/10
★★★★★
basée sur 324 avis publiés
★★★★★
basée sur 324 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Ma femme avait des problèmes de nausée ou de vertige avec certains jeux vidéo. Avec les lunettes elle n'a plus de nausée
Etienne R.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de
Boarding Glasses
Le
Merci Etienne pour ce témoignage qui sera utile à de nombreux gamers !
C'est un cas d'usage très intéressant que nous avons prévu d'approfondir dans les mois qui viennent.
Antoine
C'est un cas d'usage très intéressant que nous avons prévu d'approfondir dans les mois qui viennent.
Antoine
3/5
★★★☆☆
Le colis est bien arrivé mais l'emballage en carton peu épais était déchiré comme si le colis avait été visité. L'étui des lunettes était visible par la dechirure
Philippe C.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de
Boarding Glasses
Le
Bonjour Philippe,
Désolé pour cette expérience de livraison médiocre.
Heureux d'avoir eu la confirmation par message que votre commande est intacte. Hâte de connaître votre avis sur l'utilisation de vos lunettes !
Antoine
Désolé pour cette expérience de livraison médiocre.
Heureux d'avoir eu la confirmation par message que votre commande est intacte. Hâte de connaître votre avis sur l'utilisation de vos lunettes !
Antoine
5/5
★★★★★
Ma fille est très malade en voiture, depuis qu'elle a les lunettes ça va beaucoup mieux, à voir si ça continue dans le temps et sur de très longues distances. Ma fille à 11 ans, j'ai pris la taille adulte et cela est parfait.
Thiebaut G.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de
Boarding Glasses
Le
Un grand merci pour votre témoignage Gabriel !C'est top de savoir votre fille soulagée 🙂
Antoine
Antoine
3/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de
Boarding Glasses
Bonjour,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes.Nous prendrons contact avec vous sous 24 pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les informations nécessaires à une utilisation optimale.Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !
5/5
★★★★★
Erreur sur la livraison, traitée rapidement et gentiment en ma faveur.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Boarding Glasses
Merci pour votre compréhension, Effectivement, une petite erreur de notre partenaire logistique en cette période chargée des fêtes. Cela vous aura fait un cadeau en plus à mettre sous le sapin :)Antoine
5/5
★★★★★
Utilisation de mes lunettes solaires en mer rouge avec rafales à 25 noeuds, ça marche!
Hugues P.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de
Boarding Glasses
Merci Hugues !Les nausées n'ont qu'à bien se tenir :)Antoine
5/5
★★★★★
Pour la première fois de ma vie ( j ai 54 ans )J ai pu lire dans le train ! Je suis ravie.
Olivia D.
Le
Réponse de
Boarding Glasses
Et nous le sommes tout autant ! Merci pour ce retour et bonnes lectures ferroviaires :)Antoine
5/5
★★★★★
Depuis toujours, mon épouse (65 ans) souffre du mal des transports (voiture, bateau et même en télésiège !)Hier, premier essai sur route de montagne (30 km). C'est la première fois qu'elle me dit accélère dans les épingles et virages.Elle est ravie de l'efficacité, et moi je vous remercie je peux enfin rouler normalement !!
Andre C.
Le
Réponse de
Boarding Glasses
Merci André,Excellente nouvelle !Boarding Glasses, votre partenaire bien-être ET cordialité à bord ??Antoine
5/5
★★★★★
Incroyable !Je suis sujette au mal des transports depuis toujours et rien n'y faisait
. Et j'ai découvert les lunettes Boarding Ring..Je peux faire du bateau et même lire un peu en voiture !Je recommande vraiment
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de
Boarding Glasses
Un grand merci pour ce retour qui permettra aux indécis de se lancer 🙂 Antoine
5/5
★★★★★
Pour l'instant je n'ai pas encore pu les tester. Mais la commande a été rapidement honorée. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de
Boarding Glasses
Hâte de connaître votre impression ??Antoine
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté les lunettes pour les utiliser lors d'une traversée en ferry sur la mer d'Irlande . Pure malchance car la tempête a commencé dès le départ du ferry et nous avons passé 21 heures de traversée sur une mer déchainée. Mon expérience en portant les lunettes n'a pas été concluante. Un petit peu moins de vertiges, beaucoup de nausées et un temps assez court pour supporter les lunettes car trop grosses sur le visage.
