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basée sur 14452 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Problème administrative nominative d'où problème du retrait de mon coli colissimo d'où mon mécontentement.
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Christophe L.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,

Comme évoqué lors de notre échange téléphonique, le point relais n’avait effectivement pas indiqué les bons horaires, ce qui a compliqué le retrait de votre colis. Par ailleurs, une inversion entre le nom et le prénom lors du passage de la commande a entraîné un manque d’information sur le colis.

Nous espérons néanmoins que votre commande vous convient et vous apportera satisfaction.

Nous vous souhaitons une excellente journée.
L’équipe Bivea
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★☆☆☆☆
Je ne suis toujours pas livré. Je devais être livré à domicile, et on m'invite à me déplacer dans une autre commune pour réceptionner mon colis.
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Jean-christian P.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,

Pour vos deux commandes, vous avez choisi la livraison en point relais, ce qui explique pourquoi votre colis n'a pas été livré à domicile. Si vous préférez ne pas vous déplacer, les colis nous seront automatiquement retournés dans environ dix jours, et nous pourrons alors vous proposer un remboursement de la commande.

Belle journée à vous,
L'équipe Bivea
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★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu mon colis après 15 jours
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Wassila S.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, selon notre suivi, votre colis a bien été expédié et livré dans le point relais que vous aviez choisi, dans les délais prévus. La livraison a eu lieu deux jours après votre commande, et nous constatons également que vous avez retiré le colis. Nous sommes disponibles, si besoin, par téléphone ou e-mail.
Belle journée à vous,
L'équipe Bivea
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J'ai payé en extra pour recevoir le colis à temps et il est arrivé près de 2 semaines après.. Du coup c'est trop tard j'etais partie et j'ai dû faire sans
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Cherine A.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, Lors de votre commande, vous avez choisi la livraison classique en lettre suivie à 3,95 €. Votre colis a été expédié le jour de votre commande, le 11/06/2024. Habituellement, la livraison prend entre 48 et 72 heures (jours ouvrés). Cependant, d'après le suivi de La Poste, votre colis a pris un peu de retard à cause du transporteur et a finalement été livré le 18/06/2024, soit en 5 jours ouvrés. Si vous souhaitez obtenir le remboursement des frais de port, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à info@bivea.com. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
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★☆☆☆☆
Ma commande n'est toujours pas arrivée au point relais. Colissimo m'a averti qu'il y avait un problème avec le point relais puis, plus rien. Pourquoi ne l'envoyez-vous pas en colis simple que le facteur peut mettre dans la boîte aux lettres ? D'autant que ma boîte est vaste et que 3 petits flacons d'HE ne prennent pas beaucoup de place...
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Martine B.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Martine, Lors du passage de votre commande, vous avez choisi la livraison en point relais et sélectionné un point relais spécifique. Toutefois, vous aviez également la possibilité de choisir la livraison à domicile. Cependant, une fois que le colis est expédié, nous ne pouvons plus modifier le mode de livraison. Selon le suivi de La Poste, votre colis a été retardé en raison de l'inaccessibilité du point relais. Je suis heureuse de constater que vous avez finalement reçu votre colis le 03/07/2024. Bonne journée, L'équipe Bivea
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★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas je suis à l'étranger je vous la retourne en septembre
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Pierre C.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Pierre, avant de nous retourner le produit, nous vous invitons à prendre contact avec nous par téléphone afin que nous vous accompagnions sur l'utilisation. Il est important que le produit fonctionne pour vous, et nous pourrions vous donner quelques conseils ! Belle journée à vous, L'équipe Bivea
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★☆☆☆☆
Ne bloc pas assez et tire les poil du zero
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Jean Jacques M.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Jean Jacques, je vois que vous avez l'habitude de commander des anneaux de constriction à boucle ou à languette. Effectivement, le Loopring sera moins serré que les anneaux de constriction. Ainsi, dans votre cas, cela sera moins adapté. Si vous souhaitez, vous pouvez prendre contact avec nous par téléphone, afin que nous puissions vous accompagner au mieux sur le produit qui sera adapté à votre situation. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
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La commande n'etait pas efficace pour des bain dérivatifs. Trop lourd. Donc je les ai envoyé. 10 euros frais de transort et ils m'ont enlevé encore d'argent parce que ce n'etait pas complète. Mais ce n'est pas vrais, j'ai envoyé integralement !!!
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Helene V.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
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Prix prohibitifs!
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Joseph P.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Joseph, les articles que vous avez achetés sont des dispositifs médicaux de qualité. Ils sont conçus en Allemagne après de nombreuses années de recherche pour garantir les meilleurs modèles possibles. Si vous avez besoin d'aide pour les utiliser, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
