9.5/10
★★★★★
basée sur 13947 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Ok
Reviewer icon
Marc B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2024 
3/5
★★★☆☆
J'aurais aimé des conditions spéciales pour professionnels
Reviewer icon
Patricia A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2024 
3/5
★★★☆☆
Un peu trop rigide et matière plastique pas ultra Agréable mais au vu du prix je ne regrette pas de les avoir prises ici plutôt que chez leur concurrent qui vendent à des prix exorbitant. Besoin de les changer toutes les heures par contre
Reviewer icon
Melanie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2024 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre retour. Pour améliorer le confort, nous vous recommandons de tordre légèrement les poches de gel après les avoir sorties du congélateur, ce qui les rendra un peu plus souples et de les placer dans un tissu confortable. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Livraison parfaite. matériel bien présenté. Difficulté de mise en oeuvre au départ.
Reviewer icon
Alain B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2024 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Alain, si vous rencontrez des difficultés lors de vos débuts avec la pompe Vacuum, nous vous invitons à nous appeler au 05 57 26 09 00. Nous pourrons vous conseiller au mieux sur l'utilisation et vous donner quelques conseils pour améliorer votre expérience. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Bien pour la Mateplexine, pour autant que je puisse en juger. Vraiment zéro pour le pilulier qui est si petit qu'il n'a guère d'utilité.
Reviewer icon
Henri B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2024 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Henri, sur notre site internet, vous trouverez les dimensions des piluliers. Nous proposons une gamme variée de tailles pour répondre à différents besoins. Si celui que vous avez choisi ne vous satisfait pas, vous pouvez nous le renvoyer dans un délai de 14 jours, à condition que l'emballage et le produit soient intacts. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Colis mal fermé j’ai dû vérifier que ma commande était complète (mal fermé ou martyris par les transporteurs…)
Reviewer icon
Marie-guy M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2024 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Marie-guy, mes collègues à la logistique prennent soin de préparer chaque colis et de les fermer correctement. Malgré leurs efforts, il se peut qu'un colis subisse quelques déformations pendant le transport, ce qui pourrait expliquer pourquoi il est arrivé légèrement ouvert. Si jamais un article devait manquer, n'hésitez pas à nous contacter ! Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Il est dommage qu’il n’y ait pas d’enveloppe pour mettre la pochette.
Reviewer icon
Valerie R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2024 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Valérie, nous travaillons actuellement sur des poches en tissus dans lesquelles on pourra glisser les poches de gel. Nous savons que c'est une demande de la part de nos clients ! Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
A ce jour en consultant le suivie je n'ai toujours pas reçu ma commande qui était sensé être livré chronologie je suis très déçu
Reviewer icon
Rejane C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2024 
3/5
★★★☆☆
Commande arrivée très vite, malheureusement les anneaux à oreillettes sont un peu plus grands que ceux à languettes pour la même taille commandée. On est donc un peu déçus car on ne peut pas échanger puisque déjà porté .....
Reviewer icon
Bénédicte H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2024 
3/5
★★★☆☆
Commande le 26 mars ... toujours rien reçu le 10 avril !!!!!
Reviewer icon
Chantal J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Chantal, d'après le suivi Colissimo que nous disposons, votre colis a été déposé dans le point relais le 28/03/2024. Avez-vous tenté de joindre le point relais ? Si vous n'avez toujours pas pu récupérer votre colis, je vous invite à revenir vers nous. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont fabriqués en Chine .Je regrette amèrement cet achat dont le bilan carbone est désastreux .
