/10
★★★★★
basée sur 4874 avis publiés
★★★★★
basée sur 4874 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
7 jours pour l'expédition, c'etait plutôt long, et pour ne pas être très satisfaite du produit...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bredele
Le
Bonjour, Je suis navrée que votre colis soit arrivé en 7 jours délais via Mondial Relay. Les délais normaux constatés sont de 3 à 5 jours ouvrés, mais il arrive qu'à cette période les délais soient rallongés en raison d'indisponibilité des points relais. Concernant le produit, n'hésitez pas à nous dire par email ce qui ne va pas. A votre disposition Excellentes fêtes de fin d'année Très cordialement, Aude de Bredele Boutique
3
/5
★★★☆☆
Très content des moules commandés, mais au lieu d'être livré dans un point relais à 30 m de chez moi, il à fallu que j'aille les chercher au centre de tri chronopost à 1h30 (a/r)
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bredele
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire et avis positif. Je suis vraiment navrée concernant la livraison. En effet, votre point relais n'étant pas disponible, chronopost a préféré modifier le lieu de livraison pour éviter tout retard d'acheminement. Avec toutes nos excuses. Espérant toutefois vous revoir sur notre site très prochainement ! A bientôt Très cordialement, Aude de Bredele boutique
2
/5
★★☆☆☆
Le lieu de livraison n'est pas celui que j'ai demandé !!!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bredele
Le
Bonjour, Je suis vraiment navrée pour le problème que vous avez rencontré avec votre livraison. Suite à notre échange de ce jour, nous avons effectué une réclamation auprès de Mondial Relay, qui a effectué une "replace" indépendante de notre volonté dans un autre point relais. Je vous présente toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement. En espérant vous revoir prochainement sur notre boutique. Très cordialement, Aude de Bredele Boutique
3
/5
★★★☆☆
Site lisible et facile à utiliser. L'offre est cependant un peu courte. Le paiement par PayPal est très sécurisant.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bredele
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif concernant la lisibilité et la facilité d'utilisation de notre site, tout comme le paiement sécurisé 🙂 Concernant notre offre, nous avons environ 1000 références en stock. Nous ne proposons que des produits testés pour leur qualité et leur originalité, et thématisés Alsace et pâtisserie. Notre offre s'étoffe d'année en année. Nous espérons dans les prochaines années vous proposer encore plus de produits, mais notre ambition n'est bien sûr pas de concurrencer les géants du ecommerce, vous l'aurez compris. Nous souhaitons rester à taille humaine, et allons prochainement ouvrir un magasin physique en complément du site ! Nous espérons vous revoir à nouveau dans un futur proche sur notre site, n'hésitez pas à nous suivre également sur les réseaux sociaux pour découvrir régulièrement les nouveautés. Très cordialement, Sebastien de Bredele Boutique
3
/5
★★★☆☆
Le produit est facile à utiliser et facile d'entretien, le seule problème est la taille de la boîte pour protéger la marchandise durant l'envoi. Elle était beaucoup trop grosse et des economies auraient pu être faites facilement en la prenant plus petite.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bredele
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif concernant nos produits. Pour faire suite à votre remarque sur nos emballages, sachez que nous sommes tenus par certains transporteurs de respecter une taille minimum pour l'envoi de la marchandise. Nous adaptons toujours dans la mesure du possible l'emballage à la taille du produits, et nous utilisons en grande partie des emballages recyclés, recyclables ou même biodégradables. Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre disposition pour toute question Très cordialement, Sebastien de Bredele Boutique
3
/5
★★★☆☆
J ai posé une question par mail Aucune réponse
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bredele
Le
Bonjour, Je suis navré pour la réponse tardive à votre question. En cette période de fin d'année, il nous est difficile de répondre rapidement. Nous nous sommes entretenus par téléphone ce jour. Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année. Très cordialement, Sebastien de Bredele Boutique
3
/5
★★★☆☆
C''était un peut long. J'ai trouvé exactement le même article au supermarché pour moins de *** euros. ici j'ai payé *** euros avec les frais de port. Déçu par un tel écart de prix.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bredele
Le
Bonjour, Je suis sincèrement navrée pour votre déception. Nous prenons en compte votre remarque. Etant une petite entreprise familiale, nous n'avons malheureusement pas les mêmes marges de manuvre en termes de prix que les supermarchés. Nous offrons par ailleurs les frais de port à partir de 30 (à notre charge) et un service avant et après vente personnalisé. En espérant vous revoir prochainement sur notre site. Très cordialement, Aude de Bredele Boutique
3
/5
★★★☆☆
L'article est arrivé avec une légère bosse au niveau de l'encoche pour glisser la réglette. Donc il m'a été difficile de la mettre en place
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Suis déçu car pour fixer la manivelle sur le support faut un peu forcer Et pour une dame âgée pas possible et n'ais pas envie de limer
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison est bcp trop long....