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Sandy G.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Sandy, votre colis était disponible depuis le 01/03/2024 dans le point relais que vous avez sélectionné. Nous vous avons envoyé un e-mail le 20/03/2024 pour vous avertir que nous avons reçu votre colis en retour expéditeur, car vous ne l'avez pas récupéré dans les délais indiqués au point relais. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
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Livraison demandé pick up gare de lyon part dieu, je reçois message pour me dire que c'était impossible. Dimanche 11h28 je recois SMS pour me dire d'aller le retirer dans un autre endroit avant le lundi 18/12... Il m'a fallu prendre du temps sur mon travail pour y aller compte tenu du délai tres très court....
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Sylvain D.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Sylvain, effectivement, d'après le suivi, votre colis a été déposé dans un autre point relais. Malheureusement, il arrive parfois que les points relais atteignent leur capacité maximale de stockage et refusent de recevoir de nouveaux colis. C'est pourquoi, votre colis a été redirigé vers un autre point relais. Pendant la période des fêtes, les points relais sont souvent très sollicités, ce qui peut entraîner ce genre de situation. Une fois le colis expédié, nous n'avons malheureusement plus la possibilité d'intervenir sur la livraison. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
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★☆☆☆☆
Le produit reçu ne fonctionne pas.
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Dominique D.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Dominique, je vous invite à prendre contact avec nous par téléphone afin que l'une de mes collègues puisse vous accompagner sur l'utilisation de la pompe. Elle pourra vous donner quelques conseils pour une utilisation optimale. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
1 /5
★☆☆☆☆
Site OK. Mauvaise note car Produit totalement défectueux. Non fonctionnel. Poubelle direct.
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Philippe C.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
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Très déçus car la première utilisation d'un anneaux c'est fendu à la jointure. J'ai appelé pour le signaler et l'on m'a dit que l'on me tiendrais informé si renvoie d'un nouveaux anneaux ou rembousement pour le moment aucune nouvelle .
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Florence K.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, j'ai fait part de votre avis à ma collègue, car nous sommes habituellement très réactifs. Elle vient de me confirmer avoir pris contact avec vous pour vous proposer le remplacement de l'anneau. Nous restons disponibles, si besoin. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
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★☆☆☆☆
Rien à dire sur la qualité de construction, mais après deux essais, le produit ne me semble pas adapté et d'utilisation désagréable. Je ne m'étendrais pas sur les détails, sauf si ont me le demande.
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Jean Philippe B.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Jean-Philippe, je vous invite à nous contacter par téléphone afin que l'on puisse vous accompagner au mieux sur l'utilisation. Il est important que le produit vous convienne !! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai pas recu Ma commande j’ai été arnaquer je pense .
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Abdou S.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Abdou, Nous avons échangé à plusieurs reprises concernant votre colis, car le facteur n'a pas trouvé votre adresse lors de la première livraison. Nous avons ensuite attendu plusieurs jours que le colis nous soit retourné afin que nous puissions vous l'envoyer à nouveau. Nous avons envoyé un nouveau colis le 22/08 qui devrait être livré cette semaine, Belle journée à vous, Maxime de Bivea
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Colis reçu écrasé ainsi que le contenu !!!
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Nadine P.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Nadine, effectivement, il arrive, parfois, que les facteurs ne soient pas très délicats avec les colis. En général, le contenu n'est pas abimé. Dans le doute, suite à notre échange par mail, nous avons préféré vous proposer le renvoi d'un nouveau produit. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
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Bonjour, suite à ma commande MYVJADOFT en chronopost celle ci était prévue le 4 avril entre 11h05 et 12h05 et m'a été mis à disposition le 5 avril dans un point relais!!!! j,ai donc payé un chronopost pour rien je suis un client outré et très mécontent.
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Jean Marc W.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Effectivement, il n'est pas normal que vous n'ayez pas été livré dans les délais annoncés. Chronopost semble avoir eu un souci lors de la livraison. Comme indiqué lors de nos échanges par mail, je vous ai proposé de revenir vers moi lorsque vous aurez réceptionné votre colis afin que l'on puisse procéder au remboursement des frais de port. Je n'ai pas eu de nouvelles de votre part, depuis. Je vais donc reprendre contact avec vous par e-mail afin de procéder au remboursement. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
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Pas très efficaces pour les prix je espère plus efficaces sepas les top
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Fernandes M.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, il est important que le produit corresponde à votre besoin. Ainsi, si vous avez des difficultés à l'utiliser, je vous invite à nous contacter par téléphone afin que l'on puisse vous accompagner. Julie pourra vous donner de précieux conseils ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
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La pompe à air ne fonctionne pas et le produit est inutilisable
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Jacques P.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Jacques, je vous invite à prendre contact avec nous par téléphone afin de faire le point sur l'utilisation du Vacuum. Il est important que le produit fonctionne correctement ! Belle journée à vous, L'équipe Bivea
1 /5