Reviewer icon
Christine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2024 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Christine, en effet, nos poches de gel sont fabriquées en Chine, principalement en raison de la nécessité de travailler avec des fournisseurs spécialisés dans la production de gel, qui sont basés en Chine. Nous avons tenté de rechercher des fournisseurs européens, mais malheureusement, il n'en existe pas pour le moment. Par ailleurs, nous souhaitons proposer des prix abordables, notamment pour les personnes qui débutent dans la pratique du bain dérivatif. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Pas assez clair et faut se répéter plusieurs fois
Reviewer icon
Kamel S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Pas assez clair
Reviewer icon
Laurence G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2024 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Laurence, pourriez-vous nous faire part des éléments qui ont perturbé votre expérience sur notre site ? Vos retours sont précieux pour nous aider à améliorer votre expérience en ligne ! Belle journée à vous, L'équipe Bivea
2/5
★★☆☆☆
Pas de livraison effectuée à l’adresse indiquée mais dans un lieu de livraison (une librairie !).
Reviewer icon
José P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2024 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour José, effectivement, il semblerait que le partenaire de Colissimo en Belgique, la société DPD, n'ait pas réussi à accéder à votre boite aux lettres et a déposé ainsi votre colis dans un point relais. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Le colis n’était pas fermé correctement il est arrivé plus tard que prévu et il manquait un achat.
Reviewer icon
Frédérique A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Produit trop lourd et sans pochette de confort en tissus. Je ne vois pas comment cela va tenir dans une culotte sans inconfort pour les déplacements et sans brûler les parties intimes puisque c'est un produit que l'on congèle.
Reviewer icon
Sandrine F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2024 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Sandrine, comme indiqué sur notre site, nous vous conseillons de protéger votre peau. Pour éviter les irritations, enveloppez la poche de gel dans un linge propre ou une housse en tissu. Cela protégera votre peau du froid direct. De plus, nous travaillons actuellement sur des petites pochettes en tissus adaptées aux poches de gel pour pouvoir les glisser dedans. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
2/5
★★☆☆☆
La politique de remboursement laisse à désirer...
Reviewer icon
Didier P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Didier, suite à votre e-mail, nous vous avons demandé de nous joindre par téléphone afin que l'on puisse comprendre s'il s'agissait d'un dysfonctionnement de l'appareil, d'une difficulté d'utilisation ou simplement d'une rétractation. Cet appel est important puisque nous pouvons vous donner des conseils, vous accompagner sur l'utilisation et/ou mieux comprendre le problème que vous rencontrez. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Complique pourquoi pas livré au domicile?
Reviewer icon
Christine H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2024 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Christine, je vois que lors de votre commande, vous avez opté pour une livraison en point relais. Pour information, le mode de livraison à domicile est bien disponible, sur notre site. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Denis G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Ce bon
Reviewer icon
Farid B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Rapidité et colis bien emballé mais avec un côté un peu enfoncé. Du coup une des 2 boîtes était enfoncée .
Reviewer icon
Helene M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Helene, il arrive parfois que durant le transport, les colis soient un peu écrasés. En tout cas, nous espérons que vos produits n'ont pas été endommagés, jusqu'à empêcher leur utilisation. Si c'est le cas, je vous invite à nous envoyer une photo par mail des produits endommagés. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
J’ai bien reçu ma commande
Reviewer icon
Michèle T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2024 
3/5
★★★☆☆
SOUCIS DE LIVRAISON
Reviewer icon
Carine S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Produit thermomètre reçu dans emballage lettre suivie mou tout écrasé. Déçue
Reviewer icon
Laurence T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2024 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, il arrive malheureusement que les livreurs ne soient pas toujours délicats avec les colis. Si votre thermomètre a été endommagé, je vous invite à nous en faire part ! Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Suite à cancer, j'ai commandé un vacuum Méditim qui est livré avec 5 anneaux pour trouver la bonne taille. Compte tenu du prix de l'ensemble, il est dommage que la reprise ou l'échange des anneaux non utilisés ne soit pas proposée. J'utilise le 4 et j'ai donc testé le 5 puis le 4, le reste va à la poubelle, à 8€ l'anneau, c'est dommage.
