/10
★★★★★
basée sur 407 avis publiés
★★★★★
basée sur 407 avis publiés
Derniers avis clients
2
/5
★★☆☆☆
Diagnostiqué atteint du syndrome de Ménière, j'espérais avoir une réduction des mes vertiges avec les lunettes; malheureusement pas! Fabian
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de Boarding Glasses
Le
Bonjour Fabian,Il doit y avoir un malentendu, car nous ne revendiquons aucun effet de nos lunettes sur le syndrome de Ménière. Si certains utilisateurs dans votre situation ont pu observer une amélioration de leur affection grâce à Boarding Glasses, nous n'avons en revanche pas effectué de tests visant à démontrer cet effet.Cela fait partie des projets à venir. Comme le prévoient nos conditions de vente, vous pouviez nous retourner les lunettes sous 30j en cas d'insatisfaction.Si vos lunettes sont en parfait état, nous pouvons envisager une exception, je vous laisse pour cela nous contacter à glasses@boardingring.com Antoine
4
/5
★★★★☆
Félicitations pourL'accueil, le service.Continuez ainsi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Réponse de Boarding Glasses
Avec plaisir, merci Christiane !Antoine
4
/5
★★★★☆
Utilisées une seule fois pour une séance de yoga avec un hamac. Je n'ai pas pu terminer la 1ere séance car le mouvement de balancier m'a rendueet extrêmement nauséeuse. J'ai reçu les lunettes et jai pu les tester lors de la 2eme séance. Pas de nausée, juste le plaisir et les bienfaits de la seance. Super ! Je les testerai de nouveau pour continuer cette activité mais aussi car je suis très souvent malade dans les transports.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2022
Réponse de Boarding Glasses
Merci pascale pour ce retour !Comme quoi les cas d'usage de Boarding Glasses sont infinis :)A bientôt,Antoine
5
/5
★★★★★
Je n'y croyais pas trop mais j'ai été bluffée. Malade depuis toujours en voiture, train, avion.. le pire souvenir de ma vie, une traversée en bateau... à vomir dès le pied mis sur le bateau... et là, 1h30 de traversée sans même pas une nausée. J'ai mis les lunettes de suite sans attendre et c'est inouï.. bon, il ne faut pas avoir peur du ridicule.. on va pas se mentir... elles ne passent pas inaperçues... j'ai bien fait rigoler les autres passagers mais tant pis, c'est juste incroyable !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de Boarding Glasses
Un grand merci Francesca !Le design est effectivement un de nos axes de travail. Mais l'efficacité était prioritaire à nos yeux, et nous sommes convaincus d'avoir fait le bon choix, à lire votre commentaire :)Rendez-vous dès que la nouvelle version est sortie ?Antoine
5
/5
★★★★★
Sat is the backseat of my van and watched football on my phone for a few hours. Glasses worked great and were pretty comfortable
Todd Z.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de Boarding Glasses
Thank you Todd !Great to hear you are now able to take advantage of your transport time :)Antoine
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, je fais de la voile et je suis très sujette au mal de mer. Je pensais avoir trouvé la solution avec vos lunettes mais non. Dès que je les ai mises cela s'est calmé puis c'est revenu en flèche. Dommage,je fais sûrement partie des 6%.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Coco,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Comme vous n'avez pas acheté vos lunettes auprès de nous directement, nous n'avons pas vos coordonnées.Je vous invite à nous appeler au 0624313569 pour effectuer quelques vérifications. Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.À la lecture de votre commentaire, les lunettes semblent bien avoir un effet, peut-être devriez-vous essayer de les garder sur le nez toute la navigation ?Bonne journée !Antoine
5
/5
★★★★★
Bonjour, j'ai pu tester les lunettes pendant mon précédent voyage et le résultat est bluffant.Les lunettes permettent d'atténuer considérablement les sensations de vertiges. Je remercie toute l'équipe de Boarding Ring.
