9.4/10
★★★★★
basée sur 448 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Belle boite bien finie, transaction sympa mais les dimensions intérieures utiles sont tres éloignées des dimensions extérieures données dans la présentation (- 6 cm) ce qui fait que cette boite ne convient pas à mes projets! il faudrait donc donner les dimensions utiles et le litrage
Marc M.
Marc M.
Le
suite à un achat du 27/10/2024 
3/5
★★★☆☆
Très bon matériel, mais un reproche pour le sav, qui ne veut pas remplacer une des dix boîtes qui était cassée parce que je n'avais pas pris en photo le colis. Je trouve ça un peu mesquin. Car on a aucune raison de prendre en photo un colis qui arrive en parfait état, sans aucun choc et aucune déchirure. J'ai tout de même un avoir, mais d'un prix inférieur à celui d'une boîte seule, je suis déçu.
Jean Bernard A.
Jean Bernard A.
Le
suite à un achat du 16/09/2024 
Réponse de Boites-de-Rangement.com
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
La procédure en cas d'article endommagé à réception (informations disponibles sur notre site page SAV et dans le mail envoyé à l'expédition), inclut l'envoi des Photos de l'article, et du CARTON DU COLIS même si il semble en bon état, simplement pour nous assurer qu'il n'a pas été reconditionné pendant le transport et nous assurer également de son état.
Ainsi en cas d'articles abimés (rare, heureusement pour nous 🙂), si vous envoyez toutes les informations demandées, nous reexpédions la marchandise dans 100% des cas.
Nous cherchons toujours une solution, nous vous avons donc proposé un avoir correspondant au montant que vous avez payé pour la boite endommagée.
En espérant vous revoir sur http://www.boites-de-rangement.com
3/5
★★★☆☆
Les couvercles d'un des modèles ne se clipsent pas se posent juste donc pas très pratique et la qualité est plus que limite... Par contre le 2eme modèle est très bien et correspond tout à fait à ce que j'attendais
Sarah H.
Sarah H.
Le
suite à un achat du 24/07/2024 
3/5
★★★☆☆
Réception longue après commande. Produits de bonne qualité
Benoit G.
Benoit G.
Le
suite à un achat du 19/06/2024 
Réponse de Boites-de-Rangement.com
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Votre commande a été expédiée le lendemain (un jeudi). Vous avez reçu votre commande le mardi suivant.
Le délai de livraison après expédition varie de 24h à 72h selon le lieu de livraison et la disponibilité du destinataire. Nous pouvons faire mieux et nous essaierons 🙂
A bientôt sur boites-de-rangement.com
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu dans les temps mais une boîte sur les 5 achetées avait son clip de fermeture cassé à la réception du colis.
Cyril C.
Cyril C.
Le
suite à un achat du 05/05/2024 
Réponse de Boites-de-Rangement.com
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce soucis.
En cas d'article abimé pendant le transport (cela arrive, rarement heureusement pour nous :-)) nous avons une procédure qui lorsqu'elle est suivie permet le remboursement ou la reexpédition : Envoyez-nous une photo de l'article abimé ET du colis à sav@boites-de-rangement.com.
Merci.
3/5
★★★☆☆
Très déçue de ma commande car je pensais que les boites commandées avaient un couvercle au vue des photos proposées.
Isabelle P.
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 23/04/2024 
Réponse de Boites-de-Rangement.com
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat.
Nous sommes désolés de ce malentendu, pourtant les photos n'ont pas de couvercle, voir la fiche produit https://www.boites-de-rangement.com/bac-de-rangement/2885-bac-de-rangement-vert-transparent-45-l-wilma-keeeper.html.
En espérant que ces bacs de rangement sauront tout de même satisfaire vos besoins de rangement.
3/5
★★★☆☆
1 boîte à roulettes sous lit fendue. Pourtant colis arrivé en bon état, des protections d'un côté du colis mais pas sous les 2 grandes boîtes.
Violette F.
Violette F.