Catherine B.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de
Boarding Glasses
Bonjour Catherine,Après notre échange téléphonique, je vous invite à revenir vers nous après un nouveau test dans des conditions "plus habituelles" 🙂 Merci pour votre honnêteté !Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
5/5
★★★★★
Révolutionnaires Je les ai achetées pour le bateau. Comme c'est l'hiver, j'ai déjà testé en voiture : en lisant et travaillant d'habitude je suis malade en 30 secondes ! avec les lunettes j'ai pu travailler pendant une bonne demi-heure dans des conditions de test extrême (étant donné qu'en bateau on regarde dehors, on est connecté à l'extérieur, on n'est pas constamment les yeux rivés sur un livre.)Je suis convaincue, ce sera parfait en bateau, et c'est déjà parfait en voiture en conditions de voyage normal (sans abuser du travail)J'ai pris la version solaire, ma crainte, que le liquide ne soit pas assez visible, est effacée. Le liquide serait plus visible pour les yeux/le cerveau en version lunettes claires, mais le look est parfait en solaire, liquide très discret. L'entourage ne remarque quasiment rien. Attention, il faut une bonne luminosité extérieure (soleil) pour que le liquide soit visible a minima et efficace.
Bretonne W.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de
Boarding Glasses
Merci Corinne pour ce retour détaillé et qui sent le vécu !Hâte de connaître la suite en bateau :)Antoine
5/5
★★★★★
Les lunettes fonctionnent, en tout cas j'ai pu faire deux sorties de plus de 2h chacune, sans problème. Et en plus SAV nickel car il y avait un soucis dans ma commande et cela é été remplacé très rapidement. Un retour mail très satisfaisant et très rapide. Merci beaucoup!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de
Boarding Glasses
Merci Aude, Heureux que le produit ET le service soient à la hauteur de vos attentes :)Antoine
5/5
★★★★★
Ces Lunettes anti mal des transports vraiment sont vraiment efficaces.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de
Boarding Glasses
Merci d'avoir pris le temps de témoigner de cette efficacité !Antoine
5/5
★★★★★
J'ai pu tester la version enfant pour ma fille qui est très malade en voiture, au bout d'à peine 5 minutes de route, et miracle ! Elle n'a pas été malade ! Ces lunettes vont changer notre vie car jusque là nous ne pouvions plus rien faire, aucun déplacement. Alors merci merci merci.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Boarding Glasses
Un grand merci Vanessa, très heureux de lire ces quelques lignes !A vous la liberté :)Antoine
1/5
★☆☆☆☆
Aucun résultat, persistance des nausées
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de
Boarding Glasses
Bonjour Isabelle,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes.Malgré nos messages pour tenter de vous assister, nous restons sans réponse.Comme convenu dans nos conditions générales, un retour est possible si vous n'êtes pas satisfaite.Nous prendrons contact avec vous sous 24 pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les informations nécessaires à une utilisation optimale.Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
5/5
★★★★★
J ai testé pendant 3 semaines sur un circuit en Afrique du sud avec beaucoup de col aucun médicament les lunettes on vraiment été utile je recommande
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Boarding Glasses
Merci Marlene, très heureux de lire ce témoignage !Antoine
5/5
★★★★★
Parfait.J'ai toujours eu le mal des transports et j'ai enfin passé une journée en bateau sans mal de mer grâce aux lunettes de soleil polarisantes. Et quelle bonne idée d'avoir fait la version solaire qui est beaucoup plus discrète.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Boarding Glasses
Merci Sandrine,Ravi de constater que vous êtes nombreux à valider ce nouveau modèle ??Antoine
5/5
★★★★★
En ce début d'automne j'ai eu l'occasion de tester les nouvelles lunettes de Soleil polarisantes après les avoir reçues hyper rapidement après ma commande ! Parfait ! Aussi bien que les autres, avec un peu plus d'esthétisme quand on les porte !! ????Merci bcp pour cette innovation !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de
Boarding Glasses
Un grand merci pour cette confiance renouvelée Marie-Paule !Très heureux que nos produits correspondent à vos attentes ??Antoine
5/5
★★★★★
Croisière d'une semaine en voilier Aller retour en Corse J'ai utilisé à plusieurs reprises dès les premiers symptômes, ainsi que d'autres équipiers et les malaises disparaissent Donc très satisfait Merci
Pascal C.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de
Boarding Glasses
Excellente nouvelle Pascal,Merci d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience !Antoine
1/5
★☆☆☆☆
Je dois etre ds les 20 pour cent pour qui les lunettes n ont pas ete efficaces. A ma grande deception!6 vomissements des que le bateau arrive au mouillage
2 jours en mers puis 2 jours sur terre!J rspere etre temboursee!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de
Boarding Glasses
Le
Bonjour Isabelle, Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes.Malgré nos messages pour tenter de vous assister, nous restons sans réponse.Il s'agit plutôt de 5% à 6% des personnes qui n'observent pas d'amélioration avec nos lunettes.Comme convenu dans nos conditions générales, un retour est possible si vous n'êtes pas satisfaite.Nous prendrons contact avec vous sous 24 pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les informations nécessaires à une utilisation optimale.Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
3/5
★★★☆☆
J'ai été séduit par le concept dès que j'en ai entendu parlé (avec Seecitroën tout d'abord et ensuite Boarding glass). Ayant prévu un long voyage en mer, je me suis laissé tenter par ces lunettes.Le packaging est très beau mais je dois reconnaître que j'ai été déçu des lunettes en elle même. Le plastique semble robuste mais l'ensemble fait assez cheap. Le plus gros défaut pour moi et l'absence de réglage, surtout lorsque l'on porte des lunettes, permettant de les placer correctement. Au vu du prix, je pense que cela aurait été un moindre mal.Niveau efficacité, les lunettes ne m'ont malheureusement pas permis de passer mon mal de mer. Ce dernier était peut être trop important.Malgré cela, je met tout de même 3 étoiles pour ne pas pénaliser ce concept qui semble efficace pour beaucoup de personne d'après les avis.