Reviewer icon
Jean Marie T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Je pensais avoir commandé (selon votre présentation de ce produit) du macérat mère mais ne suis pas certain que le produit que j'ai reçu en soit. Pouvez vous me dire si c'est bien du macérat mère de bourgeon d'arbre de Judée ou pas. Merci à vous
Reviewer icon
Bernard B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2024 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, les macérats de bourgeons de Herbiolys ne sont pas des macérats mère. La marque Herbalgem propose des macérats mère, cependant pas d'Arbre de Judée. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
La taille est un peu grande même pour la nuit et je pendais que les poches avaient une protection..
Reviewer icon
Dominique L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Navigation facile sur le site par contre je ne suis pas satisfaite du produit que j'ai commandé les pochettes pour bains dérivatifs sont trop grandes pour la nuit pas facile à mettre je m'attendais pas a cela j'en utilise qu'une et pas souvent puis je renvoyer les 2 autres et me faire remplacer par deux petites ?
Reviewer icon
Dominique V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Site serieux. Bon rapport qualité prix cependant, livraison longue par la poste. Réclamation chez BIVEA prise en compte immédiatement et solutionnée..
Reviewer icon
Pat E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai commandé un macérât de bourgeons GEMMOTHÉRAPIE CONCENTRÉ Herbal Gem. Je le reçois fin novembre et je m'aperçois qu'il est à consommer de préférence avant décembre 2023. J'ai le sentiment de m'être fait avoir, 15,90€ le flacon pour une date courte. Je ne prendrai pas le risque de recommander ce produit chez vous. Cordialement
Reviewer icon
Virginie Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Virginie, effectivement, il s'agit d'une erreur de notre part, nous n'avons pas remarqué la DLUO courte sur ce produit, sinon nous l'aurions indiqué sur la fiche du produit. La DLUO (Date Limite d'Utilisation Optimale) est une recommandation du fabricant concernant la durée pendant laquelle un produit conserve sa meilleure forme (goût, texture, odeur...) mais il peut être consommé et/ou utilisé en toute sécurité après cette date. Ce produit a été arrêté du côté du fabricant, ainsi, nous ne pouvons pas vous proposer un renvoi, mais, nous allons prendre contact avec vous afin de vous proposer un remboursement. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Bonjour, toujours pas reçu ma commande ni d'avis dans ce sens délais trop longs
Reviewer icon
Martine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Ne correspont pas a mon attente. Deçu
Reviewer icon
Daniel S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, pour faire suite à notre échange téléphonique, nous attendons le retour du produit pour procéder au remboursement. Effectivement, pour pouvoir observer des effets positifs avec la pompe, il est important de prendre le temps de suivre la période de rééducation de 10 jours. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
2/5
★★☆☆☆
Commande livrée dans les temps Le gel est trop liquide et difficile à mettre en œuvre. Il est peut être périmé parce que les échantillons avec la commande électrique sont beaucoup plus gélatineux. Je n'ai pas apprécié la démarche commerciale dans le sens ou le kit Manual + la tête électrique est à 379€ alors que le kit électrique AES3 est à 289€ sans la commande manuelle. Je trouve cela très excessif !!! sachant que le kit électrique AES3 n'était pas disponible c'est je pense, une façon de nous orienter sur la proposition la plus cher.
Reviewer icon
Jean-luc D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Jean-Luc, effectivement, nous avons eu un retard de livraison sur le Vacuum AES ce qui a entrainé une rupture de stock pendant 4 jours sur notre site. Vous pouviez précommander le Vacuum AES, il était indiqué qu'il serait expédié sous 5 jours. Il ne s'agit pas d'une stratégie commerciale, mais simplement d'un retard de livraison de la part du fabricant. Je vous souhaite une agréable journée, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Bonjour, comme indiqué déjà une précédente fois, les emballages des produits étaient écrasés.
Reviewer icon
Sylvie S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Pas très facile d'avoir tous les renseignements voulus sur produits que l'on souhaite...