Le
suite à un achat du 27/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Sur 13 boites achetées, 2 boites sont arrivées cassées...le carton était nickel, donc cela veut dire que le transporteur est hors de cause...Par contre le SAV semble bien marcher. cela a été bien pris en compte. J'attend la marchandise.
Fabien K.
Fabien K.
Le
suite à un achat du 09/03/2024 
Réponse de Boites-de-Rangement.com
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Effectivement le SAV fonctionne bien 😊 En cas de produits abimés, en nous envoyant toutes les infos demandées (photos produits et photo du colis), nous reexpédions les articles.
A bientôt sur boites-de-rangement.com !
3/5
★★★☆☆
Du simple et pratique comme attendu. En revanche les couvercles se clipsent mal hors congélation, je ne sais pas si c'est fait pour, mais ils s'enlèvent facilement de manière intempestive, donc ne peuvent pas servir comme simple rangement au sec. Et petite remarque quant à la livraison, le fait d'avoir reçu beaucoup de bacs tous emboîtés les uns dans les autres a fait que les 2 premiers ont été complètement déformés par la pression, inutilisables avec le couvercle en finalité.
Amélie P.
Amélie P.
Le
suite à un achat du 17/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Les boîtes sont conformes à mon attente. Par contre la livraison est curieuse. Le colis est arrivé sans avoir eu de mail indiquant le jour de livraison et il a été balancé par dessus le portail haut de 2 m.
Laurence G.
Laurence G.
Le
suite à un achat du 20/01/2024 
Réponse de Boites-de-Rangement.com
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur http://www.boites-de-rangement.com.
Un email avec suivi est pourtant envoyé lors de l'expédition. Pour la livraison, cela dépend malheureusement du livreur.
A bientôt sur http://www.boites-de-rangement.com
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison plus long que prévu. J'ai dû les appeler pour relancer. Très déçu par la qualité des boîtes reçues. Système de fermeture pas du tout hermétique et couvercles cassés au bout de 2 semaines d'utilisation.
Herve G.
Herve G.
Le
suite à un achat du 08/01/2024 
Réponse de Boites-de-Rangement.com
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Vous avez passé commande le lundi 08 janvier à 21 h, votre commande livrée le jeudi 11 janvier à 13h, nous sommes bien sur 2 jours ouvrés (nous annonçons livraison sous 2 à 3 jours pour les articles en stock), nous ne trouvons pas de trace de votre appel, peut être parlez-vous d'un autre fournisseur ?
Par ailleurs la caisse que vous avez achetée n'est pas présentée comme hermétique.
Nous espérons vous revoir tout de même sur boites-de-rangement.com 🙂
3/5
★★★☆☆
Livraison trop tardive sans message Les couvercles sont fragiles
Francine B.
Francine B.
Le
suite à un achat du 04/11/2023 
Réponse de Boites-de-Rangement.com
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Votre commande a été passée un samedi, les commandes ne sont pas expédiées le week-end. Expédition lundi après-midi et vous avez reçu le colis mercredi, cela nous semble correct 🙂
En espérant vous revoir sur boites-de-rangement.com.
3/5
★★★☆☆
Désagréable surprise, après la commande, d avoir plus d une semaine de délai , pour réapprovisionnement……sinon colis reçu en très bon état et conforme .
Catherine R.
Catherine R.
Le
suite à un achat du 27/04/2023 
Réponse de Boites-de-Rangement.com
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur boites-de-rangement.com.
Les stocks disponibles et délai en cas de réapprovisionnement sont indiqués sur les fiches produits avant l'achat, normalement toutes les infos liées à la commande sont connues.
En espérant vous revoir sur boites-de-rangement.com
3/5
★★★☆☆
Manque d’infos pour la date de livraison suite à une rupture de stock
Annick D.
Annick D.
Le
suite à un achat du 04/03/2023 
2/5
★★☆☆☆
Produit OK? mais je n'ai pas été prévenue de la date et le créneau horaire de livraison ! Et j'étais absente quand le livreur a appelé, devant la porte.
