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★★★★★
basée sur 438 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je trouve minimaliste dans quoi sont envoyés les 3 couteaux il pourrai y avoir une jolie pochette.
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de Boutique en ligne du Chef Philippe Etchebest
Le
Nous sommes navrés que l’emballage de nos couteaux Mentor x Perceval ne soit pas à la hauteur de vos attentes. L’emballage en carton est principalement pensé pour sa robustesse afin de protéger vos couteaux pendant le transport. De plus, nous avons particulièrement souhaité vous offrir le prix le plus juste en limitant les coûts liés à la confection sur mesure d’un coffret ayant une fonction davantage esthétique. Dans une démarche responsable, nous avons choisi des matériaux et un procédé d’impression respectueux de l’environnement. Nous espérons sincèrement que notre réponse vous permettra de comprendre ce parti prit consciencieusement choisi.
3
/5
★★★☆☆
Toujours pas reçu
Melanie L.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de Boutique en ligne du Chef Philippe Etchebest
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison que vous avez rencontré. Nous sommes heureux de constater que votre colis vous est bien parvenu depuis. Nous travaillons continuellement avec nos partenaires logistiques pour améliorer les délais et vous offrir une expérience de livraison optimale.
3
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★★★☆☆
Livraison rapide mais pas à domicile comme prévu
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas pu choisir le point relais, il a été sélectionné par défaut. Le colis reçu était 3 x plus grand que le produit, avec une quantité impressionnante de calage qui a rempli ma poubelle.
Adeline B.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Boutique en ligne du Chef Philippe Etchebest
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes rencontrés avec votre commande. Le souci technique affectant le choix du point relais est maintenant résolu. Si vous rencontrez le moindre problème, n'hésitez pas à nous contacter. Concernant la taille du colis, nous vous remercions de votre retour. Nous sommes sensibles à l'impact écologique et travaillons à optimiser nos emballages pour éviter ce type de situation.
3
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★★★☆☆
Un soucis pour la livraison. Lors de la commande, il n'était pas possible de sélectionner le point de livraison Mondial Relais souhaité.
Eric P.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
3
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★★★☆☆
Je n'ai pas pu choisir mon point relais. On m'a juste informé de là où il a été livré.
Rachel D.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Reçu rapidement mais un marque est présente sur le manche de la poêle. Déçu au vu du prix du matériel
Julien L.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
2
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★★☆☆☆
Je m’attendais à beaucoup mieux
Olivier C.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
2
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★★☆☆☆
Les poêles rouille trop facilement et trop lourdes pour la maison. Je l'ai est donné à un restaurant. Vous devriez les brûler à l'huile avant de les vendre. Cordialement Roger.
Roger C.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de Boutique en ligne du Chef Philippe Etchebest
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre poêle en acier. Ce type de poêle, apprécié pour sa robustesse et ses performances de cuisson, nécessite en effet un entretien particulier, notamment le culottage. Cette étape permet de créer une surface naturellement anti-adhérente. Pour plus d'informations, nous vous renvoyons vers les recommandations du fabricant De Buyer : https://www.debuyer.com/fr/content/95-poeles-en-acier-mineral-b. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact si vous avez d'autres questions. Cordialement,