/10
★★★★★
basée sur 3224 avis publiés
★★★★★
basée sur 3224 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Les articles reçus ne sont pas tous comformes à ma commande . Ne pas se fier au decorum de ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2017
Réponse de
Botanique éditions
Le
Bonjour Monsieur,
Je regrette que vous ne vous soyez pas manifesté auprès de nos services quand vous avez reçu un article qui ne correspondait pas à votre commande. Nous essayons toujours de satisfaire nos clients et nous aurions fait de même avec vous. Merci de me contacter sur thibault@botaniqueeditions.com si vous n'avez pas encore utilisé ce produit afin de trouver une solution. Bonne journée
Je regrette que vous ne vous soyez pas manifesté auprès de nos services quand vous avez reçu un article qui ne correspondait pas à votre commande. Nous essayons toujours de satisfaire nos clients et nous aurions fait de même avec vous. Merci de me contacter sur thibault@botaniqueeditions.com si vous n'avez pas encore utilisé ce produit afin de trouver une solution. Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Frais de port extrêmement élevés pour une commande arrivée 6 jours apres
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2017
3/5
★★★☆☆
Bien organisé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2017
3/5
★★★☆☆
Il est précisé que l'on peut se faire livrer en relais colis (livraison "à la carte" mentionnée sur le site) mais lors de ma commande, cela ne m'a jamais été proposé (alors que le produit n'était pas hors normes pour ce genre de livraison)... Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2017
3/5
★★★☆☆
PRODUITS PARFAIS Mais le sérieux de la livraison laisse à désiré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2017
3/5
★★★☆☆
Le site est bien, les produits également, mais il y a juste un problème communicationnel, quand un produit est manquant et qu'il est difficile de l'obtenir : si vous vous ne vous manifestez pas pour demander ce qui se passe, il ne vous tiennent pas au courant.
Par ailleurs, l'emballage, ce n'est pas toujours ça. Un article en zinc est arrivé cabossé. Je ne leur en veut pas, car cela peut arriver, mais c'est à revoir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2017
3/5
★★★☆☆
Agréable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2017
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont toujours de qualité te bien choisis, mais la livraison a été une vrai galère (communication et delais inacceptables avce un transporteur peu porfessionnel)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2017
Réponse de
Botanique éditions
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis Monsieur Hamon. Encore une fois, nous sommes navrés des désagréments que vous avez subi à cause du transporteur. De notre côté, nous avons tout fait pour essayer de régler le problème dans les meilleurs délais. J'espère que vous ne nous en tiendrai pas rigueur. Bonne journée.
Thibault
pour Botanique éditions
Thibault
pour Botanique éditions
3/5
★★★☆☆
Ce n'est pas ma première commande. Habituellement pas de problème, mais cette fois très déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2017
3/5
★★★☆☆
Produits de qualité, expédition rapide, emballage protecteur mais frais de port trop élevés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2017
3/5
★★★☆☆
Un article non reçu (le feutre peinture).
Boîte trouée car carton trop petit pour les supports étiquettes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2017
3/5
★★★☆☆
Attention vos photos sont trompeuses par la taille. Un peu déçue de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2017
Réponse de
Botanique éditions
Le
Merci de votre message Solenn. Attention tous les formats sont indiqués dans le descriptif des fiches produits. Les photos viennent illustrer le produit mais elles ne sont pas en taille réelle bien entendu. N'hésitez pas à nous retourner les produits qui ne vous conviennent pas et nous vous rembourserons. Je vous souhaite une agréable journée !
Thibault
pour Botanique éditions
Thibault
pour Botanique éditions
2/5
★★☆☆☆
Ok pour la livraison.
photos du site trompeuses
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2017
3/5
★★★☆☆
Service correct, simple et rapide pour passer la commande. Un bémol, le prix affiché soldé à 65 euros, à la commande, je me retrouve à payer 99 euros- 5% pour les nouveaux venus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2017
Réponse de
Botanique éditions
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. La différence de prix que vous avez constaté s'explique simplement car vous avez commandé le 26 janvier et nos soldes se tenaient du 11 au 25 janvier. Vous aviez donc probablement observé le prix à 65 € avant le 25 janvier. Ce prix est passé automatiquement à 99 euros le 25 janvier à minuit, comme prévu et annoncé sur notre site. J'espère que vous êtes malgré tout satisfait de votre achat. N'hésitez pas à nous appeler si vous rencontrez le moindre soucis sur notre boutique en ligne.
