9.5/10
★★★★★
basée sur 451 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Un tube de OCEAN ANTIPAISIL était offert pour les 50 ans de Blanche Bresson. J'en avais commandé 1 pour moi (que j'ai payé) celui prévu je désirais l'offrir pour faire connaître les bienfaits de ce baume . Le cadeau m'est passé "sous le nez " ? Merci .
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Pierre C.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de Blanche Bresson Institut
Le
Cher Pierre,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu bénéficier du tube de OCEAN ANTIPAISIL que nous avions prévu en cadeau pour célébrer nos 50 ans. Votre souhait de faire découvrir ce baume est tout à fait louable, et nous comprenons votre déception. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce malentendu et nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe de Blanche Bresson Institut
3 /5
★★★☆☆
Je ne suis pas content de phyto sommeil facile pour moi je le prend quand je me couche soit a10 heures le soir et je n'arrive pas a m'emdormir je me pose des question sur votre produit.... BLACHERE JEAN CLAUDE
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Jean Claude B.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de Blanche Bresson Institut
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que notre produit n'ait pas eu les effets escomptés. Nous pouvons évidemment appliquer notre garantie qui se traduira par un échange, un avoir ou un remboursement. Nous vous invitons à nous faire part de votre décision.
Bien cordialement
Toute l'équipe de Blanche Bresson Institut
3 /5
★★★☆☆
Il manquait un paquet dans mon colis PROSTA qui était indisponible et que j’ai toujours pas reçu
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Jacques D.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Blanche Bresson Institut
Le
Bonjour Jacques, nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter directement par email ou par téléphone afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ? Merci pour votre retour et votre confiance en notre institut. À bientôt. L'équipe de Blanche Bresson Institut.
3 /5
★★★☆☆
Un poste d'une commande groupée qui en contenait deux, et qui était essentiel ( pour soins de HBP-) avait été omis à l'envoi, sans doute due à une rupture de stock, et au succès du produit).Et sans explications, ni prévisions). Toutefois, remboursement intégral a été fait, à porter au crédit du commerçant.
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Pierre R.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de Blanche Bresson Institut
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. C'est effectivement une rupture qui a été à l'origine de l'incident et d'ordinaire, nous prévenons les clients.
Nous allons ajouter 10€ à votre cagnotte fidélité pour dédommagement.
Bien cordialement
BBI
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, vous aviez proposé un cadeau pour l'anniversaire de mon mari du 12 12 . et rien à la réception de notre commande. Salutations distinguées
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Noel P.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Blanche Bresson Institut
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le cadeau d'anniversaire de votre mari. Je vous invite à appeler nos conseillères et conseillers et on vous fera choisir un cadeau dans une liste.
Nous vous souhaitons une belle année 2025.
Cordialement, L'équipe du Blanche Bresson Institut.
3 /5
★★★☆☆
Je ne suis pas satisfait de ma commande car la DLC d' un des produits ,le CHOLEST CONTROL , expire en janvier 2025 et je ne pourrais utiliser qu'un seul pilulier sur les 5 achetés. J'ai réclamé, on devait me renvoyer 4 piluliers avec DLC supérieure à janvier 2025 mais je ne vois rien venir.
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Christian D.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de Blanche Bresson Institut
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction concernant la date limite de consommation (DLC) des piluliers CHOLEST CONTROL reçus dans votre commande.

Après vérification, nous confirmons que votre réclamation a été traitée dès le 18 novembre. Nous avons dû attendre l'ouverture d'un nouveau lot avec une DLC prolongée (juillet 2026) afin de vous expédier les produits correspondant à vos attentes. La réexpédition a été effectuée en date du 29 novembre, et vous devriez recevoir ces produits sous peu.

Nous comprenons parfaitement votre frustration face à ce délai et souhaitons vous témoigner notre engagement envers votre satisfaction. À cet effet, nous avons crédité 10€ sur votre cagnotte fidélité, utilisable pour vos prochaines commandes sur notre site.

Si vous avez d'autres questions ou besoins, notre service client reste à votre disposition pour y répondre rapidement.

Cordialement,
L'équipe Blanche Bresson Institut
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour livraison correct
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Gerard B.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Blanche Bresson Institut
Le
Bonjour Gérard, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site Blanche Bresson Institut. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été entièrement satisfaisante et nous prenons en compte vos remarques pour nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous faire vivre une expérience plus que correcte lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, Blanche Bresson Institut.
3 /5
★★★☆☆
Commande livrée partiellement
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Michel C.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Tout d'abord je n'ai pas reçu le pilulier qui était offert, ensuite pas assez de recule pour me faire une idée sur les produits
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Jerome W.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Mon contenu therapeutique me satisfait , mais j'ai du oublier de cocher la case correspondant au code du cadeau. Donc je ne l'ai pas vreçu et il ne peut m'être renvoyé qu'avec une nouvelle commande
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Robert S.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je retire une étoile pour le délai de livraison pas respecté et une autre étoile pour le cadeau qui n'était plus en stock hormis mon cadeau Anniversaire que j'ai beaucoup apprécié... Cordialement à vous
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Patrice D.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Lors de la commande par internet on n'a pas droit au cadeau?
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Daniel F.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Blanche Bresson Institut
Le
Bonjour,
On peut avoir un cadeau sur internet. Pour autant qu'il y a un code privilège, sans lequel le cadeau n'est pas pris en compte.
Pensez à nous appeler lorsqu'il y a un sujet de mécontentement, on trouve souvent une solution en direct.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Produits ayant une date d expiration : 04/2024 !!!!
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Cyril M.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de Blanche Bresson Institut
Le
Bonjour,
Pas de soucis. S'il vous reste des produits restants à la date butoir, appelez-nous et nous vous enverrons de nouveaux produits avec une date plus lointaine.
Bien cordialement
BBI
3 /5
★★★☆☆
Produits plutôt efficaces, mais TRES chers, surtout qu'aucun produit n'est remboursé.
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Chau P.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Cvrdcjb
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Jocelyne A.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de Blanche Bresson Institut
Le
Bonjour,
Les avis de nos clients ont une importance capitale. Pourriez-vous préciser votre commentaire. Merci d'avance.
Cordiales salutations.
Blanche Bresson Institut
2 /5
★★☆☆☆
ON A PAS REVU LE CADEAU ON NETAIT PAS AU COURANT DU CODE PRIVILEGE TRES DECU ON NE RECOMMANDERA PLUS
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Claude P.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
Réponse de Blanche Bresson Institut
Le
Bonsoir Monsieur,
Nous ne voulons pas vous laisser sur cette note négative. Je vous invite à contacter nos équipes pour trouver une solution pouvant vous satisfaire.
Bien cordialement
Blanche Bresson Institut