Reviewer icon
Robert R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Robert, si vous avez besoin de plus d'informations sur un produit, je vous invite à prendre contact avec nous. Nous serions ravis de pouvoir vous accompagner. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Ma commande est arrivée dans les délais prévus ,j'ai commandé 4 pulvérisateurs identiques , mais il y en a 1 différent qui ne correspond pas à ma demande ???? et pas une explication
Reviewer icon
Janine H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Janine, suite à votre avis, je vous ai envoyé un e-mail afin d'en savoir plus sur la commande reçue. Avez-vous bien reçu mon e-mail ? Pouvez-vous nous joindre en photo les produits que vous avez reçus ? Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Déçu de de de cet appareil
Reviewer icon
Francois C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
La navigation sur le site est aisée. L'ergonomie, le style inspire la confiance. Aussi lorsque j'ai reçu le produit, j'ai été surprise de la présence d'alcool dans le gel. Ayant échangé avec Bivea, celui-ci a tenté de me rassurer en expliquant que la présence d'alcool était minime. Peut être onts-ils raison ?! Finalement, j'ai décidé de ne pas utiliser la crème et je ne peux donner un avis renseignée. Je précise avoir lu qu'une étude scientifique avait testé le soutien de l'avancée des spermatozoïdes vers le col et la plupart des crèmes/gels avait échoué au test. Quant le test a été effectué avec un blanc d'oeuf, il avait été plus concluant. Bivea a déjà refusé deux fois mon avis. Je parviendrai d'une façon ou d'une autre de faire passer ce message.
Reviewer icon
Evelyne J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, effectivement, comme indiqué précédemment, la demande d'avis que vous avez reçu concerne votre expérience d'achat sur notre site. Étant donné que les 2 premiers avis que vous avez partagés concernaient uniquement votre avis sur le produit et non, votre expérience d'achat en ligne, ceux-ci ont donc été refusés par la plateforme Avis Vérifiés. Concernant le gel, son développement a nécessité de nombreuses années de recherche en laboratoire, et des études approfondies ont été menées pour valider son efficacité en matière de fertilité. De plus, toutes les informations relatives à la composition du produit sont clairement disponibles sur notre site. Si les ingrédients ne vous inspiraient pas confiance, il n'était pas nécessaire de commander le produit. Enfin, nous sommes étonnés qu'un laboratoire puisse certifier qu'un blanc d'œuf puisse avoir un impact sur la fertilité. Nous nous posons donc des questions sur la méthodologie des études effectuées, telles que la randomisation, la multicentricité et la taille de l'échantillon. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Manque de precisions
Reviewer icon
Yannick B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Navigation facile, commande reçue rapidement
Reviewer icon
Guy C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Délai plus que respecté (commande le dimanche soir - livraison Colissimo le mercredi matin). En revanche, j'ai trouvé la pompe un peu capricieuse. J'ai même cru que la valve était défectueuse. C'est la 2ème pompe que j'achète chez Bivea et la première (du même fabriquant allemand) était plus efficace. Avec un peu de pratique, cela fonctionne tout de même mais bon...
Reviewer icon
Marc T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Marc, nous sommes disponibles si vous souhaitez échanger sur le sujet par téléphone. Nous pourrions vous accompagner sur l'utilisation et vous donner quelques petits conseils ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
2/5
★★☆☆☆
Ce n’est pas ce type d’anneau que je cherchais La description devait ne pas être explicite
Reviewer icon
Philippe B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, nous disposons de différentes solutions pour régler les problèmes d'érection. Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions vous conseiller au mieux en fonction de votre situation. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien Si j'ai mis 3 étoiles c'est parque les boites d'emballage à l'intérieur de l'enveloppe suivie sont abîmés, pas le contenu mais le contenant
Reviewer icon
Danielle B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, reçu ce jour, 1er essai moyen légère érection à voir au bout de plusieurs essais. A suivre. Cordialement
Reviewer icon
Gérard N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Gérard, si vous avez des questions sur l'utilisation ou si vous n'êtes pas tout à fait satisfait du produit, je vous invite à prendre contact avec nous par téléphone. Julie pourra vous accompagner au mieux ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Le pack par 3 était marqué indisponible alors qu'à l'unité on pouvait en commander 3; j'ai d'abord pensé que la produit était indisponible
Reviewer icon
Noël V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Globalement, tout va très bien jusqu'à ce que le produit arrive... Et il ne fonctionne pas. Heureusement, bricoleur, je repère qu'un joint n'est pas étanche. Remise en forme du joint et du coup, produit ok.... Ouf !!!
