/10
★★★★★
basée sur 236 avis publiés
★★★★★
basée sur 236 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
J'ai demandé une rectification d'adresse par mail, ma demande n'a pas été traitée heureusement j'ai pu récupérer le colis à temps,
Vanessa V.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Produits pas chers et bio, donc nickel. Par contre, j'ai acheté trois mascaras, ils sont imettables! Secs! Ils ne fonctionnent pas. J'ai dû rajouter de l'aloé Vera pour activer un peu la matière mais du coup la couleur est diluée et très peu de matière au final. Je suis très déçue des mascaras. Par contre la bb crème est bien.
Barbara T.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai commandé 2 diffuseurs, il y en a un dont je n'ai pas la tige et le coton hors dans la description du produit il est bien noté : "Simple d'utilisation : il suffit d'humidifier le bâtonner de coton fourni avec l'humidificateur avant utilisation. Le diffuseur s'arrête automatiquement dès que son réservoir est vide. Aroma Essential Oil Diffuser", et dernière chose, le diffuseur noir et blanc sur la photo faisait très beau, noir et assez grand hors je suis déçue car il est petit et très plastique, j'espère qu' il va tenir le choc. Chose positif merci pour les quelques échantillons. J'espère avoir un retour de mon avis. Merci par avance.
Patricia V.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de
Born to Bio
Le
Bonjour Patricia, merci pour votre commande et pour votre commentaire 🙂
Nous avons bien transmis votre message qui sera traité par email dans les plus brefs délais.
Bonne journée,
L'équipe Born to Bio
Nous avons bien transmis votre message qui sera traité par email dans les plus brefs délais.
Bonne journée,
L'équipe Born to Bio
3/5
★★★☆☆
J'ai un produit qui est arrivé cassé
Rachel A.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
3/5
★★★☆☆
Les produits sont supers cependant une des huiles essentielles est impossible à ouvrir …. Et un des flacons reçu n’est pas celui commandé …
Christelle S.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de
Born to Bio
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes rencontrés avec nos produits. N'hésitez surtout pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider. Nous sommes là pour vous.
3/5
★★★☆☆
Satisfaite des produits dans l'ensemble, mais je ne reprendrai pas le fond de teint et l'anti-cerne laissent des traces et ne couvrent pas bien, le fond de teint peluche, c'est décevant. Pour ce qui est des produits pour cheveux par contre, je continuerai à en prendre, ils sont très bien. Je testerai bientôt les eaux de toilette et le déodorant.
Sofia A.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
3/5
★★★☆☆
Je suis très contente d'avoir découvert votre site au hasard d'une recherche, et l'eau de toilette à la mûre me plaît beaucoup. De plus, la livraisin a été extrêmement rapide, ce qui ne gâche rien. Merci !
Aline H.
Le
suite à un achat du 16/03/2023