Pascale S.
Pascale S.
Le
suite à un achat du 10/02/2023 
Réponse de Boites-de-Rangement.com
Le
Bonjour,
Nous sommes déjà ravis que les produits vous conviennent 🙂
Pour la livraison, cela dépend souvent des livreurs et de leur disponibilités. Sachez que si il y'a un soucis avec le contenu du colis et que vous ne l'avez pas constaté avec le livreur, nous pourrons quand meme traiter la réclamation (photos nécessaires extérieures et intérieures du colis) et nous trouvons toujours une solution !
En espérant vous revoir sur boites-de-rangement.Com
3/5
★★★☆☆
Expédition rapide mais qualité du produit commandé faible. Une attache d'une des boîtes hermétiques a cassé au premier usage. L'ensemble des attaches sont fragiles.
Xavier B.
Xavier B.
Le
suite à un achat du 25/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, il me manque un couvercle sur les 3 boites commandées.
Laurent A.
Laurent A.
Le
suite à un achat du 09/11/2022 
Réponse de Boites-de-Rangement.com
Le
Bonjour,
Selon votre commande vous avez commandé 2 boites résistante de 33 litres. Si vous le souhaitez vous pouvez nous contacter sur sav@boites-de-rangement.com nous pourrons faire le point sur ce que vous avez commandé et reçu et voir si il y'a un oubli.
A bientôt sur http://www.boites-de-rangement.com
3/5
★★★☆☆
Bien passé.
Bernard L.
Bernard L.
Le
suite à un achat du 16/05/2022 
Réponse de Boites-de-Rangement.com
Le
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
A bientôt sur boites-de-rangement.com
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide , mais ça aurait été mieux si l'un des couvercles n'était pas casser sur l'un des côtés .
Pascal G.
Pascal G.
Le
suite à un achat du 24/11/2021 
Réponse de Boites-de-Rangement.com
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés pour ce désagrément. En effet, malgré les précautions nécessaires prises, il peut exceptionnellement arriver que certains colis subissent des chocs durant leur transport. Il faut dans ce cas dès réception du colis revenir vers nous avec photo du produit endommagé pour que nous puissions porter réclamation, même si l'idéal est de mentionner sur le bordereau de livraison avec précision les manquants ou les dégâts constatés en présence du chauffeur. Une remise est maintenant active dans votre compte client pour votre prochaine commande 🙂 En espérant vous revoir sur boites-de-rangement.com, Bien Cordialement, Le Service Clients Boites-de-Rangement.com
3/5
★★★☆☆
Le couvercle d'une boite a un impact. Améliorer l'emballage.
Stéphane A.
Stéphane A.
Le
suite à un achat du 14/10/2021 
Réponse de Boites-de-Rangement.com
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés pour ce désagrément. En effet, malgré les précautions nécessaires prises, il peut exceptionnellement arriver que certains colis subissent des chocs durant leur transport. Il faut dans ce cas dès réception du colis revenir vers nous avec photo du produit endommagé pour que nous puissions porter réclamation, même si l'idéal est de mentionner sur le bordereau de livraison avec précision les manquants ou les dégâts constatés en présence du chauffeur. Si vous avez d'autres besoins de rangement ou stockage, n'hésitez pas à nous contacter avant de passer commande 🙂 En espérant vous revoir sur boites-de-rangement.com, Bien Cordialement, Le Service Clients Boites-de-Rangement.com
2/5
★★☆☆☆
Une de mes boites de rangements était endommagée en livraison , j'ai pu réparer a la super glue :/
Jonathan M.
Jonathan M.
Le
suite à un achat du 28/09/2020 
Réponse de Boites-de-Rangement.com
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour ce désagrément. En effet, malgré les précautions nécessaires prises, il peut exceptionnellement arriver que certains colis subissent des chocs durant leur transport. Vous auriez pu faire une réclamation depuis votre compte client et nous aurions procéder à un échange. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt sur notre boutique. Bien cordialement Le Service Clients