9.5/10
★★★★★
basée sur 3296 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bonjour. j'ai bien reçu la commande. Un des bacs à semis est légèrement cassé dans un angle, ça ne gênera pas néanmoins à l'usage je pense. je n'ai pas encore à ce jour testé les articles... la saison va bientôt commencer...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2019
Réponse de Botanique éditions
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre qu'un des bacs est arrivé en mauvais état. Surtout n'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous souhaitez le remplacement de cet article (contact@botaniqueeditions.com).
Merci et bon jardinage !
Thibault
pour Botanique éditions
3 /5
★★★☆☆
La commande est arrivée en retard, je n'ai pu suivre le suivi , c'est dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2019
3 /5
★★★☆☆
Les recherches, l'affichage et l'ergonomie pourrait être améliorés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2019
3 /5
★★★☆☆
Service super dommage que le produit soit en rupture sans date de renouvellement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2018
3 /5
★★★☆☆
Le site est facile à consulter
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2018
3 /5
★★★☆☆
Intéressant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2018
3 /5
★★★☆☆
Merci pour la qualité et le prix du produit mais retard important à la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2018
3 /5
★★★☆☆
Pour le chariot WAGOON la teinte du panier n'est pas conforme aux photos on reçoit un panier gris alors que sur les photos il a la couleur de l'osier (doré) c'est décevant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2018
Réponse de Botanique éditions
Le
Chère Madame, nous avons bien noté votre reclamation concernant le chariot comme vous l’avez indiqué sur l’avis produit. J’espère que vous avez vous avez été satisfaite de nos échanges et de notre soucis de vous satisfaire. Nous restons à votre écoute. Très cordialement. François
3 /5
★★★☆☆
Quelques difficulté à retrouver un produit, le moteur de recherche semble assez basique
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Très bon produits mais service client très moyen.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Aucun suivi de commande ; suite à une rupture du stock du produit, aucun message d'excuse...... site à revoir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2018
Réponse de Botanique éditions
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier votre avis et je regrette que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience d'achat sur notre boutique en ligne. Nous indiquons toujours le délai de disponibilité pour chacun de nos produits et je vous prie d'accepter nos excuses si cela n'a pas été le cas concernant l'achat de votre désherbeur japonais. Nous travaillons dur pour améliorer nos services, la satisfaction de nos clients étant notre priorité. Je reste à votre disposition,
Thibault
pour Botanique éditions
3 /5
★★★☆☆
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2018
3 /5
★★★☆☆
Améliorer la livraison. le produit est très bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2018
3 /5
★★★☆☆
Site interressant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2018
3 /5
★★★☆☆
étiquettes de format différents!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2018
3 /5
★★★☆☆
Donner au livreur toutes les informations mises notamment dans les commentaires, elles doivent être visibles pour que la livraison se passe au mieux. A Paris tous les immeubles ne sont pas accessibles par code mais par badge, dans ce cas le concierge est présent. Nous l'avions notifié mais cela n'a pas été pris en compte
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2018
3 /5
★★★☆☆
Le produit correspond mais les promesses du site sont fausses.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2017
3 /5
★★★☆☆
Colis envoyé en deux fois sans explication, mais à temps pour Noël. colis bien emballés cependant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2017
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas bien compris la livraison deux SMS pour me signaler la livraison et à chaque fois livraison annulée ... on me demande d'aller sur le site pour programmer une nouvelle livraison et impossible d'accéder au site ... le numéro de client ou autre numéro ne fonctionnait pas !!! heureusement la troisième fois la livraison a bien été effectuée et par un homme charmant !!! que de bazar !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2017
Réponse de Botanique éditions
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. J'attire votre attention sur le fait que les dysfonctionnements que vous avez rencontrés ne relèvent pas de nos services mais de ceux du transporteur.
Nous ne pouvons pas intervenir sur ce point.
Merci de votre compréhension.
Thibault
pour Botanique éditions
3 /5
★★★☆☆
Le contenu est conforme mais je n'ai pas encore essayé, par contre l'entreprise de livraison est en-dessous de tout : tous les matins(4 jours) un avis me prévient que je dois être dispo pour la livraison et tous les un avis me prévient qu'ils n(ont pas pu livrer !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2017
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2017
3 /5
★★★☆☆
Le site est sérieux. les produits sont de bonne qualité. Par contre, le service de livraison pourrait être amélioré. La fourchette horaire n'a pas été respectée. Prévision entre 10 h 05 et 11 h 05, heure de livraison : 12 h 10.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2017
3 /5
★★★☆☆
Malgré une erreur de marchandise lors du premier envoi, le service après vente a été très réactif et j'ai pu obtenir rapidement la bonne marchandise commandée. Une enveloppe affranchie était prévue pour le retour de la mauvaise marchandise. Je reste globalement satisfait de la prestation malgré ce petit couac.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2017
3 /5
★★★☆☆
Ai eu quelques difficultés d'accès à certaines pages, transaction interrompue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2017
2 /5
★★☆☆☆
Les articles reçus ne sont pas tous comformes à ma commande . Ne pas se fier au decorum de ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2017
Réponse de Botanique éditions
Le
Bonjour Monsieur,
Je regrette que vous ne vous soyez pas manifesté auprès de nos services quand vous avez reçu un article qui ne correspondait pas à votre commande. Nous essayons toujours de satisfaire nos clients et nous aurions fait de même avec vous. Merci de me contacter sur thibault@botaniqueeditions.com si vous n'avez pas encore utilisé ce produit afin de trouver une solution. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Frais de port extrêmement élevés pour une commande arrivée 6 jours apres
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2017
3 /5
★★★☆☆
Bien organisé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2017
3 /5
★★★☆☆
Il est précisé que l'on peut se faire livrer en relais colis (livraison "à la carte" mentionnée sur le site) mais lors de ma commande, cela ne m'a jamais été proposé (alors que le produit n'était pas hors normes pour ce genre de livraison)... Dommage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2017
3 /5
★★★☆☆
PRODUITS PARFAIS Mais le sérieux de la livraison laisse à désiré
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2017
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien, les produits également, mais il y a juste un problème communicationnel, quand un produit est manquant et qu'il est difficile de l'obtenir : si vous vous ne vous manifestez pas pour demander ce qui se passe, il ne vous tiennent pas au courant. Par ailleurs, l'emballage, ce n'est pas toujours ça. Un article en zinc est arrivé cabossé. Je ne leur en veut pas, car cela peut arriver, mais c'est à revoir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2017