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★★★★★
basée sur 4528 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide, conforme à la commande-comme d'habitude. Merci.
Zaugg J.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bracelet trop gros
Alexandra S.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
La bague que j'ai achetée est l'une des plus chères et la taille que vous voyez dans la vidéo est loin d'être la même.... Très insatisfaite et déçue.
Marco Antonio G.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout la bonne taille, je commande une bague taille 56 et même sur mon doigt en 54 cela ne passe pas ! Déçue...
Sandy M.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Sandy, nous sommes désolés d'apprendre que la taille de la bague que vous avez commandée ne convient pas à votre doigt. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous avons pris note de votre commentaire et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services afin de vous satisfaire pleinement à l'avenir. Merci de votre confiance et bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Super déçu et étonné après quelques jours les couleurs partent déjà !
Amandine L.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Boucle cassé à l'intérieur tu paquets
Naveri J.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Naveri,
merci d'avoir partagé votre avis sur notre site BOBIJOO. Nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients et nous nous excusons si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
N'hésitez pas à nous contacter pour un échange ou un remboursement.
Par mail contact@bobijoo.fr ou bien par téléphone 04 67 77 37 27. Cordialement,
L'équipe BOBIJOO.
merci d'avoir partagé votre avis sur notre site BOBIJOO. Nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients et nous nous excusons si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
N'hésitez pas à nous contacter pour un échange ou un remboursement.
Par mail contact@bobijoo.fr ou bien par téléphone 04 67 77 37 27. Cordialement,
L'équipe BOBIJOO.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu ma commande
Sonia R.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Sonia, Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour assurer une livraison rapide et efficace à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement, L'équipe de BOBIJOO.
1/5
★☆☆☆☆
Taille 60 un petit je ne peux pas m en servir
Marie S.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Marie, nous sommes désolés que la taille 60 ne vous convienne pas. Nous proposons différentes tailles pour satisfaire au mieux tous nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations sur nos produits. Nous serons ravis de vous aider. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Très bien
Cyril F.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Cyril, merci pour votre avis et merci pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Bjr très déçue très dur à mettre seule et la lettre L ne reste pas en place elle tourne et se met à l'envers
Leïla S.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Leïla, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés avec notre produit. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service et nous espérons vous satisfaire à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
La taille de la chevalière ne convient pas du tout malgré la prise de mesure du doigt préconisée par votre site. Je suis très déçu.
Daniel C.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Daniel, je suis navré que la chevalière que vous avez commandée ne convienne pas à votre doigt malgré la prise de mesure recommandée sur notre site. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution à ce problème. Nous vous remercions pour votre retour qui nous permettra d'améliorer nos services. Bien cordialement, L'équipe Bobijoo.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pas recu le bon modèle sur la photo le modèle est de 7 agrafe et celui que j'ai reçu il est de 6 donc ca correspond pas a ma commande
Malika M.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Malika, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le bon modèle. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Très beau bijou merci
Sylvia H.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Sylvia, merci beaucoup pour votre avis positif sur nos bijoux ! Nous travaillons dur pour offrir des produits de qualité à nos clients. N'hésitez pas à revenir sur notre site pour découvrir nos nouvelles collections. Au plaisir de vous revoir bientôt !
1/5
★☆☆☆☆
Parfait
Sonia P.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Sonia, 1/5 pour parfait, la note est bizarre et doit correspondre à une erreur. L'essentiel est que tout soit parfait comme vous le dites. 😉 L'équipe BOBIJOO.
1/5
★☆☆☆☆
Decus de mon achat pourtant j'ai déjà commander des boucle d'oreille javer été très satisfaite mes pas pour l'achat de chaîne et pendentif
Natacha C.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Natacha, je suis désolé de l'inconfort que vous avez éprouvé lors de cet achat. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider."
1/5
★☆☆☆☆
Pendentif et chaine de mauvaise qualité
Dominique B.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Dominique, nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre pendentif et chaîne. Nous portons une grande importance à la qualité et veillons à ce que tous nos produits répondent à nos normes élevées. Nous nous excusons et allons vous aider à trouver une solution. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’est pas reçu la bonne lettre
Manon B.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Manon, je vous prie de m'excuser pour le problème rencontré. Nous nous efforçons quotidiennement d'offrir un service et une qualité exceptionnels à nos clients. Nous sommes désolés si nous ne sommes pas parvenus à atteindre vos attentes. Merci d'avoir partagé vos commentaires. Nous aimerions trouver une solution à votre problème.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu sur la chaîne il manque un maillon
Coccellato C.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Coccellato, nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience avec BOBIJOO. Nous nous efforçons de fournir les meilleurs produits et services à nos clients et votre opinion est très importante pour nous. Nous allons examiner de près votre commentaire afin de trouver le meilleur moyen de résoudre ce problème.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de l'article qui était bcp plus fin et jolie en photo sur votre site que lorsque que je l'ai reçu Fait vraiment pacotille
Suzy R.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
Réponse de
BOBIJOO
Le
Suzy, nous sommes vraiment désolés que votre article ne vous ait pas satisfait. Nous allons vous aider à trouver un remplaçant plus adapté."
