/10
★★★★★
basée sur 356 avis publiés
★★★★★
basée sur 356 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mon colis
Rachid K.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de
Solaire Diffusion
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d’apprendre par le biais de votre commentaire que votre colis ne vous a pas été livré.
Votre colis a quitté notre entrepôt le 19/09.
Selon le suivi que nous découvrons, il est indiqué que votre colis a été refusé par son destinataire le 24/09.
Nous aurions donc dû recevoir le colis et nous vous aurions contacté mais visiblement, votre colis est toujours en transit.
Nous allons alors contacter La Poste et procéder à votre dédommagement.
N’hésitez pas à nous contacter directement par e-mail ou par téléphone si cela vous arrive à nouveau.
Cordialement,
L'Equipe de Solaire Diffusion.
Nous sommes navrés d’apprendre par le biais de votre commentaire que votre colis ne vous a pas été livré.
Votre colis a quitté notre entrepôt le 19/09.
Selon le suivi que nous découvrons, il est indiqué que votre colis a été refusé par son destinataire le 24/09.
Nous aurions donc dû recevoir le colis et nous vous aurions contacté mais visiblement, votre colis est toujours en transit.
Nous allons alors contacter La Poste et procéder à votre dédommagement.
N’hésitez pas à nous contacter directement par e-mail ou par téléphone si cela vous arrive à nouveau.
Cordialement,
L'Equipe de Solaire Diffusion.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais conseil téléphonique ayant entrainé une commande de produit non adapté.
Sylvain E.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de
Solaire Diffusion
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre déception concernant nos services.
Toutefois, nous n'avons aucune trace d'appel téléphonique de votre part.
Suite à votre commentaire, nous vous avons contacté et proposé de nous renvoyer le produit qui ne répond pas à vos attentes.
A ce jour, nous n'avons pas eu de retour de votre part. Nous espérons donc que le produit vous convienne.
Nous avons à cœur d'accompagner au mieux nos clients donc n'hésitez pas à nous contacter la fois prochaine, nous aurons plaisir à vous conseiller.
Cordialement,
L'équipe de Solaire Diffusion.
Nous sommes navrés de lire votre déception concernant nos services.
Toutefois, nous n'avons aucune trace d'appel téléphonique de votre part.
Suite à votre commentaire, nous vous avons contacté et proposé de nous renvoyer le produit qui ne répond pas à vos attentes.
A ce jour, nous n'avons pas eu de retour de votre part. Nous espérons donc que le produit vous convienne.
Nous avons à cœur d'accompagner au mieux nos clients donc n'hésitez pas à nous contacter la fois prochaine, nous aurons plaisir à vous conseiller.
Cordialement,
L'équipe de Solaire Diffusion.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne pense pas réitérer l'expérience.
Stephane O.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de
Solaire Diffusion
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et faisons suite à votre avis déposé sur Google.
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction concernant votre commande chez Solaire Diffusion.
Vous avez opté pour une livraison à votre domicile pour laquelle les tarifs ne sont pas les moins chers, surtout avec le prestataire retenu dont nous apprécions les prestations pour le sérieux et le suivi.
A la différence de certaines sociétés, nous faisons apparaître les vrais tarifs, nous ne camouflons pas le coût des prestations dans les produits (car le port n'est jamais gratuit).
C'est grâce à cette approche que nous pouvons proposer tout type de pièces détachées, jusqu'aux plus petites, à des prix très bas.
Nous avons néanmoins fixé un montant minimum de 6€ de commande, car le traitement d'une commande représente un coût quel que soit le montant commandé. Nous avons préféré cette solution à celle de ne proposer que des conditionnements de produits qui atteignent le montant minimum.
Concernant l’oubli des joints dans votre commande, c'était effectivement un oubli dans la préparation, oubli lié au fait que nous ne recommandons pas l'utilisation de ces joints dans nos solutions solaires et ne les proposons pas dans nos kits. Nous avons procédé à leur envoi dès signalement de votre part, nous espérons qu'ils sont arrivés sans encombre.
Nous restons à votre disposition pour toute question
Bonne journée,
Cordialement,
Solaire Diffusion.
Nous vous remercions pour votre retour et faisons suite à votre avis déposé sur Google.
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction concernant votre commande chez Solaire Diffusion.
Vous avez opté pour une livraison à votre domicile pour laquelle les tarifs ne sont pas les moins chers, surtout avec le prestataire retenu dont nous apprécions les prestations pour le sérieux et le suivi.
A la différence de certaines sociétés, nous faisons apparaître les vrais tarifs, nous ne camouflons pas le coût des prestations dans les produits (car le port n'est jamais gratuit).
C'est grâce à cette approche que nous pouvons proposer tout type de pièces détachées, jusqu'aux plus petites, à des prix très bas.
Nous avons néanmoins fixé un montant minimum de 6€ de commande, car le traitement d'une commande représente un coût quel que soit le montant commandé. Nous avons préféré cette solution à celle de ne proposer que des conditionnements de produits qui atteignent le montant minimum.
Concernant l’oubli des joints dans votre commande, c'était effectivement un oubli dans la préparation, oubli lié au fait que nous ne recommandons pas l'utilisation de ces joints dans nos solutions solaires et ne les proposons pas dans nos kits. Nous avons procédé à leur envoi dès signalement de votre part, nous espérons qu'ils sont arrivés sans encombre.
Nous restons à votre disposition pour toute question
Bonne journée,
Cordialement,
Solaire Diffusion.