Yoann N.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
Réponse de Boarding Glasses
Merci à vous Yoann, pour ce précieux retour !Et bons voyages :)Antoine
5
/5
★★★★★
TOP!Grande malade de tous les types de transport, jusqu'au paddle
un peu particulier car il se traduit chez moi depuis toute petite par de violents maux de tête, lorsque les nausées arrivent je suis au plus mal avec des douleurs à pleurer. (J'ai 33 ans et habituée aux céphalées je vous laisse donc imaginer). Et aucun traitement ne marche (allopathique, homéopathique, bracelet, point de compression etc)J'ai acheté vos lunettes assez septique en mars pour mon premier long trajet en avion (9h) et les ai oubliées dans mon bagage. Cela s'est très mal passé, au retour je les ai mises, j'ai dû alterner tout le trajet avec mes lunettes de vue. Cela n'était pas parfait mais cela m'a évité les déboires et pleurs de l'aller. Mais je n'étais pas certaine de leur efficacité ( le vol était plus calme).En revanche courant mai sur un trajet en train, alors que je commençais sérieusement à être malade, hop lunette et sans me soulager complètement cela m'a évité les nausées et les violents maux de tête! De nouveau cet été sur un trajet en avion plus court puis en voiture j'ai pu circuler toutes les vacances à l'arrière ce qui est impossible habituellement!Je suis conquise!Alors bien évidemment dans mon cas impossible de les retirer, même lorsque cela s'est stabilisé si je les enlève le mal revient aussi sec. Et impossible de lire ou de me déplacer pendant un trajet mais je ne suis plus malade comme je pouvais l'être et ça me change la vie! Je n'ai plus peur des covoiturages non plus ! Merci!(Pas encore testé sur bateau)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de Boarding Glasses
Génial, merci pour ce témoignage en detail !Effectivement, le port en continu est préférable pour les plus sensibles.Antoine
5
/5
★★★★★
Je recommande dès que je peux ce produit aux personnes que je rencontre souffrant du mal de voiture et du mal de mer. Mon fils pouvait être malade 10H d'affilé en voiture et s'est fini. Un grand merci
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Boarding Glasses
Merci à vous Nolwenn !Super d'apprendre que votre fils est débarrassé de ce problème handicapant ??Antoine
5
/5
★★★★★
MERCI !Vos lunettes sont géniales.Marius, Notre fils de 12ans a le mal des transports depuis qu'il est tout petit. Chaque départ en vacances était une épreuve jusqu'à cet été où nous avons découvert ce procédé incroyable que vous avez mis au point . Nous étions sceptiques avant de les utiliser mais les boarding glasses nous ont vite convaincus.Quelques minutes après leur utilisation les symptômes disparaissent.Marius et sa famille vous remercie pour ces lunettes magiques !
Bruno M.
Le
Réponse de Boarding Glasses
Génial, merci Bruno !Nous sommes comblés que toute la famille puisse à présent voyager sereinement.Antoine
5
/5
★★★★★
Merveilleuses lunettes ! Merci pour cette invention, création tellement utile et efficace ! Je ne pouvais même pas voyager une heure... Et maintenant, avec ces lunettes, je suis illimitée... Magique ! Merci encore pour tout 😀
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2022
Réponse de Boarding Glasses
Merci Agnès,Très heureux que nos lunettes vous accompagnent depuis tant d'années, dans vos voyages sans limites ;)Antoine
5
/5
★★★★★
Un problème de livraison très vite résolu et je découvre les lunettes que j'utilise de suite.... Très efficace, légères au logo France. J'en suis conquis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2022
Réponse de Boarding Glasses
Merci Pascal, Encore désolé pour le contre-temps, et surtout très heureux que vous soyez satisfait par vos Boarding Glasses ??Antoine
5
/5
★★★★★
Efficace sur de longs trajets ! Cela faisait longtemps que n'avions pas pu lire en voiture ! ?? A tester en condition extrême : routes montagneuses ! Je reposterai un avis ??
