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basée sur 3218 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Pas de possibilité de choisir un point relais proche de mon domicile. Obligation de dépendre des services de DPD ....
Coût de livraison insupportable beaucoup trop importants !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de
Botanique éditions
Le
Chère Madame, nous avons fait effectivement le choix de ce transporteur. Malheureusement en cette veille de fête, chaque livraison peut-être sujette à des aléas. Nous sommes désolés de ces désagréments. Sachez que nous sommes disponibles par téléphone pour vous aider à régler tout cela. # 01 30 54 56 77 Bien cordialement. Alexandre pour Botanique éditions
1/5
★☆☆☆☆
Il me semblait que mon achat serait livré rapidement ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2021
Réponse de
Botanique éditions
Le
Madame, nous venons d'avoir votre fille au téléphone avec laquelle nous avons pu éclairci la situation.
Le coccimarket que vous avez initialement choisi sans passer par notre interface DPD ne fait pas partie de leur réseau. C'est pourquoi votre colis nous a été retourné.
Votre colis sera de nouveau présent demain dans le nouveau relais choisi par votre fille La maison de fleurs à Cachan. (fermeture entre 13:00 et 15:00).
Votre fille sera avisée de la disponibilité du colis.
Nous restons à votre disposition.
George
pour Botanique éditions
# 0130545677
Le coccimarket que vous avez initialement choisi sans passer par notre interface DPD ne fait pas partie de leur réseau. C'est pourquoi votre colis nous a été retourné.
Votre colis sera de nouveau présent demain dans le nouveau relais choisi par votre fille La maison de fleurs à Cachan. (fermeture entre 13:00 et 15:00).
Votre fille sera avisée de la disponibilité du colis.
Nous restons à votre disposition.
George
pour Botanique éditions
# 0130545677
1/5
★☆☆☆☆
Prix excessif je ne renouvellerai pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2019
Réponse de
Botanique éditions
Le
Bonjour, merci de votre commentaire. Si tous ces articles de votre commande ne vous donnent pas satisfaction, vous pouvez nous les retourner. Par ailleurs, concernant le prix, sachez que votre sélection d'étiquettes en zinc et de supports sauf le feutre peinture sont fabriqués artisanalement en France, avec des matériaux de qualité résistants aux intempéries, que vous avez par ailleurs bénéficié d'un franco de port et d'une livraison en express. Nous restons à votre disposition. Très cordialement. Alexandre
1/5
★☆☆☆☆
Voila 3 fois que je vous signale que je n'ai toujours pas reçu ma commande éffectuée le 27 jUIN 2019 et livrée( ce qui est indiqué sur mon suivi ) le 29 JUIN.Je suis passée 2 fois au relais pick-up et ils ne l'ont pas réceptionnée.Que dois je faire?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2019
Réponse de
Botanique éditions
Le
Madame, Je viens de prendre connaissance de votre message. Nous venons faire le point avec mon équipe et nous ne retrouvons pas trace de vos alertes concernant un colis non réceptionné. Du côté de notre transporteur, nous avons bien trace d'un colis livré avec une signature pour preuve de livraison. Je viens d’essayer de vous joindre par téléphone. Pouvons nous en reparler ensemble pour trouver une solution. Très cordialement. Alexandre pour Botanique Editions.
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue avec un article tordu , mail au service client et toujours pas de réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2019
Réponse de
Botanique éditions
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre demande. Un nouveau support 120 cm sera expédié demain en remplacement de celui qui vous est parvenu en mauvais état.
Cordialement,
L'équipe de Botanique éditions
Toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre demande. Un nouveau support 120 cm sera expédié demain en remplacement de celui qui vous est parvenu en mauvais état.
Cordialement,
L'équipe de Botanique éditions
1/5
★☆☆☆☆
Produit livré non conforme à la commande. Et sans facture ou bon de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2019
Réponse de
Botanique éditions
Le
Madame, Merci de votre commentaire et nous regrettons de ne vous avoir donné satisfaction. Vous pouvez retrouver votre commande sur votre espace client ainsi que votre facture.
Vous avez commandé 3 lots de Flotteurs Liège & Mèches Flottantes 'Veilleuses Jeunet' (1 flotteur et 30 mèches par boite). merci de nous confirmer si vous avez bien reçu ces articles ou si il y a eu un erreur d'expédition. Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 9:00 à 17:00.
Très cordialement.
