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★★★★★
basée sur 438 avis publiés
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basée sur 438 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Manque de transparence et d’informations sur les produits. Mon achat n’était pas ce à quoi je m’attendais (bien qu’il reste très qualitatif). En revanche, le service client est top ! 👍
Lucas P.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de Boutique en ligne du Chef Philippe Etchebest
Le
Merci pour votre avis et pour vos compliments sur notre service client. Nous sommes ravis qu'il ait répondu à vos attentes. Concernant votre achat, nous comprenons votre déception. Nous nous efforçons d'être transparents sur la description de nos produits, et nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé les informations suffisantes pour vous faire une idée précise de l'article. Vos commentaires nous aideront à améliorer la présentation de nos produits en ligne.
Nous sommes toutefois heureux que vous reconnaissiez la qualité de nos produits, c'est un élément essentiel pour nous.
Nous sommes toutefois heureux que vous reconnaissiez la qualité de nos produits, c'est un élément essentiel pour nous.
1
/5
★☆☆☆☆
La commande était incomplète j'étais très déçue, et même si un autre envoi a été programmé rapidement, je ne l'ai pas reçu à temps pour l'utiliser comme je voulais. Dommage.
Chantal P.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de Boutique en ligne du Chef Philippe Etchebest
Le
Nous avons fait notre maximum pour vous renvoyer l'article manquant le plus rapidement possible, mais regrettons qu'il ne soit pas arrivé à temps pour votre usage. Nous espérons que malgré ce contretemps, vous serez satisfait(e) de votre commande.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis au bout de 15 jours ! Cdt
Renaud D.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Boutique en ligne du Chef Philippe Etchebest
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison de votre colis. La période de forte activité que connaissent les transporteurs en cette fin d'année a malheureusement impacté les délais de livraison. Nous sommes toutefois ravis de constater que votre colis a bien été livré avant Noël. Nous espérons qu'il a pu être apprécié malgré ce contretemps.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J’ai commandé un tablier sur la boutique de Philippe Etchebest pour l’offrir en cadeau. La qualité du produit est au rendez-vous, et le tablier est vraiment beau, mais j’ai été très déçue par le packaging. Le tablier est arrivé simplement dans une enveloppe, sans aucune présentation soignée ni protection supplémentaire. Pour une boutique associée à un chef de renom, je m’attendais à un emballage plus élégant et adapté, surtout pour un cadeau. Dommage, car cela gâche un peu l’expérience globale.
Sandro D.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Boutique en ligne du Chef Philippe Etchebest
Le
Merci pour votre avis et vos compliments sur la qualité de notre tablier. Nous sommes cependant désolés que notre emballage ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous avons fait le choix de privilégier des emballages minimalistes afin de limiter notre impact écologique et de proposer des prix justes. Cela nous permet de concentrer nos efforts sur la qualité des produits et de réduire notre empreinte environnementale.
Nous comprenons que pour un cadeau, une présentation plus élaborée peut être appréciée. Nous prenons note de votre remarque et réfléchissons à des solutions pour améliorer l'expérience d'achat tout en restant fidèles à nos valeurs. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions.
Nous avons fait le choix de privilégier des emballages minimalistes afin de limiter notre impact écologique et de proposer des prix justes. Cela nous permet de concentrer nos efforts sur la qualité des produits et de réduire notre empreinte environnementale.
Nous comprenons que pour un cadeau, une présentation plus élaborée peut être appréciée. Nous prenons note de votre remarque et réfléchissons à des solutions pour améliorer l'expérience d'achat tout en restant fidèles à nos valeurs. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions.
1
/5
★☆☆☆☆
Le moulin à poivre que j'ai acheté est rouillé. Normalement la garantie était à vie. Comment réclamer cet incident ?
Lilia C.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de Boutique en ligne du Chef Philippe Etchebest
Le
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre moulin à poivre soit rouillé. Pour que nous puissions vous apporter une solution adaptée, pourriez-vous nous contacter par via le formulaire de contact en nous fournissant plus de détails ? Nous prendrons rapidement contact avec vous.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une poêle abîmée. J'ai contacté le service client à 2 reprises. Je n'ai eu aucune réponse. J'estime que pour le prix de l'achat, le service client minimum doit être rendu.
Nastasia D.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de Boutique en ligne du Chef Philippe Etchebest
Le
Bonjour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu de réponse immédiate à vos premiers mails, nous les avions pas reçus. Nous sommes heureux d'avoir pu échanger avec vous par la suite et trouver une solution satisfaisante à ce problème. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service client.
1
/5
★☆☆☆☆
Casserole rouillée dès le premier lavage.
Carine V.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
1
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★☆☆☆☆
Souci de service après vente car les couteaux se sont très vite abîmés et je n'ai jamais été rappelé
Charlotte C.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Réponse de Boutique en ligne du Chef Philippe Etchebest
Le
Nous regrettons sincèrement que vos couteaux se soient abîmés et que vous n'ayez pas été recontacté dans les meilleurs délais. Nous avons rencontré un problème de réception de mails qui a malheureusement retardé notre réponse. Nous sommes toutefois ravis d'avoir pu échanger avec vous depuis et qu'une solution soit en cours de traitement. Votre satisfaction est notre priorité et nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.