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Boarding Glasses
Merci Virginie !Hâte de connaitre la suite :)Bonne route !Antoine
5
/5
★★★★★
Tester lors de d'un déplacement en voiture en montagne et très efficace !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Boarding Glasses
Un grand merci Hélène pour votre retour :)Antoine
1
/5
★☆☆☆☆
Giunio D.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Giunio,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons contact avec vous sous 48h pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les informations nécessaires à une utilisation optimale.Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, les lunettes n'ont pas été efficaces dans mon cas. Dès qu'une bonne houle s'est formée, le mal de mer est revenu. Dommage car je pensais avoir trouvé la solution à mes problèmes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Charles,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Comme vous n'avez pas acheté vos lunettes auprès de nous directement, nous n'avons pas vos coordonnées.Je vous invite à nous appeler au 0624313569 pour effectuer quelques vérifications. Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
1
/5
★☆☆☆☆
Les lunettes ne fonctionnent pas. Je les ais essayé au debut des 1er sympthome et cela n'a rien changé.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Edouard,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons contact avec vous sous 24h pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les informations nécessaires à une utilisation optimale.Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
5
/5
★★★★★
Très bonne expérience, ma fille de 12 ans n'a plus le mal de mer en voiture.
Christophe H.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de Boarding Glasses
Merci Christophe, Très heureux que votre fille soit débarrassée de ce souci !Antoine
3
/5
★★★☆☆
Je ne sais pas...j'ai eu la nausée malgré les lunettes. Je n'avais pas pris de Mercalm pour tenter l'expérience...j'ai essayé aussi en voiture. Ce n'est pas "magique " comme je l'espérais...je vais essayer encore !
Béatrice C.
Le
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Béatrice,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons contact avec vous sous 24h pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les informations nécessaires à une utilisation optimale.Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
1
/5
★☆☆☆☆
Ma fille de 9 ans n'a malheureusement eu aucun avantage à utiliser des lunettes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Melida,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Comme nous le précisons sur notre site, nous ne garantissons pas une efficacité parfaite pour des enfants de moins de 10 ans. Nous prendrons néanmoins contact avec vous sous 24h pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les informations nécessaires à une utilisation optimale, et vous proposer un retour le cas échéant.Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
5
/5
★★★★★
Zéro nausée à contre-courant dans la pire passe de Polynésie... Incroyable pour moi qui suis extrêmement sujette au mal des transports. J'avais tout essayé : rééduc vestibulaire (qui aide pas mal quand même), bracelets accupresseurs, cachets, mais là c'est LA solution! Je recommande +++
Laure C.
Le
Réponse de Boarding Glasses
Merci infiniment Laure, Je suis certain que ce témoignage aidera un grand nombre de futurs utilisateurs !Très heureux que vous ayez trouvé la solution définitive.Antoine
5
/5
★★★★★
Des lunettes qui changent la vie et qui nous ont permis de profiter enfin de belles promenades en mer. Surtout pour mon fils qui était malade même sur un ponton et avec qui nous avions tout essayé. Alors lorsque la mer est agitée, il ressent tout de même de l'inconfort mais les lunettes lui permettent de ne pas dépasser le « stade critique » ! Idem pour mon mari. Nous allons donc certainement en commander une 2eme paire. Bravo et merci pour cette incroyable invention
Johanna B.
Le
Réponse de Boarding Glasses
Merci Johanna !L'inconfort devrait progressivement disparaitre à l'usage.Ravis dans tous les cas que vous puissiez profiter de la mer en famille !Et pensez à votre code de réduction pour la seconde paire ??Un grand merci pour votre soutien !Antoine
5
/5
★★★★★
J'ai des problèmes d'oreilles interne, je ne pouvais plus prendre le bateau l'avion j'étais obligé de conduire tout le temps et malgré cela j'avais beaucoup de désagréments suite à mes problèmes d'oreille interne.. et depuis que j'ai acheté ces lunettes, je peux rester 10h sur le bateau et même dormir sans avoir de nausées. Je les met même sur mon paddle pour ne pas être malade. Je n'ai plus le mal des transports en voiture... Il ne me reste plus qu'à tester l'avion ??ces lunettes ont changé ma vie ??
