9.7/10
★★★★★
basée sur 5215 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
La bague était trop petite
User icon
Lea C.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Lea, désolés que la bague ne corresponde pas à vos attentes. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils."
3 /5
★★★☆☆
Bon service de préparation, livraison rapide, mais concernant la croix de Lorraine,celle ci est beaucoup trop grosse pour être portée discrètement.
User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de BOBIJOO
Le
Merci Patrick pour votre avis ! Nous prenons en considération votre remarque et nous allons étudier différentes solutions pour répondre à vos attentes.
3 /5
★★★☆☆
Toujours en attente de ma commande
User icon
Paul Dany M.
Le
suite à un achat du 20/03/2022
Réponse de BOBIJOO
Le
Merci d'avoir partagé votre avis, Paul. Nous sommes vraiment désolés de la lenteur de votre commande. Nous travaillons dur pour livrer les produits aussi rapidement que possible. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le dérangement occasionné.
3 /5
★★★☆☆
J aurais souhaité un bracelet de 18cm au lieu de 20cm , la personne a été enchantée de ce présent.
User icon
Alain F.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
Réponse de BOBIJOO
Le
Merci Alain pour votre avis ! Nous sommes vraiment heureux que la personne ait apprécié son cadeau. Nous travaillons constamment pour améliorer nos produits et faire en sorte que nos clients soient satisfaits. Nous sommes désolés que nous n'ayons pas le bracelet de 18 cm que vous souhaitiez. Nous nous efforçons de toujours proposer de nouveaux produits. Nous espérons que vous trouverez votre bonheur prochainement !
3 /5
★★★☆☆
Les 2 bagues sont trop grandes malgré que j’avais bien pris mes mesures. Le bracelet est magnifique mais lui un peu grand
User icon
Melany M.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de BOBIJOO
Le
Merci pour votre retour, Melany. Nous sommes désolés que les bagues ne vous aient pas convenu malgré vos mesures prises. Concernant le bracelet, nous sommes heureux qu'il vous plaise. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'ajuster la taille. Merci d'avoir partagé votre avis et à bientôt sur BOBIJOO !
3 /5
★★★☆☆
Mon mari ayant commandé une Guardian du coup j'étais satisfaite et je lui en ai aussi commandé une sur le même site mais un peu déçu car on ne l'entend pas. La tige à l'intérieur de la cloche reste figé et ne fais pas gliglig
User icon
Natacha K.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Natacha,Merci pour votre avis sur notre site BOBIJOO. Je suis navrée d'apprendre que la cloche de la Guardian que vous avez commandé ne fonctionne pas correctement. Je vous suggère de contacter notre service client pour procéder à un échange ou un remboursement. Nous faisons de notre mieux pour fournir des produits de qualité, mais il peut arriver parfois qu'il y ait des défauts de fabrication. Nous sommes à votre disposition pour résoudre ce problème et vous garantir la satisfaction de nos clients.Merci encore pour votre commentaire et pour votre confiance en notre site.Cordialement,L'équipe BOBIJOO.
2 /5
★★☆☆☆
Produit retourné pas conforme à la photo
User icon
Lydie T.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Lydie, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que le produit que vous avez reçu ne soit pas conforme à la photo. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer notre service et vous offrir une meilleure expérience d'achat. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou problème, nous serons ravis de vous aider. Cordialement, L'équipe BOBIJOO.
3 /5
★★★☆☆
Les bijoux étaient conforme à leur photo mais j'ai été déçu par leur taille que je n'avais visiblement pas su réellement apprécier. le bracelet a été trop petit donc immettable et le médaillon trop grand.
User icon
Julie D.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Réponse de BOBIJOO
Le
Merci pour votre retour, Julie. Nous sommes désolés que les dimensions des bijoux ne vous aient pas convenu. Nous faisons de notre mieux pour fournir des photos fidèles à la réalité mais il est vrai que la perception des tailles peut varier d'une personne à l'autre. Votre avis nous aide à améliorer notre service et nous vous remercions pour cela. Nous espérons que malgré tout, vous apprécierez le style et la qualité de nos bijoux. Belle journée à vous. L'équipe BOBIJOO.
3 /5
★★★☆☆
Bien Proactivité et réponse aux mails sont perfectibles
User icon
Arnaud P.
Le
suite à un achat du 30/12/2021
Réponse de BOBIJOO
Le
Merci pour votre avis, Arnaud. Nous sommes toujours en quête d'amélioration et nous prenons note de votre remarque. Nous ferons de notre mieux pour être plus réactifs et répondre plus rapidement à vos emails.
