/10
★★★★★
basée sur 451 avis publiés
★★★★★
basée sur 451 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis donc je veux annuler ma commande
Viviane G.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de Blanche Bresson Institut
Le
Bonjour Viviane,
Nous vous avons contactée pour vous informer que le remboursement était en cours. Nous sommes évidemment navrés de ce fâcheux contre-temps. et nous vous adressons toutes nos excuses.
Cordialement,
L'équipe de Blanche Bresson Institut
Nous vous avons contactée pour vous informer que le remboursement était en cours. Nous sommes évidemment navrés de ce fâcheux contre-temps. et nous vous adressons toutes nos excuses.
Cordialement,
L'équipe de Blanche Bresson Institut
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Sa n'a aucun effet, cela fait 15 jours que je prends ces deux produits et je ne vois aucune amélioration. Dommage j'aurais essayé. Cordialement.
Didier G.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Blanche Bresson Institut
Le
Bonjour,
Navré de lire votre déception mais sachez que les compléments alimentaires ont des effets mesurables au termes de 6 à 8 semaines. Il est clair que 15 jours c'est totalement insuffisant. Pour appliquer notre garantie, merci de contacter nos équipes par téléphone.
Bien cordialement
Navré de lire votre déception mais sachez que les compléments alimentaires ont des effets mesurables au termes de 6 à 8 semaines. Il est clair que 15 jours c'est totalement insuffisant. Pour appliquer notre garantie, merci de contacter nos équipes par téléphone.
Bien cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Rien
Dimitri B.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Blanche Bresson Institut
Le
Bonjour,
La note attribuée signifie que vous n'êtes pas satisfait. Pouvez-vous expliciter cette appréciation? Merci d'avance.
Toute l'équipe de Blanche Bresson Institut
La note attribuée signifie que vous n'êtes pas satisfait. Pouvez-vous expliciter cette appréciation? Merci d'avance.
Toute l'équipe de Blanche Bresson Institut
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu sur 3 flacons, 1 flacon déjà ouvert !! Inacceptable
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de Blanche Bresson Institut
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés de cet incident. Nous allons évidemment vous renvoyer un autre flacon en remplacement.
Avec toutes nos excuses et en vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année.
Le service client
Nous sommes vraiment navrés de cet incident. Nous allons évidemment vous renvoyer un autre flacon en remplacement.
Avec toutes nos excuses et en vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année.
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Très satisfaite *****
Nicole O.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Satisfait
Jacques C.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Lors de ma commande j'ai laisse un message ,on devait me repondre par mail,et j'attends toujours la reponse.
Jacques G.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de Blanche Bresson Institut
Le
bonsoir,
Je n'arrive pas à retrouver votre mail. pouvez-vous me le renvoyer à contact@blanchebresson.fr
Bien cordialement
Je n'arrive pas à retrouver votre mail. pouvez-vous me le renvoyer à contact@blanchebresson.fr
Bien cordialement