9/10
★★★★★
basée sur 324 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pas de réel efficacité
Reviewer icon
Adeline B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2024 
Réponse de Boarding Glasses
Le
Bonjour Adeline, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vos lunettes ne soient pas à la hauteur de vos attentes.
Malgré nos emails, nous n'avons reçu aucune réponse de votre part. Je vous laisse revenir vers nous à cette adresse glasses@boardingring.com pour obtenir la meilleure expérience avec vos lunettes (ou demander un retour).
Réponse rapide garantie !

Antoine
1/5
★☆☆☆☆
Aucun résultat, persistance des nausées
Reviewer icon
Isabelle C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Isabelle,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes.Malgré nos messages pour tenter de vous assister, nous restons sans réponse.Comme convenu dans nos conditions générales, un retour est possible si vous n'êtes pas satisfaite.Nous prendrons contact avec vous sous 24 pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les informations nécessaires à une utilisation optimale.Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
1/5
★☆☆☆☆
Je dois etre ds les 20 pour cent pour qui les lunettes n ont pas ete efficaces. A ma grande deception!6 vomissements des que le bateau arrive au mouillage…2 jours en mers puis 2 jours sur terre!J rspere etre temboursee!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2023 
Réponse de Boarding Glasses
Le
Bonjour Isabelle, Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes.Malgré nos messages pour tenter de vous assister, nous restons sans réponse.Il s'agit plutôt de 5% à 6% des personnes qui n'observent pas d'amélioration avec nos lunettes.Comme convenu dans nos conditions générales, un retour est possible si vous n'êtes pas satisfaite.Nous prendrons contact avec vous sous 24 pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les informations nécessaires à une utilisation optimale.Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Christine,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes.Malgré nos messages et appels pour tenter de vous assister, nous restons sans réponse.(Comme convenu dans nos conditions générales, un retour est possible si vous n'êtes pas satisfaite.Nous prendrons contact avec vous sous 24 pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les informations nécessaires à une utilisation optimale.)Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas, et par conséquent très cher payé !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Erwan,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Comme convenu dans nos conditions générales, un retour est possible si vous n'êtes pas satisfait.Nous prendrons contact avec vous sous 24 pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les informations nécessaires à une utilisation optimale.Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
1/5
★☆☆☆☆
Le produit n'a fait aucun effet lors d'un test en voiture. Pas d'amélioration du mal des transports.
Reviewer icon
Chahinian S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2024 
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Sylvie,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons contact avec vous sous 24 pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les informations nécessaires à une utilisation optimale.Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
1/5
★☆☆☆☆
Désolée je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser les lunettes mal de transport mais je suis convaincue qu'elles me seront très utiles lors de différents transports.Merci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2024 
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Victoire, Bien entendu, il est préférable de tester les lunettes avant de leur donner une note ??Revenez ici nous partager votre expérience quand ce sera fait !Antoine
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Giunio D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2022 
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Giunio,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons contact avec vous sous 48h pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les informations nécessaires à une utilisation optimale.Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, les lunettes n'ont pas été efficaces dans mon cas. Dès qu'une bonne houle s'est formée, le mal de mer est revenu. Dommage car je pensais avoir trouvé la solution à mes problèmes.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2022 
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Charles,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Comme vous n'avez pas acheté vos lunettes auprès de nous directement, nous n'avons pas vos coordonnées.Je vous invite à nous appeler au 0624313569 pour effectuer quelques vérifications. Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
1/5
★☆☆☆☆
Les lunettes ne fonctionnent pas. Je les ais essayé au debut des 1er sympthome et cela n'a rien changé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Edouard,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons contact avec vous sous 24h pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les informations nécessaires à une utilisation optimale.Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
1/5
★☆☆☆☆
Ma fille de 9 ans n'a malheureusement eu aucun avantage à utiliser des lunettes.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2022 
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Melida,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Comme nous le précisons sur notre site, nous ne garantissons pas une efficacité parfaite pour des enfants de moins de 10 ans. Nous prendrons néanmoins contact avec vous sous 24h pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les informations nécessaires à une utilisation optimale, et vous proposer un retour le cas échéant.Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
1/5
★☆☆☆☆
Pour moi ça n'a pas marché je l'ai essayé dans l'avion et dans le bateau et j'ai quand même été malade…,
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Sophie,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons contact avec vous sous 48h pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les informations nécessaires à une utilisation optimale.Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
1/5
★☆☆☆☆
Did not work for me. Sea sick again
Reviewer icon
Daniel K. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boarding Glasses
Hi Daniel,I'm sorry your glasses didn't work as expected.We'll get in touch with you within 48 hours to make sure your product is functional and that you have all the necessary information for optimal use.You can also write to us at glasses@boardingring.com, fast reply guaranteed.Have a nice day !Antoine
1/5
★☆☆☆☆
It don't work with my dauhther, she is 9/10 years old. I am disappointed.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boarding Glasses
Hola Eugenio,I'm sorry your glasses didn't work as expected.We'll get in touch with you within 48 hours to make sure your product is functional and that you have all the necessary information for optimal use.You can also write to us at glasses@boardingring.com, fast reply guaranteed.Have a nice day !Antoine
1/5
★☆☆☆☆
They don't work. I want a refund.
Reviewer icon
Jack D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boarding Glasses
Hi Jack,I'm sorry your glasses didn't work as expected. Unfortunately, we don't get eny relply from you, to be able to help.If you want a refund, please send back your glasses to :Boarding Ring Retours791 chemin de Chateauvallon83190 OllioulesFRANCEHave a nice day!Antoine