/10
★★★★★
basée sur 448 avis publiés
★★★★★
basée sur 448 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Vraiment très satisfaite. J'ai eu 2 boites dont les couvercles étaient un peu cassés mais ce sont les aléas du transport. Je tiens a signaler que les boites étaient vraiment très bien emballées et protégées dans les cartons de livraison. J'ai pu changer ces deux boites. Je remercie grandement le SAV. La livraison est rapide.
Sophie P.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
5/5
★★★★★
Cela fait la 2ème fois que je commande des boîtes de rangement. Je suis satisfaite.
Claudine R.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
5/5
★★★★★
Parfait. Rien a redire.
Dominique L.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
5/5
★★★★★
Très pratique.
Marie Pier J.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
5/5
★★★★★
Tres bien.
Marie-france D.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
4/5
★★★★☆
Bonne qualité de boîtes. Délais de livraison un peu longs.
Marie H.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Réponse de
Boites-de-Rangement.com
Le
Merci pour votre avis sur notre site, Marie. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de nos boîtes de rangement. Pour les articles en réapprovisionnement le délai peut varier, mais nous essayons de donner le maximum d'information avant la commande et pendant sa préparation. A bientôt sur boites-de-rangement.com
5/5
★★★★★
Parfait
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite. Et le livreur très pro
Marie José G.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
5/5
★★★★★
OK !
Jean-bernard A.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Gerard J.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
5/5
★★★★★
Commande traitée et livrée rapidement. Produits correspondants à mon attente. Parfait
Joëlle N.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
5/5
★★★★★
Pleinement satisfaite: bon produit et rapidité de livraison.
Genevieve G.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
5/5
★★★★★
Site avec une bonne description des produits. Commande facile
Jean Charles C.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
5/5
★★★★★
Grand choix, prix attractifs, très bon emballage.
Henry B.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
5/5
★★★★★
Site avec de bon produits, envoi rapide
Didier G.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
5/5
★★★★★
Elles ont l'air solides. Juste reçues. Pas encore utilisées.
Mireille V.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
5/5
★★★★★
Boites de rangement très fonctionnelles et solides. Elles étaient très bien emballées pour le transport.
Léo Lagrange Nidf C.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
5/5
★★★★★
Très bien comme décrit Merci
Agustin C.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
5/5
★★★★★
Très Bien
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
5/5
★★★★★
Produit conforme
Muriel Et Benoît M.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
5/5
★★★★★
Très belles boites, arrivées vite !
Véronique G.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
5/5
★★★★★
C'est bien ce que je voulais. Je suis très satisfait, pile-poil dans mes cordes
Michel N.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
3/5
★★★☆☆
Très bon matériel, mais un reproche pour le sav, qui ne veut pas remplacer une des dix boîtes qui était cassée parce que je n'avais pas pris en photo le colis. Je trouve ça un peu mesquin. Car on a aucune raison de prendre en photo un colis qui arrive en parfait état, sans aucun choc et aucune déchirure. J'ai tout de même un avoir, mais d'un prix inférieur à celui d'une boîte seule, je suis déçu.
Jean Bernard A.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de
Boites-de-Rangement.com
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
La procédure en cas d'article endommagé à réception (informations disponibles sur notre site page SAV et dans le mail envoyé à l'expédition), inclut l'envoi des Photos de l'article, et du CARTON DU COLIS même si il semble en bon état, simplement pour nous assurer qu'il n'a pas été reconditionné pendant le transport et nous assurer également de son état.
Ainsi en cas d'articles abimés (rare, heureusement pour nous 🙂), si vous envoyez toutes les informations demandées, nous reexpédions la marchandise dans 100% des cas.
Nous cherchons toujours une solution, nous vous avons donc proposé un avoir correspondant au montant que vous avez payé pour la boite endommagée.
En espérant vous revoir sur http://www.boites-de-rangement.com
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
La procédure en cas d'article endommagé à réception (informations disponibles sur notre site page SAV et dans le mail envoyé à l'expédition), inclut l'envoi des Photos de l'article, et du CARTON DU COLIS même si il semble en bon état, simplement pour nous assurer qu'il n'a pas été reconditionné pendant le transport et nous assurer également de son état.
Ainsi en cas d'articles abimés (rare, heureusement pour nous 🙂), si vous envoyez toutes les informations demandées, nous reexpédions la marchandise dans 100% des cas.
Nous cherchons toujours une solution, nous vous avons donc proposé un avoir correspondant au montant que vous avez payé pour la boite endommagée.
En espérant vous revoir sur http://www.boites-de-rangement.com
4/5
★★★★☆
Très bien mais il faudrait limiter le nombre de cartons. Un carton dans un carton, c'est un non sens.
Denis G.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
5/5
★★★★★
Bonjour , J'ai bien reçu mon colis et ceci dans un délai très court . Par contre je n'ai toujours pas reçu la facture ? Merci de me la faire suivre par mail : daniel.gouleau@wanadoo.fr Cordialement
Daniel G.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
5/5
★★★★★
RAS
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
5/5
★★★★★
Livraison plus rapide que prévu, produits de très bonne facture, 5 étoiles sans hésiter.
Emmanuel M.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
5/5
★★★★★
Boîtes reçues rapidement, de qualité , conformes. Merci beaucoup !
Claire B.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
5/5
★★★★★
Articles conformes
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
5/5
★★★★★
Ras bien arrivé
Jean Paul S.
Le
suite à un achat du 30/08/2024