Alexandre pour Botanique Editions
Vous avez commandé 3 lots de Flotteurs Liège & Mèches Flottantes 'Veilleuses Jeunet' (1 flotteur et 30 mèches par boite). merci de nous confirmer si vous avez bien reçu ces articles ou si il y a eu un erreur d'expédition. Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 9:00 à 17:00.
Très cordialement.
Alexandre pour Botanique Editions
1/5
★☆☆☆☆
Service soigné et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2019
Réponse de
Botanique éditions
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Vous mentionnez la qualité de notre service mais vous avez attribué une note de 1/5. Est-ce que le produit ne vous convient pas ou bien s'agit-il d'une erreur ?
Cordialement,
Thibault
pour Botanique éditions
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Vous mentionnez la qualité de notre service mais vous avez attribué une note de 1/5. Est-ce que le produit ne vous convient pas ou bien s'agit-il d'une erreur ?
Cordialement,
Thibault
pour Botanique éditions
1/5
★☆☆☆☆
Un bon site suivi d'une mauvaise livraison, ça fausse tout.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2018
Réponse de
Botanique éditions
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Je comprends votre mécontentement en ce qui concerne l'expérience que vous avez connue avec la livraison. Je viens de contacter le transporteur pour obtenir des explications. Celui-ci m'indique en effet qu'il y a eu une défaillance dans votre secteur à cette période. Sachez toutefois que nous n'avons pas du tout été informé du problème à l'époque et que par conséquent nous n'avons pas pu intervenir.
Vous avez passé votre commande le samedi 7 juillet et votre colis a été expédié dès le lundi suivant, ce qui démontre que nous avons traité votre commande immédiatement.N'hésitez pas à nous contacter dès que vous rencontrez un problème avec le transporteur, nous tentons toujours d'arranger la situation très rapidement.
Je constate que votre note globale pour cet achat est très négative (1/5). Est-ce que cela est dû uniquement à l'expérience de livraison ? Si c'est le cas, c'est très dommage et peut-être accepteriez-vous de revoir votre jugement ?
Je reste à votre disposition,
Thibault
pour Botanique éditions.
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Je comprends votre mécontentement en ce qui concerne l'expérience que vous avez connue avec la livraison. Je viens de contacter le transporteur pour obtenir des explications. Celui-ci m'indique en effet qu'il y a eu une défaillance dans votre secteur à cette période. Sachez toutefois que nous n'avons pas du tout été informé du problème à l'époque et que par conséquent nous n'avons pas pu intervenir.
Vous avez passé votre commande le samedi 7 juillet et votre colis a été expédié dès le lundi suivant, ce qui démontre que nous avons traité votre commande immédiatement.N'hésitez pas à nous contacter dès que vous rencontrez un problème avec le transporteur, nous tentons toujours d'arranger la situation très rapidement.
Je constate que votre note globale pour cet achat est très négative (1/5). Est-ce que cela est dû uniquement à l'expérience de livraison ? Si c'est le cas, c'est très dommage et peut-être accepteriez-vous de revoir votre jugement ?
Je reste à votre disposition,
Thibault
pour Botanique éditions.
1/5
★☆☆☆☆
Pas de problème pour passer la commande. Seule la livraison est inadaptée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2018
Réponse de
Botanique éditions
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez connu une mauvaise expérience avec le transporteur DPD. Si cela devait se reproduire, je vous invite à nous contacter immédiatement afin que nous nous chargions de résoudre le problème à votre place. J'espère que le désherbeur japonais vous donne satisfaction ! A votre service !
Thibault
pour Botanique éditions
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez connu une mauvaise expérience avec le transporteur DPD. Si cela devait se reproduire, je vous invite à nous contacter immédiatement afin que nous nous chargions de résoudre le problème à votre place. J'espère que le désherbeur japonais vous donne satisfaction ! A votre service !
