9.6/10
★★★★★
basée sur 107 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Votre livreur ne livre pas le week-end ce qui oblige à prendre congé en semaine pour réceptionner le bois. De plus, il faut payer un supplément pour faire monter le bois. La coordination entre l'entreprise et le client n'est pas optimale. Bien cordialement
User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de Bois Online
Effectivement dans la très grande majorité des cas, et donc pour de nombreuses entreprises comme la notre, les livraisons ne sont pas effectuées le week-end. Nous regrettons de ne pas avoir été informé de ce souhait particulier, nous aurions très certainement pu vous chiffrer cette prestation supplémentaire. La livraison "à l'étage", restera cependant non négociable, peu importe le transporteur, du fait d'une législation en place, et d'un refus des assurances de couvrir ces risques de prestations complémentaires. De nombreux mails sont envoyés à nos clients pour le suivi de leur commande, ces derniers nous semblent suffisant, mais nous prenons cependant en compte cette dernière remarque. Espérons que le bois a donné entière satisfaction....bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas aimé le temps d'attente de 6 semaines dont nous n'avons pas du tout connaissance lors de la commande. De plus, sur un des plateaux en bois massif commandé, il y avait un trou naturel (petit). Il ne fallait pas l'utiliser pour faire un plateau de table.Les 2 plateaux étaient très bien protégés pour le transport.
User icon
Julien M.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de Bois Online
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.Vous avez commandé un plateau en choix D : " Nos panneaux en hêtre décoratif présentent une quantité significative de nœuds, de gerces et de fentes donnant un aspect "bois brut". La présence d'un petit trou naturel est conforme aux spécificités de cette catégorie de produit.Concernant le délai de livraison, votre commande a été passée le 2 janvier et l'expédition a eu lieu le 31 janvier, ce qui représente une période de 29 jours. Nous tenons à souligner que notre site web mentionne explicitement un délai de livraison estimé à environ 30 jours. Nous nous efforçons de communiquer cette information de manière transparente à nos clients.Nous comprenons que chaque détail compte et nous regrettons toute confusion éventuelle. Cependant, nous tenons à clarifier que les caractéristiques du produit et les informations de livraison ont été communiquées conformément à nos engagements.Nous sommes ouverts à la discussion pour toute préoccupation supplémentaire que vous pourriez avoir.CordialementBois Online
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé début novembre deux planches en hêtre contrecollé (140x70 / 40/80), dans l'objectif de monter un bureaux, donc pas une énorme quantité.J'ai reçu ma commande mi-décembre, après plusieurs relances??. Il est très probable qu'ils m'avaient oublié, vu ma toute petite commande. Le bois a été livré très bien emballé, poncé au 120, impeccable.En revanche, chaque planche était tachée dans la masse, irrécupérable au ponçage. Heureusement, c'était des plateaux de bureau, la partie tachée est en dessous. De plus, et ça c'est le pire (le meilleur pour la fin), le contrecollage est apparent sur les deux planches ! visible à l'oeil, et au touché. Donc, soit il faut apprendre a assembler, soit changer de dégauchisseuse. Il est vrai que le prix était un peu plus attractif que sur d'autre site sur lesquels j'avais déjà commander. Je me suis dit une entreprise dans les Vosges, la qualité de bois et le travail d'artisans devrait être au rendez-vous… et le travail d'artisan m'a posé un lapin ??En résumé, un mois et demi de délai, des planches sales, et mal assemblées ! Deux étoiles, je suis pas méchant !
User icon
Mukanshin
Le
suite à un achat du 07/01/2021