/10
★★★★★
basée sur 4528 avis publiés
★★★★★
basée sur 4528 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
J'ai commander 3 paires de savoyarde j'en ai reçu 2 bien et la bonne taille la 3 ieme j'ai reçu 2 même boucle d'oreille (donc une est à l'endroit et l'autre à l'envers..)
Adeline R.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
2/5
★★☆☆☆
Bracelet trop grand
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
3/5
★★★☆☆
Bracelet petit pas de choix de taille sur le site
Hélène K.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
3/5
★★★☆☆
Le collier que j'ai reçu à quelques défauts et la couleur passe du doré au gris... Et pour les autres rien à dire, à voir dans l'avenir
Stéphane Alexis G.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Stéphane Alexis,
merci pour votre avis sur notre site BOBIJOO.
Nous sommes désolés que le collier que vous avez reçu présente des défauts et un changement de couleur.
Nous allons vérifier cela avec notre équipe de production.
Pourriez vous nous écrire à contact@bobijoo.fr afin de trouver une solution ?
Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
merci pour votre avis sur notre site BOBIJOO.
Nous sommes désolés que le collier que vous avez reçu présente des défauts et un changement de couleur.
Nous allons vérifier cela avec notre équipe de production.
Pourriez vous nous écrire à contact@bobijoo.fr afin de trouver une solution ?
Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
2/5
★★☆☆☆
Trop petite
Nadia T.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Nadia, merci pour votre avis sur notre site BOBIJOO.
Pourriez vous nous écrire à contact@bobijoo.fr afin de trouver une solution et peut-être procéder gratuitement à un échange de taille ? Nous restons à votre disposition.
L'équipe Bobijoo.
Pourriez vous nous écrire à contact@bobijoo.fr afin de trouver une solution et peut-être procéder gratuitement à un échange de taille ? Nous restons à votre disposition.
L'équipe Bobijoo.
3/5
★★★☆☆
Emballage baclé... Qualité moyenne
Rebours G.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Produit conforme a la description
Patrick R.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de
BOBIJOO
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site BOBIJOO. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. Nous vous souhaitons une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement la chevalière est plus grosse que je ne l'imaginais...de même, trop de micro-rayures tout autour de la croix 🙁 a-t-on la possibilité de renvoyé le produit et de recevoir en échange un bon de remboursement pour faire un autre achat où pas? merci
Franck H.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Franck,
merci pour votre retour sincère sur notre site. Nous sommes désolés que la chevalière ne réponde pas à vos attentes en termes de taille et de qualité.
Nous comprenons votre déception et nous serions ravis de vous proposer un retour du produit pour échange ou remboursement afin que vous puissiez trouver un autre produit qui vous conviendra parfaitement.
N'hésitez pas à nous contacter à contact@bobijoo.fr ou bien par téléphone au 04.67.77.37.27 pour plus de détails.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochain achat sur notre site.
Cordialement,
l'équipe BOBIJOO.
merci pour votre retour sincère sur notre site. Nous sommes désolés que la chevalière ne réponde pas à vos attentes en termes de taille et de qualité.
Nous comprenons votre déception et nous serions ravis de vous proposer un retour du produit pour échange ou remboursement afin que vous puissiez trouver un autre produit qui vous conviendra parfaitement.
N'hésitez pas à nous contacter à contact@bobijoo.fr ou bien par téléphone au 04.67.77.37.27 pour plus de détails.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochain achat sur notre site.
Cordialement,
l'équipe BOBIJOO.
3/5
★★★☆☆
Beau bijoux mais erreur de taille
Matheo D.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
Réponse de
BOBIJOO
Le
Merci pour votre retour, nous sommes désolés pour la taille incorrecte. N'hésitez pas à nous contacter pour résoudre ce problème et trouver une solution satisfaisante. Nous apprécions votre feedback et ferons de notre mieux pour améliorer notre service. Merci de votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Il serait bien de faire des demi tailles.
