/10
★★★★★
basée sur 324 avis publiés
★★★★★
basée sur 324 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Achat et réception des lunettes sans soucis! 🙂 Cependant je ne suis pas satisfaite car, malheureusement, ces lunettes ne fonctionnent pas pour moi et j’ai toujours des symptômes…
Emma K.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de
Boarding Glasses
Le
Bonjour Emma, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vos lunettes ne soient pas à la hauteur de vos attentes.
Malgré nos emails pour trouver une solution ensemble, nous n'avons reçu aucune réponse de votre part. Je vous laisse revenir vers nous à cette adresse glasses@boardingring.com pour obtenir la meilleure expérience avec vos lunettes (ou demander un retour).
Réponse rapide garantie !
Antoine
Malgré nos emails pour trouver une solution ensemble, nous n'avons reçu aucune réponse de votre part. Je vous laisse revenir vers nous à cette adresse glasses@boardingring.com pour obtenir la meilleure expérience avec vos lunettes (ou demander un retour).
Réponse rapide garantie !
Antoine
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement les lunettes ne m’ont pas évitée d’être malade à bord! Mais il faut dire qu’il y’avait une forte houle. À réessayer…
Veronika J.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de
Boarding Glasses
Le
Bonjour Veronika,
Suite à nos échanges, il semblerait intéressant d'avancer les lunettes vers le bout du nez d'environ 0,5 cm.
Cela permettrait d'assurer la bonne perception des anneaux latéraux par votre champ visuel, comme décrit dans la notice d'utilisation.
Je vous invite également à porter les lunettes dès le début des tout premiers signes et de les garder sur le nez tant que tout n'est pas rentré dans l'ordre.
Je reste à votre écoute si vous avez des questions, j'ai ha^te de connaître le résultat de votre nouvel essai !
Antoine
Suite à nos échanges, il semblerait intéressant d'avancer les lunettes vers le bout du nez d'environ 0,5 cm.
Cela permettrait d'assurer la bonne perception des anneaux latéraux par votre champ visuel, comme décrit dans la notice d'utilisation.
Je vous invite également à porter les lunettes dès le début des tout premiers signes et de les garder sur le nez tant que tout n'est pas rentré dans l'ordre.
Je reste à votre écoute si vous avez des questions, j'ai ha^te de connaître le résultat de votre nouvel essai !
Antoine
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, je suis satisfaite de l'envoi mais par contre peu satisfaite du produit. Je trouve les lunettes fort petites (serrée sur les côtés) et de faible qualité au vu du prix.
Alison C.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de
Boarding Glasses
Le
Merci pour ce retour Alison, notez bien que les lunettes se détendent à l'usage, et qu'elles peuvent être élargies à votre convenance par un opticien.
Qu'entendez-vous par faible qualité ? Un échange est possible en cas de défaut, comme nous vous en avons aussi informée par mail 🙂
Antoine
Qu'entendez-vous par faible qualité ? Un échange est possible en cas de défaut, comme nous vous en avons aussi informée par mail 🙂
Antoine
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté le modèle "solaire". Or, il faut l'utiliser dans un contexte très ensoleillé (en véhicule avec verres teintés, la luminisité n'est pas suffisante pour voir le liquide bleu). Dommage que cela n'était pas mentionné dans les caractéristiques du modèle... je ne sais donc pas quand je pourrai le tester, ne faisant pas actuellement de voile, par exemple.
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
3/5
★★★☆☆
Je les ai bien reçus à temps et je vais les tester très bientôt pour des trajets en bus et en bateau assez longs. Etant donné que j'ai testé pas mal de remèdes en vain, je mise beaucoup dessus pour me soulager car le mal des transports commence à me poser vraiment problème...
Julie B.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Réponse de
Boarding Glasses
Le
Merci Julie,
N'hésitez pas à mettre à jour votre avis quand vous aurez pu tester les lunettes 😉
Antoine
N'hésitez pas à mettre à jour votre avis quand vous aurez pu tester les lunettes 😉
Antoine
3/5
★★★☆☆
Le colis est bien arrivé mais l'emballage en carton peu épais était déchiré comme si le colis avait été visité. L'étui des lunettes était visible par la dechirure
Philippe C.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de
Boarding Glasses
Le
Bonjour Philippe,
Désolé pour cette expérience de livraison médiocre.
Heureux d'avoir eu la confirmation par message que votre commande est intacte. Hâte de connaître votre avis sur l'utilisation de vos lunettes !
Antoine
Désolé pour cette expérience de livraison médiocre.
