/10
★★★★★
basée sur 4528 avis publiés
★★★★★
basée sur 4528 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Commande parfaite, envoie conforme, qualité des objets moyen j'ai j'ai attendus 1 mois avant de formuler mon avis, pour un plaquer il est correcte, mais déjà des traces d'usure au niveau des bélières des pendentifs et noirci la peau après l'avoir porter une journée et ce après une semaine, très dommage je m arrêterais donc d'acheter chez eux
Claudy M.
Le
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Claudy,
Nous sommes sincèrement désolés pour ces inconvénients et pour cette expérience d'achat.
Certaines personnes usent le placage plus ou moins vite, cela dépend du PH de la peau (acidité) et de certains produits (gel douche, parfum...).
Nous vous invitons à contacter notre service après vente pour voir ensemble ce que nous pouvons vous proposer.
En espérant que vous prendrez contact rapidement.
L'équipe BOBIJOO.
Nous sommes sincèrement désolés pour ces inconvénients et pour cette expérience d'achat.
Certaines personnes usent le placage plus ou moins vite, cela dépend du PH de la peau (acidité) et de certains produits (gel douche, parfum...).
Nous vous invitons à contacter notre service après vente pour voir ensemble ce que nous pouvons vous proposer.
En espérant que vous prendrez contact rapidement.
L'équipe BOBIJOO.
3/5
★★★☆☆
Les bracelets ont une odeur épouvantable j'ai tout essayé : vinaigre blanc ... rien n'y fait ! dommage !
Daniele B.
Le
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour, le mieux est de nous contacter pour essayer de comprendre votre problème et surtout le résoudre. Nous sommes là pour ça. Merci d'avance. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
H
Marco Z.
Le
Réponse de
BOBIJOO
Le
Désolé, nous ne comprenons pas votre avis. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour tout problème. Nous sommes à votre disposition. Cordialement. L'équipe BOBIJOO
3/5
★★★☆☆
Bonjour, déçu de la bague , car à mon goût la pièce es trop épaisse. mais non sinon elle n'est pas vilaine la bague.
Amandine A.
Le
suite à un achat du 08/03/2021
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Amandine, merci pour votre avis sur notre site BOBIJOO. Nous sommes désolés que la bague ne vous ait pas entièrement satisfaite. Nous prenons note de votre remarque sur l'épaisseur de la pièce et tâcherons d'améliorer ce point pour nos prochaines créations. Au plaisir de vous revoir sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Le produit ne me convenait pas. Super réactivité du service client pour être remboursée.
Christine B.
Le
suite à un achat du 24/01/2021
Réponse de
BOBIJOO
Le
Merci pour votre avis, Christine. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas convenu mais nous sommes ravis que notre service client ait été réactif pour votre remboursement. Nous prenons en compte votre note et ferons de notre mieux pour nous améliorer. Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site BOBIJOO.
2/5
★★☆☆☆
Jolie produit bien fini pour le prix. En revanche erreur de taille sur la grille. Pas de geste commercial pour une bague à 20€
Fabrice K.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Réponse de
BOBIJOO
Le
Cher Fabrice, merci beaucoup pour votre avis positif sur la qualité de nos produits. Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur de taille sur la grille et nous vous présentons nos excuses. Nous allons immédiatement corriger cette erreur et nous vous invitons à nous contacter pour trouver une solution qui vous convienne. Nous souhaitons avant tout que nos clients soient satisfaits de leur achat chez BOBIJOO. Merci encore pour votre confiance et votre compréhension. Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Suite à mon achat je recommande fortement se site bijou de très bonne qualité très professionnel et livraison rapide et bien emballé
Alexis G.
Le
suite à un achat du 05/10/2020
Réponse de
BOBIJOO
Le
Merci infiniment pour votre confiance et votre recommandation, Alexis. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre achat sur notre site BOBIJOO. Nous continuerons à fournir des produits de qualité et un service professionnel pour satisfaire nos clients. Merci encore pour votre avis positif et à bientôt sur notre site !
3/5
★★★☆☆
Pas assez détaillé pour la livraison mais les bagues sont très jolies
Eva B.
Le
Réponse de
BOBIJOO
Le
Merci pour votre avis Eva, nous sommes ravis que vous appréciiez nos bagues. Nous prenons en compte votre remarque sur la livraison et ferons de notre mieux pour améliorer ce point. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions d'amélioration. Merci encore pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Bien
Sabrina C.
Le
Réponse de
BOBIJOO
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site BOBIJOO, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir une expérience de qualité sur notre site. À bientôt !
3/5
★★★☆☆
Package à revoir pour éviter que vos clients reçoivent leurs bijoux cassés. Sinon livraison top !
Anaelle M.
Le
Réponse de
BOBIJOO
Cher client, nous sommes désolés pour cette expérience, nous essayons d'avoir un excellent rapport qualité/prix, le packaging est important et on essaie de faire au mieux, la Poste n'a pas dû ménager votre paquet. L'équipe BOBIJOO.
3/5
★★★☆☆
.... et encore je suis généreuse ! C'était ma première commande, mais malheureusement je pense que ce sera la dernière, car ce n'est pas une raison que le prix soit bas pour que çà ne soit pas nickel.
Jocelyne V.
Le
Réponse de
BOBIJOO
Cher client, nous sommes désolés pour cette expérience, n'hésitez pas à revenir vers nous pour un échange ou un remboursement, nous sommes toujours là pour vous aider. L'équipe BOBIJOO.
2/5
★★☆☆☆
Mauvais point avec amazon une semaine pour être livré alors qu'avec la poste 3jours dans mes souvenirs
Antoine C.
Le
Réponse de
BOBIJOO
Cher client, nous sommes désolés mais la poste ne respecte pas toujours ses délais et encore plus dans cette période estivale. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question. Merci pour votre confiance. L'équipe BOBIJOO.
3/5
★★★☆☆
La boutique a l'air sérieuse mais les produits ne sont pas très qualitatifs
Delphine B.
Le
Réponse de
BOBIJOO
Cher client, nous sommes désolés pour cette expérience, n'hésitez pas à revenir vers nous pour un échange ou un remboursement, nous sommes toujours là pour vous aider. L'équipe BOBIJOO.
2/5
★★☆☆☆
Bijoux fantaisie sans aucune qualité désolé je m'attendais à mieux
Joanna C.
Le
Réponse de
BOBIJOO
Cher client, nous sommes désolés pour cette expérience, n'hésitez pas à revenir vers nous pour un échange ou un remboursement, nous sommes toujours là pour vous aider. L'équipe BOBIJOO.