9.5/10
★★★★★
basée sur 3295 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Pratique
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2017
5 /5
★★★★★
Commande rapide bien emballée avec un transporteur qui permet de choisir sa livraaison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2017
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2017
5 /5
★★★★★
Site complet et simple d’utilisation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2017
5 /5
★★★★★
Service rapide soigné je recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2017
5 /5
★★★★★
Excellent . Je suis très satisfaite de cette première commande . Livraison rapide et soignée . Mon article est conforme à ce que j'attendais ( qualité et originalité )
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2017
5 /5
★★★★★
Colis très agréable à déballer merci beaucoup
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Choix de produits intéressant mais service client déplorable. Donc pas a recommander
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2017
Réponse de Botanique éditions
Le
Bonjour,
Nous sommes navré que votre expérience d'achat chez Botanique éditions ait été mal vécu. Notre service client a été disponible et à l'écoute à chacun de vos appels, nous avons fait le maximum pour tenter de vous satisfaire et nous regrettons que cela n'ait pas suffit. Dans tous les cas, vous avez la possibilité de retourner la marchandise afin d'annuler votre commande et de vous faire rembourser selon les conditions générales de vente. Nous restons à votre service. L'équipe de Botanique éditions
5 /5
★★★★★
Emballage particulièrement soigné des articles commandés. Je recommande vivement ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2017
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2017
5 /5
★★★★★
Qualité et suivi au rendez vous comme d'habitude
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2017
4 /5
★★★★☆
Expédition rapide,RAS
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2017
4 /5
★★★★☆
Juste dommage que les frais de port soient aussi élévés !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2017
5 /5
★★★★★
Très bon site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2017
5 /5
★★★★★
Je suis ravi des produits commandés et livrés très rapidement !! Merci.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2017
5 /5
★★★★★
Rapide livraison ddp tres bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2017
5 /5
★★★★★
Je cherchais de petits seaux à un format précis, j'ai trouvé de suite mon bonheur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2017
5 /5
★★★★★
Bon produit , envoyé rapidement . Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2017
5 /5
★★★★★
Tout s'est passé parfaitement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2017
4 /5
★★★★☆
Beau et pro
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2017
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2017
4 /5
★★★★☆
Je le recommande à mon entourage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2017
5 /5
★★★★★
LIVRAISON A LA DATE PREVUE SNS PROBLEME. DONC TRES SATISFAIT
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2017
5 /5
★★★★★
Très bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2017
5 /5
★★★★★
à recommander
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2017
5 /5
★★★★★
Ma commande est arrivée rapidement dans un colis bien soigné.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2017
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas bien compris la livraison deux SMS pour me signaler la livraison et à chaque fois livraison annulée ... on me demande d'aller sur le site pour programmer une nouvelle livraison et impossible d'accéder au site ... le numéro de client ou autre numéro ne fonctionnait pas !!! heureusement la troisième fois la livraison a bien été effectuée et par un homme charmant !!! que de bazar !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2017
Réponse de Botanique éditions
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. J'attire votre attention sur le fait que les dysfonctionnements que vous avez rencontrés ne relèvent pas de nos services mais de ceux du transporteur.
Nous ne pouvons pas intervenir sur ce point.
Merci de votre compréhension.
Thibault
pour Botanique éditions
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2017
5 /5
★★★★★
Parfait pour l'ensemble dont la rapidité de livraison!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2017
5 /5
★★★★★
Tout tip top merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2017