Julien B.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Julien
Merci pour votre avis, difficile car nous proposons déjà de nombreuses tailles et nous avons plus de 400 modèles de bagues.
Cela fait énormément de déclinaisons différentes.
Nous espérons vous revoir sur notre site prochainement.
Bonne journée !
Merci pour votre avis, difficile car nous proposons déjà de nombreuses tailles et nous avons plus de 400 modèles de bagues.
Cela fait énormément de déclinaisons différentes.
Nous espérons vous revoir sur notre site prochainement.
Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Très jolie bijoux complétement conforme a la description. Mais dommage qu'il n'y ai pas de boite cadeau avec ou a la proposition d’achat. Difficilement possible de l'offrir dans un petit pochon.
Candy D.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
Réponse de
BOBIJOO
Le
Merci pour votre avis sur notre site BOBIJOO. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la description de nos bijoux. Nous prenons en compte votre suggestion concernant la boite cadeau et espérons pouvoir l'inclure dans nos futurs achats. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur notre boutique en ligne.
3/5
★★★☆☆
Trop long
Timeo L.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de
BOBIJOO
Le
Merci pour votre feedback, nous prendrons en compte votre commentaire pour améliorer notre site.
2/5
★★☆☆☆
Puisque vous me le demandez, voici mon avis. J'ai commandé des bagues chez plusieurs fournisseurs on line, avec la même mesure (taille) et vous êtes les seuls pour qui la bague est trop petite. Je ne sais rien en faire.
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Sylvain, je suis sincèrement désolé que la bague que vous avez commandée ne vous convienne pas. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous allons faire tout notre possible pour résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre professionnalisme dans le futur. Merci pour votre retour.
2/5
★★☆☆☆
Une pierre c’est enlever de son support très déçu
Patrick L.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Patrick, je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre site BOBIJOO. Nous apprécions tous les commentaires de nos clients et nous travaillons constamment pour améliorer notre service. Merci de nous en avoir fait part. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement à l'avenir. Cordialement, l'équipe BOBIJOO.
2/5
★★☆☆☆
Très beau bijoux je recommande mais les chevalières taille plus petit que prévu, du cou je vais devoir repasse commande.
Penelope P.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Penelope, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les chevalières ne sont pas à la taille souhaitée. Nous allons prendre en compte votre retour pour améliorer notre service et vous offrir une expérience d'achat parfaite. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Vu le prix de vente, je ne m'attendais pas à un bijou de grande qualité et le revêtement brillant imitation chrome n'était pas forcément nécessaire, surtout vu la qualité de confection. Par contre, elle correspond à mes attentes sur le motif et le rendu. C'est un bijou que l'on pourrait trouver sur les foires.
Patrice L.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de
BOBIJOO
Le
Merci beaucoup pour votre retour, Patrice ! Nous sommes conscients que nos bijoux peuvent sembler abordables, mais nous sommes fiers de pouvoir offrir des produits de bonne qualité à des prix raisonnables. Nous sommes ravis que le motif et le rendu du bijou vous plaisent. Nous prenons en compte votre remarque concernant le revêtement brillant et allons voir si nous pouvons améliorer cela à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre avis.
3/5
★★★☆☆
Bonjour mauvais choix par rapport à ma référence …
Milioni M.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de
BOBIJOO
Le
Cher Milioni, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que notre produit n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations.
3/5
★★★☆☆
Je n’aime pas parce que la lettre est trop petite et le bracelet est trop grand, mais la livraison c’est parfait
Cassandra Nadia L.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Cassandra Nadia, merci pour votre avis sur notre site BOBIJOO. Nous prenons en compte vos remarques et travaillerons à améliorer la taille de la lettre ainsi que la taille du bracelet à l'avenir. Nous sommes ravis que la livraison ait été parfaite pour vous. Merci pour vos commentaires.