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bredele
Le
Bonjour, Je fais suite à votre message concernant votre commande du 03/10/2018. Votre colis est parti de nos ateliers le 04/10/2018 et est disponible depuis le 05/10/2018 soit le lendemain (délai trop long?), au point relais choisi durant le processus de commande. Conformément à nos conditions générales de vente le client dispose de 10 jours ouvrés pour retirer sa commande. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Aude de Bredele.boutique
3
/5
★★★☆☆
Livraison extremement rapide, rien à redire c'était parfait. Mais la qualité des produits laisse à désirer : lors du lavage, les éléments rouillent malgré tous mes efforts ! décevant !
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, délai long pour une livraison en mondial relay. De plus, le moule indiqué sur la fiche avec un diamètre de 16cm, ne fait que 15cm quelques millimetres.. produit non conforme donc... peut etre quil faudrait acheter un nouveau double decimetre ?
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bredele
Le
Bonjour Je suis navrée pour votre avis mitigé concernant le produit et la livraison. Concernant la livraison, Mondial Relay prend en charge les colis en 3 à 5 jours ouvrés (c'est à dire en dehors du samedi et du dimanche). Votre colis a mis exactement 5 jours ouvrés pour arriver. Enfin, concernant la taille du produit, le moule à charnière fait 15,5 cm (16cm avec la charnière) nous allons l'indiquer clairement dans la fiche produit. Restant à votre entière disposition. Bien cordialement, Aude de Bredele.boutique
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide Le moule à tarte est de mauvaise qualité le bas sous le moule était déjà rayé au déballage(la couche noire qui permet au moule de pas être trop collant au démoulage)
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Cela fait presque 10 jours que j'ai passé ma commande et j'attend toujours mon colis. Pas très efficace sur les livraisons ! Du coup je ne peux pas donner d'avis sur le produit!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bredele
Le
Bonjour, Je fais suite à nos derniers échanges, je suis ravie d'apprendre que vous avez finalement bien réceptionné votre commande le lundi 22/01. Et je vous présente toutes nos excuses pour le retard d'acheminement de la Poste. Bien cordialement, Aude de Bredele.boutique
3
/5
★★★☆☆
J'avais fait plusieurs achats sur différent site... celui-ci en 1er et la réception du colis fut longue (le dernier a être reçu dans les mêmes conditions de livraison sur les sites differents) De plus ce que j'ai commandé un des 2 articles la boîte était déjà ouverte.. et l'un des emporte-pièces était défectueux... Bien dommage.. Je pense que ca sera ma seule et unique commande sur ce site...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bredele
Le
Bonjour, Nous faisons suite à votre message et vous présentons nos excuses pour le retard de livraison. Pour les emporte-pièces, pensez à nous contacter directement, nous trouvons toujours une solution à ce type de problème 🙂 Nous espérons tout de même vous revoir prochainement sur nos sites (les recettes : http://www.bredele.fr/ http://www.bredele.alsace et la boutique http://www.bredele.boutique) afin de vous montrer notre sérieux et notre envie de satisfaire toujours au mieux notre clientèle Bien cordialement, Aude de Bredele.boutique Votre équipe bredele.boutique
3
/5
★★★☆☆
Suis satisfaite de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Seulk problème nous avons paye presque *** pour que l poste livre le lundi au lieu du vendredi. Merci de faire la réclamation à la poste COLIISSIMO c'est 48h pas 72! et merci de voir pour nous indemniser de ce port étant donné que du coup je n'ai pu utiliser les emportes pièces trop tard..en ayant commandé le lundi pas livré le vendredi, c'est bien ennuyeux
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bredele
Le
Bonjour, Je suis sincèrement navré pour le retard d'un jour concernant votre commande, dû à un délai de traitement plus important par les services Colissimo. Pour des commandes urgentes, nous proposons et conseillons d'utiliser le service Chronopost (livraison le lendemain, jour ouvré). Vous indiquez avoir payé du port, cependant je constate que vous avez bénéficié d'une livraison gratuite en colissimo. 😉 Cordialement, Sebastien de Bredele.boutique
3
/5
★★★☆☆
Dommage qu'il n'y ai plus la livraison à domicile de proposer même en payant
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bredele
Le
Bonjour, La livraison est tout à fait possible à domicile, en sélectionnant "Colissimo à Domicile" dans la liste des transporteurs. Ce service est gratuit pour la France métropolitaine à partir de 60 d'achat. Bien cordialement, Aude de Bredele.boutique
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison satisfaisant et emballage correct. Petite déception concernant le plus grand moule fissuré dans l'emballage. Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bredele