Thibault
pour Botanique éditions
1/5
★☆☆☆☆
Bjr.Pourquoi une étoile à cause de votre prestataire de service, disons de non service, qui vous demande à quelle date il peut vous livrer et qui, le jour prévu , vous envoie un message pour vous dire qu.il ne pourra pas vous livrer comme prévu et vous redemande à quelle date il peut maintenant mettre le colis à votre disposition dans un point relais ... Si bien que vous vous êtes libérés pour être présent le jour J et que finalement vous êtes obligés de vous déplacer ... Et ce prestataire est coutumier du fait , cela a été le même scénario pour une autre commande chez un autre fournisseur !!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2017
Réponse de
Botanique éditions
Le
Cher Monsieur, je viens de prendre connaissance de votre message et je viens de constater que vous avez bien reçu votre colis mais que la livraison a été compliquée. Nous n'en avons été informé et je le regrette. Nous aurions essayé de faciliter l'acheminement. Dès à présent, nous transmettons vos remarques à notre transporteur pour que le service soit amélioré sur votre zone. J'espère que cet incident n'entachera pas la confiance que vous nous avez accordé. Nous restons à votre disposition. Très cordialement. Alexandre
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 25/11/2017 hélas
à la date du 04/12/2017 je n'ai toujours rien recu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2017
Réponse de
Botanique éditions
Le
Bonjour,
Suite à votre message, nous avons en effet identifié un problème de distribution de votre colis. Pour une raison inconnu, la poste a retourné le colis à l'expéditeur. Ce problème est entièrement de la responsabilité de la poste et je vous remercie de ne pas en tenir compte pour la rédaction de votre avis. Je crois que vous avez reçu votre commande désormais et j'espère que vous êtes satisfait. Merci
Suite à votre message, nous avons en effet identifié un problème de distribution de votre colis. Pour une raison inconnu, la poste a retourné le colis à l'expéditeur. Ce problème est entièrement de la responsabilité de la poste et je vous remercie de ne pas en tenir compte pour la rédaction de votre avis. Je crois que vous avez reçu votre commande désormais et j'espère que vous êtes satisfait. Merci
1/5
★☆☆☆☆
Choix de produits intéressant mais service client déplorable. Donc pas a recommander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2017
Réponse de
Botanique éditions
Le
Bonjour,
Nous sommes navré que votre expérience d'achat chez Botanique éditions ait été mal vécu. Notre service client a été disponible et à l'écoute à chacun de vos appels, nous avons fait le maximum pour tenter de vous satisfaire et nous regrettons que cela n'ait pas suffit. Dans tous les cas, vous avez la possibilité de retourner la marchandise afin d'annuler votre commande et de vous faire rembourser selon les conditions générales de vente. Nous restons à votre service. L'équipe de Botanique éditions
Nous sommes navré que votre expérience d'achat chez Botanique éditions ait été mal vécu. Notre service client a été disponible et à l'écoute à chacun de vos appels, nous avons fait le maximum pour tenter de vous satisfaire et nous regrettons que cela n'ait pas suffit. Dans tous les cas, vous avez la possibilité de retourner la marchandise afin d'annuler votre commande et de vous faire rembourser selon les conditions générales de vente. Nous restons à votre service. L'équipe de Botanique éditions
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et DPD me dit par message que j'ai été livré
Que faire?
Brigitte de Colbertl
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2017
Réponse de
Botanique éditions
Le
Bonjour Madame, nous avons fait le maximum pour que le transporteur solutionne le problème et vous livre dans les meilleurs délais. Avez-vous bien récupéré votre commande ? Merci de votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
9 jours après, commande toujours pas recu...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2016
Réponse de
Botanique éditions
Le
Cher Acheteur Vérifié,
Je suis sincèrement désolé pour le retard de votre commande. Nous travaillons sans relâche pour garantir des délais de livraison rapides et nous sommes navrés que cela n'ait pas été le cas pour votre commande. Nous prenons note de votre commentaire et mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Botanique éditions
Je suis sincèrement désolé pour le retard de votre commande. Nous travaillons sans relâche pour garantir des délais de livraison rapides et nous sommes navrés que cela n'ait pas été le cas pour votre commande. Nous prenons note de votre commentaire et mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Botanique éditions
1/5
★☆☆☆☆
Emballage abîmé ce qui entraîne un outil endommagé car non protégé ... et on me demande de le renvoyer ! À mes frais je suppose !!!!!!! Lamentable !!! Je me chargerai de vous faire de la pub sur les forums ne vous faites pas de soucis .....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2016
Réponse de
Botanique éditions
Le
Bonjour Monsieur Adam,
Je suis désolé que vous n'ayez pas été satisfait de votre commande chez Botanique éditions. Ce genre d'incident est rare mais il arrive en effet qu'un objet soit abîmé pendant le transport. Dans ce cas, nous veuillons à suivre la procédure habituelle pour le bon déroulement du SAV.