Heureux d'avoir eu la confirmation par message que votre commande est intacte. Hâte de connaître votre avis sur l'utilisation de vos lunettes !
Antoine
3/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de
Boarding Glasses
Bonjour,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes.Nous prendrons contact avec vous sous 24 pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les informations nécessaires à une utilisation optimale.Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté les lunettes pour les utiliser lors d'une traversée en ferry sur la mer d'Irlande . Pure malchance car la tempête a commencé dès le départ du ferry et nous avons passé 21 heures de traversée sur une mer déchainée. Mon expérience en portant les lunettes n'a pas été concluante. Un petit peu moins de vertiges, beaucoup de nausées et un temps assez court pour supporter les lunettes car trop grosses sur le visage.
Catherine B.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de
Boarding Glasses
Bonjour Catherine,Après notre échange téléphonique, je vous invite à revenir vers nous après un nouveau test dans des conditions "plus habituelles" 🙂 Merci pour votre honnêteté !Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
3/5
★★★☆☆
J'ai été séduit par le concept dès que j'en ai entendu parlé (avec Seecitroën tout d'abord et ensuite Boarding glass). Ayant prévu un long voyage en mer, je me suis laissé tenter par ces lunettes.Le packaging est très beau mais je dois reconnaître que j'ai été déçu des lunettes en elle même. Le plastique semble robuste mais l'ensemble fait assez cheap. Le plus gros défaut pour moi et l'absence de réglage, surtout lorsque l'on porte des lunettes, permettant de les placer correctement. Au vu du prix, je pense que cela aurait été un moindre mal.Niveau efficacité, les lunettes ne m'ont malheureusement pas permis de passer mon mal de mer. Ce dernier était peut être trop important.Malgré cela, je met tout de même 3 étoiles pour ne pas pénaliser ce concept qui semble efficace pour beaucoup de personne d'après les avis.
Sylvain S.
Le
Réponse de
Boarding Glasses
Bonjour Sylvain,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes.EDIT : comme convenu ensemble, je vous laisse refaire un test en avançant légèrement les lunettes vers le nez.Bon à savoir aussi : il est possible de demander à votre opticien de régler les lunettes si besoin.Bonne journée !Antoine
3/5
★★★☆☆
J'ai essayé les Boarding glasses lors d'un voyage train+métro+TGV pour aller de Paris à Rennes. J'avais la nausée et ne me sentais pas bien du tout mais n'ai pas vomi. Cependant en portant les lunettes j'ai eu de forts maux de tête. Je ne sais pas si c'est lié. J'ai tout essayé contre le mal des transports mais rien n'a fonctionné jusqu'à maintenant même pas les médicaments. Je vais refaire un essai avec les lunettes.
Muriel D.
Le
Réponse de
Boarding Glasses
Bonjour Muriel,C'est plutôt bon signe ! Il faudra confirmer cela lors d'essais futurs mais les maux de tête peuvent s'analyser comme une activité neurologique intensifiée par l'apport de nouveaux signaux que sont les niveaux de liquide. Ne pas être allé jusqu'au vomissement est déjà encourageant, et les prochaines utilisations devraient encore nettement améliorer votre confort.Antoine
2/5
★★☆☆☆
The delivery was perfectly on time, but the product itself unfortunately hasn't changed my sea sickness. The glasses and the packaging have an elegant design compared to the others on the market.
Annamaria T.
Le
Réponse de
Boarding Glasses
Hi Annamaria,Thanks for your feedback.We will be in touch with you within 24h to find a solution and make your glasses actually work.Antoine
3/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Boarding Glasses
Bonjour Genevieve,Suit à notre échange téléphonique la semaine dernière, nous avons expédié un nouveau colis en express à nos frais. Il semble malheureusement que personne n'était présent pour recevoir le colis...Bonne journée !Antoine
3/5
★★★☆☆
Ma fille majeure sensible au mal de mer a testée votre boardint ring.Ça marche si elle n'arrête pas de porter votre Paire lunette sinon son mal reprend '.Lo
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Boarding Glasses
Bonjour !Ravi que votre fille soit soulagée par ses Boarding Glasses ??Pour les personnes les plus sensibles il est effectivement préférable de les porter en continu au départ. Une utilisation régulière permet souvent de s'en passer par la suite. Antoine
3/5
★★★☆☆
Je ne tenais pas 5 minutes en bateau avec les lunettes j'ai réussi à tenir 45minutes. Mais j'ai quand même vovo après!
Raie R.
