9.7/10
★★★★★
basée sur 4554 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Articles commandes pour les fêtes de Pâques.... rien reçu le 28.03.16 dommage !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Bredele
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de ce retard, qui est indépendant de notre volonté. Votre colis a été expédié le lendemain de votre commande, soit le 21/03/2016. Comme indiqué lors de nos derniers échanges par email, votre colis a connu un retard auprès de Mondial Relay. Une réclamation a d'ores et déjà été déposée. Nous ne manquerons pas de vous tenir informée. Cordialement, Aude de Bredele.boutique
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis absolument pas satisfaite de la qualité des produits que j'ai commandé chez vous. Les emportes pièces que j'ai acheté ont rouillé avant la première utilisation! Je les ai lavé pour pouvoir les utiliser et ils ont rouillé juste après avoir été lavés ! C'est inadmissible je ne commanderai plus rien chez vous et ne recommanderai votre site à personne !! Bien cordialement, ***
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Bredele
Le
Bonjour, Les emporte-pièces que vous avez commandé sont en fer blanc (et non en inox). Il est important de les sécher après lavage à l'eau claire et d'éviter le lave-vaisselle. En les utilisant de cette manière vous pourrez les conserver de longues années ! Si ces quelques conseils simples ne sont pas suivis, effectivement ils peuvent se détériorer. Cordialement, Aude de Bredele.boutique
1/5
★☆☆☆☆
Des frais de port aller retour pour rien, je ne commanderai plus
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Bredele
Le
Bonjour, Il s'agit à l'utilisateur de se renseigner avant la commande si l'ustensile est adapté à sa machine ou non (en l'occurrence une douille pour hachoir). De plus nous vous avons remboursé la commande (ainsi que les frais de port). Commentaire de totale mauvaise fois. Cordialement, Aude de Bredele.boutique
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas contente du tout cela fait une semaine que j'ai commander et pas de nouvelle de ma commande je ne sais pas où elle est mais je n'ai encore rien reçu. Je ne recommanderai plus
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Bredele
Le
Bonjour, Vous avez sélectionné Relais Colis (mode de livraison gratuit en point relais). La durée de livraison est de 10 jours environ, cela est bien indiqué lors du processus de commande. Je vous invite à patienter encore quelques jours. Votre colis ne devrait pas tarder. Pour une livraison urgente ou plus rapide, il est préférable de choisir le Colissimo suivi (livraison en 48 à 72h). Restant à votre disposition, Cordialement, Aude
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas contente du tout 1. le hachoir est arriver avec une odeur pétrole et graisseuse J'ai dû le laver avec du produit vaisselle Comme l'odeur n'était toujours pas partis je l'ai laissé trompe quelque minutes dans l'eau avec un peu de vinaigre Résultat le hachoir était plein plein de rouille SUPER NON
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Bredele
Le
Bonjour, Je suis désolée pour votre insatisfaction. Le hachoir manuel n'est pas en inox, mais en fonte, comme indiqué sur le site et la boîte de l'appareil. Il y a forcément un peu de graisse sur les rouages à la livraison. Nettoyez-le à l'eau courante avec une éponge et votre produit vaisselle habituel. Séchez-le immédiatement, ainsi que la grille et le couteau, pour éviter la formation de rouille. Graissez au minimum les grilles et le couteau (huile de tournesol) et stockez le hachoir manuel dans un papier gras jusqu'à la prochaine utilisation. En suivant ces conseils vous n'aurez pas de problème. Restant à votre disposition, Cordialement, Aude
1/5
★☆☆☆☆
Vos prix sont beaucoup trop élevés....le hachoir à viande est 24€ plus cher qu'ailleurs!!! (votre prix 32.90€ et au supermarché exactement le même, même marque 8.90€)....c'est se moquer des gens.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Bredele
Le
Bonjour, Nous accusons réception de votre avis et nous sommes navrés de votre insatisfaction. Lors de nos derniers échanges par mail, je vous ai proposé de nous retourner le produit en question. Je reste à votre disposition, Aude