/10
★★★★★
basée sur 4528 avis publiés
★★★★★
basée sur 4528 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Boutons de manchettes arrivés dessoudés. En effet, j'ai dû mettre un point de colle afin de tout simplement pouvoir les utilisés.
Julien A.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Julien,
Je suis désolé pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande et je m'excuse pour cela. Nous faisons tout notre possible pour garantir une qualité irréprochable et je comprends votre mécontentement. Je vous propose de nous contacter directement pour trouver une solution adaptée à votre problème. Merci de votre confiance en BOBIJOO.
Je suis désolé pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande et je m'excuse pour cela. Nous faisons tout notre possible pour garantir une qualité irréprochable et je comprends votre mécontentement. Je vous propose de nous contacter directement pour trouver une solution adaptée à votre problème. Merci de votre confiance en BOBIJOO.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus jamais rien sur votre site j'ai reçu une montre avec de leau qui fait que s'arrêter au finale j'ai fini par la jeter À la poubelle 1h après je faisais déjà une réclamation qui est restée sans réponse
Miguel D.
Le
suite à un achat du 18/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Le bijou est de mauvaise qualité. Il semblait avoir déjà servi. Rien à voir avec la photo de présentation sur votre site. Décevant.
Anaelle J.
Le
suite à un achat du 09/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je n ais pas reçu mon colis. Il à été perdu...
Claudine P.
Le
Réponse de
BOBIJOO
Cher client, nous sommes désolés et malgré nos recherches et la réclamation ouverte auprès de la Poste, votre colis a sans doute été "perdu" (période des fêtes...), nous avons initié un remboursement de votre commande. Encore désolé et merci pour votre confiance. L'équipe BOBIJOO.