/10
★★★★★
basée sur 107 avis publiés
★★★★★
basée sur 107 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu les planches qui ne sont pas à la bonne cote et en plus elles sont assez déformées. Je suis donc pas content de la livraison de mon bois c'était ma deuxième commande. La première était bien la seconde non !
Rene M.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de Bois Online
Nous regrettons de ne pas avoir été informé du problème dimensionnel. Si une erreur avait été faîte à la découpe en atelier, les produits auraient été remplacés à nos frais. Cependant, l'évocation de déformations est le signe qu'un problème est survenu avec très certainement reprise d'humidité, puis retrait de celle-ci, pouvant par conséquent altérer les dimensions des produits. L'importance du stockage des bois et de leur traitement à réception est à rappeler. Nos conseils à ce sujet doivent être impérativement pris en compte.
1
/5
★☆☆☆☆
8 mm de retrait sur un plateau de 75 cm de largeur. Un SAV désagréable qui renvoi la responsabilité au client : "vous l'avez mal stocké - vous ne l'avez pas traité à la réception - votre réclamation arrive trop tard". Une entreprise qui ne connait pas le phénomène du retrait du bois. A éviter absolument.
Yaf
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de Bois Online
Un mécontent qui a puisé son savoir en menuiserie sur TikTok et qui souhaiterait profiter d'un professionnel 5 mois après la livraison du produit, qu'il n'a pas pris la peine de traiter et protéger à réception comme préconisé. Un avis vengeur et qui ne fera plaisir qu'a son auteur !