Morgane A.
Le
Réponse de Boarding Glasses
Merci Morgane pour ce précieux témoignage.Je suis persuadé qu'il aidera beaucoup de futurs utilisateur de Boarding Glasses ??Antoine
5
/5
★★★★★
Merci :)J'ai effectué un achat de lunettes mal des transports pour ma fille 48h avant mon départ en vacances. Malheureusement le colis ne pouvait arriver à temps...Je les ai contactés pour vérifier. L'accueil a été au-dela de mes attentes, l'équipe est hyper efficace et surtout très arrangeante. Ils se sont démenés et j'ai eu les lunettes à temps ! Un énorme merci!Nous avons utilisé les lunettes pour un long trajet, elles ont calmé les maux de ma fille, le trajet s'est plutôt bien déroulé !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Boarding Glasses
Merci Karine pour ce commentaire.Ravi que vous ayez pu partir avec les lunettes et surtout qu'elles aient aidé votre fille !Le service client est au coeur de nos préoccupations, heureux que votre expérience soit à la hauteur de notre implication.Antoine
5
/5
★★★★★
Parfait chaque fois que je les ai mises
Mariejo T.
Le
Réponse de Boarding Glasses
Un grand merci Mariejo,La Norvège sans mal de mer doit être magnifique :)Antoine
3
/5
★★★☆☆
J'ai acheté ces lunettes pour ma fille de 7 ans qui a le mal des transports, quel que soit le type de transport. Lors de la première utilisation (2h30 de voiture) elle n'a pas été malade. En revanche pour aller en vacances, elle a été malade la moitié du temps en voiture et en avion.J'aurais aimé pouvoir lui acheter un modèle enfant mais ils ne sont pas encore disponibles. Je ne sais pas si un modèle enfant aurait été mieux
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Boarding Glasses
Le
Bonjour Sonia,Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Comme nous le précisons sur notre site, nous ne garantissons pas une efficacité parfaite pour des enfants de moins de 9 ans. Le modèle enfant (en préparation) sera lui parfaitement adapté au plus jeunes, tant pour la taille que pour l'efficacité en s'adaptant à leur vision encore incomplète.Retenons tout de même que malgré la persistance occasionnelle du mal des transports de votre fille, la situation s'est nettement améliorée, ce qui est une bonne nouvelle ! Nous allons cependant prendre contact avec vous sous 48 heures pour vous proposer un retour si vous le souhaitez. Antoine
5
/5
★★★★★
Les lunettes board ring m'ont permis de voyager en avion sans être maladeTrop contenteSept heures de vol sans problème
Dom D.
Le
Réponse de Boarding Glasses
Merci Dominique !Ravi que vos vols soient plus paisibles grâce aux Boarding Glasses.Antoine
5
/5
★★★★★
Lunettes testées, très efficaces!Je les recommande
Valérie B.
Le
Réponse de Boarding Glasses
Merci Valérie pour votre retour précieux !Antoine
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, après une année de réflexion, j'ai acheté les lunettes pour ma fille de 11 ans, systématiquement malade en voiture même sur des trajets quotidiens. Nous avons roulé pendant 6h sur autoroute. Malheureusement, nous n'avons pas échappé au vomis
je ne sais pas trop quoi en penser.
Virginie P.
Le
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Virginie,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons contact avec vous sous 24h pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les informations nécessaires à une utilisation optimale.Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
5
/5
★★★★★
Now we love road trips!The Boarding Glasses are a game changer for my son and me--they work exactly as promised (...unlike all the other motion sickness "cures" we have tried). Customer Service is fantastic, too. We have recommended these to several friends who have also had great results.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Boarding Glasses
Thank you Teresa !Glad our technology helps your family get the full road-trip experience !Keep sharing the word, it helps us a lot :)Antoine