9.5/10
★★★★★
basée sur 14452 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Le colis n'a pas été livré dans un point relais proposé par Bivea. Point relai indisponible mais je n'ai reçu aucune indication pour récupérer mon colis. Ce devait être une livraison rapide mais ça n'a pas ete le cas. J'ai du prendre les devants et m'adresser à la poste qui après maintes recherches c'est aperçu que mon colis était dans leur bureau mais non badgé. Les produits n'ont pas encore pu être testé sur le temps. Cordialement
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Lucette F.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,

Nous comprenons votre déception et sommes désolés pour cette situation. Après vérification, le point relais initialement sélectionné était indisponible/fermé, et votre colis a donc été redirigé vers un autre point relais.

Malheureusement, ce dernier n’a pas flashé le colis à son arrivée, ce qui explique l'absence de notification. Ce processus dépend de La Poste et échappe à notre contrôle. De notre côté, nous avions lancé une enquête pour localiser votre colis, qui a confirmé sa disponibilité dans ce nouveau point relais.

Belle journée à vous,
L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Problème de présentation sur internet
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Daniel B.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Daniel,

Afin de mieux comprendre et pouvoir nous améliorer, pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience sur notre site ?

Belle journée à vous,
L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Gros problème de livraison. Vous devriez passer à Mondial Relay pour les livraisons hors domicile.
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Arlette M.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Après vérification, il s'avère effectivement que le point relais initialement sélectionné était temporairement fermé ou inaccessible, ce qui a malheureusement entraîné un retard et nécessité un changement de point relais.

