cependant, vous avez commandé en Lettre suivie, il est bien indiqué sur le site un délai de livraison de 48h minimum pour ce mode de livraison. Pour les envois express, il est nécessaire de prendre l'option Chronopost (qui est certes plus chère). Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement, Aude de Bredele.boutique
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de fixer le produit sur un plan de travail aux normes / forte odeur désagréable du produit qui disparaît difficilement au lavage / j'ai testé l' appareil pour faire des spritz (avec la recette du site bretelle) pas du tout concluant.. Bref je ne recommande pas ce produit....si je ne l'avais pas utilisé je demanderais son remboursement
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande passer le 7 12 2016 et le 16/12 toujour pas livrer vraiment pas satisfait de la livraison
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour, Je vois que vous avez pu retirer votre colis le 17/12/2016. Nous sommes sincèrement navrés pour le retard occasionné par la livraison Mondial Relay. Belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Aude de Bredele.boutique
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison déplorable
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour, Votre commande du 29/11/2016 à 21h35, passée en Mondial Relay, a été livrée le 03/12/2016, soit 3 jours ouvrés. Ce transporteur livre normalement en 5 jours ouvrés, comme indiqué lors du processus de commande. Il n'y a donc eu aucun retard concernant votre livraison, contrairement à vos propos. Restant à votre disposition pour toute question, Bien cordialement, Aude de Bredele.boutique
1/5
★☆☆☆☆
Franchement très déçu de mes emportes pièces . L'emporte piece en forme de bretzels il était cassé en arrivant. Si je devrai recommandé un moule , ça serait celui du saint Nicolas
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour, Je suis vraiment navré de votre déception. Nous allons vous renvoyer un emporte-pièce bretzel par la poste. En vous souhaitant une belle journée Bien cordialement, Sebastien de Bredele.boutique