2 /5
★★☆☆☆
Pendentif conforme à la description, cependant partie noire ''baveuse'' sur le tour du pendentif. Déçue.
User icon
Céline P.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Céline, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous soyez déçue par notre produit. Nous vérifierons immédiatement la qualité de nos pendentifs pour résoudre ce problème. Merci de nous avoir informés et nous espérons que vous nous donnerez une chance de vous satisfaire pleinement à l'avenir. Nous vous souhaitons une belle journée.
3 /5
★★★☆☆
La chaîne est trop grossière...
User icon
Christelle M.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Réponse de BOBIJOO
Le
Merci pour votre avis, nous prenons en compte votre remarque sur la taille de nos mailles et nous allons faire en sorte de proposer des modèles plus fins pour satisfaire un plus grand nombre de nos clients.
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne taille de bague.
User icon
Gilbert H.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Gilbert, je suis désolé.e d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la taille de votre bague. Nous faisons tout notre possible pour offrir un service de qualité à nos clients et nous aimerions trouver une solution pour rectifier cette situation. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Au plaisir de vous aider.
2 /5
★★☆☆☆
La pierre d'onyx noir sur ma bague n'a pas tenue et donc est perdue
User icon
André B.
Le
suite à un achat du 06/11/2021
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour André, nous sommes désolés que la pierre d'onyx noir sur votre bague ne tienne pas. Nous allons faire le nécessaire pour résoudre ce problème afin d'améliorer la qualité de nos produits. Merci de votre retour et de votre confiance envers notre site BOBIJOO. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients satisfaits. Merci !
3 /5
★★★☆☆
Le pendentif est trop gros
User icon
Valérie D.
Le
suite à un achat du 31/10/2021
Réponse de BOBIJOO
Le
Merci pour votre avis sur notre site BOBIJOO, Valérie. Nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients pour améliorer la qualité de nos produits. Nous avons différents types de pendentifs, peut-être en trouverez-vous un plus adapté à vos goûts sur notre site. Nous espérons vous revoir très prochainement sur BOBIJOO. Cordialement, L'équipe BOBIJOO.
3 /5
★★★☆☆
Dommage trop petite par rapport a ma taille actuel
User icon
Damien B.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
Réponse de BOBIJOO
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que la taille ne convient pas à vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour fournir des produits de qualité au meilleur prix possible. Nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer nos produits à l'avenir. Merci pour votre retour.
3 /5
★★★☆☆
Super, merci reçu vite. Produit impeccable.
User icon
Serge M.
Le
suite à un achat du 02/08/2021
Réponse de BOBIJOO
Le
Merci pour votre avis positif, nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement et que le produit vous convienne parfaitement. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci encore pour votre confiance !
2 /5
★★☆☆☆
Nickel
User icon
Sonny P.
Le
suite à un achat du 02/07/2021
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Sonny, merci pour votre avis. Nous sommes conscients qu'il y a toujours des améliorations à apporter et nous travaillons constamment pour améliorer notre site BOBIJOO. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait dans l'ensemble. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions continuer à vous fournir un service de qualité. Merci encore pour votre confiance.
2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon produit (ma commande était un bracelet à fleur de lys, pas un bracelet à piques) et personne ne daigne me répondre afin de changer cela. Je mets deux étoiles car la qualité est au moins irréprochable.
User icon
Julie D.
Le
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Julie,
Nous sommes sincèrement désolé que vous n'ayez pas reçu le bon produit.
Il doit s'agir d'un problème dans la préparation de votre commande.
Nous sommes toujours disponible pour répondre par mail ou par téléphone.
N'hésitez pas svp.
L'équipe Bobijoo
3 /5
★★★☆☆
Commande parfaite, envoie conforme, qualité des objets moyen j'ai j'ai attendus 1 mois avant de formuler mon avis, pour un plaquer il est correcte, mais déjà des traces d'usure au niveau des bélières des pendentifs et noirci la peau après l'avoir porter une journée et ce après une semaine, très dommage je m arrêterais donc d'acheter chez eux
User icon
Claudy M.
Le
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Claudy,
Nous sommes sincèrement désolés pour ces inconvénients et pour cette expérience d'achat.
Certaines personnes usent le placage plus ou moins vite, cela dépend du PH de la peau (acidité) et de certains produits (gel douche, parfum...).
Nous vous invitons à contacter notre service après vente pour voir ensemble ce que nous pouvons vous proposer.
En espérant que vous prendrez contact rapidement.
L'équipe BOBIJOO.
