9.6/10
★★★★★
basée sur 236 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Désolé mais le produit est catastrophique, je l’ai essayé une fois tout marcher correctement une deuxième fois plus rien ne marche même en humidifiant correctement la mèche il ne fonctionne plus. Je suis déçu….
Joseph Z.
Joseph Z.
Le
suite à un achat du 15/09/2024 
Réponse de Born to Bio
Le
Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre produit. Malheureusement, il semble que vous soyez tombé sur un article défectueux.

N'hésitez pas à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de trouver une solution adaptée à votre situation.

Encore une fois, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
1/5
★☆☆☆☆
Les produits arrivent périmés et puent
Rosine L.
Rosine L.
Le
suite à un achat du 08/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas de doute sur la qualité des produits par contre le parfum à la vanille ne sent vraiment pas bon…
Virginie G.
Virginie G.
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement très déçue de cette première commande. Le mascara est sec, la matière ne s'étale pas correctement, il ne tient pas du tout sur les cils et "bave" au cours de la journée. Le rouge à lèvres quand a lui a une texture difficile a appliquer et la couleur ne rend pas du tout comme je l'imaginais. Évidemment impossible de me faire rembourser puisque j'ai utilisé chaque produit 1 fois.
Manon B.
Manon B.
Le
suite à un achat du 14/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas la commande
Cinta A.
Cinta A.
Le
suite à un achat du 05/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Assez déçue des produits je dois dire. Le shampooing et l'après shampoing pas facile d'application. La brosse du mascara super dure pour les cils. La crème visage et les vernis top par contre 👌
Marine V.
Marine V.
Le
suite à un achat du 16/11/2022