/10
★★★★★
basée sur 4554 avis publiés
★★★★★
basée sur 4554 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Merci de pouvoir retrouver une pièce pour mon vieux hachoir pour les spritzbredeles. Au top. Livraison rapide.
Valérie N.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour Valérie,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que la pièce détachée pour hachoir manuel a répondu à vos attentes et vous a permis de réaliser des spritzbredele.
Belles fêtes de fin d'année,
Très cordialement,
Sebastien de Bredele Boutique
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que la pièce détachée pour hachoir manuel a répondu à vos attentes et vous a permis de réaliser des spritzbredele.
Belles fêtes de fin d'année,
Très cordialement,
Sebastien de Bredele Boutique
2/5
★★☆☆☆
Déçu par le délai de livraison pas informer du retard erreur de livraison
Dominique V.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour Madame VANHAMME,
Recevez toutes nos excuses pour ce retard de livraison.
Un incident de tournée est survenu lors de la tournée Relais Colis d'après le suivi de votre colis (consultable à tout moment 24h/24 7j/7). Nous n'étions pas informés de cet incident, dans le cas contraire nous vous aurions bien entendu tenu informée.
Très cordialement,
Aude de Bredele Boutique
Recevez toutes nos excuses pour ce retard de livraison.
Un incident de tournée est survenu lors de la tournée Relais Colis d'après le suivi de votre colis (consultable à tout moment 24h/24 7j/7). Nous n'étions pas informés de cet incident, dans le cas contraire nous vous aurions bien entendu tenu informée.
Très cordialement,
Aude de Bredele Boutique
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu le reliquat de ma commande.
Michel H.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour Michel,
Le reliquat de votre commande a été expédié la semaine suivante notre contact par email.
Très cordialement,
Aude de Bredele Boutique
Le reliquat de votre commande a été expédié la semaine suivante notre contact par email.
Très cordialement,
Aude de Bredele Boutique
3/5
★★★☆☆
La boutique est très bien.la commande à un décalage d'une demie journée ce qui est pénalisant pour le client,est vos prestataires de livraisons sont très long à livrer.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre avis sur notre boutique. Je fais suite à vos remarque concernant la livraison. Votre colis est partie le lendemain de votre commande (jour de préparation prévu dans nos conditions générales de vente). Concernant votre livraison avec DPD, le transporteur a commis une erreur d'acheminement, ce qui a provoqué du décalage dans votre livraison effective. Nous sommes navrés pour cela, et avons pu ensemble trouver une solution pour une livraison a une autre date. Merci pour votre confiance Excellente journée Très cordialement L'équipe Bredele
3/5
★★★☆☆
Livre bien arrivé dans les temps de livraison, mais avec une page déchirée à l'intérieur... Il faudrait vérifier l'état de vos produits au départ.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés de ce problème concernant votre livre. Par courtoisie, nous aurions souhaité que vous nous contactiez avant de laisser un commentaire, nous trouvons toujours une solution en cas de problème. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition. Très cordialement, Aude de Bredele Boutique
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison très long et la boîte XXL pour Bredeles en métal était déjà cabossée dans un coin du couvercle
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour Madame, Je fais suite à votre commentaire concernant la livraison et l'un des produits commandés. La livraison a été effectuée dans le délai indiqué sur le site, à savoir 7 jours ouvrés via mondial relay. Concernant la boite à gâteaux, nous n'envoyons que des produits 100% neufs et en bon état. Nous sommes navrés d'apprendre que celle ci avait un coin "cabossé", dû au transport. Malgré toutes les précautions d'envoi, vous auriez pu nous contacter, nous aurions pu trouver une solution ensemble. Excellente journée Très cordialement Sebastien de Bredele Boutique
3/5
★★★☆☆