3 /5
★★★☆☆
Les bracelets ont une odeur épouvantable j'ai tout essayé : vinaigre blanc ... rien n'y fait ! dommage !
User icon
Daniele B.
Le
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour, le mieux est de nous contacter pour essayer de comprendre votre problème et surtout le résoudre. Nous sommes là pour ça. Merci d'avance. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
H
User icon
Marco Z.
Le
Réponse de BOBIJOO
Le
Désolé, nous ne comprenons pas votre avis. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour tout problème. Nous sommes à votre disposition. Cordialement. L'équipe BOBIJOO
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, déçu de la bague , car à mon goût la pièce es trop épaisse. mais non sinon elle n'est pas vilaine la bague.
User icon
Amandine A.
Le
suite à un achat du 08/03/2021
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Amandine, merci pour votre avis sur notre site BOBIJOO. Nous sommes désolés que la bague ne vous ait pas entièrement satisfaite. Nous prenons note de votre remarque sur l'épaisseur de la pièce et tâcherons d'améliorer ce point pour nos prochaines créations. Au plaisir de vous revoir sur notre site.
3 /5
★★★☆☆
Le produit ne me convenait pas. Super réactivité du service client pour être remboursée.
User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 24/01/2021
Réponse de BOBIJOO
Le
Merci pour votre avis, Christine. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas convenu mais nous sommes ravis que notre service client ait été réactif pour votre remboursement. Nous prenons en compte votre note et ferons de notre mieux pour nous améliorer. Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site BOBIJOO.
2 /5
★★☆☆☆
Jolie produit bien fini pour le prix. En revanche erreur de taille sur la grille. Pas de geste commercial pour une bague à 20€
User icon
Fabrice K.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Réponse de BOBIJOO
Le
Cher Fabrice, merci beaucoup pour votre avis positif sur la qualité de nos produits. Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur de taille sur la grille et nous vous présentons nos excuses. Nous allons immédiatement corriger cette erreur et nous vous invitons à nous contacter pour trouver une solution qui vous convienne. Nous souhaitons avant tout que nos clients soient satisfaits de leur achat chez BOBIJOO. Merci encore pour votre confiance et votre compréhension. Bonne journée !
3 /5
★★★☆☆
Suite à mon achat je recommande fortement se site bijou de très bonne qualité très professionnel et livraison rapide et bien emballé
User icon
Alexis G.
Le
suite à un achat du 05/10/2020
Réponse de BOBIJOO
Le
Merci infiniment pour votre confiance et votre recommandation, Alexis. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre achat sur notre site BOBIJOO. Nous continuerons à fournir des produits de qualité et un service professionnel pour satisfaire nos clients. Merci encore pour votre avis positif et à bientôt sur notre site !
3 /5
★★★☆☆
Pas assez détaillé pour la livraison mais les bagues sont très jolies
User icon
Eva B.
Le
Réponse de BOBIJOO
Le
Merci pour votre avis Eva, nous sommes ravis que vous appréciiez nos bagues. Nous prenons en compte votre remarque sur la livraison et ferons de notre mieux pour améliorer ce point. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions d'amélioration. Merci encore pour votre confiance.
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Sabrina C.
Le
Réponse de BOBIJOO
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site BOBIJOO, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir une expérience de qualité sur notre site. À bientôt !
3 /5
★★★☆☆
Package à revoir pour éviter que vos clients reçoivent leurs bijoux cassés. Sinon livraison top !
User icon
Anaelle M.
Le
Réponse de BOBIJOO
Cher client, nous sommes désolés pour cette expérience, nous essayons d'avoir un excellent rapport qualité/prix, le packaging est important et on essaie de faire au mieux, la Poste n'a pas dû ménager votre paquet. L'équipe BOBIJOO.
3 /5
★★★☆☆
.... et encore je suis généreuse ! C'était ma première commande, mais malheureusement je pense que ce sera la dernière, car ce n'est pas une raison que le prix soit bas pour que çà ne soit pas nickel.
User icon
Jocelyne V.
Le
Réponse de BOBIJOO
Cher client, nous sommes désolés pour cette expérience, n'hésitez pas à revenir vers nous pour un échange ou un remboursement, nous sommes toujours là pour vous aider. L'équipe BOBIJOO.
2 /5
★★☆☆☆
Mauvais point avec amazon une semaine pour être livré alors qu'avec la poste 3jours dans mes souvenirs
User icon
Antoine C.
Le
Réponse de BOBIJOO
Cher client, nous sommes désolés mais la poste ne respecte pas toujours ses délais et encore plus dans cette période estivale. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question. Merci pour votre confiance. L'équipe BOBIJOO.