Le
Réponse de
Boarding Glasses
Bonjour Raie,Merci pour ce retour, et ravi de savoir que les lunettes vous ont quand même aidé. Leur utilisation régulière ne fera qu'améliorer leur efficacité.Avez-vous attentivement lu les consignes d'utilisation ?Antoine
2/5
★★☆☆☆
Lunettes reçues dans un état non neuf et dans un étui qui ne correspond pas à la paire de lunettes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de
Boarding Glasses
Bonjour Maria,Je suis désolé que vous ne soyez pas entièrement satisfaite par votre commande. Chaque produit que nous envoyons est neuf et vérifié manuellement. Nous prendrons contact avec vous sous 24h pour nous avoir plus de détails sur votre paire de lunettes.Concernant l'étui, il n'est effectivement pas aussi bien que l'étui classique qui est malheureusement en rupture de stock. C'est la raison pour laquelle vous avez payé votre paire de Boarding Glasses 5 de moins que le tarif habituel de 69. Cela est précisé sur la page produit de notre site.Comme le prévoient nos conditions générales de vente, vous pouvez nous retourner vos lunettes, vous serez remboursée sous 1 semaine. Je vous invite à nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
2/5
★★☆☆☆
Je suis obligé malgré les lunettes de prendre un comprimé de Nautamine avec . Je suis moins malade avec les lunettes mais avec une obligation médicamenteuse avec.;Faut il un délais pour que cela fonctionne, cela fait 40 ans que je prends des cachets pour le mal de transport.
Denis P.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de
Boarding Glasses
Bonjour Denis,Comme indiqué sur la notice, prendre des médicaments en simultané réduit significativement l'efficacité de Boarding Glasses. Nous allons vous contacter pour vous assurer la meilleure expérience.EDIT : après échange téléphonique nous sommes ravis de savoir que vos Boarding Glasses continuent de vous accompagner et vous aider dans tous vos déplacements. En raison de votre condition de santé particulière, il peut malheureusement subsister quelques troubles, qui dépassent le cadre de la cinétose.Antoine
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je fais de la voile et je suis très sujette au mal de mer. Je pensais avoir trouvé la solution avec vos lunettes mais non. Dès que je les ai mises cela s'est calmé puis c'est revenu en flèche. Dommage,je fais sûrement partie des 6%.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de
Boarding Glasses
Bonjour Coco,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Comme vous n'avez pas acheté vos lunettes auprès de nous directement, nous n'avons pas vos coordonnées.Je vous invite à nous appeler au 0624313569 pour effectuer quelques vérifications. Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.À la lecture de votre commentaire, les lunettes semblent bien avoir un effet, peut-être devriez-vous essayer de les garder sur le nez toute la navigation ?Bonne journée !Antoine
3/5
★★★☆☆
Je ne sais pas...j'ai eu la nausée malgré les lunettes. Je n'avais pas pris de Mercalm pour tenter l'expérience...j'ai essayé aussi en voiture. Ce n'est pas "magique " comme je l'espérais...je vais essayer encore !
Béatrice C.
Le
Réponse de
Boarding Glasses
Bonjour Béatrice,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons contact avec vous sous 24h pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les informations nécessaires à une utilisation optimale.Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
3/5
★★★☆☆
Bonjour, après une année de réflexion, j'ai acheté les lunettes pour ma fille de 11 ans, systématiquement malade en voiture même sur des trajets quotidiens. Nous avons roulé pendant 6h sur autoroute. Malheureusement, nous n'avons pas échappé au vomis
je ne sais pas trop quoi en penser.
Virginie P.
Le
Réponse de
Boarding Glasses
Bonjour Virginie,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons contact avec vous sous 24h pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les informations nécessaires à une utilisation optimale.Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide produit en très bon état mais ma fille de 10 ans reste malade pendant les trajets que ce soit en voiture ou en avion.
Aurore P.