3/5
★★★☆☆
J’étais trop contente le bijoux est comme sur les photos seulement il y’a deux trois anneaux qui ne sont pas de la même matière donc qui sont devenu gris et ça ce voit beaucoup jsuis un peu déçu au bout de même pas 2 semaines ça a noircit
Clara B.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de
BOBIJOO
Le
Madame Clara, nous sommes désolés d'apprendre que certains des anneaux de votre bijou ont changé de couleur en si peu de temps. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions vous proposer une solution satisfaisante pour vous ? Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer notre engagement envers la qualité de nos produits et votre satisfaction en tant que cliente. Merci pour votre retour d'expérience, cela nous aide à nous améliorer constamment. Bien à vous, l'équipe BOBIJOO.
3/5
★★★☆☆
Très jolie bijous
Martine D.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de
BOBIJOO
Le
Merci beaucoup Martine ! Nous sommes ravis que nos bijoux vous plaisent. N'hésitez pas à revenir sur notre site pour découvrir nos nouvelles collections ! À bientôt.
3/5
★★★☆☆
Le collier est beau mais la chaîne ne me plait pas trop
Meya L.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de
BOBIJOO
Le
Merci pour votre avis, nous prenons en compte votre remarque concernant la chaîne et nous vous remercions pour votre confiance envers notre marque BOBIJOO.
2/5
★★☆☆☆
Le bijoux est très gros je le pensais plus petit. déçu je le voyais plus petit et plus fin
Stephanie J.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Stephanie, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous soyez déçue de la taille du bijou. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte d'améliorer nos descriptions de produits à l'avenir pour éviter toute confusion. Nous espérons que malgré cela, vous pourrez quand même profiter de votre achat. Belle journée à vous. L'équipe BOBIJOO.
3/5
★★★☆☆
Ma bague présente un défaut au niveau de la soudure
Casaleggio C.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de
BOBIJOO
Le
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre bague. Nous vous invitons à nous contacter directement via notre service client afin de trouver une solution à ce problème. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
3/5
★★★☆☆
Dommage la griffe de lion et la chaîne est trop grosse, cela ne fait pas un bijou raffiné
Marie-ange D.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Marie-Ange, merci pour votre avis sur notre site BOBIJOO. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et prenons en compte vos remarques pour améliorer nos produits. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes en matière de raffinement, nous allons prendre en compte votre remarque pour nos prochaines collections. Nous espérons que vous trouverez tout de même satisfaction parmi nos autres bijoux. Merci encore pour votre retour. L'équipe BOBIJOO.
2/5
★★☆☆☆
Très bien
Stella P.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Stella, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos produits et services. Nous apprécions votre soutien et sommes heureux de vous avoir satisfait. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous !
3/5
★★★☆☆
Super envoie rapide mais bijou pas de surper qualité dommage
Samuel F.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de
BOBIJOO
Le
Merci pour votre avis, Samuel. Nous nous engageons à fournir à nos clients des produits et services de qualité. Nous nous sentons concernés par votre opinion et nous ferons de notre mieux pour améliorer le rapport qualité-prix de nos produits.
3/5
★★★☆☆
Envoi très rapide Large choix de bague Il y a sûrement un soucis avec le tableau de la correspondance des tailles
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de
BOBIJOO
Le
Merci pour votre avis Nicolas, nous sommes désolés pour le soucis que vous avez rencontré. Nous nous efforçons de toujours proposer un service de qualité et de mettre à jour nos informations concernant la correspondance des tailles. Si nécessaire, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir des précisions.
2/5
★★☆☆☆
Déçu, beaucoup plus jolie en photo
Élisabeth M.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Elisabeth, nous sommes vraiment désolés que vous soyez déçue de notre produit. Nous sommes conscients que c'est une déception pour vous, et nous nous en excusons. Nous ferons de notre mieux pour améliorer nos produits afin de vous offrir une expérience meilleure.
3/5
★★★☆☆
Excellent
Rosita C.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Assez jolie
Nadia R.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de
BOBIJOO
Le
Merci pour votre avis, vous avez raison, notre site est très joli. Nous sommes heureux de savoir que vous l'appréciez.