Aprés un premier test le produit est de bonne qualité. Dommage qu'il à fallu adapter la commande au stock qui ne correspondait pas à l'offre. S'il y a une prochaine commande il faudra la faire trés en avance pour avoir le produit souhaité. Lors du choix de ma commande, beaucoup trop d'articles présentés n'étaient plus en stock et malheureusement celui que j'ai choisi et qui été marqué disponible été aussi en rupture de stock.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour, Merci pour votre avis positif concernant le kouglof. Nous sommes ravis que le produit vous convienne. Pour ce qui est des stocks et disponibilités nous sommes tributaires des productions des potiers, qui ont fortement ralenti la fabrication pour diverses raisons liées aux actualités économique et énergétique, sur lesquelles nous n'avons malheureusement aucune prise. En espérant pouvoir mieux vous servir en quantité en cette nouvelle année. Nous vous souhaitons une excellente année 2023. Très cordialement Aude de Bredele Boutique
3/5
★★★☆☆
D'habitude je suis très satisfaite mais là j'ai reçu une boîte en métal abîmée et légèrement déformée. N'ayant pas le temps ni l'énergie pour la renvoyer... Je passe
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bredele
Le
Edit du 01-12-2022 : nous vous avons renvoyé une boîte en lieu et place de celle qui a été abîmée durant le transport. Bonjour, je vous remercie pour votre fidélité et je suis navré pour le désagrément rencontré lors de la livraison de votre boîte à gâteaux légèrement déformée malgré le soin apporté à la protection de votre colis. Je vous ai contacté pour trouver une solution à ce problème. Excellente journée Très cordialement Sebastien LETT Gérant de Bredele Boutique
3/5
★★★☆☆
Les dimensions des articles ainsi que les images ne sont pas assez précise ou représentative de la dimension réel.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour Je suis navrée de votre déception quant aux tailles des produits commandés. Les tailles sont cependant indiquées en centimètres, longueur, largeur, hauteur sur chacune de nos fiches produits. Et en cas de doute, il est possible de nous contacter à la boutique au 03 68 38 67 68 ou via le chat, du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h30. Nous vous avons proposé ce jour un renvoi des produits qui ne vous convenaient pas. Restant à votre entière disposition pour toute question. Très cordialement, Aude de Bredele Boutique
3/5
★★★☆☆
Le seul bémol de cet achat est l'adresse postal qui n'était pas complète sur le colis ( pas de numéro d'appartement) alors que je vous aviez mes coordonnées, de ce faite, pas de livraison possible pour la poste et galère pour les contacter pour rectifier votre erreur. Sinon, colis arrivé en parfaite état.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour, nous sommes navrés du problème rencontré avec la livraison de la Poste. Nous avons pris note de ces détails pour notre prochaine expédition vers la Réunion. Espérant vous revoir prochainement sur notre site internet. Très cordialement, Aude de Bredele Boutique
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, produits conformes à ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Site beaucoup trop lent pour passer une commande
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Les colis arrivent toujours rapidement et le matériel est de bonne qualité. Une suggestion: Vous pourriez changer de livreur, DPD est au dessous de tout pour la relation clientèle. On vous donne la date de livraison, vous ne bougez pas de chez vous et le soir, vous avez un mail qui vous annonce que votre colis a été déposé à la poste... J'avais payé un supplément pour être livrée à domicile car en ce moment j'ai une difficulté à me déplacer... Inutile de vous dire que j'étais contente. Ceci ternit largement la qualité de votre propre relation client.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour Madame, Je vous remercie pour commentaire positif et votre fidélité, et toute l'équipe vous fait part de nos meilleurs voeux pour l'année 2022. Concernant DPD, nous avons été obligés d'utiliser ce transporteur étant donné que notre poste locale est dans l'impossibilité d'ouvrir son bureau depuis de nombreuses semaines, leurs services sont totalement dégradés. Nous avons donc fait au mieux, et avons dû nous adapter, en nous appuyant en dernières minutes durant les périodes de haute activité de fin d'année vers DPD. Nous sommes également navrés de cette situation. Nous espérons toutefois vous revoir prochainement sur notre boutique. Très cordialement Sebastien de Bredele Boutique
2/5
★★☆☆☆