Merci de votre fidélité.
Bien à vous,
Thibault DARTOIS
pour Botanique éditions
Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. La différence de prix que vous avez constaté s'explique simplement car vous avez commandé le 26 janvier et nos soldes se tenaient du 11 au 25 janvier. Vous aviez donc probablement observé le prix à 65 € avant le 25 janvier. Ce prix est passé automatiquement à 99 euros le 25 janvier à minuit, comme prévu et annoncé sur notre site. J'espère que vous êtes malgré tout satisfait de votre achat. N'hésitez pas à nous appeler si vous rencontrez le moindre soucis sur notre boutique en ligne.
Merci de votre fidélité.
Bien à vous,
Thibault DARTOIS
pour Botanique éditions
3/5
★★★☆☆
Les frais de port apparaissent à 6 € et plus au début . La mauvaise surprise c est payer 9 € pour un colissimo ordinaire lorsque l on finalise la commande. Vous devriez l indiquer des le début ! C est encore plus décevant quand le colis est léger mais par contre il est arrivé rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2017
Réponse de
Botanique éditions
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Les frais de port à 6,50 € sont valables pour un relais pick up (relais commerçant) mais pas avec un colissimo à domicile. C'est pour cette raison que vous avez payé 9 €.
J'espère que vous satisfaite de vos achats malgré tout.
Je reste à votre service,
Thibault
pour Botanique éditions
Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Les frais de port à 6,50 € sont valables pour un relais pick up (relais commerçant) mais pas avec un colissimo à domicile. C'est pour cette raison que vous avez payé 9 €.
J'espère que vous satisfaite de vos achats malgré tout.
Je reste à votre service,
Thibault
pour Botanique éditions
3/5
★★★☆☆
Déception voir la note ci-dessous!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2017
3/5
★★★☆☆
Bien mais délai de livraison long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2016
3/5
★★★☆☆
Delai de livraison plus long que prevu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2016
3/5
★★★☆☆
Site très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Cependant, je trouve les frais de port élevés, surtout pour une livraison en point relais !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2016
3/5
★★★☆☆
Livraison annoncée comme étant gratuite : partiellement faux ! (elle ne l'est qu'en point relais commerçant ; dans mon cas, à 15 km / aucun sur place : 8500 habitants).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2016
3/5
★★★☆☆
BEAUCOUP DE TEMPS POUR LA LIVRAISON
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2016
3/5
★★★☆☆
Mauvais accueil au point de livraison : pourquoi n'indiquez vous pas qu'il faut apporter une carte d'identité quel que soit le montant. Du coup j'ai dû me déplacer deux fois. Bien gênant quand on est un peu occupé !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2016
3/5
★★★☆☆
Envoi un peu lent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2016
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu qu'une partie de la commande, j'ai demandé l'envoi de la partie manquante, et je suis dans l'attente de réception
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2016
3/5
★★★☆☆
Bof, déçue par le produit, trop souple
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2016
3/5
★★★☆☆
Le produit est moins bien présenté que sur internet , pas de étiquette. ..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2016
3/5
★★★☆☆
La promesse de réduction à partir de la troisième commande n'est pas tenue, sous prétexte de changement de programme informatique , un peu étonnant pour un site qui veut faire de la vente sur internet et même pas un geste commercial malgés un message indiquant leur manquement . Et du coût :publicité mensongère ........
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2016
3/5
★★★☆☆
Tout est arrivé en vrac dans le carton. Pinces à linge éparpillées et petit sac plastique retrouvé vide, socle du dévidoir rentré en force, ficelle à part et un peu dévidée. Présence de poussière dans le carton due à de la terre retrouvée sur la base d'un lot de trois tiges du tuteur grille qui ont du séjourner dans la terre... Bref très déçue du soin apporté à des produits très chers...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2016
2/5
★★☆☆☆
J'avais demandé par écrit lors de ma commande si Botanique Editions pourrait me dire si j'aurais bien ma commande sous 48 heures comme prévu sur leur site. Non seulement je n'ai pas reçu de réponse de leur part, mais j'ai reçu ma commande 6 jours plus tard et en plus pas à l'endroit que je souhaitais. Mais là, c'est davantage de la responsabilité de La Poste et de leurs services Colissimo.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2016
3/5
★★★☆☆
Une bonne alternative pour les feutres Posca blancs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2016