Le
Bonjour, Je suis navrée pour le moule qui est arrivé fissuré. Nous allons vous en renvoyer un. Bien cordialement, Aude de Bredele.boutique
2
/5
★★☆☆☆
En fait, je vous écrit pour ma mère, elle habite à Talence et elle avait commander un moule pour nous faire une surprise sauf que sa surprise est tombée à l'eau puisqu'une partie du moule était cassé, elle l'a signaler de suite et on lui a demandé une photo, elle n'est pas équipée pour et quand je suis arrivé et qu'elle a enfin pu me l'avoué j'ai fais une photo que je vous ai fais parvenir par la suite et depuis silence radio. Je suis déçu de votre attitude et ce n'est pas parce que c'est une personne d'un certain âge qu'il faut ne pas entendre. Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Peut pas vous dire j'ai toujours pas reçu mon colis cordialement ***
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Difficile de donner un avis puisque malgré les promesses du site, je n'ai toujours pas été livrée !!!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bredele
Le
Bonjour, Je vois que vous avez retiré votre commande le 12 décembre à la Poste. Nous vous en souhaitons bonne réception. Bien cordialement, Aude de Bredele.boutique
3
/5
★★★☆☆
Emporte pièce de qualité moyenne. Toutefois le prix n'est pas excessif, alors rapport/qualité correct.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Trop cher ! Délai de livraison OK. Hachoir manuel OK pour pâtisserie mais nul pour le reste. Impossible de hacher amandes, noisettes, etc. Le même appareil avec davantage d'accessoires pour pâtisserie disponible chez *** pour moins de Euros ***.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Très bon site, commande traitée rapidement, par contre le transporteur mondial relay est très lent !!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bredele
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Mondial relay livre en 5 jours ouvrés (c'est clairement indiqué sur le site lors de la commande). Vous avez passé votre commande le 13/11/2016 et vous avez été livré le 18/11/2016, il n'y donc eu aucun retard 🙂 Nous espérons que les produits vous donnent entière satisfaction. Bonne pâtisserie Bien cordialement, Aude de Bredele.boutique
3
/5
★★★☆☆
21 11 2016 Bonjour - Commande *** du 10/11/2016 1) Le lien Mondial Relay ne fonctionne pas sur votre site. Je n'ai donc pas été informé de la livraison du paquet.Le 18 Novembre, je suis passé à tout hasard au pont Mondial Relay près de mon domicile; le paquet y était, en bon état. 2) Nous avons vidé soigneusement les vrillons de polystyrène qui protégeaient le contenu du paquet; toute ma commande était là SAUF l'emporte pièce "Cathédrale de Strasbourg"; bien que coché sur le bon de livraison, il n'était pas dans le paquet. Vous serait-il possible de me l'envoyer à mon domicile. Merci. ***
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bredele
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes surpris car le lien Mondial Relay fonctionne bien de notre côté, mais peut-être y a t-il eu une indisponibilité momentanée sur le site Mondial Relay. Concernant la livraison, vous êtes automatiquement prévenu(e) par email et/ou SMS (si vous indiquez un numéro de portable) lorsque votre colis est disponible. Quant à l'emporte-pièce cathédrale, nous allons gracieusement vous renvoyer celui-ci. Dans un cas comme comme le vôtre l'idéal est de nous contacter directement via le site web, au lieu de passer par eKomi, cela est plus simple pour nous, car nous n'avons pas d'indication concernant votre nom et adresse sur eKomi. Nous vous souhaitons une agréable journée Bien cordialement, Aude de Bredele.boutique
2
/5
★★☆☆☆
Déçu de la qualité par rapport au prix que vous pratiquez car les mémes produits et de méme qualité sont vendu 3 fois moins cher dans d'autres magasins
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bredele
Le
Bonjour, Navré de vous avoir déçu sur certains prix. Nous pratiquons les prix habituellement conseillés par les marques que nous commercialisons. Par ailleurs, en tant que petite entreprise familiale nous n'avons pas la puissance financière que les grandes surfaces, ni les mêmes finalités et ambitions... Nous restons à votre disposition, et vous souhaitons une belle journée ! Bien cordialement, Aude de Bredele.boutique
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçue, j'ai acheté 3 moules à Bretzels à *** euros et je les ai vu hier à *** euros à ***
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Très bien reçu mon colis en très bon état merci pour la rapidité de l'envoi.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Emporte piece en plastique recu rapidement mais deja à la poubelle . Je l ai utilisé hier à deux reprises et il c'est cassé. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bredele
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de cette situation. N'hésitez pas à nous contacter directement sur le site dans cette situation. Bien Cordialement, Aude de Bredele.boutique