Je vous demande donc dans un premier temps de m'envoyer une photographie de l'outil abîmé afin de pouvoir ouvrir un SAV client.
Bien à vous,
Thibault
pour Botanique éditions.
Je suis désolé que vous n'ayez pas été satisfait de votre commande chez Botanique éditions. Ce genre d'incident est rare mais il arrive en effet qu'un objet soit abîmé pendant le transport. Dans ce cas, nous veuillons à suivre la procédure habituelle pour le bon déroulement du SAV.
Je vous demande donc dans un premier temps de m'envoyer une photographie de l'outil abîmé afin de pouvoir ouvrir un SAV client.
Bien à vous,
Thibault
pour Botanique éditions.
1/5
★☆☆☆☆
Sympa au départ lorsqu'on veut vous vendre quelque chose, mais ensuite plus personne et de mauvaise fois lorsqu'il y a un souci…obligé de passer par un litige Paypal pour avoir gain de cause alors que problème aurait pu se régler en deux minutes si la communication avait été bonne. Dommage, car les outils sont top.Première et dernière fois pour moi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2016
1/5
★☆☆☆☆
Arnaque-
vous achetez une ficelle de 20m, vous vous rendez compte que la longueur n'est pas là mais bien inférieure de 8.5m.
Vous contactez le commercant qui vous dis qu'il se renseigne aupres du fournissuer.
Et on vous dis que la ficelle est vendu au POiDS... donc la longueur peut varier. Hors il indique bien une dimention sur leur site internet.
Il mà dit ne pas pouvoir me faire confiance sinon il enverrai des produits gratuits tous les jours.
J'ai donc racheté le même produit beaucoup moins cher et de même qualité à 1.70m les 5 m... donc sans commentaire.
De très mauvaise fois, donc je ne recommande surtout pas! Je n'ai toujours pas eu de retour de leur part et cela fait presque 3 semaines.
N'achetez pas chez eux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2016
Réponse de
Botanique éditions
Le
Cher Acheteur Vérifié,
Nous sommes désolés pour cette expérience décevante avec notre produit. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons faire le nécessaire pour corriger cette situation. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons toujours d'offrir la meilleure qualité à nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une chance de vous prouver notre engagement envers notre produit et notre service. Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension. Bien cordialement, George
Nous sommes désolés pour cette expérience décevante avec notre produit. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons faire le nécessaire pour corriger cette situation. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons toujours d'offrir la meilleure qualité à nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une chance de vous prouver notre engagement envers notre produit et notre service. Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension. Bien cordialement, George
1/5
★☆☆☆☆
Pas facile de bien noter, puisque j'ai réceptionné mon colis et que l'objet était brisé dans son emballage, je vous ai fait un courriel avec photo à l'appui, j'attends la réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2015
Réponse de
Botanique éditions
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Nous allons immédiatement prendre en compte votre réclamation et nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour trouver une solution. Nous faisons tout notre possible pour garantir la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Botanique éditions.
1/5
★☆☆☆☆
La description du produit qui est faite sur le site ne correspond pas à ce qu'il est réellement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2015
Réponse de
Botanique éditions
Le
Bonjour Acheteur Vérifié, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la description du produit ne correspond pas à vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et allons travailler à améliorer nos descriptifs pour proposer une expérience d'achat optimale à nos clients. Bien à vous, Botanique éditions.
1/5
★☆☆☆☆
2 prix différents sur un même produit et 2 prix différents sur les frais de ports pour le même article
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2015
Réponse de
Botanique éditions
Le
Bonjour Acheteur Vérifié, nous sommes désolés pour cette confusion. Nous faisons tout notre possible pour garantir des prix justes et cohérents sur notre site. Nous nous efforçons de fournir une expérience d'achat agréable à nos clients et prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Merci d'avoir choisi Botanique éditions.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison dune table et de 4 bancs de jardin: j'ai du attendre pendant deux mois ma livraison. Quand je l'ai reçue, j'ai du porter moi-même (!) les bans et la table car la commande était trop lourde.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2014
Réponse de
Botanique éditions
Le
Bonjour Acheteur Vérifié, merci pour votre retour sur votre commande chez Botanique éditions. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre deux mois pour recevoir votre livraison. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous prendrons en compte votre commentaire pour améliorer nos processus de livraison. Nous espérons que vous apprécierez tout de même votre nouveau mobilier de jardin et nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement, Alexandre de Botanique éditions