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basée sur 5215 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Article jamais reçu alors que le suivi du colis indique qu il a été livré. 2 mails envoyés et aucune réponse. Numéro de téléphone injoignable, j ai trouvé un numéro sur Google sur le quel j ai demandé qu on me rappelle, aucun rappel. Que dois je faire??
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Linda L.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Linda, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre article. Nous allons faire le possible pour trouver un résultat satisfaisant et vous contacter le plus rapidement possible. Merci pour votre patience.
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★☆☆☆☆
État du plaquer bcp trop jaune ça se voit que le bijou est faux très déçu de ma commande
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Gaetan M.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Gaetan, veuillez accepter nos plus sincères excuses pour le mauvais état du plaquer. Nous sommes absolument conscients que vous n'avez pas reçu l'article de la qualité que vous attendiez et pour cette raison nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que cette expérience négative n'arrive plus. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer BOBIJOO et de nous faire part de votre expérience.
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★☆☆☆☆
Même pas de suivi de commande, et sa fais déjà 1semaine j’attend mon colis !!
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Alyssa R.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Alyssa,
Nous sommes désolés de savoir que votre colis n'est pas encore arrivé. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle pour que votre commande soit enquêtée et traitée dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance.
Cordialement,
L'équipe BOBIJOO
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J'ai passé ma commande de 3 chaînes (collier) afin d'y ajouter un pendentif que l'on m'a offert à mon anniversaire. Malheureusement le fermoir d'une des trois chaînes est arrivé cassé laissant douter de la qualité des chaînes. Je souhaite effectuer un retour et être remboursé.
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Valentin A.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Valentin,

Désolé pour votre expérience négative avec nos produits et je comprends pleinement votre frustration. Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous vous rembourserons volontiers le bien défectueux. S'il vous plaît, faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider davantage.
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Mauvaise qualité, finition grossières
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Lauryane S.
Le
suite à un achat du 12/03/2022
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Lauryane, veuillez nous excuser pour la mauvaise qualité et la finition grossière que vous avez rencontrée. Nous travaillons dur pour offrir une qualité et un service exceptionnels. Merci de nous donner une deuxième chance.
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Boutons de manchettes arrivés dessoudés. En effet, j'ai dû mettre un point de colle afin de tout simplement pouvoir les utilisés.
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Julien A.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Julien,
Je suis désolé pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande et je m'excuse pour cela. Nous faisons tout notre possible pour garantir une qualité irréprochable et je comprends votre mécontentement. Je vous propose de nous contacter directement pour trouver une solution adaptée à votre problème. Merci de votre confiance en BOBIJOO.
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Je ne commanderai plus jamais rien sur votre site j'ai reçu une montre avec de leau qui fait que s'arrêter au finale j'ai fini par la jeter À la poubelle 1h après je faisais déjà une réclamation qui est restée sans réponse
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Miguel D.
Le
suite à un achat du 18/06/2021
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★☆☆☆☆
Le bijou est de mauvaise qualité. Il semblait avoir déjà servi. Rien à voir avec la photo de présentation sur votre site. Décevant.
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Anaelle J.
Le
suite à un achat du 09/02/2021
1 /5
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Je n ais pas reçu mon colis. Il à été perdu...
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Claudine P.
Le
Réponse de BOBIJOO
Cher client, nous sommes désolés et malgré nos recherches et la réclamation ouverte auprès de la Poste, votre colis a sans doute été "perdu" (période des fêtes...), nous avons initié un remboursement de votre commande. Encore désolé et merci pour votre confiance. L'équipe BOBIJOO.