Sylvain S.
Le
Réponse de
Boarding Glasses
Bonjour Sylvain,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes.EDIT : comme convenu ensemble, je vous laisse refaire un test en avançant légèrement les lunettes vers le nez.Bon à savoir aussi : il est possible de demander à votre opticien de régler les lunettes si besoin.Bonne journée !Antoine
5/5
★★★★★
Jean-francois
Le
Réponse de
Boarding Glasses
C'est exactement l'idée !Merci Jean François et bonne navigation ??Antoine
5/5
★★★★★
Bluffant. Je n'arrive plus à être passager depuis des années, dès qu'il s'agit de trajets avec routes sinueuses. Au travail j'ai laissé conduire un collègue sur des routes du Var; dès les premiers maux de tête et maux de ventre, j'ai mis ces lunettes, et les effets se sont rapidement estompés !
Bono J.
Le
Réponse de
Boarding Glasses
Merci Julien, très heureux de lire ce témoignage !Antoine
5/5
★★★★★
Le service était très bien. Réponses rapides à toutes nos questions et livraisons dans les temps. Les lunettes fonctionnent comme promis! On recommande!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Boarding Glasses
Un grand merci pour ce témoignage !Antoine
3/5
★★★☆☆
J'ai essayé les Boarding glasses lors d'un voyage train+métro+TGV pour aller de Paris à Rennes. J'avais la nausée et ne me sentais pas bien du tout mais n'ai pas vomi. Cependant en portant les lunettes j'ai eu de forts maux de tête. Je ne sais pas si c'est lié. J'ai tout essayé contre le mal des transports mais rien n'a fonctionné jusqu'à maintenant même pas les médicaments. Je vais refaire un essai avec les lunettes.
Muriel D.
Le
Réponse de
Boarding Glasses
Bonjour Muriel,C'est plutôt bon signe ! Il faudra confirmer cela lors d'essais futurs mais les maux de tête peuvent s'analyser comme une activité neurologique intensifiée par l'apport de nouveaux signaux que sont les niveaux de liquide. Ne pas être allé jusqu'au vomissement est déjà encourageant, et les prochaines utilisations devraient encore nettement améliorer votre confort.Antoine
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Boarding Glasses
Bonjour Christine,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes.Malgré nos messages et appels pour tenter de vous assister, nous restons sans réponse.(Comme convenu dans nos conditions générales, un retour est possible si vous n'êtes pas satisfaite.Nous prendrons contact avec vous sous 24 pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les informations nécessaires à une utilisation optimale.)Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
5/5
★★★★★
Enfin une solution au mal des transports!!
Helene
Le
Réponse de
Boarding Glasses
Merci Hélène, et la meilleure solution ;)Ravi que vous soyez satisfaite par vos Boarding Glasses !Antoine
5/5
★★★★★
Mon expérience avec BoardingGlasses est excellente. Le produit est utile dans mon cas. Les membres de la société sont très réactifs en cas de question avant l'achat puis après l'achat. Ils sont également très arrangeants en cas de soucis et toujours de bons conseils. Lunettes validées par mon ORL de surcroît ! Belle découverte et bonne continuation. MERCI
Robert L.
Le
Réponse de
Boarding Glasses
Un grand merci pour votre compréhension!L'écoute de nos clients est évidemment une priorité pour nous, ravi que nous ayons su répondre à votre besoin :)Antoine
4/5
★★★★☆
Marche 8/10 Je recommande
Melvyn S.
Le
Réponse de
Boarding Glasses
Merci Melvyn,N'hésitez pas à nous préciser comment nous pourrions atteindre les 10/10 !Antoine