Le
Réponse de
Boarding Glasses
Bonjour Aurore,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons contact avec vous sous 24h pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les informations nécessaires à une utilisation optimale.Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
3/5
★★★☆☆
Moi qui suis sujette au mal de mer, j'ai essayé les lunettes et ça allait un tout petit peu mieux.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Boarding Glasses
Bonjour Agnes,Merci pour votre témoignage !Nous allons prendre contact avec vous pour nous assurer que vos lunettes sont parfaitement opérationnelles. Antoine
3/5
★★★☆☆
J'avais acheté ces lunettes pour une croisière sur un catamaran dans les Cyclades. Premier jour en mer avec un vent de 30 nuds, ça bougeait beaucoup, j'ai donc mis les "Boarding Ring" mais l'effet escompté ne s'est pas produit, j'ai été malade toute la journée.Le lendemain, même temps, j'ai pris un comprimé de Stugeron et hop! plus de mal de mer.MàJ Novembre 2021:J'ai été contacté par Boarding Ring (très sympa par ailleurs) après mes vacances, On a beaucoup parlé et cherché le pourquoi de ma mauvaise expérience. Il en est sorti que mes lunettes avaient un petit défaut de niveau de liquide bleu dans la monture et que moi même je portais mal mes lunettes (un peu sur le bout du nez). On ma proposé donc d'échanger mes lunettes contre de nouvelles gratuitement ce que j'ai accepté de suite.Je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester en mer, mais dès que possible je reviendrai faire un commentaire. En attendant je remercie Boarding Ring pour leur professionnalisme et gentillesse.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Boarding Glasses
Bonjour Nicolas,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous souhaiterions effectuer quelques vérifications pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les informations nécessaires à une utilisation optimale.Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées à glasses@boardingring.com svp ?Bonne journée !Antoine
3/5
★★★☆☆
1ère expérience dans le TGV.Portées à quatre reprises pendant le trajet pour réduire "le roulis et le tangage"....
Michèle
Le
suite à un achat du 18/11/2021
Réponse de
Boarding Glasses
Bonjour Michèle,Merci pour votre témoignage. Votre expérience semble cependant sceptique.Nous allons vous contacter pour effectuer quelques vérifications et nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les informations nécessaires à une utilisation optimale.Antoine
3/5
★★★☆☆
Lunette pour enfant pas encore testé . Les branches me semblent fragiles ,mais j étais prévenu à l achat . J aime bien le fait qu elles aient une partie solaire. On verra à l usage.
Martine
Le
suite à un achat du 05/09/2021
Réponse de
Boarding Glasses
Bonjour Martine,Merci pour votre témoignage !Il s'agit en effet d'une pré-série, je vous invite à éditer ce commentaire dès que vous aurez pu les essayer. Bonne journée !Antoine
3/5
★★★☆☆
Ça aide un peu mais ce n'est pas miraculeux !
Sandrine D.
Le
Réponse de
Boarding Glasses
Bonjour Sandrine, Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Suite à notre échange téléphonique, et dans l'attente d'une vérification de vos lunettes, voici les recommandations pour vos prochaines croisières :-porter Boarding Glasses dès l'apparition des premiers signes de mal de mer-conserver Boarding Glasses sur le nez jusqu'à la disparition totale des symptômes-si vous êtes nombreux à partir en mer, prévoyez plusieurs paires de Boarding Glasses (ratio habituel : 1 paire pour 3/4 personnes) Vous pouvez nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
2/5
★★☆☆☆
Contact sympa livraison rapide mais désolé je peux pas mettre cinq étoiles car sur mon épouse ça ne marche pas elle doit faire partie des 5 % que ça fonctionne pas dommage on aura quand même essayer
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Boarding Glasses
Bonjour Frédéric,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons contact avec vous sous 48h pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les informations nécessaires à une utilisation optimale.Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
2/5
★★☆☆☆
Nous avions beaucoup d'espoir dans ce dispositif pour notre enfant qui est malade en voiture depuis qu'il est petit. Les lunettes ne fonctionnent pas toujours. Néanmoins, nous attendons encore pour émettre un avis définitif car nous ne les avons utilisées que quelques fois.
Violette G.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de
Boarding Glasses
Bonjour Violette,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons contact avec vous sous 48h pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les information nécessaires à une utilisation optimale.Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
2/5
★★☆☆☆
Nous avions beaucoup d'espoir dans ce dispositif pour notre enfant qui est malade en voiture depuis qu'il est petit. Les lunettes ne fonctionnent pas toujours. Néanmoins, nous attendons encore pour émettre un avis définitif car nous ne les avons utilisées que quelques fois.
Violette G.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de
Boarding Glasses
Bonjour Violette,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons contact avec vous sous 48h pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les information nécessaires à une utilisation optimale.Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
3/5
★★★☆☆
Harve G.
Le
Réponse de
Boarding Glasses
Bonjour Gilles,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons contact avec vous sous 48h pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les information nécessaires à une utilisation optimale.Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
3/5
★★★☆☆
Pas efficace à 100%, à mettre avant le début des symptômes, en préventif plutôt qu'en curatif. Ça aide quand même beaucoup !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Boarding Glasses
Bonjour Marie,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Pour les personnes les plus sensibles au mal des transports, il est effectivement conseillé de porter les lunettes dès le début du voyage. Par la suite, vous pourrez vous permettre de les retirer quand tout va bien.Pour toute question, vous pouvez nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine