9.4/10
★★★★★
basée sur 448 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
2 des 3 cartons reçus avaient des boites fracturées. L'emballage n'était pas aussi soigné que d'habitude avec du jeu dans le carton qui rend possible des mouvements de va-et-vient des piles de boites dans le carton. Réparable avec du gros scotch canard. Ca fait un peu cher la boite pour finir comme ça, mais conviction écologique oblige, je n'ai pas choisi l'option renvoi de marchandises. Gaffe sur le calage dans les cartons...
Roland S.
Roland S.
Le
suite à un achat du 22/10/2024 
1/5
★☆☆☆☆
A la limite du bol : le site annonce une boîte verseuse en polypropylène (=haut de gamme), et j’ai reçu des boîtes en polystyrène et couvercles en polyéthylène (= bas de gamme)!!!!
Pacal S.
Pacal S.
Le
suite à un achat du 18/10/2024 
Réponse de Boites-de-Rangement.com
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolé, il s'agit d'une erreur de texte dans la fiche qui n'était pas volontaire. Merci pour cette information nous avons pu corriger.
Nous comprenons votre mécontentement, aussi nous vous avons remboursé la moitié de votre commande.
En espérant vous revoir sur boites-de-rangement.com
1/5
★☆☆☆☆
Les dimensions réelles sont inférieures à celles annoncées et donc ces boîtes ne me conviennent pas.
Alain M.
Alain M.
Le
suite à un achat du 16/03/2023 
Réponse de Boites-de-Rangement.com
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Vous avez commandé https://www.boites-de-rangement.com/boite-hermetique-refrigerateur-et-congelateur/5732-lot-de-2-boites-de-congelation-2-litres.html
Les dimensions indiquées sont fournies par le fabricant Keeeper et sont bien celles ci. Les dimensions indiquées sont prises au niveau du couvercle pas à la base.
Service Clients Boites-de-Rangement.com
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu On ne m’a envoyé qu’une boîte sur deux commandées sans me prévenir , très poussiéreuse avec des autocollants à demi-enlevés
Michel M.
Michel M.
Le
suite à un achat du 20/02/2023 
Réponse de Boites-de-Rangement.com
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait.
Il s'agissait effectivement d'une fin de série, et une erreur informatique a fait que vous avez pu en commander plus que dispo.
Nous vous avons cependant remboursé rapidement le trop versé et vous avons accordé un bon d'achat pour un prochain achat.
En espérant vous revoir sur boites-de-rangement.com
1/5
★☆☆☆☆
Les seules dimensions données sont les dimensions hors tout, sans que ça soit précisé. Or, comme, le couvercle déborde de plusieurs centimètres, ça change la capacité intérieure. Du coup, l'objet que je voulais ranger dans la boite ne rentre pas.
Frédéric D.
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 15/07/2022 
Réponse de Boites-de-Rangement.com
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait.
Sauf précisions contraires sur la fiche les dimensions indiquées sont les les dimensions extérieures du bac.
En espérant vous revoir tout de même sur boites-de-rangement.com
1/5
★☆☆☆☆
Après quelques jours d'utilisation les couvercles se sont cassés...ne pas les superposer, même si vous y stocker de la laines comme moi.. Très très déçue
Nathalie T.
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 14/07/2021 
Réponse de Boites-de-Rangement.com
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous faisons particulièrement attention à la qualité des produits que nous vendons, nous sommes désolés si vous avez été déçue. Bien Cordialement, Le Service Clients Boites-de-Rangement.com
1/5
★☆☆☆☆
Produits arrivés cassés. Salutations
Arnaud V.
Arnaud V.
Le
suite à un achat du 07/10/2020 
Réponse de Boites-de-Rangement.com
Le
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes désolés de cet incident. Cependant, nous prenons toutes les précautions nécessaires pour que le transport des colis se passe dans les meilleures conditions. Nous allons nous rapprocher de la société de livraison afin de les alerter sur ces incidents. Cependant, et malgré deux avis portant sur le même incident, la casse lors des livraisons est très rare. Nous vous informons que nous avons procédé ce jour au remboursement de l'article défectueux.Nous restons à votre disposition. Bien cordialement Le Service Clients