Délai de réception un peu long !!! de plus j'avais commandé un moule a agneau d'une certaine marque et c'est une autre qui a été livrée.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour, Nous faisons suite à votre message, nous sommes très surpris par votre message. Concernant la livraison, votre commande du 4 mai a été mise à disposition dans votre point relais dès le 6 mai (soit 2 jours ouvrés pour la livraison en Mondial Relay). Vous avez retiré votre colis 6 jours plus tard. Pour le moule, vous avez commandé, et il vous a été expédié, un moule de la marque Dr Oetker (identique à photo et description sur le site). Nous restons toutefois à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement Aude de Bredele Boutique
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu mes moules de lapin et d'agneau, mais un des moules avait une pince cassée. Donc je ne peux pas m'en servir car le moule fuit. Déçue de ne pas pouvoir faire un gateau de plus. Cordialement ***
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je suis navrée de ce désagrément. Notre service client est joignable par téléphone ou par email pour résoudre ce type de problème. N'hésitez pas à l'avenir à nous contacter, nous sommes très réactifs. Nous allons d'ailleurs vous renvoyer gracieusement un lot de clip de ce pas. Passez une belle journée Très cordialement Aude de Bredele Boutique
3/5
★★★☆☆
Le site présente très bien, les articles sont alléchants. Les prix très abordables et tout est agréable. Petit bémol, la solidité. J'ai acheté un emporte pièce, et des la première utilisation il a rendu l'âme. Dommage. Ma femme n'y est pas allée de main morte dessus donc je ne ferais pas de réclamation, mais je suis quand même sacrement déçu.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Je voulais des emporte piece tout simple pour faire des biscuits comme des petits beurres dentelés et rectangulaires mais je n'en n'ai pas trouvé je voulais des spatules fibre de verre je n'ai pas trouvé... j'ai acheté qd même d'autres formes
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé tout ce que vous cherchez ! Bonne nouvelle l'emporte-pièce petit beurre rectangulaire fait partie maintenant de notre catalogue ! Nous essayons d'ajouter le plus régulièrement possible d'autres produits à notre boutique. Merci pour votre confiance. Très cordialement Aude de Bredele Boutique
3/5
★★★☆☆
Le moule en terre est beau. Mais il est quasiment impossible de vous joindre pour avoir un renseignement.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés de savoir que vous n'avez pas pu nous joindre. Nous essayons à cette période d'être disponible au maximum pour nos clients. N'hésitez pas à nous envoyer un email sur xxxxxx@bredele.boutique afin de convenir d'un rdv téléphonique avec nous au besoin. Très cordialement Sebastien de Bredele Boutique
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la description,bien conditionné et arrivé en excellent état. Le petit mot sur la facture est un plus mais délais de livraison trop long : 1 mois c'est trop !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous faisons suite à votre commentaire concernant la livraison. Nous sommes vraiment navrés pour ce retard vers l'ile de la Réunion. Vers les DOM-TOM les délais de livraison de la Poste ne sont pas toujours les plus rapides malheureusement, et depuis le déconfinement ils se sont encore rallongés. Au plaisir de vous revoir sur notre boutique. Très cordialement Sebastien de Bredele Boutique
2/5
★★☆☆☆
Commande bien arrivée mais boîte en fer abîmée et qui ne ferme plus... je ne peux donc pas mettre de biscuits à l'intérieur.. quel dommage ! Merci
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Délais de Livraison trop longs
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement et avons transmis votre remarque au transporteur concerné, qui a été impacté par des retards de livraison en cette fin d'année. Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année Très cordialement, Aude de Bredele boutique
3/5
★★★☆☆
J'ai trouvé chez vous des produits que je ne trouvais pas ailleurs. Par contre, les frais d'envoi sont élevés par rapport aux autres sites.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur nos produits et prestations. Je suis surprise par votre commentaire, car vous avez pourtant bénéficié de la livraison gratuite. Nous offrons la livraison gratuite en Mondial relay et Lettre suivie à partir de 30 d'achat, et à partir de 60 en Colissimo. Belle fêtes de fin d'année. Très cordialement Aude de Bredele Boutique
3/5
★★★☆☆
