9.4/10
★★★★★
basée sur 450 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je viens de trouver la boite de 3 sachets de 25gr à 2,81€ au Super U de BOURGNEUF LA FORET 53410 hier Chez vous (avec les frais de port) ces mêmes 3 sachets = 5,57€ C'est scandaleux A moins que je ne sache pas faire les opérations : 89,17€ : 48 sachets = 1,85€ par 3 sachets = 5,57€ chez vous
Reviewer icon
Jean-yves L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2022 
Réponse de Bonbon Foliz
Le
Bonjour, en effet visiblement Super U a de meilleurs tarifs que nous sur ce produit. Bien à vous, Vanessa
1/5
★☆☆☆☆
I STILL HAVE NOT RECEIVED MY ORDER!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais et a déconseillé comme site pas sérieux... ils ne m’ont jamais livré et en plus ils ne s’excusent pas. Je leur ai fait une mauvaise pub et pourtant j’avais beaucoup de gourmands autour de moi !! Dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2021 
Réponse de Bonbon Foliz
Le
Bonjour Madame, comme nous vous l'avions indiqué au téléphone, le transporteur ne vous a pas trouvé et votre colis nous a été retourné, c'est pourquoi vous avez été remboursé. Si GLS n'a pas trouvé vous pouvez choisir la poste s'il n'y a pas d'autre précision à l'adresse indiquée. Bien à vous, Vanessa BONBON FOLIZ
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente, la commande n est jamais arrivée,et ils ne vous contactent même pas... ou est le sérieux ?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2021 
Réponse de Bonbon Foliz
Le
Bonjour, votre numéro de colis GLS ( 00EE8VQ6) indique votre colis comme livré, vous dites ne pas l'avoir reçu, mais nous avez vous écrit à ce sujet ? car nous n'avons aucun mail de votre part nous tenant au courant.
1/5
★☆☆☆☆
Site bien fait, mais Accuei téléphonique désagréable lors de ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2020 
Réponse de Bonbon Foliz
Le
Bonjour, afin de faire remonter l'information et de nous améliorer pouvez vous m'indiquer le motif de l'appel et la réponse apportée. Bien à vous
1/5
★☆☆☆☆
Pratiquement 3 semaines pour recevoir les souris au caramel. Je trouce sa honteux.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2020 
Réponse de Bonbon Foliz
Le
Bonjour, nous avons eu votre commande le 8/12, et l'avons expédié le 9/12, ensuite vous avez eu ma collègue à ce sujet, le transporteur GLS s'est trompé est avait envoyé votre colis dans un autre département, comme vous avez pu le constater sur votre suivi, nous sommes désolé de ce retard, et espérons que vous passerez de bonnes fêtes. Vanessa BONBON FOLIZ
1/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus jamais à bonbon-foliz. J'ai commandé un seau orange pour Halloween et j'ai reçu un seau violet. Pour les bonbons ça va mais mes 2 enfants vont se disputer car ils auront le même seau. Car j'avais déjà un seau violet.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2020 
Réponse de Bonbon Foliz
Le
Bonjour, Le fabricant Haribo a fait un seau violet cette année, il n'existe en orange chez aucun revendeur. Si vous souhaitez nous le renvoyer c'est possible, il est en photo sur le site, cependant j'espère qu'ils seront heureux d'avoir un seau remplit de bonbon. Happy Halloween, Vanessa BONBON FOLIZ.
1/5
★☆☆☆☆
Très bien sauf les kinder nous on rendu malade
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2020