Reviewer icon
Etienne V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je trouve que le format est trop large et du coup ce n'est pas confortable.
Reviewer icon
Veronique R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Veronique, plus les poches sont petites, plus il est difficile qu'elles gardent le froid. Nous avons essayé de trouver un équilibre entre la taille de la poche et la quantité de gel à l'intérieur. Si la poche est trop large, vous pouvez peut-être essayer de la moduler à la sortie du congélateur, pour qu'elle soit plus haute que large. Ainsi, elle pourra être plus adaptée à votre morphologie. En tout cas, je prends note de votre retour ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
2/5
★★☆☆☆
Inutile et complique la situation. Plusieurs essais et à chaque fois douleur. A éviter
Reviewer icon
Jules T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Retard d'un jour par rapport au délai initialement fixé
Reviewer icon
Franck P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2023 
3/5
★★★☆☆
PLUS D ATTENTION
Reviewer icon
Daniel P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
L’appareil a été livré dans des délais raisonnables
Reviewer icon
Jean Michel R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours par reçu les produits à cause de la Poste. Le colis devait être livré lundi dernier, je le recevrai uniquement lundi prochain! Changez de méthode de livraison!
Reviewer icon
Virginie K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Virginie, effectivement, il n'est pas normal que votre livraison ait pris autant de temps... D'après le suivi, je vois que votre colis a été finalement livré le 18/07/2023. Pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu ? Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
Notice produit pas claire prêtant à confusion
Reviewer icon
Jean G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonnes explications au téléphone, mais un des produits commandés n'est pas disponible et le deuxième demande un peu d'expérience pour donner un avis.
Reviewer icon
Eric D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Les anneaux ne tiennent pas longtemps
Reviewer icon
Sp S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, pour conserver plus longtemps les anneaux, nous vous conseillons de ne pas les laisser trop longtemps étirés sur le cylindre. De plus, au moment de le retirer, vous pouvez ajouter du lubrifiant ou de l'eau savonneuse pour éviter de le faire vriller et donc de l'abimer. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
2/5
★★☆☆☆
Mon nom et mon adresse n'était pas inscrite sur le paquet comme pour la dernière commande et malgré mon intervention auprès de vos services la dernière fois il y a environ 6 mois...!!!
Reviewer icon
Evelyne T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Evelyne, suite à nos échanges par mail, nous avons vérifié et l'adresse indiquée sur le colis était celle renseignée lors du passage de votre commande en ligne. Nous ne modifions pas les adresses avant l'expédition. Suite à votre mail, nous avons mis à jour votre adresse dans votre espace client et supprimé celle initialement renseignée qui était erronée. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
2/5
★★☆☆☆
Suite à une erreur sur la saisie de l'adresse, mon colis payé en livraison express n'a jamais été reçu! et pas d'assitance de la part du SAV
Reviewer icon
Hasna O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2023 
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, comme indiqué lors de nos échanges par mail, l'adresse de livraison que vous avez indiqué lors du passage de votre commande a été celle indiquée sur l'étiquette du colis. Nous ne modifions aucunes informations. Malheureusement, une fois les colis expédiés, nous ne pouvons plus modifier l'adresse. Ainsi, lors du retour expéditeur de votre colis, nous vous contacterons pour vous proposer le remboursement. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3/5
★★★☆☆
Le colis insuffisamment protégé est arrivé ouvert et en très mausvais état.
Reviewer icon
Marie-paule L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2023 
3/5
★★★☆☆
L'emballage dans le colis était tout aplati mais pas le colis. Bizarre !!
Reviewer icon
Katia B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Les boîtes à l intérieur très ecrasees
Reviewer icon
Sylvie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2023