Déçu par les délais de livraison... après avoir payé pour un chronopost pourtant !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement. Après analyse de votre dossier, le Chrono Relais (délai habituel 48h à 72h livraison) a mis 24h de plus pour vous être livré. Nous avons conscience de la nécessité de toujours améliorer nos services et avons transmis votre remarque au transporteur concerné. Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année Très cordialement, Aude de Bredele boutique
3/5
★★★☆☆
7 jours pour l'expédition, c'etait plutôt long, et pour ne pas être très satisfaite du produit...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour, Je suis navrée que votre colis soit arrivé en 7 jours délais via Mondial Relay. Les délais normaux constatés sont de 3 à 5 jours ouvrés, mais il arrive qu'à cette période les délais soient rallongés en raison d'indisponibilité des points relais. Concernant le produit, n'hésitez pas à nous dire par email ce qui ne va pas. A votre disposition Excellentes fêtes de fin d'année Très cordialement, Aude de Bredele Boutique
3/5
★★★☆☆
Très content des moules commandés, mais au lieu d'être livré dans un point relais à 30 m de chez moi, il à fallu que j'aille les chercher au centre de tri chronopost à 1h30 (a/r)
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire et avis positif. Je suis vraiment navrée concernant la livraison. En effet, votre point relais n'étant pas disponible, chronopost a préféré modifier le lieu de livraison pour éviter tout retard d'acheminement. Avec toutes nos excuses. Espérant toutefois vous revoir sur notre site très prochainement ! A bientôt Très cordialement, Aude de Bredele boutique
2/5
★★☆☆☆
Le lieu de livraison n'est pas celui que j'ai demandé !!!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour, Je suis vraiment navrée pour le problème que vous avez rencontré avec votre livraison. Suite à notre échange de ce jour, nous avons effectué une réclamation auprès de Mondial Relay, qui a effectué une "replace" indépendante de notre volonté dans un autre point relais. Je vous présente toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement. En espérant vous revoir prochainement sur notre boutique. Très cordialement, Aude de Bredele Boutique
3/5
★★★☆☆
Site lisible et facile à utiliser. L'offre est cependant un peu courte. Le paiement par PayPal est très sécurisant.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif concernant la lisibilité et la facilité d'utilisation de notre site, tout comme le paiement sécurisé 🙂 Concernant notre offre, nous avons environ 1000 références en stock. Nous ne proposons que des produits testés pour leur qualité et leur originalité, et thématisés Alsace et pâtisserie. Notre offre s'étoffe d'année en année. Nous espérons dans les prochaines années vous proposer encore plus de produits, mais notre ambition n'est bien sûr pas de concurrencer les géants du ecommerce, vous l'aurez compris. Nous souhaitons rester à taille humaine, et allons prochainement ouvrir un magasin physique en complément du site ! Nous espérons vous revoir à nouveau dans un futur proche sur notre site, n'hésitez pas à nous suivre également sur les réseaux sociaux pour découvrir régulièrement les nouveautés. Très cordialement, Sebastien de Bredele Boutique
3/5
★★★☆☆
Le produit est facile à utiliser et facile d'entretien, le seule problème est la taille de la boîte pour protéger la marchandise durant l'envoi. Elle était beaucoup trop grosse et des economies auraient pu être faites facilement en la prenant plus petite.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif concernant nos produits. Pour faire suite à votre remarque sur nos emballages, sachez que nous sommes tenus par certains transporteurs de respecter une taille minimum pour l'envoi de la marchandise. Nous adaptons toujours dans la mesure du possible l'emballage à la taille du produits, et nous utilisons en grande partie des emballages recyclés, recyclables ou même biodégradables. Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre disposition pour toute question Très cordialement, Sebastien de Bredele Boutique
3/5
★★★☆☆
J ai posé une question par mail Aucune réponse
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bredele
Le
Bonjour, Je suis navré pour la réponse tardive à votre question. En cette période de fin d'année, il nous est difficile de répondre rapidement. Nous nous sommes entretenus par téléphone ce jour. Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année. Très cordialement, Sebastien de Bredele Boutique