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154 jour apre la command vous me demander si je sui content du matreiel, alor qujour pas reçu
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Jacques S.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Jacques, cette demande d'avis est envoyée 5 jours après votre commande afin que vous puissiez noter votre expérience passée sur notre site. Puis, 10 jours après votre commande, vous recevrez un e-mail afin de pouvoir donner votre avis sur le produit reçu. Après vérification de votre suivi colis, celui-ci est indiqué livré dans votre boîte aux lettres depuis le 15/02/2023. L'avez-vous bien réceptionné ? Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas d'avis négatif sur le service donné par le site mais, par contre, le produit vendu qui s'est avéré de piètre qualité.
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Alexis B.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Alexis, les anneaux de constriction peuvent être utilisés uniquement avec la pompe Vacuum. Je vois que vous avez commandé uniquement les anneaux. Avez-vous déjà une pompe Vacuum chez vous ? Si c'est le cas, je vous invite à nous contacter au 05 57 26 09 00 afin de faire le point avec nous sur l'utilisation du produit. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
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Cher, avec tout le respect que je vous dois, mais le colis que nous avons commandé n'est pas encore arrivé. La société de colis DPD qui le livre cherche depuis 3 jours qu'ils le livrent, et à ce jour nous n'avons RIEN reçu, très mauvais service
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Jaqcueline D.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, effectivement, il n'est pas normal que vous n'ayez toujours pas été livré. D'après le suivi, la société DPD (partenaire de livraison de Colissimo en Belgique) indique que l'accès à l'adresse de livraison est impossible. Avez-vous pu confirmer avec eux votre adresse postale ? Belle journée à vous, L'équipe Bivea
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Produits un peu chers
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Dominique, les produits que vous avez commandé sont des dispositifs médicaux fabriqués en Allemagne. Ils ont été pensés et réalisés par des médecins spécialisés et nécessite un suivi qualité important. Nous avons de très bons retours quant à leur efficacité. Si vous avez des difficultés lors de l'utilisation, je vous invite à nous contacter, nous sommes disponibles pour répondre à vos questions ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
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La livraison a ete tellement que je n ai pas eu le temps de réceptionner le nombre de pièces dans lecolis. Il manque 2 coussins. Y a ait il un deuxième colis ? Il faudrait laisser au client un bordereau de livraison avec le detail.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, je pense que vous confondez votre commande chez Bivea avec une de vos commandes sur un autre site. Nous ne vendons pas de produits tels que des coussins. Avez-vous bien reçu votre pilulier commandé chez nous ? Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivé... Bravo c'est la première fois et la dernière fois que je passe une commande. Cdt
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Olivier, Votre colis a été considéré comme définitivement perdu suite à l'enquête lancée auprès de Colissimo. Nous n'avons pas attendu la fin de cette enquête (parfois un peu longue) pour vous renvoyer un nouveau colis que vous avez reçu. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
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J'ai attendu ma commande 1mois et après renseignement il s'avère que j'ai été "victime" d'un buzz , le montant de ma commande a bien été prélevé le jour même.Apres réclamation je dois admettre que la jeune fille d'accueil à été charmante et ainsi que le jeune homme qui , suite à des recherches c'est excusé en me promettant qu'il ferait le nécessaire, effectivement 4 jours après j'avais satisfaction...donc d'abord une étoile pour le début laborieux et 5 pour la suite....
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Alain, effectivement, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Votre commande n'étant pas remontée sur notre logiciel, nous n'avons pas pu la traiter. Nos commandes sont généralement expédiées en moins de 24h (hors week-end et jour férié) et la livraison se fait entre 48h et 72h en France. Lors d'éventuels retard d'expédition ou de livraison, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution. Il est important pour nous que vous ayez votre commande rapidement ! En tout cas, je vous remercie pour votre avis, je vais le transmettre à mes collègues. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
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Le SMS de livraison est arrivé mais la livraison s'est fait 3jours après.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Fabienne, effectivement le délai de livraison de votre commande a été anormalement long. Nous avons bien expédié votre colis le lendemain de votre commande comme annoncé sur notre site. Lors de votre appel, nous avons pris contact à plusieurs reprises avec La Poste afin d'ouvrir une enquête et ajouter un complément d'adresse. Nous sommes contents que vous ayez finalement reçu votre commande ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
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Bcp trop long
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2022
1 /5
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A cause de la grêle , la plateforme aurait été endommagée ,la livraison prévue le mardi 08 juin n'est toujours pas honorée le samedi 11 ! et sans nouvelles de Colissimo ou de Bivéa...Situation inhabituelle cependant.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Michel, effectivement il n’est pas normal que vous n’ayez toujours pas reçu votre colis. Dès le premier jour de retard, nous lançons systématiquement des enquêtes afin d’anticiper ce genre de situation. Suite à nos échanges par mail et n'ayant pas eu de nouvelles de l’enquête pour votre colis, nous vous avons renvoyé gratuitement la commande. Il est important pour nous que nos clients puissent avoir rapidement leur produit. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea