/10
★★★★★
basée sur 407 avis publiés
★★★★★
basée sur 407 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Nous avions beaucoup d'espoir dans ce dispositif pour notre enfant qui est malade en voiture depuis qu'il est petit. Les lunettes ne fonctionnent pas toujours. Néanmoins, nous attendons encore pour émettre un avis définitif car nous ne les avons utilisées que quelques fois.
Violette G.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Violette,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons contact avec vous sous 48h pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les information nécessaires à une utilisation optimale.Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
2
/5
★★☆☆☆
Nous avions beaucoup d'espoir dans ce dispositif pour notre enfant qui est malade en voiture depuis qu'il est petit. Les lunettes ne fonctionnent pas toujours. Néanmoins, nous attendons encore pour émettre un avis définitif car nous ne les avons utilisées que quelques fois.
Violette G.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Violette,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons contact avec vous sous 48h pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les information nécessaires à une utilisation optimale.Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
3
/5
★★★☆☆
Harve G.
Le
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Gilles,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons contact avec vous sous 48h pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les information nécessaires à une utilisation optimale.Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
3
/5
★★★☆☆
Pas efficace à 100%, à mettre avant le début des symptômes, en préventif plutôt qu'en curatif. Ça aide quand même beaucoup !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Marie,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Pour les personnes les plus sensibles au mal des transports, il est effectivement conseillé de porter les lunettes dès le début du voyage. Par la suite, vous pourrez vous permettre de les retirer quand tout va bien.Pour toute question, vous pouvez nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
2
/5
★★☆☆☆
Je pense que le concept est bien. En revanche, ce n'est pas du tout adapté à un tout-petit! On m'avait dit que les lunettes étaient utilisables pour des enfants de 1 an. Malheureusement, avec ce système d'attache (branches de lunettes simples et qu'on ne peut pas attacher), impossible de les faire tenir sur la tête de ma fille. A mon sens, il faudrait un modèle spécial pour les moins de 3 ans, avec un système d'attache type lunettes de piscine peut-être. Je ne peux les utiliser que si je suis assise à l'arrière et que je maintiens les lunettes en place. Bref, le résultat n'est pas au rdv. En tout cas, pas pour l'instant. Dommage...
Cécile M.
Le
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Cécile,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Comme évoqué lors de nos échanges, votre modèle est une pré-série, qui aura peut-être besoin d'adaptations. S'agissant des branches, le modèle proposé comporte pourtant des embouts entourant l'oreille de l'enfant pour une bonne fixation.Nous prendrons contact avec vous sous 48h pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les information nécessaires à une utilisation optimale.Bonne journée !Antoine
2
/5
★★☆☆☆
Stephene C.
Le
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Stephane, Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons contact avec vous sous 48h pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les information nécessaires à une utilisation optimale. Bonne journée ! Antoine