Nous collaborons avec Colissimo, car nous sommes globalement satisfaits de la qualité de leurs services, mais nous prenons votre remarque en compte pour continuer à améliorer notre logistique.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Belle journée à vous,
L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Rien à redire, tout est OK
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Patricia N.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Ok
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Jacques M.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Ok
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Marc B.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
3 /5
★★★☆☆
J'aurais aimé des conditions spéciales pour professionnels
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Patricia A.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Un peu trop rigide et matière plastique pas ultra Agréable mais au vu du prix je ne regrette pas de les avoir prises ici plutôt que chez leur concurrent qui vendent à des prix exorbitant. Besoin de les changer toutes les heures par contre
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Melanie L.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre retour. Pour améliorer le confort, nous vous recommandons de tordre légèrement les poches de gel après les avoir sorties du congélateur, ce qui les rendra un peu plus souples et de les placer dans un tissu confortable. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Livraison parfaite. matériel bien présenté. Difficulté de mise en oeuvre au départ.
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Alain B.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Alain, si vous rencontrez des difficultés lors de vos débuts avec la pompe Vacuum, nous vous invitons à nous appeler au 05 57 26 09 00. Nous pourrons vous conseiller au mieux sur l'utilisation et vous donner quelques conseils pour améliorer votre expérience. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Bien pour la Mateplexine, pour autant que je puisse en juger. Vraiment zéro pour le pilulier qui est si petit qu'il n'a guère d'utilité.
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Henri B.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Henri, sur notre site internet, vous trouverez les dimensions des piluliers. Nous proposons une gamme variée de tailles pour répondre à différents besoins. Si celui que vous avez choisi ne vous satisfait pas, vous pouvez nous le renvoyer dans un délai de 14 jours, à condition que l'emballage et le produit soient intacts. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Colis mal fermé j’ai dû vérifier que ma commande était complète (mal fermé ou martyris par les transporteurs…)
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Marie-guy M.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Marie-guy, mes collègues à la logistique prennent soin de préparer chaque colis et de les fermer correctement. Malgré leurs efforts, il se peut qu'un colis subisse quelques déformations pendant le transport, ce qui pourrait expliquer pourquoi il est arrivé légèrement ouvert. Si jamais un article devait manquer, n'hésitez pas à nous contacter ! Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Il est dommage qu’il n’y ait pas d’enveloppe pour mettre la pochette.
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Valerie R.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Valérie, nous travaillons actuellement sur des poches en tissus dans lesquelles on pourra glisser les poches de gel. Nous savons que c'est une demande de la part de nos clients ! Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
A ce jour en consultant le suivie je n'ai toujours pas reçu ma commande qui était sensé être livré chronologie je suis très déçu
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Rejane C.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande arrivée très vite, malheureusement les anneaux à oreillettes sont un peu plus grands que ceux à languettes pour la même taille commandée. On est donc un peu déçus car on ne peut pas échanger puisque déjà porté .....
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Bénédicte H.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande le 26 mars ... toujours rien reçu le 10 avril !!!!!
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Chantal J.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Chantal, d'après le suivi Colissimo que nous disposons, votre colis a été déposé dans le point relais le 28/03/2024. Avez-vous tenté de joindre le point relais ? Si vous n'avez toujours pas pu récupérer votre colis, je vous invite à revenir vers nous. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
2 /5
★★☆☆☆
Les produits sont fabriqués en Chine .Je regrette amèrement cet achat dont le bilan carbone est désastreux .
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Christine B.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Christine, en effet, nos poches de gel sont fabriquées en Chine, principalement en raison de la nécessité de travailler avec des fournisseurs spécialisés dans la production de gel, qui sont basés en Chine. Nous avons tenté de rechercher des fournisseurs européens, mais malheureusement, il n'en existe pas pour le moment. Par ailleurs, nous souhaitons proposer des prix abordables, notamment pour les personnes qui débutent dans la pratique du bain dérivatif. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Pas assez clair et faut se répéter plusieurs fois
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Kamel S.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
Pas assez clair
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Laurence G.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Laurence, pourriez-vous nous faire part des éléments qui ont perturbé votre expérience sur notre site ? Vos retours sont précieux pour nous aider à améliorer votre expérience en ligne ! Belle journée à vous, L'équipe Bivea
2 /5
★★☆☆☆
Pas de livraison effectuée à l’adresse indiquée mais dans un lieu de livraison (une librairie !).
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José P.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour José, effectivement, il semblerait que le partenaire de Colissimo en Belgique, la société DPD, n'ait pas réussi à accéder à votre boite aux lettres et a déposé ainsi votre colis dans un point relais. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Le colis n’était pas fermé correctement il est arrivé plus tard que prévu et il manquait un achat.
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Frédérique A.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Produit trop lourd et sans pochette de confort en tissus. Je ne vois pas comment cela va tenir dans une culotte sans inconfort pour les déplacements et sans brûler les parties intimes puisque c'est un produit que l'on congèle.
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Sandrine F.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Sandrine, comme indiqué sur notre site, nous vous conseillons de protéger votre peau. Pour éviter les irritations, enveloppez la poche de gel dans un linge propre ou une housse en tissu. Cela protégera votre peau du froid direct. De plus, nous travaillons actuellement sur des petites pochettes en tissus adaptées aux poches de gel pour pouvoir les glisser dedans. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
2 /5
★★☆☆☆
La politique de remboursement laisse à désirer...
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Didier P.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Didier, suite à votre e-mail, nous vous avons demandé de nous joindre par téléphone afin que l'on puisse comprendre s'il s'agissait d'un dysfonctionnement de l'appareil, d'une difficulté d'utilisation ou simplement d'une rétractation. Cet appel est important puisque nous pouvons vous donner des conseils, vous accompagner sur l'utilisation et/ou mieux comprendre le problème que vous rencontrez. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Complique pourquoi pas livré au domicile?
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Christine H.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Christine, je vois que lors de votre commande, vous avez opté pour une livraison en point relais. Pour information, le mode de livraison à domicile est bien disponible, sur notre site. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Bien
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Denis G.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Ce bon
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Farid B.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Rapidité et colis bien emballé mais avec un côté un peu enfoncé. Du coup une des 2 boîtes était enfoncée .
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Helene M.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Helene, il arrive parfois que durant le transport, les colis soient un peu écrasés. En tout cas, nous espérons que vos produits n'ont pas été endommagés, jusqu'à empêcher leur utilisation. Si c'est le cas, je vous invite à nous envoyer une photo par mail des produits endommagés. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
J’ai bien reçu ma commande
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Michèle T.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
3 /5
★★★☆☆
SOUCIS DE LIVRAISON
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Carine S.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Produit thermomètre reçu dans emballage lettre suivie mou tout écrasé. Déçue
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Laurence T.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, il arrive malheureusement que les livreurs ne soient pas toujours délicats avec les colis. Si votre thermomètre a été endommagé, je vous invite à nous en faire part ! Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Suite à cancer, j'ai commandé un vacuum Méditim qui est livré avec 5 anneaux pour trouver la bonne taille. Compte tenu du prix de l'ensemble, il est dommage que la reprise ou l'échange des anneaux non utilisés ne soit pas proposée. J'utilise le 4 et j'ai donc testé le 5 puis le 4, le reste va à la poubelle, à 8€ l'anneau, c'est dommage.
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Jean Marie T.
Le
suite à un achat du 24/01/2024