1/5
★☆☆☆☆
Pas de boite,bijoux trop gros
Cathy R.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Cathy, merci pour votre avis. Nous comprenons que les bijoux ne correspondent pas à vos attentes et sommes désolés de l’expérience que vous avez vécue. Nous allons travailler dur pour améliorer notre service et satisfaire vos besoins.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu...vraiment les boucles paraissaient plus grandes.
Ourteau O.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour, désolé que les boucles ne soient pas à votre goût. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution plus adaptée. Merci de votre confiance envers BOBIJOO.
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu 2 fois !!!
Marie Paule H.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Marie Paule,
Nous sommes profondément navrés que vous ayez reçu le colis une seconde fois. Nous y remédierons et vous proposerons bien sûr une solution pour vous dédommager.
Nous sommes profondément navrés que vous ayez reçu le colis une seconde fois. Nous y remédierons et vous proposerons bien sûr une solution pour vous dédommager.
1/5
★☆☆☆☆
Avis concernant le site : BOBIJOO Déposé le : 11/08/22 Note : 1/5 Avis : J’ai reçu mon colis et le bijou est effectivement semblable à la photo. En revanche il est dommage d’apprendre après l’achat que ce type de plaqué or, comme tous les autres, est sensible au PH de la peau, à certains liquides acides etc. Il serait plus honnête de le faire figurer carrément sur la fiche descriptive…pour éviter les déceptions… Moralité : rien ne remplace l’or et mieux vaut attendre d’avoir l’argent pour acheter un beau bijou en or que du toc….
Jacqueline T.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Jacqueline, nous sommes désolés que votre achat ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous prenons note de votre remarque et nous prenons toujours le temps de bien expliquer à nos clients les caractéristiques des différents types de plaqué or et des bijoux qu'ils choisissent. Merci encore pour votre commentaire et votre avis sur BOBIJOO.
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande était défectueuse
Marine B.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Marine, Nous sommes vraiment désolés que votre commande ne soit pas arrivée en bon état. Nous mettons un point d'honneur à offrir aux clients une expérience satisfaisante et nous allons essayer de nous améliorer. Nous vous invitons à nous contacter à nouveau afin que nous puissions prendre des mesures pour y remédier.
1/5
★☆☆☆☆
Der Ring passt nicht, er ist zu klein. Ich möchte ihn umtauschen gegen einen größeren. Wie kann ich das machen?
Gerd W.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Gerd, Je suis désolé que le anneau ne vous convienne pas et que vous souhaitiez l'échanger. Nous sommes honorés de vous offrir un produit de qualité et nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients. Veuillez nous contacter pour que nous trouvions une solution satisfaisante pour vous. Merci de votre compréhension ! Salutations cordiales, BOBIJOO.
1/5
★☆☆☆☆
Article jamais reçu alors que le suivi du colis indique qu il a été livré. 2 mails envoyés et aucune réponse. Numéro de téléphone injoignable, j ai trouvé un numéro sur Google sur le quel j ai demandé qu on me rappelle, aucun rappel. Que dois je faire??
Linda L.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Linda, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre article. Nous allons faire le possible pour trouver un résultat satisfaisant et vous contacter le plus rapidement possible. Merci pour votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
État du plaquer bcp trop jaune ça se voit que le bijou est faux très déçu de ma commande
Gaetan M.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Gaetan, veuillez accepter nos plus sincères excuses pour le mauvais état du plaquer. Nous sommes absolument conscients que vous n'avez pas reçu l'article de la qualité que vous attendiez et pour cette raison nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que cette expérience négative n'arrive plus. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer BOBIJOO et de nous faire part de votre expérience.
1/5
★☆☆☆☆
Même pas de suivi de commande, et sa fais déjà 1semaine j’attend mon colis !!
Alyssa R.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Alyssa,
Nous sommes désolés de savoir que votre colis n'est pas encore arrivé. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle pour que votre commande soit enquêtée et traitée dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance.
Cordialement,
L'équipe BOBIJOO
Nous sommes désolés de savoir que votre colis n'est pas encore arrivé. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle pour que votre commande soit enquêtée et traitée dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance.
Cordialement,
L'équipe BOBIJOO
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande de 3 chaînes (collier) afin d'y ajouter un pendentif que l'on m'a offert à mon anniversaire. Malheureusement le fermoir d'une des trois chaînes est arrivé cassé laissant douter de la qualité des chaînes. Je souhaite effectuer un retour et être remboursé.
Valentin A.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Valentin,
Désolé pour votre expérience négative avec nos produits et je comprends pleinement votre frustration. Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous vous rembourserons volontiers le bien défectueux. S'il vous plaît, faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider davantage.
Désolé pour votre expérience négative avec nos produits et je comprends pleinement votre frustration. Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous vous rembourserons volontiers le bien défectueux. S'il vous plaît, faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider davantage.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité, finition grossières
Lauryane S.
Le
suite à un achat du 12/03/2022
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Lauryane, veuillez nous excuser pour la mauvaise qualité et la finition grossière que vous avez rencontrée. Nous travaillons dur pour offrir une qualité et un service exceptionnels. Merci de nous donner une deuxième chance.