9.5/10
★★★★★
basée sur 346 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Bonjour livraison correct
Reviewer icon
Gerard B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2024 
Réponse de Blanche Bresson Institut
Le
Bonjour Gérard, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site Blanche Bresson Institut. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été entièrement satisfaisante et nous prenons en compte vos remarques pour nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous faire vivre une expérience plus que correcte lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, Blanche Bresson Institut.
3/5
★★★☆☆
Commande livrée partiellement
Reviewer icon
Michel C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2024 
3/5
★★★☆☆
Tout d'abord je n'ai pas reçu le pilulier qui était offert, ensuite pas assez de recule pour me faire une idée sur les produits
Reviewer icon
Jerome W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2024 
3/5
★★★☆☆
Mon contenu therapeutique me satisfait , mais j'ai du oublier de cocher la case correspondant au code du cadeau. Donc je ne l'ai pas vreçu et il ne peut m'être renvoyé qu'avec une nouvelle commande
Reviewer icon
Robert S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2024 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je retire une étoile pour le délai de livraison pas respecté et une autre étoile pour le cadeau qui n'était plus en stock hormis mon cadeau Anniversaire que j'ai beaucoup apprécié... Cordialement à vous
Reviewer icon
Patrice D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2024 
3/5
★★★☆☆
Lors de la commande par internet on n'a pas droit au cadeau?
Reviewer icon
Daniel F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
Réponse de Blanche Bresson Institut
Le
Bonjour,
On peut avoir un cadeau sur internet. Pour autant qu'il y a un code privilège, sans lequel le cadeau n'est pas pris en compte.
Pensez à nous appeler lorsqu'il y a un sujet de mécontentement, on trouve souvent une solution en direct.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Produits ayant une date d expiration : 04/2024 !!!!
Reviewer icon
Cyril M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2024 
Réponse de Blanche Bresson Institut
Le
Bonjour,
Pas de soucis. S'il vous reste des produits restants à la date butoir, appelez-nous et nous vous enverrons de nouveaux produits avec une date plus lointaine.
Bien cordialement
BBI
3/5
★★★☆☆
Produits plutôt efficaces, mais TRES chers, surtout qu'aucun produit n'est remboursé.
Reviewer icon
Chau P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Cvrdcjb
Reviewer icon
Jocelyne A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2022 
Réponse de Blanche Bresson Institut
Le
Bonjour,
Les avis de nos clients ont une importance capitale. Pourriez-vous préciser votre commentaire. Merci d'avance.
Cordiales salutations.
Blanche Bresson Institut
2/5
★★☆☆☆
ON A PAS REVU LE CADEAU ON NETAIT PAS AU COURANT DU CODE PRIVILEGE TRES DECU ON NE RECOMMANDERA PLUS
Reviewer icon
Claude P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2022 
Réponse de Blanche Bresson Institut
Le
Bonsoir Monsieur,
Nous ne voulons pas vous laisser sur cette note négative. Je vous invite à contacter nos équipes pour trouver une solution pouvant vous satisfaire.
Bien cordialement
Blanche Bresson Institut